Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger King Avis

📌 Paul-Rüttchen-Straße 52, 41812 Erkelenz - Allemagne

3.3 / 5

💬 1983 Avis

Avis sur Burger King à Erkelenz

Les avis

Les dernier avis sur Burger King à Erkelenz

Lukas.a

Le 01/05/2024 à 22:06

1 / 5

Il faudrait interdire de mettre de nouveaux salariés au comptoir drive... la moitié d'entre eux ne comprennent pas. Sont déjà dépassés après 2 mots et en oublient plus de la moitié. Nous voulions 2 coupons, une sauce supplémentaire et une glace... Maintenant, le même coupon était facturé deux fois alors que nous ne le voulions qu'une seule fois !! Nous avons donc reçu 3 coupons, dont nous n'en voulions que 2 et la glace manquait complètement. Les boissons n'étaient qu'à moitié pleines et également fausses et l'un des menus indésirables manquait même. Sprite a été commandé et les tasses ont été remplies de Coca. Bien sûr, nous n'avons découvert toutes les erreurs qu'après avoir quitté le lecteur... Cela ne peut pas être vrai !!!

Ary_x05.

Le 18/04/2024 à 09:53

5 / 5

Excellent service, j'aime que l'on puisse remplir ses boissons. La nourriture était excellente ! Il a également été réalisé rapidement, donc je n'ai pas eu à attendre longtemps.

Tobias.�

Le 16/04/2024 à 14:06

5 / 5

Personnel très sympathique, traitement rapide. King Deal 5,99 convient. Donne une impression nette.

Chrissy.

Le 09/04/2024 à 08:06

5 / 5

Toujours heureux là-bas.

Charles.a

Le 01/04/2024 à 16:44

3 / 5

Les gars, vérifiez vos commandes dans le drive. Il manque toujours quelque chose. Surtout la mayonnaise, le ketchup, etc.

Ralf.r

Le 30/03/2024 à 17:49

2 / 5

Si cela ne prenait pas autant de temps, vous devriez poursuivre Burger King Erkelenz pour ses services pathétiques. Mais ce qui est vendu n'a rien à voir avec ce qui est affiché sur les affiches et les panneaux de service. De la galette détrempée et à peine grillée au hamburger fin et difforme, de mauvaise qualité. 1/4 de feuille de laitue, pas de tomate, 1 mini tranche de concombre mariné et 1 tranche de fromage - et ça s'appelle un Whopper (menu à 10,29 EURO). Il est grand temps que la direction centrale de Burger King remplisse mieux son devoir de contrôle AVANT que sa réputation ne soit complètement ruinée.

Gollum.i

Le 26/03/2024 à 12:55

3 / 5

Avant, c'était plus agréable et plus agréable d'y aller et de manger de la restauration rapide... maintenant, c'est tout froid et il est difficile d'en profiter

Doris.c

Le 23/03/2024 à 21:45

4 / 5

La nourriture était fraîche et chaude. Les toilettes étaient très propres

EDKOR.r

Le 22/03/2024 à 13:42

4 / 5

Vraiment bien pour un BK

Samira.

Le 21/03/2024 à 21:10

1 / 5

La nourriture était bonne jusqu'à ce que nous ouvrions un hamburger au poulet croustillant et trouvions un reçu sous la galette. Lorsqu'on lui a demandé, la réponse a été agacée. En guise d'« excuses », 4 glaces molles ont été posées sur la table. Honnêtement, plus jamais. Nous avons eu un nouveau hamburger mais quelque chose comme ça était censé arriver cela n'arrivera pas.

Samar.i

Le 06/03/2024 à 14:16

1 / 5

Service très antipathique avec une mauvaise humeur

Silke.

Le 25/02/2024 à 17:18

5 / 5

Caissière très sympathique au drive La nourriture est arrivée rapidement

Daniel.e

Le 25/02/2024 à 12:53

4 / 5

Très propre, notre fille s'est bien amusée dans l'espace enfants. De la nourriture comme vous la connaissez chez Citizen King.

Harald.a

Le 22/02/2024 à 17:53

2 / 5

Personne ne peut se plaindre de la nourriture, c'est standard. Cependant, les délais d'attente sont nettement inférieurs aux normes. Quant à l’ambiance dans un fast-food, d’où vient-elle ? ;)

silvio.r

Le 18/02/2024 à 21:16

3 / 5

Je ne suis pas un visiteur typique. Le système de commande est déjà trop futuriste avec la machine. Après la commande, vous attendez chez Thèses jusqu'à ce que le numéro correspondant soit appelé. Je n'aime pas vraiment ça.

D..r

Le 13/02/2024 à 20:48

4 / 5

Qualité Burger King habituelle. Les tables étaient propres et le service était sympathique. Le restaurant est un peu plus petit. Une machine de commande était en panne.

Umut.k

Le 25/01/2024 à 22:16

1 / 5

À 21h53, j'ai payé mon repas. À 22h09, je n'ai toujours pas reçu mon repas. La personne qui est venue après moi l'a eu en premier et a mangé nettement plus de burgers que moi. Quand j'ai demandé pourquoi les autres l'obtiennent en premier même s'ils viennent après moi, la réponse est parce qu'ils ont déjà fini. Je voulais manger tranquillement sur place et je l'avais précisé lors de ma commande, mais la femme m'a dit que nous ne distribuions pas de plateaux à ce moment-là. Je préférerais mettre 0 étoile pour le service et l'ambiance car d'une part je n'ai pas pu manger sur place et le service est misérable et j'ai mangé dans la voiture

Dirk.o

Le 22/01/2024 à 21:46

1 / 5

Temps d'attente environ 25 minutes. Seulement 4 commandes devant moi. Ce n'est pas possible.

Eriks.e

Le 22/01/2024 à 20:52

5 / 5

Service excellent

Alexander..

Le 10/01/2024 à 21:44

5 / 5

L'un des rares BurgerKings propres et bien entretenus. Cependant, le personnel pourrait être un peu plus sympathique.

A..a

Le 19/12/2023 à 12:03

4 / 5

Le scanner fonctionne parfois très lentement. Les points de récupération n'ont pas été enregistrés. Les cheesefries sont déjà assez froides. Burger ok.

Tors.e

Le 13/12/2023 à 14:05

1 / 5

Peu convivial et absolument déconseillé, en tant que client, je dois expliquer les conditions générales de Burger King à l'employé. J'avais noté un code de bon sur le ticket de caisse et je voulais un petit café à emporter, mais l'employé m'a refusé car mon bon avait déjà 6 jours. La déclaration de l'employé selon laquelle son patron ne le permet pas ne peut être récupérée que le jour même. Au dos, il est clairement indiqué dans les 30 jours. J'ai dû discuter avec l'employé pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que j'obtienne le café, la meilleure réponse était que nous ne sommes pas Burger King, mais ? Une entreprise de franchise. J'éviterai ce Burger King à l'avenir. Mieux vaut aller à la station service ou au LIDL à côté.

Kilian.a

Le 03/12/2023 à 16:51

5 / 5

🤤

GiSnoopy.a

Le 16/11/2023 à 08:25

5 / 5

Soit vous aimez la restauration rapide, soit vous ne l'aimez pas ^^ Big King est toujours possible. J'aime manger un burger chez Burger King

Stefan.a

Le 13/11/2023 à 00:15

5 / 5

Haut

Ma.d

Le 11/11/2023 à 08:57

3 / 5

Le service était bon et rapide. Mais il y avait 1 feuille de laitue sur mon whopper. 1 tranche de tomate. Le ketchup suffisait pour environ 0,3 hamburger. Ce n'était pas vraiment savoureux et ce n'était pas comme si je connaissais le gros problème. Ce qui était cool : une aire de jeux couverte pour les enfants ! Et un spécial, pas les tubes standards. Vous savez ce que je veux dire. C'était un vrai parkour ! Mais si la nourriture n'est pas bonne...

Annette.h

Le 06/11/2023 à 16:21

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Comme il s'agit uniquement d'un service au volant, je ne peux rien dire sur l'ambiance. 👍👍👍

John.c

Le 06/11/2023 à 16:13

5 / 5

Au moins le fast-food le plus propre entre Maastricht et Düsseldorf. Boissons en libre service. Vous pouvez contourner en toute sécurité l’écran tactile dégoûtant et presque inévitable pour commander. Il y a ici des employés compétents auprès desquels vous pouvez commander facilement et rapidement.

Stefan.e

Le 05/11/2023 à 13:18

3 / 5

Si vous vous attendez à de la restauration rapide, préparez-vous à une longue attente. Mais bon goût.

Timm.

Le 04/11/2023 à 14:27

3 / 5

Burger King Erkelenz est une option de restauration rapide moyenne. La sélection de plats est typique de Burger King et propose les menus bien connus. La rapidité du service est acceptable, même si les délais d'attente peuvent parfois être longs. La propreté et l'hygiène du restaurant pourraient être améliorées, notamment au niveau de la salle à manger. Le personnel est généralement sympathique, mais pourrait encore s'améliorer en termes d'efficacité et de qualité de service. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Dans l'ensemble, Burger King à Erkelenz propose une option de restauration rapide médiocre. Il existe un potentiel d'amélioration, notamment en termes de propreté et de qualité de service, pour améliorer l'expérience client.

´.t

Le 03/11/2023 à 13:18

1 / 5

Pendant que je commandais, un gros garçon a commencé à parler de confiture et de robots. Lorsque la même commande fut prête, j'ai découvert que la marchandise avait déjà été consommée. Seul un drapeau Game of Thrones a été retrouvé dans le sac. Horrible visite !

Martina.l

Le 30/10/2023 à 22:29

4 / 5

Malheureusement, il n'y avait pas une des figurines Paw Patrol exposées dans le repas Junior King mais une tasse ? par Bob l'éponge. C'était une belle soirée pour expliquer à l'enfant pourquoi la silhouette n'était pas là.

Em.a

Le 18/10/2023 à 15:52

2 / 5

Bacon pas croustillant mais mou, frites seulement tièdes, je connais bien mieux chez BK...

Asli.y

Le 09/10/2023 à 23:29

1 / 5

Il y avait une femme avec des cheveux d'homme qui ressemblait à Bic Mac et nous a juste donné une cuillère moisie et puis quand je lui ai dit, elle a paniqué et elle a oublié le chocolat sur notre HotBrownie. Où a-t-elle demandé à ce sujet et elle a dit que quelque chose n'était qu'avec ces gens étranges, quel manque de respect, je veux maintenant en manger 1 gratuitement

Sara..

Le 06/10/2023 à 19:13

4 / 5

Oui, on a toujours l'impression d'attendre plus longtemps ici que dans d'autres succursales, mais la nourriture est toujours chaude et « fraîche ». C'est également l'une des rares succursales où vous pouvez presque toujours compter sur des boissons légères lorsque vous les commandez.

