Les avis
Le 22/11/2021 à 18:19
Malheureusement, le snack-bar a l'air un peu démodé, mais tout a bon goût. En termes de prix, tout est également assez abordable. On ne peut pas aussi bien manger sur place, il vaut mieux emporter.
Le 31/10/2020 à 13:43
Savoureux... sympa... et il y a beaucoup à manger... les prix sont raisonnables. LG
Le 28/09/2020 à 18:56
Il a exactement la même apparence de l'extérieur et son goût est finalement le même.
Le 27/09/2020 à 14:22
Ça a l'air défraîchi, mais la nourriture est toujours bonne. Un incontournable si vous allez à Reinickendorf.😉
Le 10/09/2020 à 12:44
C'était bien - le personnel est très sympathique
Le 25/04/2020 à 17:40
Marco a dit qu'on pouvait bien manger là-bas. Je viens de Haute-Bavière, il y a des auberges avec des bouchers et des chambres. Et puis un tel « bourgeon » ?!? C'était bon et bon marché, mais quiconque cuisine pour lui-même est mentalement sous-exposé. Cuisine honnête, juste, pas chère et délicieuse. Ils font de gros efforts et veulent que vous reveniez. Même Arnold Schwarzenegger a déclaré après le dîner :
Le 28/09/2019 à 13:11
Nourriture très savoureuse! Petit snack-bar raffiné aux prix d'il y a 10 ans. Recommandation claire :)
Le 16/06/2019 à 17:07
Cela fait longtemps que j'y mange mes pâtes au poulet, je ne peux que le recommander, très bon rapport qualité prix et propriétaire sympa 🙂
💬
💬 Bon endroit + bon goût = bonne ambiance :)
💬 Hébergement simple et propre, beaucoup d'espace, grandes salles de bains neuves - tout était super ! L'emplacement au milieu de la place du marché est super central, mais selon l'événement, ce n'est pas si calme, mais il faut en tenir compte
💬 Café dans une classe à part. Nous sommes tombés sur Mavandus en cherchant un délicieux café ; Tout d’abord, le nom dit tout. Beaucoup d'attention aux détails, à l'hospitalité, à la nourriture mais surtout à la vue d'ensemble. Le Mavandus est peut-être petit, mais il offre la plus haute qualité. Les gâteaux et pâtisseries proviennent de notre propre production et se distinguent clairement des autres, toujours fraîchement préparés. Le personnel est extrêmement souriant, compétent et vous donne le sentiment d'être chez des amis. Nous serions ravis de revenir à Bückeburg, à bientôt.
💬 Très beau hôtel restaurant. Cadre très chaleureux. Le restaurant à une superbe vue sur les pistes de ski. La terrasse est grande et juste à côté de la piste. Le lieu est idéal pour manger ou se désaltérer lors d'une journée de ski. La carte n'est pas très grande mais nous y étions le 25 décembre. Le personnel est agréable.
💬 Je l'ai aimé ! J'ai reçu un repas gratuit gratuitement ! Comme c'est fou, le rusturant est incroyable 🌼
💬 Un restaurant rustique avec des aubergistes sympathiques et une bonne cuisine maison. Les prix sont super ! En plus du ticket normal, il existe également un ticket journalier. Le choix est large et il y en a pour tous les goûts.
💬 C'était correct et pas cher
💬 Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Le propriétaire m'a rouvert la porte et m'a préparé un kebab alors qu'elle était déjà fermée. Le Doner Kebab était parfaitement bon !
💬 Très bonne cuisine , les plat sont généreusement servi. Le lieu est vraiment sympatique.