Snack 🇩🇪

Familiengrill Avis

📌 Eiserntalstraße 35،, 57080 Siegen - Allemagne

4.2 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Familiengrill à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Familiengrill à Siegen

Lolo.h

Le 19/08/2022 à 18:56

5 / 5

Je pensais que la nourriture était si délicieuse alors je commande toujours à partir de là

Luca.i

Le 19/03/2022 à 14:59

1 / 5

Je suis désolé de le dire ainsi, mais je n'ai pas mangé de viande aussi dégoûtante depuis longtemps. Vous ne pouvez pas non plus décrire le goût. J'ai fait essayer à deux amis et ils avaient exactement le même avis. La sauce cocktail a le goût du ketchup au curry liquide. Malheureusement, nous ne pouvons pas non plus le recommander. Le reste était correct et le prix lui-même est correct, mais absolument pas pour le goût. Désolé, mais c'est mon opinion honnête

Alexandra.c

Le 06/03/2022 à 15:46

5 / 5

Personnel sympa et prix intéressants, j'aime vraiment commander là-bas

Jeremias.c

Le 10/11/2021 à 19:24

2 / 5

Malheureusement, la nourriture ici ne nous a pas du tout convaincus. Le kebab était petit, le pain était assez dur et le goût général était plutôt sec. Mais comparé à beaucoup d'autres snack-bars, il est ouvert le lundi et était donc notre seul salut - c'est pourquoi nous obtenons une étoile supplémentaire.

Marion.�

Le 06/11/2021 à 12:37

5 / 5

Très bien!!!!

Mustafa.s

Le 14/09/2021 à 19:01

5 / 5

C'était très savoureux 😋

Kai.a

Le 12/09/2021 à 20:24

1 / 5

Désolé, mais j'ai été déçu ! Nous avons d’abord dû attendre une éternité jusqu’à ce que quelqu’un arrive. Puis il y avait du sang sur une chaise beige et toutes les tables étaient sales, on l'a nettoyé nous-mêmes. L'assiette de kebab était complètement sans salade et à la place de la sauce à l'ail, nous avons eu une sorte de sauce au curry, la viande était trop sèche et la sauce trop épicée. Nous n'avons pas aimé du tout. Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander le snack car le service client, la propreté et la nourriture sont plutôt insatisfaisants. Malheureusement, il n'y a pas de 0 étoiles, je dois donc donner au moins une étoile. Si jamais je reviens dans le coin, je chercherai un autre snack-bar.

Marion.i

Le 25/07/2021 à 20:15

5 / 5

Lahmacun super délicieux. Pâte fraîchement cuite, garniture plus savoureuse avec une belle sauce tzatziki. Note 1

Kerim.k

Le 29/06/2021 à 18:26

2 / 5

Malheureusement, la pizza a le goût du carton mais ils ont fait de gros efforts, c'est pourquoi ils lui ont donné 2 étoiles.

kleine.�

Le 22/04/2021 à 20:06

5 / 5

Méga bonne nourriture, tout le menu, des prix intéressants et des gens sympas au travail, tout simplement génial, le meilleur de tout le Siegerland. Merci à toute l'équipe.

Ammar.a

Le 22/03/2021 à 13:47

5 / 5

Bien

Philip.o

Le 11/11/2020 à 16:44

5 / 5

Je viens de commander un kebab par téléphone. La commande a été prise poliment. Après être rentré chez moi et avoir mangé, je dois dire que j'ai été vraiment surpris, le kebab était vraiment délicieux. Aucune comparaison avec la cabane en carton située à quelques mètres. J'adorerais revenir.

MHD.a

Le 31/10/2020 à 15:25

5 / 5

A bon goût

Balou.n

Le 29/10/2020 à 18:51

1 / 5

La semaine dernière, de la nourriture a été apportée de là sur le chantier, en fait de la saucisse au curry et des frites. Mais la currywurst était de sortie ! Ensuite, il y avait des frites, 8 fois. Ce que vous nous avez envoyé est d’une totale impudence ! Les frites n'ont même pas vu la friteuse pendant une minute, elles étaient molles, détrempées et trempées dans l'huile. La plupart d'entre eux avaient faim... Finalement, 4 personnes ne sont pas venues travailler le lendemain à cause de la diarrhée. La pire collation que j'ai jamais goûtée, et je viens d'un milieu gastronomique.

