📌 Alte Str. 32, 26655 Westerstede - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 07/08/2022 à 22:55
Idyllique. Beau jardin, gens sympas. Vous pouvez accéder rapidement au supermarché, à l'hôpital, à la station-service... en ville le plus proche
Le 16/03/2019 à 18:51
Patron super sympa. La chambre est propre et confortable. La maison d'hôtes est simple mais aussi tout simplement géniale
Le 27/12/2017 à 17:48
Nous faisions du vélo et avons réservé cette maison d'hôtes à l'avance en ligne. On nous a donné un espace de stockage pour nos vélos et des chambres simples mais propres pour la nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner. Que demander de plus lors d'un tour à vélo.
Le 04/06/2017 à 21:44
Toujours tip top 🖒
💬 Des escalopes !!!!
💬 Un hôtel totalement cosy. Un peu plus vieux. Ce qui ne nous a pas dérangé. Tout était propre. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner était vraiment savoureux. Nous avons une chambre calme. L'emplacement est parfait. Le stationnement ne pose également aucun problème. Nous serons de retour.
💬 Un très bel endroit pour se détendre entre amis. Excellente bière Meiselsweizen 👍🍻
💬 Très bien situé pour une escale d'une nuit - juste à côté de l'A8. Personnel sympathique et parlant anglais. Restaurant charmant. Chambres propres et confortables. Bonnes douches. C'était notre 4ème séjour et c'est toujours à la hauteur.
💬 Super endroit. Bon service. Les prix de la bière sont raisonnables, même de nos jours. Vous pouvez également y jouer aux fléchettes et y regarder du football. Et pour tous les fumeurs vous pouvez également fumer à l'intérieur. Haut.
💬 Je pense que dans l'ensemble, je peux donner 3 étoiles à l'ensemble. La qualité de la nourriture pourrait être un peu meilleure, surtout lorsque vous dépensez près de 20 € pour un plat principal et que vous obtenez quelque chose que vous auriez pu obtenir moins cher. L'entrée était beaucoup trop chère à mon avis. Ailleurs, vous l'auriez obtenu à moitié prix et un morceau de baguette de plus. Le plongeon ne l'a pas sauvé. Je ne pouvais pas me plaindre du dessert. Je pense que c'est créatif avec ces journées thématiques. Le mardi, c'était l'happy hour, où bières et champagne ne coûtaient que 1,50. Idée très cool. Le service était correct, rien de spécial à mon avis. L'ambiance pourrait avoir une nouvelle touche, on dirait que c'est comme ça depuis la RDA 🤪. Ce n'est donc pas mon cas. Il y a eu de meilleurs endroits pour manger, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer d'autres plats aussi.
💬 Super bar avec des sièges confortables au bord du lac Chiemsee. Propriétaire sympathique qui répond à tous les souhaits dans la mesure du possible. Bravo au bar à parasols
💬 Nous y étions pour la première fois depuis le changement de propriétaire et nous y retournerons certainement. Très bon service, agréable et courtois. C'est super savoureux, bien sûr, ce n'est pas bon marché mais vous en avez pour votre argent. Malheureusement, ce n'est pas le cas partout. Continuez comme ça!
💬 Nourriture méga délicieuse - prix raisonnables. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait pour commencer la journée, les animations sont toujours au rendez-vous. Un café fort à prix malin ✌🏻