Bella.e

Le 06/10/2023 à 17:27

4 / 5

Délicieux et à un prix raisonnable.

HektikA.f

Le 21/09/2023 à 09:57

5 / 5

Très sympathique, propre et savoureux

Anny.

Le 20/09/2023 à 07:59

2 / 5

J'y suis depuis longtemps. Une petite frite 2,99€ Presque 6 points, c'est pourquoi nos enfants sont toujours fauchés. Non, merci, non plus...

Andreas.l

Le 14/09/2023 à 08:41

3 / 5

Personnel : sympa, travailleur, encore très jeune... ça s'est amélioré... un désastre il y a 2 ans... Nourriture : c'est juste du Burger King... on ne peut pas s'attendre à grand-chose... Prix : on a l'impression que les hamburgers des deux grandes chaînes de hamburgers sont de plus en plus petits et de plus en plus chers... Conclusion : Mieux vaut fréquenter un bon restaurant de village bourgeois... on en a plus...

cinematic.a

Le 03/09/2023 à 18:40

3 / 5

Cela dépend vraiment du service, aujourd'hui la demoiselle était très gentille, manger c'est comme ça, pour moi tout a le même goût, peu importe le burger il n'y a pas beaucoup de différence.

Dirk.

Le 31/08/2023 à 16:08

1 / 5

Longue attente au drive sans que personne ne réponde pour passer la commande. Employés très antipathiques au comptoir drive et attente très longue pour la nourriture. Il vaut mieux aller dans une autre succursale

Zottel.

Le 29/08/2023 à 11:44

3 / 5

On dirait du BK, le goût est du BK. C'est juste que le travail est plus lent ici que dans les autres branches. (Manque de personnel ?) Si le magasin est vide, ça va évidemment plus vite.

Shawaiz.a

Le 25/08/2023 à 10:59

5 / 5

meilleur personnel, très serviable et arrangeant. La nourriture est toujours de la meilleure qualité et toujours fraîche. Jusqu'à présent, je n'ai eu que de bonnes expériences. Je ne peux que recommander.

Andreas.t

Le 24/08/2023 à 05:05

2 / 5

Très grand choix végétalien, malheureusement très cher à bien des égards. Personnel super et rapide et très sympathique.

twolters95.

Le 20/08/2023 à 19:13

1 / 5

La commande a été passée un dimanche avec beaucoup de trafic Cependant, il est absurde d'attendre 30 minutes pour votre commande Puis la commande est tombée un instant dans la poêle La direction de l'agence qui travaillait ce jour-là n'avait rien de mieux à faire que de se coiffer pendant les heures de pointe et, pire encore, la moitié de la commande était fausse. Jetez un œil à vos collègues d'Heinsberg, rien de tel ne s'est produit là-bas

Natalie..

Le 20/08/2023 à 17:55

4 / 5

Tout était bien. La nourriture aurait pu être un peu plus rapide, mais au moins elle était fraîchement préparée. Cela pourrait être un peu plus propre, probablement comme partout ailleurs, il y a un manque de personnel. Malheureusement, certains coupons ne peuvent pas être utilisés là-bas :-(

Andrea..

Le 15/08/2023 à 22:25

5 / 5

Les galettes et nuggets à base de plantes sont délicieux. Les frites sont également très bonnes. Ambiance chic, style un peu haut de gamme à Erkelenz

Jordan.�

Le 11/08/2023 à 22:04

5 / 5

Super expérience, les employés sont très gentils. C'était un repas super délicieux

Philip.

Le 07/08/2023 à 09:14

1 / 5

Le personnel était complètement débordé. Nous avons attendu plus de 20 minutes pour notre commande.

Finn.e

Le 07/08/2023 à 07:44

3 / 5

3 étoiles pour le personnel très poli et gentil. Vous n'avez pas besoin d'en dire beaucoup sur la nourriture. Cela pourrait être plus frais.

Matze.r

Le 04/08/2023 à 13:23

1 / 5

Mauvais service (machine de commande en panne, très sale, personnel désespérément débordé) toilettes sales. Temps d'attente très long… somme toute très extensible

Mike.o

Le 28/07/2023 à 19:25

1 / 5

16 minutes pour préparer un burger ! Après s'être plaint, il n'y a pas eu de réelle réaction de la part du personnel !Déclaration : ce burger prendrait toujours autant de temps ! Le directeur de succursale obèse a disparu immédiatement après ! Ça a l'air normal ici ! Magasin sale, sièges en désordre! Plus jamais

Gregor.o

Le 28/07/2023 à 09:05

2 / 5

Restauration système ou pas... Il doit y avoir une meilleure solution. Burger King dans son ensemble est à nouveau critiqué actuellement (Wallraff vous envoie ses salutations) et avec cette branche, vous pouvez une fois de plus comprendre pourquoi. Temps d'attente très long, mais cela tient aussi au fait que sur trois employés, un fait quelque chose et deux autres restent là à ne rien faire. La propreté laisse également à désirer. Je ne m'attends pas à une cuisine haut de gamme de la part de Burger Kind and Co, mais assembler le hamburger si négligemment qu'il ne reste plus qu'une masse informe ne doit pas nécessairement être le cas. Bref, l'un des pires Burger Kings que je connaisse. Pour moi, c'était tout avec Burger King en général et Burger King Erkelenz en particulier.

Max.

Le 23/07/2023 à 10:25

1 / 5

L'un des pires Burger Kings ! Nous voulions soumettre un coupon, mais on nous a dit que ce n'était pas possible. Après avoir demandé plusieurs fois, cela a soudainement fonctionné. Mais soudain, ils n’avaient plus de boissons légères ou zéro. Et les frites étaient super vieilles et glacées. Fini le Burger King ! Le magasin m'a guéri de ça !

Olaf.e

Le 22/07/2023 à 23:29

5 / 5

J'ai trouvé le personnel un peu peu enthousiaste, même s'il était sympathique et que la nourriture était rapide, mais il ne se passait rien non plus.

Andreas.

Le 20/07/2023 à 21:56

4 / 5

La nourriture était fraîchement préparée, donc chaude et correcte. Les boissons sont tirées d'une machine à partir de laquelle vous pouvez (vraisemblablement) continuer à vous servir vous-même. La glace molle aurait pu être remplie un peu plus et avoir plus de garniture. Le personnel était sympathique et gentil avec les enfants.

CoJe..

Le 04/07/2023 à 18:07

1 / 5

Absolument pas recommandé ! J'y ai travaillé moi-même et j'ai été choqué par ce à quoi cela ressemblait. Toutes les tables étaient sales et le nouveau personnel était visiblement ennuyé et ennuyé. Je ne veux pas faire de commentaire sur la nourriture tiède. J'attends toujours mon salaire restant à ce jour !!!!!

Patrick..

Le 30/06/2023 à 10:11

1 / 5

Selon l'heure d'ouverture de 11h00, il était toujours fermé à 11h15. Le personnel était là mais il n'y a eu aucune réponse lorsqu'on a frappé. 1ère et dernière fois. Ce n'est pas convivial pour le client

Franklin.e

Le 20/06/2023 à 15:26

4 / 5

Lieu de restauration rapide. Il atteint son objectif. Vous arrivez, commandez et mangez en quelques minutes. En général, je considère que le burger de cet endroit est meilleur que celui de ses concurrents directs. Mais je ne sais pas pourquoi j’ai tendance à me tourner davantage vers l’autre chaîne. Vous savez à quoi vous attendre, ce n'est pas un restaurant étoilé Michelin. D'après mon expérience, cela a toujours été propre. Je n'aime pas particulièrement les glaces.

Michael.i

Le 13/06/2023 à 12:06

4 / 5

C'est souvent dû au personnel, parfois c'est satisfaisant et parfois on vit des choses qui font hocher la tête...

Alexander.o

Le 31/05/2023 à 02:37

3 / 5

En fait, un BK très propre et le personnel est sympathique, mais je dois en déduire 2 étoiles car ils ont simplement sorti le meilleur burger du programme (Double Steakhouse). S'il revenait, ce serait aussi 5 étoiles.

Anna.a

Le 29/05/2023 à 10:57

3 / 5

La nourriture est juste du Burger King, il n'y a pas grand chose à mentionner particulièrement. Mais malheureusement, il y avait plusieurs employés derrière le comptoir qui parlaient fort de leur ennui (nous étions les seuls invités à ce moment-là) et du fait qu'il ne se passait rien et qu'ils ne savaient pas quoi faire d'eux-mêmes. et les sièges partiellement occupés étaient complètement en désordre et le chariot de service était presque complètement plein. La propreté des toilettes laissait également à désirer. Ensuite, vous devez éloigner votre châssis de derrière le comptoir et maintenir l'ordre dans la salle à manger, alors ce n'est pas ennuyeux et vous savez quoi faire à nouveau.

jj_number1.

Le 01/05/2023 à 01:47

1 / 5

J'étais là à 12h10 et je voulais commander rapidement quelque chose à emporter. Nous avons été accueillis de manière très hostile et expulsés du magasin au motif qu'il était déjà fermé... inquiétant si le restaurant était censé être ouvert jusqu'à 1h00 du matin. Malheureusement pas recommandé... :(

Marcel.o

Le 29/04/2023 à 18:18

1 / 5

La dernière boutique ! N'y allez pas ! Machine à café en panne depuis 2 semaines, pas de jouets à disposition pour les enfants, le gros burger proposé n'a pas pu être préparé faute d'ingrédients, boissons pas pleines et sans gazéification, frites beaucoup trop dures et froides, la nourriture était froide à table , Je l'ai ensuite ramené pour le réchauffer, mais personne n'a pu le réchauffer - donc il a été mangé froid. Tout autour, négligé et sale, les chariots à plateaux surpeuplés et le personnel débordé. Je n'ai jamais vu un magasin comme celui-ci auparavant, le magasin devrait être fermé.

Andre.e

Le 29/04/2023 à 04:39

5 / 5

Les menus sont généralement chauds et ne sont plus affichés depuis longtemps. L'une des meilleures succursales de Burger King

Jessica.a

Le 22/04/2023 à 22:36

5 / 5

J'ai rarement mangé un burger aussi délicieux que le vôtre. Nous avons vraiment aimé l'aire de jeux pour enfants à l'intérieur.

mustafa.u

Le 15/04/2023 à 08:28

1 / 5

catastrophe -Attendez beaucoup trop longtemps malgré trois employés et aucun client. -Vieux petit pain -des frites froides -Le manager n'a pas envie de travailler là-bas et ça se voit. Dommage

Bridget.a

Le 24/03/2023 à 00:11

5 / 5

Contrairement à l'opinion générale selon laquelle on n'évalue un fast-food que si on a de mauvaises expériences, je voudrais laisser un retour positif. Nous mangeons régulièrement à l'agence d'Erkelenz et je dois dire que la nourriture est toujours fraîchement préparée, les employés sont gentils et arrangeants et les temps d'attente sont vraiment bons (pour le fait qu'ils soient fraîchement préparés). Il se peut que l'autre grand géant de la restauration rapide soit plus rapide, mais Burger King est la seule véritable alternative, notamment pour les végétariens ou les végétaliens, et j'accepte volontiers un certain temps d'attente. 😊 Nous serions ravis de revenir.

