Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Fast Imbiss Avis

📌 , 13403 Berlin - Allemagne

4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Fast Imbiss à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Fast Imbiss à Berlin

Akoray.k

Le 22/11/2021 à 18:19

4 / 5

Malheureusement, le snack-bar a l'air un peu démodé, mais tout a bon goût. En termes de prix, tout est également assez abordable. On ne peut pas aussi bien manger sur place, il vaut mieux emporter.

Tina.u

Le 31/10/2020 à 13:43

5 / 5

Savoureux... sympa... et il y a beaucoup à manger... les prix sont raisonnables. LG

Uwe.t

Le 28/09/2020 à 18:56

1 / 5

Il a exactement la même apparence de l'extérieur et son goût est finalement le même.

Ari.l

Le 27/09/2020 à 14:22

5 / 5

Ça a l'air défraîchi, mais la nourriture est toujours bonne. Un incontournable si vous allez à Reinickendorf.😉

Jeanmette.l

Le 10/09/2020 à 12:44

3 / 5

C'était bien - le personnel est très sympathique

Holger.a

Le 25/04/2020 à 17:40

5 / 5

Marco a dit qu'on pouvait bien manger là-bas. Je viens de Haute-Bavière, il y a des auberges avec des bouchers et des chambres. Et puis un tel « bourgeon » ?!? C'était bon et bon marché, mais quiconque cuisine pour lui-même est mentalement sous-exposé. Cuisine honnête, juste, pas chère et délicieuse. Ils font de gros efforts et veulent que vous reveniez. Même Arnold Schwarzenegger a déclaré après le dîner :

David.c

Le 28/09/2019 à 13:11

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Petit snack-bar raffiné aux prix d'il y a 10 ans. Recommandation claire :)

ReAcTiVe__.I

Le 16/06/2019 à 17:07

5 / 5

Cela fait longtemps que j'y mange mes pâtes au poulet, je ne peux que le recommander, très bon rapport qualité prix et propriétaire sympa 🙂

  • 🏪 Mykonos-Grill (516 Avis)

  • 💬 Bon, c'est juste un endroit très chic dans la ville de Kirspa, d'ailleurs cette ville a le WiFi gratuit, Mikos est un restaurant familial où d'ailleurs toute la famille travaille, avec des prix très raisonnables et un grand choix de menus , nous nous sommes assis avec une famille de 2 adultes et 3 enfants et avons mangé à notre faim en commandant Gyros Teller, et nous avons payé un peu plus de 30 euros pour tout, boissons comprises. Et nous reviendrons au Mikos Grill plus d'une fois.


  • 🏪 Humboldt41 (36 Avis)

  • 💬 Nous avons été pour les fêtes du Nouvel An à Nuremberg (location Humboldt). Nous avons été plus que déçus de ce logement qui était propre et pas trop loin du Centre Ville (ligne de tram n°5) mais par contre il y faisait froid en permanence. Nous l'avons signalé à la personne qui s'occupe de la gestion de ces locations mais qui n'est jamais sur place. Tout se passe par SMS. Elle nous a répondu que c'était bizarre ce problème de chauffage et que si nous voulions elle allait faire passer un dépanneur ou on pouvait changer de chambre. Mais nous n'y tenions pas car en discutant avec nos voisins de chambre ils avaient le même problème et en plus ils ont dit que leur chambre était dégoûtante, sentait le moisi et qu'ils avaient également froid. Ils sont restés une seule nuit. Donc inutile de changer de chambre nous avions plutôt envie de partir. L’eau,du lavabo et de l’évier mettait 5 minutes à avoir une température normale. Dans la salle de bains était apposée une pancarte avec différents conseils et restrictions (faut économiser l’eau et le chauffage) mais lorsque nous allons en vacances en hiver et que l’on visite au long de la journée, nous aimons retrouver un logement chauffé. Là le chauffage était par à coup et réglé par la personne qui s’occupe de la gestion (à distance) Un conseil si vous venez tout de même chez Humboldt alors pensez à apporter des vêtements très chauds car ce n'est pas agréable après une journée de visite de revenir dans une chambre à peine chauffée. Nous regrettons notre choix et nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Mohre-Jule (261 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, le design du restaurant est également très allemand. J'ai eu une soupe au goulasch, qui était vraiment bonne. Mes amis ont mangé des saucisses et des pommes de terre ainsi qu'une glace. Ils ont dit que c'était aussi bien. Le service était cependant un peu sporadique. Néanmoins, le serveur était sympa.


  • 🏪 Da Maria (72 Avis)

  • 💬 Seuls des ingrédients frais sont utilisés ici, sans aliments en conserve ni substituts. C'était très, très savoureux, vous pouvez aussi parcourir quelques kilomètres de plus et en faire un pique-nique.


  • 🏪 Milano Pizza & Imbiss (120 Avis)

  • 💬 Super pizza servie par un personnel super sympa!


  • 🏪 Claudio & Lino (63 Avis)

  • 💬 La nourriture est une question de goût. Pour moi, sortir manger, c'est découvrir de nouvelles expériences culinaires avec un service pour un prix raisonnable, sinon j'aime cuisiner à la maison. Nous avons apprécié la nourriture et avons été visuellement impressionnants. Mes asperges étaient un peu trop dures pour moi et le goût des pommes de terre n'était pas mon préféré. J'avais un meilleur souvenir du même plat dans un autre restaurant. C'est dommage que le service ne puisse pas suivre à mon avis. Nous avions le sentiment d'être perçus comme une nuisance et non comme des invités. Service grincheux, pas de service pendant le repas, mais dressage constant autour de notre table. Nous le savons différemment des autres restaurants, y compris de son prédécesseur. Dommage


  • 🏪 Pension & Gästehaus - Le Petit - Ralf Eberhard Gomolka (11 Avis)

  • 💬 Des gens de maison d'hôtes très sympathiques et gentils. Chambres propres, bon marché et confortables.


  • 🏪 Burger King Haan (2029 Avis)

  • 💬 Cela dépend du changement, à quel point ce sera savoureux


  • 🏪 Hotel & Pension Wilhelmshöhe (76 Avis)

  • 💬 Depuis que le propriétaire s'est plaint auprès de moi, je révise mes avis et reprends le « love hôtel ». Je trouve toujours honteux de se qualifier d'hôtel et de maison d'hôtes et de ne même pas pouvoir proposer le petit-déjeuner aux clients. Au lieu de cela, une bouilloire et du café sont offerts. Je n'ai jamais entendu quelque chose de pareil auparavant. Ce n'est pas une façon de gagner des invités


  • 🏪 DORMERO Hotel Frankfurt Messe (1117 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, la réception était une personne vraiment sympa, mon allemand n'était pas vraiment bon, alors il m'a parlé en anglais. La chambre était petite et agréable, on aurait dit qu'elles étaient en rénovation donc notre chambre était un peu dans un hall encore en construction sans lumière hehehe. Départ... Eh bien, il y avait une file d'attente pour effectuer le check-out mais c'était parce qu'il n'y en avait pas à la réception... Je suis allé à l'avant pour voir ce qui se passait et dans le coin, j'ai J'ai vu un petit panneau indiquant "si vous n'avez pas de frais de chambre, vous pouvez effectuer un paiement automatique en déposant simplement les cartes-clés dans la boîte". Pour moi, c'était parfait car je n'ai facturé aucun frais, désolé pour les personnes qui ont dû le faire. attendez.