Restaurant 🇩🇪

F. Müller Avis

📌 Rosengasse 6, 74532 Ilshofen - Allemagne

4.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur F. Müller à Ilshofen

Les avis

Les dernier avis sur F. Müller à Ilshofen

Lysander.�

Le 19/12/2023 à 19:03

5 / 5

Excellent service, incroyablement sympathique. Bon pour les jeunes adultes.

Silvio.�

Le 14/04/2022 à 12:18

5 / 5

Délicieux

Oliver.l

Le 27/11/2021 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes sympas!

Martin.c

Le 01/06/2020 à 15:38

5 / 5

Bons amis et bonnes collations

Marcus.o

Le 12/03/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne nourriture!

Helmut.a

Le 01/01/2019 à 13:00

5 / 5

Petit restaurant de village chaleureux

Fritz.e

Le 09/01/2018 à 08:31

4 / 5

l'un des derniers pubs du village Manger lors des anniversaires, des réunions de club, des funérailles

  • 🏪 Pizza Roma Eichendorf (19 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choses à améliorer ! Nous avons presque tout essayé maintenant. Pizza, pâtes, kebab, livraison, collecte. Mes enfants aiment la pizza et la boîte à kebab. Personnellement, je suis resté fidèle au kebab. Tout le reste ne nous plaît pas. Jusqu'à présent, la livraison s'est toujours bien déroulée. Collection aussi. Toutefois, lors d'une commande par téléphone, vous devez vous exprimer clairement et surtout ne pas inclure trop de demandes supplémentaires. Cela a mal tourné pour moi à plusieurs reprises. Je ne voudrais pas y manger. La cabane est tout simplement super peu attrayante. De plus, je ne trouve toujours pas ça cool lorsque des membres de ma famille, des amis ou autre s'assoient et parlent fort dans une langue qui m'est étrangère. De plus, le ton de la conversation laisse à désirer. C’est souvent tout simplement trop hostile et trop impersonnel. Il existe des « patrons de snack » bien plus agréables et conviviaux. Il existe une application spéciale qui fonctionne plutôt bien jusqu’à présent. Mais c'est trop compliqué pour moi d'avoir une autre application sur mon téléphone juste pour la pizza ou le kebab une fois par mois. C'est normal d'organiser rapidement une pizza pour les enfants ou un kebab pour moi et de la récupérer sur le chemin du retour. Mais rien de plus.


  • 🏪 Landhotel Falkenhof (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont globalement propres (malheureusement quelques toiles d'araignées et moisissures ont été découvertes dans la douche). Le petit déjeuner est relativement simple, le dîner est très savoureux, même si les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix 😉 Personnel très gentil et arrangeant. Le lit n'était pas très confortable, mais il remplissait sa fonction. Comme chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon visible, vous devez partager la détente du soir avec de nombreux autres invités, et malheureusement tous les invités ne sont pas prévenants envers leur entourage. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit sans trop de chichi, cet endroit est fait pour vous. Un grand compliment va au propriétaire, il est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Bombay Tandoori (17 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois cette semaine, le service est discrètement gentil et sympathique. Le restaurant lui-même est un peu meublé simplement et très sombre. La nourriture était servie rapidement et était bonne. Diverses spécialités tandoori sur légumes frais avec riz basmati et poulet au curry également avec du riz, très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hirsch Zusenhofen (218 Avis)

  • 💬 De délicieux plats faits maison, de grandes portions, ils servent de la viande de gibier, de la bière savoureuse, un personnel attentionné ! Paiement uniquement en espèces


  • 🏪 Schillings Gasthaus Gaststätte Pension Eventlocation (88 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est toujours occupé. Personnel toujours sympathique, bons prix et glaces très savoureuses 🍨.


  • 🏪 Restaurant Zehmisch (133 Avis)

  • 💬 Il faut connaître l'endroit pour le trouver. Le restaurant n'est pas situé sur un Top Spot.... Mais si vous êtes à proximité, ne le manquez pas !!! La nourriture est de grande qualité, locale, traditionnelle saxonne et préparée avec beaucoup d'amour ! Ce que vous pouvez également ressentir de la part de l'équipe qui prend soin de vous. Ne manquez pas l'opportunité !


  • 🏪 Weser Grill (166 Avis)

  • 💬 Déjà commandé plusieurs fois. J'ai toujours reçu la mauvaise pizza les 3 dernières fois. Ensuite, lorsque vous appelez, on vous demande pourquoi vous ne mangez pas simplement la pizza. En fait savoureux, mais pas fiable.


  • 🏪 Turnhalle Neustadt (15 Avis)

  • 💬 C'était très agréable et agréable, le personnel était très sympathique et s'est occupé de tout ! La chambre d'amis aurait pu être plus chaude !


  • 🏪 Café Restaurant Lehenshof (196 Avis)

  • 💬 Patron grec. Très sympathique et très bon. A recommander.


  • 🏪 Nidieral (74 Avis)

  • 💬 J'ai commandé quelques choses à essayer, nous sommes ravis. Fortement recommandé, de grande qualité et super savoureux.