📌 Testorf, 23758 Wangels - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 08:45
Ça vaut toujours le détour ! N'oubliez pas de vous arrêter, de profiter de la vue et de grignoter des cerises !
Le 12/07/2022 à 08:15
Un si bel espace restant, conçu avec amour et incroyablement calme et avec de superbes vues, le voyage en vaut la peine.
💬 Je dois sourire un peu en lisant les différents avis ici, de une à cinq étoiles, et je ne peux que confirmer que j'ai souvent trouvé la patronne très gentille et arrangeante, même si j'ai aussi appris à la connaître différemment de temps en temps. . J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois pendant mon travail sur le terrain, l'emplacement est calme, les chambres étaient propres et il n'y avait rien de mal avec le petit-déjeuner. Je réserverais à nouveau.
💬 La commande par téléphone ou en ligne fonctionne bien, sauf que lors de la commande en ligne, il n'est pas indiqué combien de temps il faudra pour que la livraison arrive. La dernière fois, j'ai appelé 50 minutes plus tard et on m'a dit que le prochain chauffeur allait sortir. Si vous avez faim et que vous prévoyez que cela prendra 30 à 45 minutes, une heure, c'est déjà long. 😉 La nourriture est bonne, que ce soit des pizzas ou des chinois.
💬 Nous avions réservé pour partir en fin novembre pour deux nuits avec l’hôtel. Au vu de la situation actuelle du conflit israelo palestinien, notre vol a été annulé, le Jordan pass remboursé et tous les autres hôtels (sans l’annulation gratuite) ont fait de même sauf eux. Aucun respect pour les clients, ils ne répondent même pas aux mails!! Frenchement allez ailleurs!!!!
💬 L'emplacement est assez central, ce qui est un avantage. L'hôtel n'a pas de réception, vous communiquez via WhatsApp avec le propriétaire. Les chambres étaient propres mais très mal équipées - juste un lit, une petite table et une salle de bain - pas d'armoire, pas de bouilloire ni de mini-réfrigérateur, etc. Les lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas correctement, le chauffage faisait du bruit la nuit et aussi le la partie supérieure de la porte était cassée. La porte principale n'était toujours pas verrouillée - n'importe qui aurait pu entrer dans l'hôtel sans se sentir en sécurité. Dans l'ensemble, c'est un séjour correct, mais la prochaine fois, nous n'y retournerons pas.
💬 Arrêté avec des amis lors de notre route à travers l'Europe. Vraiment agréablement surpris de la qualité de cet endroit. Super chambres, personnel vraiment sympathique et gentil. Le petit déjeuner était incroyable aussi. Je serais resté et mangé jusqu'à ce que nous ne puissions plus bouger si nous n'avions pas eu besoin de continuer plus tôt. Hôtel fantastique et je le recommande vivement si vous passez !
💬 Bonne nourriture, c'était fantastique. Surtout la soupe de mariage, les joues de bœuf et la roulade... méga délicieuse.
💬 Excellente ambiance authentique, lampe cosy "convivialité". Edelfischtöpfle et Forelle sont tout simplement une bombe de goût. Le plus important c'est que votre proche soit assis à table 😉
💬 Das Restaurant mit Aussenterrasse hat ein schönes Ambiente. Die Bedienung ist sehr aufmerksam und freundlich. Das Essen kommt zügig und schmeckt phantastisch. Ob Suppe, ob Fisch, Fleisch, Salate, Nachtisch, ..., alles schmeckt hervorragend. Rollstuhlfahrer können bequem ins Restaurant. Ich kann dieses Restaurant SEHR empfehlen.
💬 Et bien je pense que j'aurais mieux fait de prendre un verre d'eau, ça m'aurait évité d'avoir mal au ventre et ça aurait eu le même goût. J'ai pourtant rajouté du sel, du poivre, du tabasco et toujours aucun gout. Nos plats etaient totalement insipides et mauvais. La qualité des aliments est vraiment à revoir, j'ai eu mal au ventre toute la soirée.
💬 ATTENTION, ce restaurant est un peu trop allemand. Lorsque vous entrez, vous êtes accueilli non seulement par une dame sinistre et hostile derrière le comptoir, mais aussi par une banderole noire, blanche et rouge avec l'inscription « Stammtisch » en vieil allemand. Même si j'ai faim, je ne laisse pas d'argent ici. Veuillez éviter cet endroit et ne soutenez pas les nationalistes.