📌 , 89284 Pfaffenhofen an der Roth - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 14:46
Nourriture très savoureuse, en grande partie faite maison et on peut dire que vous faites des efforts dans la cuisine. Rapport qualité-prix très bon
Le 28/11/2023 à 15:06
Grande installation
Le 21/11/2023 à 10:26
C'était notre première fois là-bas et nous étions particulièrement satisfaits de la nourriture. La nourriture est toujours cuite comme à l'époque de grand-mère. Je n'évaluerai pas le service ici car nous avions un buffet et la majorité était en libre-service. J'ai trouvé le bruit de fond désagréable lorsque la « salle à manger » était pleine. À mon avis, le rapport qualité-prix est imbattable. Nous serions ravis de revenir.
Le 12/09/2023 à 07:18
Très confortable et relaxant.
Le 27/08/2023 à 19:04
Nourriture méga délicieuse! Buffet le dimanche à 19h90 avec une boisson. Parfait.
Le 02/07/2023 à 12:18
Super! Très bonne cuisine, grande terrasse, calme, tout est parfait.
Le 01/05/2023 à 17:08
Buffet
Le 23/04/2023 à 14:32
Nous mangeons souvent ici le dimanche. Grand choix de plats...buffet, salades, dessert et une boisson non alcoolisée offerte pour 18,70 euros.
Le 01/04/2023 à 09:11
Très bon buffet, grand choix, toujours chaleureux et surtout, dès qu'il manquait quelque chose, il était immédiatement réapprovisionné. Le prix pour cette qualité et cette sélection est tout à fait correct !
Le 19/02/2023 à 12:52
Très bonne nourriture et à un prix avantageux
Le 08/01/2023 à 23:28
Nourriture sans aucun doute parfaite
Le 01/01/2023 à 11:33
Excellente nourriture au buffet, excellent rapport qualité/prix
Le 26/07/2022 à 09:46
Bonne nourriture, prix raisonnable et fait maison. Vous pouvez le goûter 🙂
Le 23/06/2022 à 11:10
Nourriture très savoureuse La performance des prix est correcte Bon service Fortement recommandé, toutes les étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 08/06/2022 à 16:47
Facile à trouver et suffisamment de places de parking disponibles. L'endroit est également très, très beau. Calme avec beaucoup d'arbres et petits sentiers pour se promener. Vous pouvez vous asseoir dehors. Une petite aire de jeux est disponible. Nous y étions pour le buffet un dimanche avec 4 adultes et un petit enfant. Nous nous sommes assis dehors, ce que j'ai trouvé plus agréable car il y avait beaucoup de monde à l'intérieur et l'air était mauvais. Les salades étaient toutes bonnes. Il y avait un petit buffet avec une sélection de plats principaux, ce qui était bon jusqu'à présent et toujours fraîchement réapprovisionné. J'avais l'impression que c'était trop petit et à l'étroit pour tant de gens.
Le 28/05/2022 à 10:31
Le buffet était copieux ! Il aurait pu faire plus chaud !!
Le 15/05/2022 à 07:23
Cuisine très bonne et riche Très bon marché Personnel très sympa
Le 21/11/2021 à 20:57
Je me sens très en sécurité à Mariafried, proche de Dieu. LG Angélique
Le 25/10/2021 à 15:48
Très agréable
💬 Un Bed & Breakfast merveilleusement meublé. Toutes les chambres sont conçues avec beaucoup de goût et d'amour. Le petit déjeuner est copieux et préparé selon les souhaits personnels. Les lits garantissent une merveilleuse nuit de sommeil. La propriétaire chouchoute ses invités. À tout moment :-)
💬 Un très bon conseil d’initié. Petit et confortable. Entrée, plat principal et dessert super savoureux. Je donnerais encore plus d'étoiles si je le pouvais. Si nous revenons ici, nous serions heureux de revenir. Merci pour cette belle soirée.
💬 J'ai vraiment adoré ce restaurant. La nourriture avait une saveur merveilleuse et les légumes étaient si frais. La présentation était magnifique ! Le service était excellent! Si j'habitais à proximité, je me contenterais de parcourir le menu. Nous avons une expérience limitée avec la cuisine vietnamienne, mais le menu en ligne comportait des photos et des descriptions en anglais, ce qui facilitait la commande. J'espère revenir un jour !
💬 Ancien hôtel récemment rénové. Idéal pour une halte d'une nuit. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel de l'hôtel était très gentil. Conviviale et familiale. Petit déjeuner d'hôtel classique à 13 euros. Bien que les enfants n'aient pas à payer. Nous reviendrons certainement.
💬 Propre... mais n'attendez pas grand-chose du petit-déjeuner
💬 Le personnel n'est ni sympathique ni motivé. Magasin vide, nous sommes six à entrer. Pas de sourire... la mauvaise musique monte vite si fort qu'aucune conversation n'est possible 🤮
💬 La station snack impressionne par son bel emplacement sur la montagne. Cependant, les prix exorbitants d'une part de gâteau de 4,50 € pour un gâteau sec (pas un gâteau) ne sont pas si sympathiques. C'est aussi dommage qu'on ne puisse plus utiliser la terrasse. Il est peu probable que je revienne.
💬 Ici, vous pouvez toujours déguster une vraie cuisine maison. Escalopes à la poêle et délicieux rôtis comme ceux des mères. Et une délicieuse bière de Rittmayer à Hallerndorf. C'est très calme et confortable ici. Le service est unique. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d'une seconde portion avec votre repas.
💬 Nourriture absolument parfaite. Vraiment difficile de trouver un bon restaurant grec à Berlin, mais celui-ci pourrait même être le meilleur que j'ai eu en Allemagne. Ambiance de restaurant très mignonne, le service était excellent et les portions étaient super grandes. C'est un incontournable à Berlin !
💬 2ème meilleur dunner/gyros en torsion, j'y allais avant que mon patron ne recommande plutôt le fuat. le temps d'attente peut parfois être long, il est préférable d'appeler à l'avance.