Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

FALAFEEL Avis

📌 Lange Str. 4, 59555 Lippstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur FALAFEEL à Lippstadt

Les avis

Les dernier avis sur FALAFEEL à Lippstadt

Benedikt.a

Le 30/03/2024 à 18:58

2 / 5

De l'extérieur, le magasin fait bonne impression. Mais la nourriture ou le bol étaient une blague. Désolé, ce n'était ni savoureux ni suffisant. Très décevant. Les choses marinées n'étaient pas comestibles. Le falafel était ok

Adib.

Le 22/03/2024 à 16:56

5 / 5

Tout est original et délicieux, proprement préparé avec amour

adel.l

Le 28/02/2024 à 19:23

1 / 5

J'ai parcouru 10 KM supplémentaires et les horaires d'ouverture ne sont pas corrects, il est ouvert jusqu'à 22h et dès 20h15.

Sara.l

Le 09/02/2024 à 11:52

5 / 5

La nourriture est tellement délicieuse.

Local.u

Le 06/02/2024 à 14:40

3 / 5

Oui, il n'y en a pas d'autre à Lippstadt mais il y en a certainement de meilleurs que j'ai mangé (à Hamm)

BVBFanclub.i

Le 03/02/2024 à 11:57

5 / 5

Le meilleur conseil d’initié pour une cuisine « rapide » à Lippstadt

fosia.a

Le 25/12/2023 à 22:06

1 / 5

Le falafel n'était pas bon La sauce a été empoisonnée et... Mauvais service aussi Et ils ont juste donné tous les mauvais ordres La viande à partir de laquelle était le shawarma Pas bien fait La première fois et la dernière fois Je te recommande de ne pas y aller

AHMED.

Le 25/12/2023 à 22:01

1 / 5

Le falafel n'est pas bien fait et a un goût horrible, la viande de shawarma n'est pas bien faite et la sauce n'est pas vraiment liquide non plus.

OR.

Le 14/11/2023 à 13:41

1 / 5

Très mauvais

Ben.6

Le 16/10/2023 à 08:51

5 / 5

10/10

Nicolas.

Le 15/10/2023 à 13:35

5 / 5

Délicieux. Goût frais, allé rapidement et de qualité supérieure. Avec plaisir encore

A.

Le 03/10/2023 à 12:29

5 / 5

Shawarma très savoureux. Viande de très bonne qualité et prix corrects.

Mohamad.h

Le 24/09/2023 à 16:54

5 / 5

Son goût est vraiment exceptionnellement bon et juteux. Encore et encore!

glal.l

Le 01/06/2023 à 11:37

5 / 5

Délicieux!!

ahmad.a

Le 27/05/2023 à 18:02

5 / 5

Quelque chose de délicieux, que Dieu vous bénisse, je le recommande vivement

Vess.

Le 22/05/2023 à 10:48

5 / 5

Wow, j'y étais pour la première fois hier, je n'attendais pas grand chose d'un magasin à emporter. Mais comme j’étais ravi lorsque j’ai essayé le Halloumni Wrap. C'est vraiment de première classe. Je ne sais pas si les autres options sont aussi délicieuses, mais il faut le faire d'abord à Lippstadt. Recommandation claire, restez ici longtemps !

Marco.l

Le 13/05/2023 à 16:01

1 / 5

Une fois et plus jamais. Ici, en tant que client, vous êtes pris pour un imbécile. Plats d'accompagnement non disponibles pour le bol, ils sont donc simplement laissés de côté. Les garnitures qui doivent être emportées le sont probablement, mais pas celles qui ont été commandées. Cela ne vaut pas l'argent.

Sora.

Le 19/04/2023 à 21:06

5 / 5

La nourriture est excellente! J'ai déjà mangé et essayé tellement de choses à partir de là et je suis satisfait

  • 🏪 Burger King (1983 Avis)

  • 💬 Excellent service, j'aime que l'on puisse remplir ses boissons. La nourriture était excellente ! Il a également été réalisé rapidement, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps.


  • 🏪 Hardy's Al Dente Nudelbar (379 Avis)

  • 💬 UN INDISPENSABLE! J'adore cet endroit. Voulez-vous des pâtes de haute qualité mais abordables? Venez à cet endroit. L'endroit est assez petit, mais il est très cosy et accueillant. Tous les plats de pâtes qu'ils servent sont délicieux et valent vraiment le coup pour leur prix. Le plat de pâtes est toujours fraîchement préparé devant vous, avec également un excellent service ! Les portions sont grandes et copieuses. Une option très populaire pour les étudiants comme moi. Je recommande vivement cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Restaurant Hallo My Pizza (53 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Badischer Hof Hotel (19 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement Il n’y a presque pas mieux que ça. En sortant de l'autoroute sur le côté gauche, c'est tellement direct que je l'ai même dépassé la première fois. Ambiance familiale. Très amical. Spartan le décrit probablement le mieux. Pour une nuit c'est tout à fait bien et répond à 100% à mes attentes pour le prix. Le S-Bahn est vraiment juste sur le plateau. 2 arrêts de SAP Arena 4-5km Environ 15-20 euros TaxiTaxi


  • 🏪 Naruto - Sushi and More (983 Avis)

  • 💬 Lieu de restauration sympathique. (J'adore les sushis en même temps :3) les serveurs sont souriants et serviables. La nourriture est bonne et vite servie. Petit bémol: par exemple, je trouve que pour un restaurant il est préférable d'avoir tout type de couvert qui soit réutilisable. Les baguettes après utilisation sont jetables, ce qui est dommage.


  • 🏪 Margaretenhof (616 Avis)

  • 💬 Je n'ai utilisé que le restaurant et c'était ma deuxième visite. Nourriture de barbecue intérieure vraiment superbe. Viande de grande qualité, cuite à la perfection au feu de bois L'endroit est occupé toute la semaine. Nous étions un groupe de 11 personnes, ce qui a clairement submergé la cuisine car notre dîner a duré plus de 4 heures. Cela aurait été beaucoup plus agréable si nous avions été divisés en deux ou trois tables.


  • 🏪 Sonsbecker Räucherputenservice GmbH (65 Avis)

  • 💬 Ma mère a commandé une dinde fumée pour son anniversaire. Récupéré sur place et je dois dire que visuellement, c'était un accroche-regard et tout était si bon.


  • 🏪 Affenfelsen Burger (142 Avis)

  • 💬 Malheureusement, une déception totale, tant au niveau de la nourriture que du service. Lorsque nous les avons récupérés, les nuggets de chili et de fromage ont été oubliés, nous avons donc dû attendre la nourriture finie, qui n'était plus chaude. Au niveau du goût, les deux burgers étaient très fades et par premium je n'entends pas une feuille de laitue fanée et un bout de tomate. En résumé : non merci, pas une deuxième fois….


  • 🏪 Burger King (906 Avis)

  • 💬 Malgré le personnel très serviable et sympathique, nous avons dû attendre plus de 20 minutes pour une commande de 6 personnes. La nourriture était froide car ils avaient oublié de mettre le numéro de commande sur prêt. Les toilettes et le restaurant étaient propres.


  • 🏪 Gastwirtschaft Scheuring (29 Avis)

  • 💬 Nous avons eu des réunions de classe. Nos anciens collègues d'école venaient de diverses régions de Franconie. La nourriture, les aubergistes et l'auberge ont été unanimement salués. J'ai mangé du chevreuil rôti avec des raviolis et du chou rouge. Une merveilleuse sauce avec. Tout simplement de première classe