Kholod.h

Le 24/10/2020 à 19:21

5 / 5

Très bon et savoureux

Ameer.l

Le 09/10/2020 à 15:03

5 / 5

Ce restaurant vous offre la meilleure nourriture

anas.a

Le 06/10/2020 à 22:25

5 / 5

Il n'y a rien de mieux que ça

Sascha.o

Le 13/09/2020 à 19:27

4 / 5

La viande de kebab avec des frites et de la salade était tout à fait suffisante et était bonne. Les sanitaires et l'intérieur pourraient être un peu modernisés.

Raffa.

Le 13/09/2020 à 11:38

3 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement il n'y avait que des couverts en plastique, pour une raison quelconque, qui se sont cassés plusieurs fois. Des couverts normaux seraient souhaitables et la chasse d'eau des toilettes à la turque à gauche doit être réparée. J'ai dû appuyer pendant plus de 2 minutes pour que toute l'eau soit emportée et l'abeille morte n'a toujours pas été emportée. Il est préférable de tout rénover. Ensuite, je viendrais plus souvent. Je vous souhaite une bonne journée. LG

Hassan.L

Le 17/06/2020 à 19:19

5 / 5

Le goût est délicieux

[email protected]

Le 13/08/2019 à 19:21

5 / 5

Toujours sympathique et gentil. Haut de la nourriture. Il y a plus à l’intérieur qu’il n’y paraît de l’extérieur. Toujours mon plaisir.

mad.n

Le 13/08/2019 à 13:06

1 / 5

La qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer et ils ne respectent pas leurs propres horaires d'ouverture comme annoncé dans la vitrine. La viande du kebab en particulier avait un goût fade, c'est pourquoi nous l'avons crachée par réflexe. Il est alors préférable de descendre 500 mètres plus loin dans la Eiserfelder Straße jusqu'à Botan, où le goût et la qualité sont aux antipodes.

Tobias.o

Le 08/07/2019 à 16:25

4 / 5

Toujours délicieux et il n'y a rien à redire niveau prix.

Stefaniya.u

Le 26/06/2019 à 15:38

5 / 5

Cool

H...

Le 16/04/2019 à 10:42

4 / 5

Offre très solide. Vous obtenez ce que vous attendez et vous ne serez pas déçu !

HeyLuke_.

Le 27/12/2018 à 08:13

5 / 5

Délicieux! Service rapide et amical !!

Robin.e

Le 22/11/2018 à 16:21

4 / 5

Un bon fast-food. La salade Eiserfeld est recommandée. Il ne faut pas trop attendre de l'ambiance, même si des efforts ont été clairement faits avec le papier peint et les bandes LED. Dans l'ensemble, une boutique fiable.

Dennis.i

Le 30/10/2018 à 20:17

5 / 5

Parfait comme toujours

Yannis.

Le 13/07/2018 à 13:29

5 / 5

À mon avis, la meilleure pizza de Siegen ! On peut aussi y manger du kebab et le reste très bien. J'y vais au moins une fois par semaine pour acheter quelque chose. Le personnel est également super sympa et on peut aussi s'y asseoir et y manger. 10 étoiles si ça marchait ^^

Mohammad.h

Le 04/07/2018 à 14:28

5 / 5

Tout est génial

Naveed.a

Le 27/05/2018 à 14:37

4 / 5

C'est bon

Björn.a

Le 15/02/2018 à 20:48

5 / 5

Super savoureux, toujours sympathique et rapide. Absolument bien. Ce fut un plaisir!

Sch.a

Le 02/01/2018 à 11:19

5 / 5

Excellente saucisse au curry

Martin.c

Le 14/09/2017 à 10:20

5 / 5

Tous recommandés... livraison rapide à tout moment.

M.F..i

Le 06/09/2017 à 12:25

5 / 5

N'oubliez pas de commander la pizza kebab avec sauce au yaourt. Un goût fantastique.

Sandra..

