Pension de famille 🇩🇪

Pension Halstrup Avis

📌 Alte Str. 32, 26655 Westerstede - Allemagne

4.7 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Pension Halstrup à Westerstede

Les avis

Les dernier avis sur Pension Halstrup à Westerstede

Friedel.c

Le 07/08/2022 à 22:55

5 / 5

Idyllique. Beau jardin, gens sympas. Vous pouvez accéder rapidement au supermarché, à l'hôpital, à la station-service... en ville le plus proche

Anse.o

Le 16/03/2019 à 18:51

5 / 5

Patron super sympa. La chambre est propre et confortable. La maison d'hôtes est simple mais aussi tout simplement géniale

Claus.u

Le 27/12/2017 à 17:48

5 / 5

Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.

jana.o

Le 04/06/2017 à 21:44

5 / 5

Toujours tip top 🖒

  • 🏪 Nikolaus Taverne "Zum Toni" (565 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Restaurant Tennisclub Karlsdorf (29 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 MCM BISTRO BAR Nürnberg (26 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié les pâtes et la pizza, je commanderai certainement à nouveau merci


  • 🏪 Zum Mönchshof-Bräuhaus Brauereigaststätte (540 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un jarret, mais malheureusement nous devons le manger demain. La nourriture était très savoureuse (nous avions de la longe et du Bräuhausschnitzel), le service était très arrangeant. Le rapport qualité/prix était bon !


  • 🏪 Steakhouse Parilla (253 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, la salade avec du pain à l'ail, le steak et la bière espagnole se mariaient parfaitement. Un excellent service dans une atmosphère convenable et des prix très agréables complètent cette belle soirée. Nous serions ravis de revenir...👍


  • 🏪 AK1 Hotel (149 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est potentiellement vraiment sympa. C'est moderne et ma chambre était propre et bien présentée. Le petit déjeuner comprend une omelette (pas mal), un bon café chaud, une belle sélection de fromages et de pains. Une seule chose a fait baisser la note. Ma chambre sentait horriblement mauvais. Il y avait une odeur de moisi. C'était comme si la pièce n'avait pas été aérée depuis des mois. J'ai ouvert les fenêtres, mais cela n'a rien fait pour atténuer l'odeur, sauf laisser entrer beaucoup de moustiques et l'odeur des vaches (ou quelque chose comme ça). Mes vêtements sentaient encore l'odeur de moisi le lendemain. Je ne pense pas que les chambres soient climatisées, ce qui est probablement le problème... pas d'air frais là-bas. Dommage, sinon un hôtel potentiellement excellent. J'ai trouvé le personnel sympathique. La plupart du temps, ils ne parlaient que l'allemand, mais ils semblaient essayer de répondre aux questions que j'avais essayées. Peut-être que demander la bonne chambre est l’astuce.


  • 🏪 Terminal One Hotel (323 Avis)

  • 💬 Le One Terminal Hotel est un joyau caché à Stuttgart, magnifiquement entretenu par des hôtes indiens qui garantissent un séjour agréable à chaque client. Dès que vous entrez, vous êtes accueilli avec une chaleur et une hospitalité qui vous font vous sentir comme chez vous. L'hôtel propose une offre fantastique avec petit-déjeuner, déjeuner et dîner inclus à un prix incroyablement abordable de seulement 80 euros. Les repas sont non seulement délicieux, mais reflètent également les saveurs authentiques de l'Inde, ce qui en fait un favori des voyageurs indiens et des locaux. Chaque aspect de l'hôtel est méticuleusement soigné, des chambres propres et confortables aux espaces communs accueillants. Il est évident que les propriétaires sont fiers d'offrir une expérience de premier ordre à leurs clients. Séjourner au One Terminal Hotel n’est pas seulement une question d’hébergement ; il s'agit de créer de beaux souvenirs. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un merveilleux séjour à Stuttgart.


  • 🏪 Cafe Seeblick (128 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Berlin Kebap (433 Avis)

  • 💬 Je trouve que c'est presque partout la même chose , mais la quantité qui a été servi à mon avis, était beaucoup par apport au prix .


  • 🏪 Taverna Athos (1363 Avis)

  • 💬 Ce restaurant mérite même 6 étoiles. Accueil parfait personnel très serviable et blagueur. La nourriture est vraiment très bonne. Mais surtout, surtout l’alcool est magnifico. Encore un grand merci pour cette soirée