Markus..

Le 20/03/2023 à 17:12

3 / 5

Les trois étoiles ne concernent que les délicieux burgers de Burger King, le restaurant Erkelenz lui-même ne mérite qu'une étoile. Les délais d'attente sont inimaginables, cela n'a rien à voir avec du fast food s'il faut attendre près de 20 minutes après la commande. Le personnel semble généralement très désintéressé et peu coordonné. C'est dommage, ça pourrait être mieux.

Marlon.r

Le 14/03/2023 à 15:29

1 / 5

L'arnaque au Drive-Thru. Tout d’abord, une précision. Soit une entreprise livre d’une manière qui me satisfait en tant que client, soit elle échoue. En matière de nourriture, je ne connais aucune zone grise et c'est pourquoi le BK d'Erkelenz obtient une mauvaise note bien méritée. C'est probablement - tant qu'il n'y a pas d'affichage transparent/numérique des prix au drive - une bizarrerie chez BK que vous vous retrouviez avec un montant de facture douteux lorsqu'il s'agit de demandes supplémentaires. C'est du moins mon expérience. À Erkelenz, j'ai commandé une portion de fromage avec les délicieux hamburgers. Ce qui m'a vraiment énervé, c'est le reçu, car on m'a donné deux portions de fromage avec chaque hamburger. Quand j'ai demandé, c'était la décision du caissier de mettre 2 tranches de fromage sur mon hamburger car il aurait meilleur goût. Je trouve intéressant que je sois également accusé de cette décision unilatérale de BK. Tout s'est passé le 12 mars. vers 21h45 Il n’y a eu aucune compensation ou autre compensation. C'est à cela que sert cette mauvaise note, car ce n'est pas la seule petite chose qui ne s'est pas bien passée chez BK dans le passé. Et à partir de maintenant, je ne le garderai plus pour moi et chacun aura sa juste critique.

Liz.a

Le 07/03/2023 à 20:42

1 / 5

Le service est terriblement mauvais et nous avons rarement vécu quelque chose d'aussi incompétent et hostile. On nous a donné le mauvais ordre, nous sommes restés au volant pendant 20 minutes pour quelques hamburgers, la nourriture était froide, les hamburgers étaient très mal garnis. Juste cruel.

Hayati.y

Le 18/02/2023 à 15:13

5 / 5

Haut

Wolfgang.e

Le 04/02/2023 à 13:10

2 / 5

Il y avait un menu Big King xxl, le burger était sec et avait le goût du carton, les frites étaient froides. J'avais l'habitude d'y manger un burger, mais aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y étais. Ce n'était pas la première fois que les hamburgers n'avaient plus bon goût

Kristof.o

Le 29/01/2023 à 21:22

3 / 5

Beaucoup trop de sel sur les frites 😬

kevin.o

Le 21/01/2023 à 18:31

5 / 5

Super burger Rösti. C'est agréable de voir que le Burger King étranger est aussi bon que l'anglais

G...

Le 25/12/2022 à 16:29

2 / 5

Danger. Les prix dans l'application sont apparemment faux !! Un King Deal coûterait 2,49 € au lieu de 1,99 €. Cependant, 4 jours plus tard, il est toujours indiqué 1,99 €. Les prix sont fixés par Burger King Allemagne, je pense que le partenaire franchisé veut gagner un petit plus.

Hussain.z

Le 21/12/2022 à 11:21

5 / 5

Intestin

Jasmin.

Le 18/12/2022 à 18:36

1 / 5

Désastre absolu !! Le restaurant était presque complètement vide et ils ne parvenaient toujours pas à servir toute notre nourriture. Nous avons commandé un menu, les hamburgers étaient froids, les grosses frites (pour lesquelles nous avons payé un supplément) manquaient complètement. Des trempettes supplémentaires manquaient également et lorsque j'ai demandé, ils ont répondu avec agacement et la seule réponse que j'ai eue était qu'elle n'était pas affichée, même si je lui ai montré le reçu (un peu à contrecœur, ils nous ont donné 2 des 3 trempettes que nous avions commandées). Malheureusement, vous devez vérifier exactement ce que vous avez commandé et ce que vous obtenez réellement. Les boissons étaient non gazeuses et presque imbuvables. Nous ne reviendrons certainement pas à BK. Même 1 étoile, c'est trop pour ce service médiocre.

Daniel.c

Le 17/12/2022 à 19:45

1 / 5

En voiture : les hamburgers 4/4 étaient au mieux tièdes. 1x nuggets végétariens étaient de vrais nuggets Les frites étaient éparpillées dans le sac car elles étaient emballées à l'envers. Puisqu'il faut donner une étoile, je lui donne une étoile.

DS.

Le 08/12/2022 à 10:34

1 / 5

SlowFood est toujours très important ici. Nous avons attendu 20 minutes complètes pour trois hamburgers. Mais vous avez le temps de suivre ce qui se passe. L'employée de la friteuse trie le poulet (ou similaire) des frites, puis se lèche les doigts et revient au comptoir et continue de servir. Vous ne pouviez pas l'imaginer. L'équipe Wallraf avait probablement raison 😱

Simon.i

Le 15/11/2022 à 17:47

5 / 5

Parfait! A été servi par un jeune homme portant le nom de Paul. Je n'ai jamais connu un service aussi compétent et amical et à un si jeune âge. Respect!

Egbert.e

Le 14/11/2022 à 16:27

1 / 5

Même s'il n'y avait que 3 personnes dans le restaurant, il a fallu 10 minutes pour que le fast-food soit enfin mis en place. Cela a pris moins de 30 secondes. J'ai payé 1 € de plus pour du bacon, qui n'y figurait PAS. Apparemment, le comptoir des voitures a la priorité sur le restaurant ici. À mon avis, ce n'est pas du tout possible ! Si je n'avais pas déjà payé par carte à l'avance, je serais parti au bout de 5 minutes. La restauration rapide est un mot étranger ici

harald.e

Le 09/11/2022 à 20:52

3 / 5

La deuxième fois, je n'étais pas satisfait. La nourriture n'était plus chaude. J'ai le sentiment qu'ils n'ont plus suffisamment de personnel. Ni à Erkelenz ni à Hückelhoven... Pour moi, c'était vraiment... Pour ma part, je n'y mange plus

Manuela.

Le 29/10/2022 à 15:21

1 / 5

Cela n'avait pas bon goût du tout, les frites étaient glacées, pas fraîchement préparées, elles traînaient probablement depuis un moment, et les hamburgers étaient également très mauvais et assez chers. La prochaine fois, je préférerais manger une pizza

Jens.o

Le 28/10/2022 à 21:09

5 / 5

Je ne peux vraiment pas me plaindre ce soir. Mon burger était délicieux chaud et les rondelles d'oignon étaient également très bonnes. Le restaurant était propre. Jusqu'à 5 personnes étaient présentes. Une fois DriveIn, 2x service et 2x cuisine ou un service ont aidé. Bravo 👍

Jens.H

Le 24/10/2022 à 13:08

4 / 5

Les citoyens sont délicieux. Le service était rapide et sympathique. Malheureusement, les sièges et les tables ne sont pas très propres.

Ute.e

Le 06/10/2022 à 15:34

2 / 5

J'étais heureux pendant un moment. J'ai mangé du XXL King il y a deux semaines et c'était à peine tiède et le chignon était bancal. J'espère qu'il y a une exception car les frites n'étaient que tièdes. Désolé, j'espère que ça ira mieux à nouveau.

banthahunter.

Le 25/09/2022 à 19:06

3 / 5

C'est mieux que Mcs mais les employés sont insupportablement lents et non coordonnés. Même si vous êtes en première ligne, comptez 15 minutes d’attente

Holger.a

Le 22/09/2022 à 11:12

1 / 5

Si possible, évitez ce restaurant! J'y suis allé dimanche midi vers 14h, commandé 2 macchiato et un brownie, rien ne se passe, 2 tables occupées dans tout le restaurant, 10 minutes d'attente. En attendant, j'ai eu suffisamment de temps pour regarder autour de moi... je n'ai jamais vu un fast-food aussi négligé et délabré !! Le chariot avec les plateaux usagés était tellement plein qu'on ne pouvait rien y déposer, notre table n'était pas essuyée (les autres tables non plus !), il y avait des détritus partout... Et voilà, notre commande est enfin prête ! On ne m'a donné qu'une cuillère pour le brownie avec de la glace sur demande d'une serveuse extrêmement démotivée et mécontente. Dans le macchiato de ma femme, heureusement j'ai découvert en soulevant le couvercle, une grosse mouche flottant sur la mousse, hum délicieux, ça fait plaisir cours mais tu as l'eau à la bouche ! On s'en est immédiatement plaint, encore une fois au service extrêmement sympathique... il a été accepté sans grande surprise et échangé sans un mot contre une nouvelle boisson, au moins ! Comme je l'ai dit, évitez-le autant que possible et prenez plutôt un café ou une collation à la station-service Shell voisine. Malheureusement, je ne peux donner qu'une étoile pour l'évaluation, certainement 2 étoiles de trop !! La pire chose que j'ai vue jusqu'à présent !

Ivonne.p

Le 05/09/2022 à 18:30

4 / 5

Toujours mieux que le M doré, même après si longtemps. Vous pouvez toujours économiser avec les bons. Nous avons eu des menus et avons été satisfaits. Le temps d'attente était également correct. Vous pouvez certainement en manger de temps en temps.

Michael.e

Le 20/08/2022 à 17:24

1 / 5

Le hamburger était sec. Le petit pain n'était pas frais (salutations au groupe frais et savoureux), la salade était molle et la viande était frite jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau presque vivante. Non, ce n'était rien.

Arno.e

Le 16/08/2022 à 14:07

2 / 5

J'y suis allé trois fois maintenant mais à chaque fois le personnel était plutôt hostile. Il n'y avait même pas beaucoup d'activité pour dire qu'ils étaient occupés. Non, juste comme ça. Il était évident qu'ils n'aimaient pas leur travail. Pourquoi travaillez-vous là-bas si vous êtes simplement de mauvaise humeur au travail ?

Christian.r

Le 02/08/2022 à 08:45

2 / 5

Après avoir reçu la nourriture, tout allait bien. Mais avant cela, ce n'était pas possible du tout... Il n'y avait plus de petits rouleaux et ils ont dit après avoir commandé au terminal et attendu les 15 premières minutes que nous devions juste attendre une heure et que nous ne voulions pas en donner de gros. rouleaux... Mais nous avons trouvé une solution qui doit encore être pratiquée. D'où 2 étoiles et non 4.

