Les avis
Le 25/04/2024 à 10:23
Nous recommandons.
Le 19/04/2024 à 14:43
nourriture authentique très savoureuse. J'ai apprécié les wraps aux falafels et les cigköfte et j'ai été entièrement satisfait. Petit mais sympa
Le 25/03/2024 à 16:10
Horaires d'ouverture selon votre humeur. 0 étoiles
Le 23/02/2024 à 13:12
J'ai trouvé un trésor dans le centre-ville de Homburg. Incroyable cuisine arabe authentique, ils offraient de très bonnes choses que nous ne voyons généralement pas dans tous les autres restaurants comme Cig Köfte, shish hähnchenbrust et autres. Ils ont un bon menu à un prix raisonnable. Dame très humble qui a préparé et servi cette nourriture.
💬 Le restaurant Turn One du BILSTER BERG est l'endroit idéal pour se détendre après ou pendant une pause après une formation de conducteur. La restauration est excellente et depuis la terrasse on a une vue parfaite sur les deux pitlanes, ainsi que sur la ligne droite départ-arrivée avec le premier virage suivant. J'ai passé un très bon moment ici et j'ai pu profiter de l'action sur piste tard dans l'après-midi et dans la soirée après la Hyundai Driving Experience.
💬 Nous venons de commander là-bas et sommes allés à Neustrelitz. Mes 2 amis ont bien aimé mais je ne peux pas juger ça. J'ai reçu une baguette de salami complètement trempée et j'ai cherché en vain les cornichons mentionnés. Alors je n'en mange pas, ça a l'air dégoûtant. De plus, le paquet contenant le poulet au beurre a trempé tous les autres paquets et la nappe a également disparu.
💬 Après des années, nous avons acheté un kebab et un store enrouleur à emporter. Nous y avons déjà acheté du tzatziki, des olives, du pepperoni, des trempettes et du pain plat. Malheureusement, le pain plat était totalement sec et avait un goût vieux. Le tzatziki, les olives, le pepperoni et les trempettes étaient délicieux. Le kebab et le store enrouleur étaient richement garnis (ils étaient là peu avant l'heure de fermeture). Les deux avaient bon goût. Malheureusement, la sauce cocktail et le tzatziki exposés étaient déjà ternis et n'avaient plus l'air aussi frais. Nous avons trouvé le service extrêmement désagréable. Même si les dames elles-mêmes étaient gentilles, elles discutaient tout le temps en servant (expériences multiples). Servir les clients est une affaire mineure et même avec « seulement » deux clients, cela prend une éternité. Nous avons pris des raviolis fourrés au fromage et à la viande hachée pour les essayer. Ils étaient très gras mais autrement délicieux. La performance des prix nous semble trop élevée. En résumé, on peut dire que le magasin (apparemment après un changement de propriétaire ?) a connu un déclin extrêmement significatif. Nous n'achèterons rien à emporter ici pour l'instant. Dommage.
💬 FR : Je séjourne régulièrement sur Mulheim. Je suis allé dans plusieurs restaurant du centre-ville mais le restaurant Kortumstube reste le meilleur ! J’y suis allé à 2 reprises en semaine et celui-ci était plein dans cette petite ville tranquille. Une ambiance typique avec de la très bonne cuisine allemande. De plus, le personnel est très sympathique ! La surprise pour ces plats typiques est un prix plus que correcte ! A très bientôt ! EN : I travel quite often in Mulheim. I have been to several restaurants in the city center but the Kortumstube restaurant remains the best! I went there twice during the week and it was busy in this quiet little town. A typical atmosphere with very good German food. Moreover, the staff is very friendly! The surprise for these typical dishes is a price more than correct! See you soon ! Arnaud.
💬 Nourriture délicieuse, ambiance agréable, propre et bien rangée Les livraisons s'effectuent le lundi, sinon la nourriture peut être récupérée. Je trouve quand même qu'il faut un certain temps pour s'habituer au fait qu'un restaurant thaïlandais se cache sous le terme soleil... Le prix est plutôt élevé et les portions sont assez petites
💬 délicieux! des raviolis faits maison pour tous les goûts, comme ceux de maman. Je le recommande fortement!
💬 Ce que je trouve bien, c'est qu'il y ait un endroit ouvert tout le temps. Vous pouvez donc aller où bon vous semble. Le Rössle n'est pas un vrai bar, mais ce n'est pas non plus un restaurant ou un café... Je dirais un peu de tout. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur et les prix sont relativement bon marché. Ce n'est certainement pas un moment fort, mais j'ai bien aimé.
💬 Depuis la toute première commande, c'est vraiment la meilleure pizzeria que je connaisse. Le service est très bon et le patron lui-même vous donne même des informations personnelles par téléphone. Les pizzas, etc. sont vraiment délicieuses et je recommande cette pizzeria de Jonny. Le patron lui-même est une personne très sympathique et sympathique et fait très bien son travail. Il tient à ce que ses clients soient satisfaits de sa nourriture. Jonny, est la meilleure pizzeria de tout Gelsenkirchen 😉
💬 Nous étions ici pour le déjeuner dimanche. Le serveur est venu rapidement et a pris la commande. Jusque-là, tout va bien. L'entrée est arrivée rapidement, mais nous avons dû attendre près d'une heure et demie pour le plat principal (pizza !). Nous avons demandé plusieurs fois au personnel et on nous a toujours répondu que la nourriture arriverait bientôt. Malheureusement, nous avons dû attendre une éternité. Ce que je dois dire à propos de la pizza, c'est que c'était l'une des pizzas les moins savoureuses que j'ai jamais mangées, zéro étoile en termes de goût. La pâte était à peine cuite (encore pâteuse) et vraiment molle, la base était détrempée et manquait de croquant. Concernant le topping, il faut dire qu'il y avait beaucoup de topping, mais à mon avis les poivrons provenaient d'une boîte (ils n'étaient définitivement pas frais). C'était la première et la dernière fois dans ce ristorante avec ma famille !
💬 Nous avions l'habitude de manger des pizzas au salami avec des pommes et de la bière Becks ici et de nous asseoir devant l'arbre sur le trottoir. Bon temps.