Le 07/08/2017 à 18:57

5 / 5

Super magasin, portions vraiment énormes, livraison super rapide, tout est frais et propre, et surtout la pizza est un rêve, nous y commandons régulièrement, fortement recommandé, meilleur magasin de kebab de tout le Siegerland et surtout vraiment pas cher pour le des portions énormes, super, continuez comme ça

Mira.e

Le 29/06/2017 à 08:17

5 / 5

Des gens formidables et la nourriture est très bonne

Oliver.e

Le 28/06/2017 à 12:19

5 / 5

Le meilleur kebab de Siegen. Je viens ici régulièrement, c'est juste génial. Plats du jour, personnel sympathique et emplacement récemment repensé. Je ne peux que le recommander à tout le monde. Qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou de salade, Zana à Siegen est incontournable.

S.

Le 26/06/2017 à 19:35

5 / 5

Une nourriture savoureuse et de bons prix, je reviendrai ici.

Kevin.

Le 03/03/2017 à 19:19

1 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions et personnel très sympathique

Sebastian.c

Le 09/02/2017 à 19:43

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix et service amical.

Ro.u

Le 12/12/2016 à 17:55

5 / 5

Lahmacun exceptionnel ! Des gars forts au grill !

Felix.a

Le 08/11/2016 à 21:37

5 / 5

Un des meilleurs kebabs de la région, un personnel très sympathique et un grand choix de plats.

ibset.b

Le 05/05/2016 à 19:44

4 / 5

Service au top !!!

  • 🏪 Diyar Döner & Pizza Regensburg (53 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des boîtes de kebab, ce qui est arrivé était une blague. Petites boîtes dans lesquelles la viande et les accompagnements (frites ou salade) sont empilés les uns sur les autres. La viande était bonne, mais malheureusement elle était froide et diluée par la salade. Taille des portions trop petite pour le prix. Dommage !


  • 🏪 Saifi Kabul Sheer Yakh Restaurant (221 Avis)

  • 💬 On est plongé dans la cuisine Afghan avec des goûts francs et qui font voyager. Laissez vous guider par les conseils de serveur Très belle découverte pour un bon rapport qualité prix (validé par notre amie indienne dont les produits de son pays sont les mêmes )


  • 🏪 Sushi Palace Hanau (172 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando, je ne connaissais pas encore les sushis et je n'aime pas me laisser guider par les critiques... Les sushis étaient fraîchement préparés et très, très savoureux 😋 Je mange souvent des sushis et la qualité était vraiment excellente. Dimanche soir, j'ai commandé pour 18h et ça me convenait parfaitement ! Je commanderais à nouveau ici avec plaisir 🙏🙏🙏


  • 🏪 Alpenhotel Gastager (278 Avis)

  • 💬 Je suis ravi : nous avons été accueillis par des réceptionnistes très gentils, le personnel formidable a répondu à toutes nos demandes. Nous souhaitions une chambre avec terrasse et vue sur la montagne, un grand lit familial. Confortable et chaleureux. L’eau est chaude, ici on ne lésine pas sur les gens !! J'étais avec mon mari et mes amis. Nous reviendrons encore plusieurs fois pour des impressions positives et de la détente dans un endroit merveilleux !!! Viens!!!! Je recommande !!! D'ailleurs ; Le personnel parle trois langues : Allemand, Anglais et Russe !!


  • 🏪 das flax allgäu (480 Avis)

  • 💬 Très agréable. Purement. Confortable.


  • 🏪 Irinas Café (295 Avis)

  • 💬 Glace vraiment bonne et délicieuse. Le personnel ne connaissait pas l'anglais.


  • 🏪 Die Linde (298 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance extérieure ! Le serveur était sympathique et rapide même s'il s'occupait seul d'environ 5 tables. La nourriture était très bonne et les prix étaient moyens pour la région. J'ai aussi apprécié le désert!


  • 🏪 Pizzeria Pompei (99 Avis)

  • 💬 C'est une pizza bon marché de qualité moyenne. Ce n'est pas mal mais nous ne commanderions plus. Cela n'a pas vraiment de goût italien.


  • 🏪 Restaurant im Kamp-Theater (590 Avis)

  • 💬 On y sert une bonne cuisine allemande faite maison. Nous avons mangé ici quatre soirs de suite et tout ce que nous avions était délicieux. Il n'y a pas de frites et vous n'en avez pas besoin. Certaines tables sont assez petites pour deux personnes, mais c'est faisable


  • 🏪 Pension zum Engel (9 Avis)

  • 💬 Parfait! Merci beaucoup!