📌 Marktstraße 19, 72145 Hirrlingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 À mon humble avis, c’est peut-être un peu surfait. Bien que l'emplacement soit bon et l'ambiance agréable, personnellement, je n'ai pas trouvé le goût à mon goût. Tout va bien et les portions sont généreuses, mais j'ai trouvé que c'était un peu fade.
💬 Fantastique ambiance typiquement rustique. lieu merveilleux pour un mariage ou tout simplement un événement familial. Accueil chaleureux, excellent service et nourriture délicieuse.
💬 Toujours savoureux, frais et ponctuel, même lors de la commande. Salade bien assaisonnée et croquante, des sauces délicieuses et un propriétaire très sympathique. Si je voulais seulement de la viande tranchée pure, alors tout serait parfait !
💬 Endroit très mignon, avec son propre vignoble et vin à vendre.
💬 Bon emplacement, des chambres propres, simples et reposantes. Proximité de commodités diverses. Le personnel est gentil, accueillant. Et le petit déjeuner est correct, Séjour professionnel satisfaisant !
💬 Chambres très propres. Service de chambre parfait. Le petit déjeuner était bon. Nous avions réservé en demi-pension. La nourriture était très savoureuse. Il y avait un menu de 3 plats au choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Aujourd'hui, nous sommes arrivés dans ce village par hasard. Nous avions faim et heureusement nous nous sommes arrêtés ici. Heureusement, car les escalopes et les pommes de terre sautées étaient tout simplement délicieuses. On voit clairement que la patronne cuisine ici et elle l'a compris. Une auberge actuelle et super cosy qui devient malheureusement de plus en plus rare à trouver, et des aubergistes qui conviennent parfaitement. Restez exactement comme vous êtes !
💬 Bonjour, J'ai mangé un cheeseburger et une saucisse au curry avec une trempette à l'ail. Le snack-bar existe depuis aussi longtemps que je me souvienne, quand j'étais petit enfant, adolescent et maintenant adulte ! Ici, vous recevrez toujours un accueil chaleureux.La qualité a toujours été positive au fil des années. Il y a quelques places de parking gratuites juste devant le snack-bar et il y a toujours suffisamment de places assises.
💬 Bon accueil, les plats sont généreux et de bonne qualité.
💬 Excellent service avec une belle vue depuis la fenêtre. 72€ la chambre simple.