Les avis
Le 25/04/2024 à 10:23
Nous recommandons.
Le 19/04/2024 à 14:43
nourriture authentique très savoureuse. J'ai apprécié les wraps aux falafels et les cigköfte et j'ai été entièrement satisfait. Petit mais sympa
Le 25/03/2024 à 16:10
Horaires d'ouverture selon votre humeur. 0 étoiles
Le 23/02/2024 à 13:12
J'ai trouvé un trésor dans le centre-ville de Homburg. Incroyable cuisine arabe authentique, ils offraient de très bonnes choses que nous ne voyons généralement pas dans tous les autres restaurants comme Cig Köfte, shish hähnchenbrust et autres. Ils ont un bon menu à un prix raisonnable. Dame très humble qui a préparé et servi cette nourriture.
💬 J'ai commandé une grande assiette d'entrée via Lieferando et j'ai eu une salade. Malheureusement, personne ne répond au téléphone pour le moment.
💬 Alan est un merveilleux propriétaire, très sympathique et accessible. L'intérieur laisse beaucoup à désirer, mais compte tenu de l'ouverture récente, il est tout à fait supportable. La nourriture est correcte. Il y a très peu d'endroits à Osnabrück où vous pourrez déguster la cuisine mexicaine. Cependant, selon mon avis personnel et mes préférences gustatives, le Burrito était un peu sec, mais cela n'affecte en rien la note.
💬 Le snack-bar est situé directement dans la rue principale de la commune de Tanne et est facilement accessible. Le service est très sympathique, la nourriture préparée rapidement, le prix est bon 👍, recommandé
💬 Chambre correcte. Belle vue sur mer. Parking uniquement pour petite voiture. Service minimum. C'est au client de s'adapter. Un peu de bienveillance serait bienvenue.
💬 En internet proposé à certains prix, impossible de réserver depuis leur site internet. Vous appelez et tout semble bien. Ensuite, ils essaient d'augmenter les prix. Chambres très propres, mais plutôt froides quand on est dehors toute la journée. Ils éteignent le chauffage lors du nettoyage des pièces. Le petit déjeuner est bon mais disponible uniquement si vous pouvez réserver à temps la veille. Pas non plus le week-end. Les vêtements peuvent être suspendus, mais n'utilisez pas d'étagères, ils se décomposent facilement car ils ne sont pas bien ajustés. Lits assez confortables, mais plutôt étroits et couette fine. Un sèche-cheveux et une télévision, mais c'est tout ce que vous obtenez comme service. Je resterai en ville, les étoiles y sont plus prometteuses.
💬 J'ai trouvé la nourriture et le service excellents, on ne peut pas se plaindre. Les prix étaient également tout à fait raisonnables, l'ambiance était vraiment sympa, mais c'était assez bruyant chez nous. Mais je peux recommander à chacun d'y jeter un coup d'œil car la nourriture est vraiment très bonne. Nous serions ravis de revenir.
💬 Hier, nous sommes allés spontanément à la réunion kebab avec un groupe plus nombreux. La grande table fut bientôt réservée et les autres tables furent occupées. Néanmoins, l'équipe nous a apporté tous les plats à table en un rien de temps, afin que nous puissions manger assis et finir presque à l'heure réservée par tous les autres. C'était vraiment fort. Tous les souhaits et préférences ont été pris en compte et tout a été préparé correctement, fraîchement et délicieusement. Tout le monde a apprécié la nourriture. Tout avait l'air très propre et bien rangé. Il n'y a que des boissons non alcoolisées. Des gens super sympas... Nous avons également pris 2 points au handball... Quelle belle journée à Fredenbeck...
💬 Nous avons séjourné au Schlosserturm pendant deux nuits en mars 2024 et ne pouvons qu'être d'accord avec les critiques toujours positives. Excellent petit déjeuner, appartement joliment meublé et contact extrêmement agréable avec les propriétaires. Nous nous sommes sentis très à l'aise ! Depuis la Schlosserturm, vous pouvez rejoindre le bâtiment principal en cinq minutes à pied. À Creglingen même, vous trouverez également tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
💬 Super hôtel
💬 Un bel hôtel où séjourner. Impeccablement propre et un bon restaurant. Les propriétaires sont sympathiques et gentils.