📌 Am Wasserfall 2, 49808 Lingen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Restaurant très discret, simple et pourtant joliment entretenu. La nourriture est encore meilleure à l'extérieur et le burger barbecue a également été préparé assez rapidement. Ce restaurant est particulièrement recommandé pour les pauses, car on y mange très bien à des prix corrects. Comme c'est juste en face du parking des Studios MMC, vous pouvez y accéder à pied en seulement quelques minutes pendant la pause, ce qui est vraiment génial. Le restaurant m'a été recommandé par des collègues de travail. J'adorerais revenir! Cordialement Pascal
💬 Bonne atmosphère. Personnel sympathique
💬 Nous nous sommes arrêtés à l'aire de repos plusieurs fois et avons réessayé plusieurs fois. Cependant, nous avons été déçus à chaque fois. Personnel antipathique, prix trop chers et la nourriture n'est pas particulièrement bonne. Non recommandé!!
💬 Kebab très savoureux. Les légumes étaient frais. Ma famille prétend que c'était le meilleur kebab qu'ils aient jamais mangé.
💬 Petit et bon italien. Personnel très sympa et bonne nourriture avec un temps d'attente court. Laitue épaisse, pas trop grasse ! Jamais eu une aussi bonne pizza (Parme) et des pâtes aussi délicieuses (saumon, crevettes). Rapport qualité-prix tout à fait raisonnable ! J'ai voyagé depuis Bielefeld, fortement recommandé ! Merci Pino 😀
💬 Très bon, rapide pour une commande à emporter, très bien emballé, on aurait dit des boîtes en chocolat
💬 Un café très sympa en centre ville. Malheureusement, les bébés avec poussettes ne sont probablement pas les bienvenus. Nous avons spécifiquement recherché un siège en bordure pour ne pas bloquer le couloir. L’employé nous a accueillis en disant : « Vu la position de la poussette, je ne peux pas occuper tous les sièges. » Maintenant, je dois dire que même si nous n'avons pas bloqué de siège, la poussette était à proximité d'un autre siège... L'employé est parti sans prendre notre commande. 10 minutes plus tard, on nous a demandé si nous voulions le menu du petit-déjeuner ou simplement le menu des boissons. Lorsque j'ai demandé l'addition vers la fin de notre visite et que le bébé devenait maintenant agité (elle dormait autrement tout le temps, donc il n'y avait aucun moyen de se plaindre du bruit), toutes les autres tables ont été servies en premier. Après encore 10 minutes, j'ai demandé à mon compagnon de payer pour moi. Le café n’était plein qu’au tiers. La nourriture était vraiment bonne. Mais malheureusement je me sentais très mal à l'aise avec bébé, nous ne reviendrons donc pas.
💬 Excellent repas ,un service parfait! Je recommande.
💬 Toujours l'un des meilleurs kebabs de Ravensburg. J'aime vraiment venir ici. Le propriétaire Ali est un gars formidable. Avec plaisir à nouveau à tout moment 👍
💬 Les burgers les plus délicieux de la ville, selon moi et de nombreux locaux !