Jerome..

Le 01/08/2022 à 13:42

5 / 5

Haut 👍🏼

Mia.

Le 26/07/2022 à 22:20

4 / 5

Haut. Meilleur comme MC's.

Carolin.e

Le 26/07/2022 à 10:57

4 / 5

Branche typique, vous devez souvent attendre relativement longtemps pour votre nourriture. Le personnel semble pressé même s'il ne se passe pas grand-chose dans le magasin ?

Mike.o

Le 11/07/2022 à 12:51

1 / 5

Utilisé au volant et la dame qui a pris la commande était inintelligible. J'ai dit haut et fort à deux reprises que je voulais un Whopper sans fromage. Au moment du paiement, j'ai demandé si elle avait entendu dire que je ne voulais pas de fromage. Elle a répondu qu'elle n'était pas sourde. Je me rends au parking et ouvre le colis. . . Fromage ! D'ailleurs, Whopper avait aussi froid. Quand je suis entré pour me plaindre, la dame était impolie ! Plus jamais Burger King à Erkelenz, car je n'ai pas reçu de nouveau Whopper.

Dirk.e

Le 26/06/2022 à 21:38

5 / 5

J'ai mangé quelque chose de rapide tard dans la nuit

skurril.u

Le 25/06/2022 à 16:28

1 / 5

La toute dernière chose, tu vas te faire chier si tu restes là, c'est super grossier. Commande incomplète et constatée uniquement à la maison. On m'a alors dit par téléphone que c'était de ma faute car je n'avais pas vérifié ma commande. Aucun remboursement, aucune bonne volonté, plus jamais !!!!!!!

Kristina.

Le 07/06/2022 à 10:07

1 / 5

Je voudrais donner zéro étoile ! J'y ai pris un poulet croustillant, que j'ai toujours en fait, mais dans ce cas je suis tombé vraiment malade au bout d'une heure et mes intestins sont devenus fous, c'est déjà mardi maintenant et je dois toujours courir aux toilettes car elles sont ouvertes Certainement une intoxication alimentaire ! Je n'obtiendrai plus jamais rien de Burger King ! Merci pour rien!

Mr.Krebs.r

Le 01/05/2022 à 18:52

3 / 5

J'ai commandé deux menus et deux King Junior, aucun d'entre eux ne contenait de sauce et le jouet manquait également, il est donc préférable de vérifier sur place. En fait, ça ne peut pas être difficile, eh bien

Danny.r

Le 29/04/2022 à 10:28

5 / 5

État très, très rapide, malheureusement quelque chose s'est mal passé avec la commande car j'ai reçu quelque chose de trop que je n'avais pas commandé. A été rapidement remboursé. Suffisamment de places de parking, car sur une grande surface, juste à côté d'une station-service avec un logo jaune et rouge. Vous pouvez ainsi combiner directement lavage de voiture, ravitaillement en carburant et restauration.

Reshan.a

Le 10/04/2022 à 23:25

5 / 5

J'ai été très satisfait de cette visite. Le personnel et la nourriture sont de la plus haute qualité. J'aimerais particulièrement être à nouveau servi par l'employé Oliver.

Jonas.c

Le 10/04/2022 à 23:15

1 / 5

C'est une blague, je n'ai jamais vu du personnel aussi peu qualifié. Vous déclarez déjà explicitement que vous ne voulez pas de cornichons. Si je veux manger de la salade, je vais au bac bio. Désormais uniquement MCDoof.

Volker.o

Le 05/03/2022 à 16:28

3 / 5

Le personnel (3 pour agir en tant que citoyens, 2 pour opérer, un au micro du conducteur) était complètement débordé. Cela a pris une éternité, les mêmes citoyens n'arrêtaient pas de se demander (au personnel) pourquoi ce n'était pas encore terminé ! Le camion de déblais a débordé lorsque nous avons fini. Pendant notre séjour ici, il y avait en moyenne 10 invités, plus le trajet en voiture. Dans l'ensemble, ce n'est probablement pas trop pour une charge !!!

Dominik..

Le 11/02/2022 à 07:57

1 / 5

Malheureusement, il manquait un hamburger dans la commande et la sauce manquait dans les King Nuggets. Ceux-ci étaient payés. Je voulais un shake au chocolat avec un menu. D'après le reçu, un cola a été ajouté au menu, que je n'ai pas reçu, et le shake a été facturé 2,99 euros supplémentaires. C'est dommage, je n'ai remarqué les erreurs qu'en rentrant chez moi. C'était vraiment mauvais. Je vais appeler Burger King aujourd'hui et me plaindre.

Akira.i

Le 05/02/2022 à 20:22

1 / 5

Deux menus, deux personnes. Et totalement foiré. D'abord les mauvaises frites, puis le hamburger manquait dans le menu. Demander une preuve de vaccination sur un ton terriblement grossier, tiroir du bas. J'ai ensuite remarqué que le Bacon King avait été assemblé de la manière la plus incorrecte possible. Il faisait aussi froid et la viande était complètement sèche, c'était donc un vieux burger. Je tiens à remercier les employés de m'avoir servi les restes de la cuisine. Cela n'avait pas vraiment bon goût.

Leon.a

Le 30/01/2022 à 16:39

1 / 5

Chiens pleins de ressentiment, je donnerais 0 étoile si c'était possible. J'ai commandé 4 menus, j'ai juste oublié les frites avec chaque menu... J'attends avec impatience le jour où ton club de branleurs sera fermé par le service de santé.

thomas.i

Le 29/01/2022 à 09:10

3 / 5

Eh bien, comment était-ce censé se passer... La faim et la soif m'ont poussé à commander le Whopper comme repas avec des frites et du cola. C'était mon déjeuner, ils ne sont pas ouverts le matin pour me proposer le petit-déjeuner. C'est dommage, mais il y a un meilleur emplacement en ville. Sinon c'était savoureux, rapide et le service était sympa.

Robert.o

Le 05/12/2021 à 15:51

1 / 5

Vraiment la dernière boutique. Vous pouvez toujours compter sur quelque chose qui manque dans votre commande. Tout est ensuite tellement rempli dans les sacs qu'un contrôle rapide est difficilement possible. Je ne m'intéresse plus à toi. Il ne se peut pas que cela devienne difficile pour vous après 5 articles.

Robert.

Le 23/11/2021 à 12:55

1 / 5

J'y suis allé il y a 2 ou 3 semaines. J'ai attendu misérablement longtemps au drive-in (plus de 40 minutes), commandé, 2 menus. Menus normaux avec boisson 0,5l. Ensuite, nous obtenons deux tasses de 0,4 au distributeur. Lorsqu'on leur a demandé, les 0,5 tasses étaient sorties, mais il y en avait tout autant. Ensuite, j'ai protesté et j'ai obtenu encore 2 0,4 secondes. Ce qui était drôle, c'est que les 4 tasses n'étaient remplies que de 0,3 litre. C’est ce qu’on appelle une fraude client, ce que j’ai dit très clairement au caissier. Ensuite, nous avons dû attendre très longtemps pour obtenir un Double Whopper. Malheureusement, les frites étaient déjà dans le sac et glacées. Globalement, l'un des pires BK que je connaisse.

S..c

Le 19/11/2021 à 22:52

1 / 5

Les employés se tiennent à la caisse et ignorent les clients parce qu'ils discutent. Il n'y a qu'UNE seule personne dans la cuisine. Il vaut mieux séparer les deux bavards et envoyer l'un d'eux à la cuisine, mais s'il vous plaît, attachez ses cheveux longs ! Les boissons ont juste le goût de l’eau, rien d’autre. Les hamburgers prennent une éternité, mais pas étonnant qu'il n'y en ait qu'un dans la cuisine. La propreté, eh bien... juste essuyer les tables et essuyer le sol ne serait pas une chute... Peut-être devriez-vous former correctement les employés sur ce qu'ils doivent faire lorsque personne ne veut rien commander.

Dennis.o

Le 03/10/2021 à 14:00

5 / 5

Je ne peux rapporter que des choses positives. J'y étais après le travail hier soir et j'ai mangé dans les 5 minutes. Il y avait même un petit bonus car j'ai sauté ma boisson au menu. La nourriture a toujours été fraîche et chaude

Lenard.a

Le 30/09/2021 à 17:45

1 / 5

Terrible! Souvent, les simples citoyens à 1 EUR ne sont pas là et il faut attendre longtemps jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Les effectifs devraient être augmentés de toute urgence. La ruée des clients aux heures de pointe n’est pas bien gérée ici ! McDonalds est nettement plus efficace, malgré son emplacement sous-optimal !

Trooper.4

Le 20/09/2021 à 21:24

1 / 5

Nous sommes toujours là pour vous ! Ouvert jusqu'à 1h du matin. Oui, c'est clair, c'est pour ça que nous nous sommes retrouvés devant le magasin de jus à midi et quart, complètement affamés, et on nous a dit qu'ils étaient déjà fermés. Une impudence sans fond. Ensuite, nous sommes allés chez MC et avons acheté quelque chose là-bas, car ils étaient toujours ouverts comme ils devraient l'être.

Steffi.u

Le 31/08/2021 à 20:12

1 / 5

J'étais au Drive In jeudi dernier vers 21h30. J'ai dû attendre près de 10 minutes avant de pouvoir commander même s'il n'y avait qu'une seule voiture devant moi. Lorsque je me suis rendu au comptoir de prise en charge, au moins 4 employés étaient debout et discutaient. Le temps d'attente n'aurait pas été si long s'il n'avait pas manqué un autre hamburger. Au lieu de discuter là-bas, vous devriez peut-être concentrer votre attention sur le client. Malheureusement, c'était la dernière fois que j'y étais.

ViRus.

Le 24/08/2021 à 17:23

4 / 5

D'accord

Thorsten.o

Le 21/08/2021 à 01:27

1 / 5

Encore pas génial aujourd'hui, 1 dame au comptoir et conduire seule, 1 homme à l'arrière au burger station qui n'était pas le plus rapide. Faites la queue presque jusqu'à la porte d'entrée malgré une commande soi-disant plus rapide à la machine. Après presque 30 minutes. ma commande était prête à être récupérée. Chèque Corona (si vous vouliez manger chez Burger King) La dame a essayé de répondre à la demande d'un test Covid ou d'une preuve de vaccination, mais cela n'est guère possible seule avec la file d'attente et dans deux stations seules. MANQUE DÉFINITIVEMENT DE PERSONNEL !!! L'Erkelenz Burger King continue donc d'avoir une mauvaise réputation, ce qui ne devrait pas être le cas !!! Dommage.....

