📌 Hauptstraße 30, 91785 Pleinfeld - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 14/12/2018 à 05:01
Bien
💬 Meilleures saucisses de giessen! Nombreux choix de sauces. J'ai vraiment bien aimé ce lieu pendant mon Erasmus!
💬 Sympathique, propre, confortable et efficace
💬 Nous n'étions là que pour le dîner, tout était très, très bon et le service était également très bon. Il n'y avait qu'un seul serveur, mais il était très attentif et servait toute la terrasse très rapidement et avec attention !!! Merci pour la belle soirée et le vin délicieux !!!!
💬 Super petite boutique avec plein de petites et grandes gourmandises. Les pâtisseries les plus délicieuses et aussi de quoi plaire aux gourmets copieux. Délicieux!
💬 Vous obtenez presque toujours une table gratuite, le personnel est sympathique, la nourriture est fraîchement préparée et a bon goût. Comme toujours, le menu est beaucoup trop long ; à mon avis, moins serait mieux. Mais c'est mon opinion personnelle. Le restaurant est propre et vous pouvez commander vos plats sur place ou par téléphone et les emporter. Avec plaisir encore.
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture, personnel très sympa. La nourriture est arrivée rapidement et chaude ! Vous ne pouvez pas vous empêcher de le manquer !
💬 Sélection raisonnable de sushis préparés et de Poké bowls. Pas un restaurant standard mais correct pour un supermarché. Paquet étiqueté wasabi un peu discutable. Source à emporter gratuite et baguettes à disposition.
💬 Bonne cuisine, fine représentante de la cousine.
💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.