S.i

Le 07/08/2021 à 21:27

5 / 5

Haut

Waldemar.c

Le 07/08/2021 à 20:54

1 / 5

Très déçu, Commandé et payé pour des maxi menus et avait des petites frites dans les deux menus. Malgré d'autres remarques, les enfants n'avaient pas de sauces aigre-douce avec les pépites dans leur repas King Jr. Si nous achetons à nouveau là-bas, tout sera vérifié au comptoir du drive ! Pas mieux non plus fin 2023. Tout se fait comme sur une chaîne de montage, et personne ne demande même quels jouets sont destinés aux enfants. Les sacs étaient à moitié vides de frites. Personnel très antipathique

Thomas.i

Le 20/07/2021 à 18:24

3 / 5

Il n'y a pas de jouets pour les enfants et un seul livre à choisir sur demande. Lors de la commande, il manquait les frites d'un menu et elles n'étaient livrées qu'après présentation du reçu (heureusement je l'avais encore). Ensuite, nous avons remarqué qu'il manquait un peu de mayonnaise, mais elle avait apparemment été mise dans le menu enfant. Tout s'est mal passé malgré la commande via le terminal. Nous ne mangerons probablement plus ici.

Tim.e

Le 14/07/2021 à 16:30

2 / 5

Lors de notre visite ici, nous avons dû attendre très longtemps. Nous avons attendu 25 minutes pour deux menus normaux et deux menus enfants. La restauration rapide fonctionne différemment.

Kurt.e

Le 09/07/2021 à 19:51

4 / 5

Lors de ma visite, la propreté des tables à l'extérieur laissait beaucoup à désirer. L'engagement des collaborateurs, qui expliquent patiemment le tableau de commande électronique à ceux qui n'y connaissent rien, est louable. Malheureusement, les frites ont rapidement refroidi et le pain aurait pu être plus croustillant.

M.M.

Le 07/07/2021 à 14:32

1 / 5

Le personnel est très antipathique et fait comprendre au client qu'il le dérange. Le burger était presque froid et très caoutchouteux. Et vous ne pouvez plus collecter vos points Payback ici.

Deluxe_Fox.

Le 29/06/2021 à 18:37

5 / 5

Bon endroit rapide pour acheter du burger king

Tobias.i

Le 22/05/2021 à 22:23

1 / 5

J'ai eu six hamburgers hier. Deux d’entre eux devaient être exposés depuis extrêmement longtemps pour qu’on puisse les utiliser pour lancer un disque. Malheureusement, je ne l'ai pas remarqué avant de rentrer à la maison et j'étais trop à l'aise pour y retourner. Vendre quelque chose comme ça est une honte et doit certainement être remarqué lors de son emballage...

Stefanie.h

Le 21/05/2021 à 23:19

1 / 5

Apparemment, vous n'avez pas envie de travailler le vendredi soir. On n’en trouve aucun au volant, encore moins en magasin. Mais parler dans le jardin de l’ampleur de la neige. Vraiment un excellent service, surtout avec la file d'attente des voitures au volant. Ensuite, vous allez simplement à la compétition.

Sarunas.a

Le 21/05/2021 à 17:40

1 / 5

Service très mauvais et grossier. Des hamburgers préparés pas sur commande. La machine à commande automatique ne fonctionne pas.

JE.e

Le 31/03/2021 à 14:49

4 / 5

C'était bien comme prévu.

Holger.o

Le 23/11/2020 à 21:14

5 / 5

Vous recevez enfin ici les marchandises que vous avez commandées et payées. Les 20 dernières fois, rien n'a manqué, même pour les commandes plus importantes, et vous recevez également le reçu sans rien demander. Quoi qu’il en soit, tu t’es amélioré. Merci pour cela et continuez ainsi.

Markus.i

Le 01/11/2020 à 17:58

3 / 5

Le magasin était propre et la préparation s'est déroulée rapidement. Cependant, il y avait tellement de cris dans la cuisine tout le temps que c'était totalement énervant. Une certaine musique aurait pu noyer le tout.

Christiane.l

Le 03/10/2020 à 14:28

1 / 5

Quel magasin de jus ! Même les commandes les plus simples sont incomplètes ou incorrectes. Il faut toujours demander ou se plaindre. Les frites sont souvent vieilles et dures. Les hamburgers sont parfois garnis avec négligence, parfois presque sans sauce... Je ne peux que parler positivement de l'espace enfants. C'est vraiment super

Chris.

Le 08/09/2020 à 19:00

1 / 5

C'était seulement en voiture et a été servi rapidement mais, cola non gazeux, les citoyens étaient tièdes. Le passage était envahi par les mauvaises herbes. À travers la fenêtre sale du drive-in, vous pouvez voir une poubelle qui déborde. Fermez la boutique, ces conditions sont embarrassantes.

Volker.a

Le 15/08/2020 à 12:19

1 / 5

Le pire Burger King que je connaisse. Hamburger tiède et sec.

Daniel.e

Le 09/08/2020 à 14:01

1 / 5

J'y suis allé plusieurs fois et malheureusement je suis toujours déçu ! Hier, j'ai traversé le drive-in, le parking était vide et il n'y avait que 3 clients assis aux tables, mais j'ai quand même attendu 19 minutes pour un petit menu et j'ai ensuite réalisé que c'était faux, parce que nous ne voulions pas n'attendez plus, alors nous avons conduit et mangé ce que nous n'avions pas commandé, salutations d'être débordés

Hannah.a

Le 28/06/2020 à 20:14

2 / 5

Il y a trois employés et ils laissent un client debout devant la caisse pendant près de 10 minutes sans dire Excusez-moi, veuillez patienter un instant, nous avons beaucoup de commandes en ce moment. Je comprends que c'est stressant, mais pas que les gens passent 10 fois devant moi et m'ignorent complètement. Certains membres du personnel semblent également aimer regarder les frites frire au lieu de s'occuper des clients. Nous devons vraiment travailler à réguler les processus de travail. Je sais que c'est juste un Burger King mais je suis habitué au meilleur service client des autres succursales. Et chers employés de Burger King, vous pouvez également voir quels types de grimaces vous faites derrière votre masque de protection. Que diriez-vous simplement de sourire et d'être amical ?

Bennet.i

Le 31/05/2020 à 16:51

1 / 5

Je n'ai jamais connu un personnel aussi incompétent et incompétent. J'ai dû répéter ma commande 6 fois sans défaite, car la dame négligée à la caisse ne parlait apparemment pas allemand. Malgré les circonstances, je n'ai pas annulé la commande. Mon fils a commandé un cheeseburger et des nuggets de chili. J'ai commandé des frites moyennes et un whopper AVEC du fromage. Mais comme la femme n'a pas pu prendre ma commande, j'ai eu un Whopper SANS fromage. Les frites n'avaient aucun goût et étaient froides, le cheeseburger était principalement composé de moutarde et les distributeurs de boissons étaient vides ou cassés. Plus jamais!

Bojan.r

Le 01/03/2020 à 12:21

5 / 5

Je ❤️ Gurge King

Adolfo.

Le 21/01/2020 à 20:43

4 / 5

Très bonnes offres Goût extrêmement savoureux et pas si cher

Hollie.c

Le 16/01/2020 à 14:49

2 / 5

Je me suis trompé de commande deux fois.

El.a

Le 06/01/2020 à 12:44

1 / 5

Certainement la pire succursale de Burger King que j'ai jamais visitée. J'y étais un vendredi (3 janvier 2020 vers 20h00). 2 travaillaient en cuisine, 2 dames plus âgées à la caisse qui étaient désespérément débordées. Un couple devant moi se tenait facilement devant moi pendant 10 minutes et j'attends la commande. J'ai ensuite demandé d'un ton gentil à l'une des dames à la caisse quand je pourrais commander à nouveau !!! Ensuite, les choses sont allées un peu plus vite et j'ai été immédiatement servi à une autre caisse. Sympathique. La nourriture était bonne, la propreté aux tables libres était un désastre et les chariots à plateaux étaient complètement bondés. MAIS on ne peut toujours pas être en colère contre le personnel !! !! Plutôt le patron ou la direction de l'agence. Ils sont chargés de s'assurer que le magasin est propre, compétent et qu'il y a suffisamment de personnel. Les employés n'y peuvent rien, je travaillais moi-même pour le concours (MC D .).

Marcel..

Le 04/01/2020 à 01:23

2 / 5

Il n'y avait pas de monnaie convenable, donc tout l'argent ne pouvait pas être restitué (d'accord, il ne manquait que 1 centime, mais au prix de 0,99, vous devriez toujours avoir de la monnaie). Et puis un collègue a dû attendre 15 minutes pour un Big King, alors que 6 autres clients qui suivaient étaient déjà servis. De plus, la nourriture n'était pas livrée à table mais devait être récupérée à l'avant. Il y a beaucoup de choses à améliorer dans l’organisation ici. 2 étoiles car la caissière a fait de son mieux pour faire passer le tout avec humour.

Ramona.e

Le 26/12/2019 à 20:38

2 / 5

C'est dommage que pour la troisième fois vous obteniez une boisson non gazeuse et tiède en plus. Après avoir essayé les boissons et réalisé à nouveau que les boissons étaient malheureusement un échec, j'ai demandé à la dame de m'en préparer de nouvelles, qui a ensuite réagi légèrement amèrement et ne s'est même pas excusée pour la gêne occasionnée, encore moins de lui dire au revoir. Ensuite, je ne pense pas que le fromage ait sa place sur mon long poulet...

Martin.i

Le 26/09/2019 à 18:36

1 / 5

Catastrophique! Délais d'attente très longs même s'il n'y avait qu'un seul invité devant nous. La machine à glace est tombée en panne et puis plus de sauces. Nous avons oublié de commander. Mais le 1er octobre un nouveau propriétaire viendra et alors tout devrait s'améliorer. Le troisième changement en un an. Cela en dit long...

Nadja.e

Le 25/09/2019 à 20:14

2 / 5

S'il faut attendre près de 20 minutes - et malheureusement pour la énième fois - avant même qu'on vous parle pour pouvoir commander, alors avec FAST food ce n'est pas si loin... aujourd'hui, tout allait bien après (!) je finalement commandé, malgré la commande spéciale, j'ai pu le faire rapidement... mais au total, 30 minutes pour obtenir 2 Whoppers, à mon avis c'est interdit... avant cela, chaos absolu dans le service, on restait debout, attendant le commande, l'autre a sombré dans le chaos, dans Même image dans la cuisine, la nourriture n'était pas prête en même temps, les commandes ont dû être rappelées plusieurs fois dans la cuisine... vraiment pas bonne... La nourriture elle-même Burger King-bonne et typique... Conclusion : il suffit d'apporter son temps. Si vous n'avez pas de patience, vous devriez la laisser tranquille ! Et vérifiez toujours en emportant, la dernière fois qu'il manquait des frites... là aussi c'était le chaos !

suro.

Le 23/08/2019 à 13:14

5 / 5

Haut

Lucy.p

Le 16/08/2019 à 18:01

1 / 5

Le temps d'attente était bien trop long, un peu moins de 30 minutes pour une commande pas trop importante d'une KingBox et d'un menu BigKing. Ensuite, une partie de la commande a été oubliée et l’autre partie n’a été ni terminée ni conforme à la commande. Le personnel était désagréable et moins organisé.

Miriam.

Le 11/08/2019 à 07:39

4 / 5

Il y a une déduction d'étoiles car il n'y avait qu'une seule personne au comptoir et cela a pris beaucoup de temps. Sinon c'était super. La salle de jeux pour les enfants est une très bonne idée, car les parents peuvent manger en toute tranquillité. C'est pourquoi nous revenons. Et depuis quand peut-on y remplir des boissons aussi souvent que l’on veut ? C'est dommage que cela ne soit pas communiqué et c'est pour cela que je ne le savais pas ces dernières fois. Mais c'est génial !!

Falcon.

Le 03/08/2019 à 21:05

1 / 5

Très impur maintenant. Les chariots à tablettes et les tables débordent de déchets. Les distributeurs de boissons ne fonctionnent jamais complètement, voire pas du tout. Vous n'avez pas pu obtenir d'eau minérale les 3 dernières fois. Nous avons attendu 30 minutes pour notre nourriture la dernière fois. La commande était incomplète comme les trois dernières fois. Les frites sont trop salées et froides. Les burgers tièdes. Et en hiver, la climatisation souffle dans tout le restaurant, ce qui fait que les sacs de frites vides s'envolent et c'est comme s'il faisait 35 degrés dehors. En hiver, vous ne pouvez vous y asseoir qu'avec une veste et le plus loin possible de la climatisation si vous ne voulez pas attraper froid. Avant, c'était bien, mais maintenant c'est juste inconfortable et mauvais.

Jennifee.c

Le 29/07/2019 à 23:38

4 / 5

Typiquement Burger King. En été, comme partout ailleurs, les machines à milkshakes sont souvent en panne et, comme partout ailleurs, les distributeurs de boissons ne sont pas complètement remplis. Les tables ne sont toujours pas toutes propres et il vaut mieux éviter les toilettes en période d'affluence. Sinon, ce Burger King dispose actuellement d'un personnel sympathique et sympathique, même s'il change fréquemment. La nourriture est standard et la préparation ne prend pas plus de temps qu'ailleurs.

Ralf.i

Le 26/07/2019 à 19:20

5 / 5

Personnel un peu lent... les températures sont compréhensibles. Super, on boit à volonté avec beaucoup de choix. Bon goût.

Bernd.o

Le 08/06/2019 à 19:33

1 / 5

Modifier le 2 juin 2023 : Le soir, nous avons mangé quelque chose. Il a fallu trop de temps pour que rien ne se passe ! La nourriture était également plutôt en-dessous de la moyenne. Cependant, ce qui s'est passé pendant l'attente n'a pas du tout fonctionné : un employé de service, visiblement pour le drive-in, était en pause (pour fumer) avec son casque. Lorsqu'il a remarqué cela, il est entré dans le magasin avec une cigarette à la bouche pour remettre le casque. Désolé, ça ne marche pas du tout ! BK Erkelenz aurait gagné 0 étoiles ici ! Pour nous, la dernière fois, peu de temps après Hückelhoven. Absolument OK. Le personnel est sympathique et attentionné. Malheureusement, la propreté des tables laisse beaucoup à désirer. C'est pour cela qu'il manque une étoile.

Klaus.r

Le 18/05/2019 à 12:37

3 / 5

D'accord

Melanie.E

Le 26/03/2019 à 21:46

4 / 5

Propre, service rapide

Amed.A

Le 21/02/2019 à 18:42

5 / 5

Bien

J.

Le 05/02/2019 à 17:28

1 / 5

L'interrupteur d'entrée est constamment cassé. Lorsque cela fonctionne, vous finissez souvent par attendre au volant pendant 25 à 30 minutes ! Ce n'est plus du fast food avec des délais d'attente aussi longs. Des parties de la commande manquent souvent. Le personnel est plutôt sympathique, mais aussi souvent débordé. Les hamburgers standards sont souvent épuisés. Edit du 11 octobre 2020 : Du cola tiède est vendu car le distributeur de boissons est défectueux et ne distribue pas de glace. Cependant, cela n'est pas indiqué lors de la commande, on vous remet simplement un cola chaud (désolé, il n'y a pas d'autre moyen de le décrire) sans aucun commentaire. Cela entraînera bien sûr à nouveau une plainte. Sur le hamburger que nous avons commandé, en plus de la laitue molle et apparemment vieille, il y avait aussi des cheveux longs et épais. Super dégoûtant.

Sanjay.u

Le 23/01/2019 à 08:34

3 / 5

Forte fluctuation dans l'équipe et nombreuses personnes aléatoires en service. Je préférerais quelqu'un avec un peu de connaissances. Vous devriez au moins pouvoir expliquer la différence entre deux hamburgers. Mais les distributeurs de boissons sont super et c'est le seul BK à proximité. Il faudrait néanmoins investir un peu dans le personnel. Peut-être qu'il ne faut pas arrêter progressivement la moitié de l'école spéciale. Ensuite, en tant que chauffeur, vous n'avez pas besoin d'attendre sur le parking de la station-service que le personnel vienne vous chercher pour vous apporter votre commande. Pourquoi fais-tu ça en fait ? Il serait plus logique de laisser les gens attendre au comptoir. Monsieur le directeur d'agence, vous devez changer quelques choses !

Romy.o

Le 04/12/2018 à 19:49

1 / 5

En fait, j'aime aller dans cette chaîne de restauration rapide, mais ce que j'ai vécu dans cette succursale depuis son ouverture est difficile à résumer. Tout d'abord, certains des employés employés ici sont très gentils, rapides et expérimentés. Mais d’autres, c’est tout le contraire. Souvent, le dispositif EC ne fonctionne pas parce qu'on n'a pas le temps de le faire. Le distributeur de boissons est complètement vide aujourd’hui. Le temps d'attente de plus de 30 minutes frise le scandale. Les extras sont souvent oubliés, mais encaissés. Sachant que la concurrence directe n'est qu'à 500 m, je suis vraiment surpris que le magasin existe encore.

Sabrina.i

Le 02/12/2018 à 14:45

4 / 5

Je suis positivement surpris. Qu'est-ce qui a changé en un an ? Tout est soudain si propre, enfin sauf les sièges, dont certains étaient cassés mais je m'assois quand même dessus donc je m'en fiche vraiment. 😅 La nourriture d'aujourd'hui était super savoureuse, chaude et même la boisson était savoureuse. 🤗👍🏽.. Continuez comme ça et nous serons heureux de revenir plus souvent.

Alexander.o

Le 25/11/2018 à 16:06

3 / 5

D'une certaine manière, un peu décevant. Il n’est pas rare que les gens aiment rester au comptoir pendant cinq à dix minutes. C'est alors seulement qu'arrive la serveuse qui semble complètement dépassée après avoir également terminé les commandes pour le drive-in. D'autres collègues se promènent sans prêter la moindre attention aux invités ni leur demander leur compréhension car tout va de travers. (Tactiques de l'entreprise ?) 😆 Pendant ce temps, les clients attendent au comptoir ou sourient déjà du comportement au travail des employés. En bref; Cela n'a pas l'air professionnel, mais le divertissement est garanti, surtout si vous ne prenez pas les choses trop au sérieux. Malheureusement, seulement trois étoiles, mais uniquement parce que la nourriture est correcte.

Heidi.i

Le 04/11/2018 à 18:23

1 / 5

J'étais dans l'agence samedi après un long moment et la première chose que j'ai remarquée, c'est que la porte d'entrée était pleine de doigts et de graisse ! Le temps d'attente s'allongeait, on sentait que le personnel était totalement débordé (pas de sourire, pas de demande de carte Payback)... Les frites étaient préparées en premier et bien sûr elles étaient froides ! Mais ce qui m'a le plus énervé c'est que le paquet de mes frites chili cheese n'était qu'à moitié plein, j'ai trouvé ça scandaleux, aucun rapport qualité prix, pour presque 4€

Christian.m

Le 03/11/2018 à 21:00

2 / 5

Vraisemblablement à cause des travaux de rénovation chez McDonald's, celui-ci était extrêmement surpeuplé, ce qui malheureusement a également gravement affecté la propreté. De plus, les employés étaient complètement débordés et pratiquement aucune de nos commandes n'était préparée correctement. La seule chose vraiment positive est l'espace réservé aux enfants, c'est pourquoi cette critique n'est pas complètement désastreuse.

Julian.

Le 27/10/2018 à 11:40

4 / 5

Le service est assez rapide (selon l'heure). Le restaurant est propre et en bon état. Cependant, le drive-in n'est pas recommandé car les choses sont toujours oubliées ou vous devez quand même attendre sur le parking pour le reste de votre commande.

Mr.r

Le 26/10/2018 à 21:59

1 / 5

Je n'aime pas donner des critiques négatives. Mais attendre 15 minutes avec 3 voitures, c'est vraiment dur. Surtout quand le magasin est vide. J'ai dû attendre encore 5 minutes après avoir payé. Quant à ce que nous avons commandé, le burger au poulet était vieux, la salade n'était plus reconnaissable comme une salade en soi et le goût n'était pas vraiment frais. Eh bien, après, il y a eu un autre cheeseburger, mais il s'est avéré que c'était un Chilli Chesseburger. Idéal si vous avez une réaction allergique à ce produit. Eh bien, j'éviterai ce magasin pour toujours.

Dirk.e

Le 14/10/2018 à 18:25

3 / 5

J'ai finalement réussi à arriver ici pour commander. C'était ma quatrième tentative... Après avoir été complètement ignoré à trois reprises, j'ai en fait été autorisé à manger quelque chose aujourd'hui. La qualité était standard, le service était très sympathique. Finalement, je n'étais pas mécontent.

Christian.e

Le 07/10/2018 à 15:57

5 / 5

Ok, il faudra attendre encore un peu à l'heure du déjeuner. Mais n'est-ce pas normal lorsqu'un restaurant se trouve dans une zone commerciale/industrielle où travaillent des milliers de personnes !? En tout cas, le personnel est toujours sympathique et il me semble qu'il fait de son mieux. Et si vous manquez de sirop dans un distributeur automatique, vous n'avez qu'à le dire aux employés et tout va bien. Qu’est-ce que certains s’attendent réellement ces jours-ci !? Après tout, ce n'est pas le Ritz... Et même là, on attend que la nourriture soit sur la table... Ensuite, une autre remarque : pourquoi ai-je besoin d'un couvercle de gobelet ou d'un sac Kids Box si de toute façon je mange à la maison ! Vous pouvez également obtenir un couvercle sur demande si vous souhaitez vraiment produire plus de déchets plastiques ! Oh et encore une chose : Radio Bob ne passe pas partout non plus... 🤘🏻

Efe.

Le 13/09/2018 à 15:17

5 / 5

Délicieux

Andreas.a

Le 28/08/2018 à 18:20

1 / 5

Le pire service que j'ai jamais vu ! J'y étais avec 2 jeunes enfants. Une fois 3 et 5 ans ! Nous avons commandé 2x Happy Meals ! Comme on le sait, il sort dans le coffret enfant ! Nous avons simplement tout mis sur un plateau avec 2 tasses pour le distributeur de boissons ! Les enfants devraient-ils y acheter du Cola ou du Fanta ! Aucun jus n'était offert ! Lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, la seule réponse a été « tu aurais dû me le dire ! » J'ai failli arrêter cet employé étranger au comptoir ! Nous n'irons plus jamais dans ce magasin de merde ! Cet idiot ne nous a plus donné de jus devant un garçon en pleurs qui avait envie de boire et ne supportait pas les sodas ! Pour les patrons du magasin ! Nous y étions le 28 août 2018 à 18h00 ! Voyons quelles conclusions on en tire !

Pascal.n

Le 31/07/2018 à 12:30

1 / 5

Oui, comment le dit-on ? J'ai été très amusé que vous attendiez environ 20 minutes pour des rondelles d'oignon et de la glace. De plus, le personnel s'ennuie et est apathique. Peut-être simplement que je ne suis pas capable de travailler. En tant que patron/directeur de cette succursale, j'aurais honte. A part la saleté. Nous en sommes maintenant à 30 minutes. Donc si vous attendez un service rapide, alors pas ici Ridicule. Alors, comment fonctionne un magasin comme celui-ci ? Si elle ne payait pas à l’avance, au moins 50 % disparaîtraient tout simplement.

Peter.z

Le 22/06/2018 à 07:47

1 / 5

Ce restaurant est toujours en sous-effectif ou en sous-effectif. A chaque fois, j'attends au moins 10 minutes pour une commande normale. Cela est dû au manque de personnel. Seuls deux employés au comptoir sont toujours occupés à servir à la fois le service au volant et les invités du restaurant. Lors de la dernière visite, la température extérieure était de 28 degrés et de nombreuses boissons que vous devriez préparer vous-même n'étaient pas disponibles. Quand j'ai quitté le restaurant, il n'y avait plus de boissons du tout, compte tenu des températures. Le personnel n'a pas pu remédier à cette situation. Je me demande toujours pourquoi je continue à aller chez BurgerKing. La seule raison est que je préfère Burger King à McDonald's. Le service et l'attente sont souterrains. D'autres branches contrôlent mieux cette situation. Je pensais que cette situation s'améliorerait depuis son ouverture, mais elle empire de temps en temps. Cela doit absolument changer.

Jenni.f

Le 02/05/2018 à 00:20

5 / 5

Burger King typique. Les services étaient rapides et la nourriture était plutôt chaude.

Michael.a

Le 19/04/2018 à 21:50

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons visiblement pas passé une si bonne journée le 9 mars. J'ai trouvé ça assez sale là-bas. Lors de nos dernières visites, ce n'était pas si mal. Il y a encore beaucoup à faire en matière de propreté. Même si c'est souvent la faute des convives si le sol et les tables sont couverts de restes de nourriture, les chariots à plateaux pourraient au moins être vidés plus souvent. Il n'est pas nécessaire que cela ressemble à ça. - Surtout parce qu'il n'y avait pas beaucoup d'activité quand nous étions là-bas. Mais les hamburgers étaient au moins de la bonne qualité habituelle de BK.

Ralph.r

Le 19/04/2018 à 00:08

1 / 5

Je ne peux que vous recommander de toujours vérifier votre commande immédiatement. Sur 7 fois dans le DriveIn, aucune commande n'était correcte. Appelé. J'ai parlé au directeur. D'une manière ou d'une autre, vous vous attendez à des excuses, mais j'ai été accusé de pouvoir contrôler ma commande. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu quelque chose d'aussi scandaleux !

Fifa.r

Le 22/03/2018 à 18:58

1 / 5

Je dois honnêtement dire que je n’ai jamais rien vécu d’aussi hostile qu’aujourd’hui. Le patron discute avec le client s'il peut ou non avoir un couvercle à boisson... Puis il parle d'écologie ;-). Désolé, il préfère alors ouvrir un snack-bar normal et servir les hamburgers frais dans l'assiette et non dans un emballage extérieur. Le magasin d'Erkelenz m'a vu pour la dernière fois.

ToTTi.i

Le 16/03/2018 à 01:15

4 / 5

En raison de mon travail, je vais souvent à la succursale d'Erkelenz. Le personnel est en fait sympathique et, peu avant la fin, il m'arrive de faire fabriquer quelque chose qui n'est pas exactement exposé. Mais ce qui me dérange vraiment de temps en temps, c'est quand j'arrive une heure et demie avant le travail et que je ne peux pas obtenir mon grand shake au chocolat ou autre glace tant apprécié parce que la machine a déjà été nettoyée. Personnellement, je pense que le plus cool, c'est le distributeur de boissons, où l'on peut simplement préparer ce que l'on veut, et où il y a suffisamment de boissons sans sucre pour les diabétiques. Je n'aime pas y aller pendant la journée car les délais d'attente juste pour avoir de la nourriture ne sont pas assez longs. Mais ce qui était positif pour moi, c'est que la zone du restaurant était fermée en raison d'un défaut et que seule l'allée était ouverte, mais malheureusement mon véhicule ne pouvait pas passer à cause de la hauteur, et en tant que piéton, j'ai également été servi sur le passer par une gentille Mme Burger. Dans l'ensemble, parfois un peu plus vite, peut-être un sourire amical et nettoyer les tables et les comptoirs plus souvent, alors ça va... Mes collègues et moi continuons à venir...

Goran..

Le 04/03/2018 à 17:09

2 / 5

D'accord

Marion.l

Le 09/02/2018 à 01:27

1 / 5

Malheureusement, il y a toujours des plats qui ne sont pas disponibles car épuisés. Et si vous n'avez pas de chance et trouvez le bon opérateur dans le drive, vous serez également traité de manière très hostile !!!! Vraiment très antipathique. Lorsque vous posez des questions, vous obtenez la réponse que vous devez lire vous-même dans l'application. Cette dame en question est également très négligée ! Vous n'aimez pas être servi par un personnel hostile et négligé. Peut-être que quelque chose pourrait être changé à ce sujet.

Arjan.a

Le 25/01/2018 à 10:33

4 / 5

Personnel très sympa ici. Vraiment prêt à aider même si vous parlez anglais

Christian.h

Le 23/01/2018 à 01:44

3 / 5

D'accord

Ahmad.

Le 23/12/2017 à 10:57

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger de la ju k food

Dean.r

Le 02/12/2017 à 16:57

1 / 5

Je n'ai jamais été aussi mal traité dans une succursale Burger King !!! Au début, mon bon n'a pas été accepté et il n'a été accepté qu'après une note de 6 clients et d'un autre employé. Le personnel m'a dit à deux reprises que je pouvais aller ailleurs ! Puis il manquait quelque chose et la commande était froide car il fallait 20 minutes pour traiter 2 clients !!! PLUS JAMAIS CETTE BRANCHE En particulier, le jeune homme effronté derrière la caisse ne devrait plus servir. Heure de 16h00 à 17h00

Kevin.e

Le 23/11/2017 à 23:08

2 / 5

Cela a un peu ralenti au cours de la dernière année. La nourriture a un goût vieux et a toujours été incomplète. Les employés, à l'exception d'une très chère, sont antipathiques, de mauvaise humeur, démotivés, surtout la blonde en cuisine aujourd'hui, on voit à quel point elle déteste son travail. La prochaine fois encore pour le M doré.

Marc.l

Le 15/11/2017 à 17:21

2 / 5

Il y a eu pour moi des temps d'attente très longs, près de 15 minutes, un personnel en partie grossier et démotivé, lors de ma dernière visite le 15 novembre 2017, env. Par exemple, il était écrit 16h45. Il y avait une dame à l'arrière qui se plaignait tout le temps des quarts de travail, etc. et qu'elle ne pouvait plus le faire, etc. Bien sûr, je suis conscient que ce n'est certainement pas toujours un travail facile, mais je suis d'avis que quelque chose comme ça peut causer beaucoup de dégâts à l'image, mais je ne veux pas commenter davantage car je ne connais pas les conditions de travail, etc. et ce n'est que la deuxième fois que je mange dans cette branche. Je voudrais également souligner que ce sont mes expériences basées sur les 2 visites, bien sûr, il se pourrait que je n'aie tout simplement pas eu de chance à deux reprises.

Shirin.i

Le 10/10/2017 à 21:09

2 / 5

La nourriture était correcte mais l'employé totalement impoli, effronté et mignon au comptoir du service au volant vous a gâché l'appétit. Si personne n'avait été derrière nous, nous serions allés droit vers la compétition. Tout le monde passe une mauvaise journée, mais c’est la troisième fois que cette dame a un impact aussi négatif. C'est dommage si tu commences par ouais ? Nous sommes accueillis par le haut-parleur et la dame jette avec amour la nourriture dans les sacs. Terrible...

Stefan.r

Le 01/10/2017 à 19:18

1 / 5

J'ai failli m'étouffer avec leurs hamburgers car ils avaient un assaisonnement extrêmement piquant. On ne m'a même pas proposé quoi que ce soit à boire, juste des excuses boiteuses. À cela s’ajoute la facturation incorrecte de la nourriture. La branche elle-même fait une sale impression. Personnel débordé et antipathique ! Toutes les branches précédentes recevraient de ma part 4 à 5 étoiles, mais ici, une, c'est encore trop. Vous voyez que je ne suis pas le seul invité insatisfait ici. Espérons que l'entrepreneur doive bientôt partir pour le bien de l'entreprise !

A.o

Le 17/09/2017 à 23:31

3 / 5

Vous devez jeter un œil à leur machine à fontaine à soda, avec de tout, des boissons gazeuses standards aux boissons exotiques légères et énergisantes ! Un énorme avantage par rapport à tout autre Burger King - la nourriture était froide cette fois mais j'aimerais penser que ce n'est pas une constante.

Melanie.e

Le 10/09/2017 à 22:31

2 / 5

Trop lent pour un fast-food. C'était maintenant la deuxième fois en peu de temps que je devais attendre plus longtemps que d'habitude. Mise à jour de la réponse du propriétaire : Nous sommes de nouveau là (1er juin 2018, à midi). Rien n'a changé. Cela fait maintenant presque 15 minutes que nous faisons la queue et les gens se retrouvent désormais dehors ! En tant que propriétaire d'une succursale, vous devez également vous assurer qu'il y a suffisamment de personnel ou embaucher suffisamment de personnel pour pouvoir ouvrir deux caisses !

Marcel.h

Le 25/08/2017 à 21:03

3 / 5

UPDATE : La nourriture est très bonne, MAIS aucun travail n'a été fait sur les délais d'attente, assez longs pour un fast food ! Apparemment, un employé faisait exception, c'est pourquoi il y a deux points de moins par rapport au mois précédent. C'est dommage, car le magasin aurait vraiment du potentiel si tous les employés s'y mettaient !

Andreas.�

Le 13/08/2017 à 15:56

5 / 5

Je ne sais pas de quoi la plupart des gens se plaignent ici. Les burgers sont chaleureux et délicieux ! Ils parlent tous d'enfants qui meurent de faim quelque part, tout est préparé frais pour que le moins possible soit jeté ! C'est clair qu'il y aura des délais d'attente ! Le fait que le personnel manque un peu de coordination est probablement dû au fait que la plupart d'entre eux sont encore en formation ! La propreté pourrait encore être un peu travaillée, mais je dois dire que quand je vois comment la plupart des gens se comportent... sans mots je trouve que le magasin est bien ! Vous avez gagné un client régulier !

Markus..

Le 05/08/2017 à 16:04

2 / 5

Chaque fois que nous y allions, il y avait des temps d'attente interminables - curieusement, même s'il n'y avait que 3 à 5 invités dans le magasin... Malheureusement, cela enlève tout fondement à l'idée de fast food. En termes de sensation, les hamburgers n'ont pas aussi bon goût que chez BK... C'est dommage que la possibilité de gagner des points n'ait pas encore été utilisée pour ouvrir une succursale dans un endroit aussi pratique.

Chris.

Le 26/06/2017 à 13:54

1 / 5

Malheureusement, j'ai aussi remarqué de longs délais d'attente. Cela peut être mieux fait. J'adore Burger King - en fait S'il vous plaît, travaillez sur les petites choses critiquées ici. Mise à jour du 29/09/18 Malheureusement, le restaurateur n’apprend pas du tout ! La file d'attente devant la caisse va jusqu'à l'entrée Le drive-in a apparemment un dysfonctionnement technique Les déchets s'amoncellent dans le restaurant Les gens, s'il vous plaît, positionnez-vous un peu mieux ! Je ne pouvais voir que 2 employés qui ne parvenaient pas à servir seuls autant de clients.

Sven.u

Le 22/06/2017 à 21:25

5 / 5

La qualité de la nourriture est élevée dans cette branche ; Lorsque je commande ici, je reçois toujours des hamburgers et des frites fraîchement préparés, et très rarement un hamburger est resté sur la surface chauffante pendant plus de quelques secondes. D'autres clients se plaignent souvent de longs délais d'attente et de problèmes (erreurs, produits manquants) avec leurs commandes. Même si je peux clairement confirmer les délais d'attente - malheureusement, l'agence manquait souvent de personnel - je n'ai jamais eu de problème avec aucune de mes commandes car quelque chose manquait ou n'allait pas. Autre point positif de cette succursale : Machine à Cola dans l'espace client avec recharges gratuites.

Volker.a

Le 20/05/2017 à 23:55

1 / 5

Même le samedi soir, personnel minimal : 1x caisse, 1x drive, 1x cuisine. Avec une seule personne dans la cuisine, les temps d'attente sont bien sûr astronomiques. Inutile et stresse visiblement les salariés. Et malheureusement, c’est plus la règle que l’exception. Mise à jour: Pendant ce temps, le drive-in est également en panne. La « perturbation technique temporaire » dure désormais depuis des mois. Il semble bien plus que deux personnes essaient constamment de couvrir l’intégralité du quart de travail. Sans surprise, cela ne fonctionne pas du tout.

Christopher.

Le 18/03/2017 à 14:41

1 / 5

J'y suis allé 5 fois jusqu'à présent parce que j'ai toujours voulu donner une chance au magasin, mais malheureusement cela n'aide pas. Le personnel est antipathique et très lent. La communication entre la cuisine et les caisses ne semble pas bien fonctionner. Vous attendez éternellement votre nourriture, que ce soit à l'intérieur ou au volant. À l’intérieur, je n’ai jamais vu que toutes les caisses étaient occupées, aussi occupées soient-elles. De plus, après avoir reçu la commande, je ne quitterais jamais Dannen sans la vérifier. Sur 5 commandes, 3 étaient incorrectes. Bonnes chances. Malgré tout l'enthousiasme suscité par un BK à Erkelenz, je préférerais probablement aller à la succursale de Heinsberg.

Jörn.i

Le 25/02/2017 à 23:58

2 / 5

S’il s’agissait d’un concours pour une pire place, voici votre favori : Ce que vous avez commandé n'est souvent disponible qu'après une longue attente. Si c'est disponible. Parce que très souvent, les ingrédients ne sont - soi-disant - pas en stock. Mais ensuite il fait froid. La manière dont ils y parviennent reste probablement leur secret. Les choses se sont un peu améliorées par rapport à ce qu’elles étaient au départ. Mais seulement quand il se passe très peu de choses. Dans l’ensemble, on est souvent loin de la qualité que l’on attend généralement à juste titre de la chaîne. Il y a une étoile ajoutée en raison des améliorations apportées depuis l'ouverture. Il y a définitivement une étoile pour les boissons. Ceux-ci proviennent d'un distributeur automatique avec une bonne sélection. Il n’y a vraiment pas grand-chose qui puisse mal tourner. Et puisque vous vous servez vous-même ici, vous pouvez combler le temps d'attente jusqu'à ce que votre repas soit prêt en toute tranquillité grâce à un large choix de boissons. On peut facilement gérer environ 25-37 litres pendant que l'équipage, malheureusement encore en train de se disputer bruyamment de temps en temps, est confortablement installé dans la cuisine à la recherche d'ingrédients et grésille... ou pas. Encore loin derrière dans le domaine des magasins ! Je ne comprends toujours pas le concept dans son ensemble...

Kerstin.i

Le 25/02/2017 à 11:43

1 / 5

Pas recommandé du tout. Hier soir, la musique était si forte qu'on ne pouvait pas comprendre ses propres mots. Un seul cash sur la jeune fille était comme un somnifère et totalement dépassée. Lorsque nous avons finalement mangé au bout de 30 minutes, les clients étaient presque dehors. Je ne sais pas combien de clients sont partis pendant cette période.

John.o

Le 24/02/2017 à 14:10

1 / 5

Le personnel est extrêmement lent et parfois vous recevez une mauvaise commande ou il manque quelque chose. Les hamburgers sont préfabriqués et restent ensuite sur la planche à dessin pour toujours. Le temps d'attente moyen pour moi était d'environ 30 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez écouter les employés discuter autour d’un café. Les caisses enregistreuses ne cessent de planter. Et il n’y a jamais plus de 2 caisses occupées. L'installation est pour la plupart sale. Il n'y a qu'une étoile car je connais des Burger Kings qui fonctionnent bien mieux.

Daniel.l

Le 13/02/2017 à 20:20

1 / 5

Malheureusement non recommandé, je suis resté 22 minutes complètes au drive (3 véhicules devant moi) ! Après avoir finalement pu commander, il m'a fallu encore 8 minutes pour recevoir ma commande. Mon appartement est à 3 km, il m'a fallu environ 2 minutes en voiture pour parcourir cette distance... Malheureusement le burger et les frites étaient tout aussi froids que la boisson fraîche. C'est dommage, mais la prochaine fois je retournerai à la compétition !!!!!!!

  • 🏪 Taverna Meteora - Dörrebach (773 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine grecque, des gens sympathiques et une ambiance agréable. On peut dire que le propriétaire est un restaurateur de cœur et d'âme. Ici, le client est toujours un véritable roi. Félicitations également à toute l'équipe. Nous ne pouvons que recommander cet endroit ! 👍


  • 🏪 Asiahub Rahlstedt (355 Avis)

  • 💬 Malheureusement la qualité a baissé. Malheureusement, ils n’ont plus ma chère soupe au citron et aux langoustines. C'était super savoureux. Sinon, je commande toujours le canard au lait de coco et légumes. Ils sont toujours extrêmement savoureux.


  • 🏪 Pizzeria Kalo (233 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une confusion vraiment stupide lors de la commande avec Kalo Drebber et Kalo Rehden. Le chauffeur était super gentil et a tout clarifié. Merci pour le service. Incident du 25/01/24 Malheureusement, le chauffeur a mélangé la nourriture (ça peut arriver, tout va bien) mais s'en est plaint. Le prélèvement payé n'a pas été inclus dans la livraison ultérieure. C'est dommage, la nourriture est excellente.


  • 🏪 Stolzenauer Bistro (225 Avis)

  • 💬 Délicieux. Magasin propre et personnel super sympa


  • 🏪 Raststätte Asbacher Straße (133 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, fortement recommandée


  • 🏪 Südwinde (422 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour notre anniversaire avec 17 personnes et avions des tappas + paella + sangria à la sauge et d'autres choses. C'était tout simplement délicieux de A à Z. Les 3 filles sont juste super sympas et on se sent juste à l'aise. Nous sommes allés en Espagne plusieurs fois et la nourriture ici peut suivre à 100% et même surpasser certaines. merci pour cette excellente soirée Cours familiaux


  • 🏪 Hellerauer Sportgaststätte (168 Avis)

  • 💬 Le lendemain de Noël 2023 Tout d'abord, la nourriture était excellente. MAIS: Il n'y avait pas de menu de Noël et il n'y avait pas de repas pour enfants au menu. Uniquement sur demande. Il n'y avait ni oie ni canard. Lorsque nous avons fini de manger, l'oie et le canard ont été servis sur la table voisine. Cela n'a pas de sens pour moi. Les décorations de Noël sur les tables étaient également rares, il y avait des chaises empilées et des boîtes dans la pièce. L'abeille n'était pas sympathique et n'avait aucune idée de ce qu'il y avait au menu. Nous y avons mangé au moins 6 fois pour Noël en famille nombreuse. C'était la dernière fois cette année. Dommage.


  • 🏪 Mukhtiar Singh Auslieferung von Pizza (3 Avis)

  • 💬 La pizza est une bombe ici


  • 🏪 La Pizza (121 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza d'Heilbronn! Des morceaux de pizza très gros et savoureux, ainsi qu'un grand choix de types de pizza. Malheureusement, les prix d'une part de pizza sont devenus assez élevés à 6 € la pièce et pour une pizza de 50 cm de diamètre, vous payez 17 €. J'ai donc tendance à acheter une pizza entière tout de suite, mais avec tout le respect que je vous dois, attendez-vous à la plus grande boîte de pizza que vous ayez jamais tenue.


  • 🏪 Restaurant Akropolis (411 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et la sauce à l'ail est également délicieuse. Le service est sympathique et les prix abordables. Je le recommande.