Hostellerie 🇩🇪

F. H. Koch Avis

📌 Im Flecken 5, 49457 Drebber - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur F. H. Koch à Drebber

Les avis

Les dernier avis sur F. H. Koch à Drebber

  • 🏪 Flieg Mahl (1 Avis)

  • 💬 Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.


  • 🏪 Taverna Rhodos (242 Avis)

  • 💬 Notre nourriture était très savoureuse et abondante. Il y avait aussi un menu à colorier pour les enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise sans réservation. En guise d'adieu, il y avait une sucette pour ma fille. Les toilettes sont crasseuses et la zone centrale du restaurant semble malheureusement en désordre et surpeuplée. Des tableaux dessinés sont proposés à la vente au restaurant. Il y a aussi une table décorée de peluches au crochet


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Grünau (181 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas et 2 pains à la cannelle. Quand ils sont arrivés, la pâte était complètement fine et dure comme de la pierre, donc on ne pouvait pas la manger du tout. J'ai appelé et on m'a proposé de préparer et de livrer de nouveaux pains. Nous avons accepté cette offre. Lorsque les pains ont été livrés, ils ressemblaient à nouveau à ceci. Complètement sec et dur comme la pierre. J'ai rappelé et expliqué à nouveau la situation. Aucune mention de perspicacité. Rien de plus n'a été dit à ce sujet. Ensuite, nous sommes allés au magasin. Stuttgarter Allee Leipzig. Là, on nous a dit que la pâte avait 2 JOURS (!) et cela pourrait être la raison. Les pains étaient refaits et ils avaient encore un goût immangeable/vieux. Il était également à peine recouvert de sucre et de cannelle. Nous sommes ensuite retournés au magasin, avons posé les pains sur le comptoir et, comme prévu, il n'y a eu aucune réaction. Aucune offre ou quelque chose comme ça.


  • 🏪 Hotel Restaurant Martha (95 Avis)

  • 💬 La cuisine de restauration/restaurant est fortement recommandée. Tous nos repas étaient impeccables et délicieux. Service très sympathique et arrangeant. Chambres rénovées et propres. Piscine propre. Places de parking directement à la maison.


  • 🏪 Landhotel Pockau (122 Avis)

  • 💬 Charmant petit hôtel dans un cadre champêtre. Les chambres étaient simples mais propres et confortables. Le restaurant était bon avec une femme chef qui était plus que disposée à rendre nos 2 soirées spéciales. La présentation était charmante. Certainement pas du vieux style gasthof. Les prix étaient raisonnables.


  • 🏪 Hotel Wandinger Hof by Lehmann Hotels (574 Avis)

  • 💬 La communication était super, ils nous ont aidés à trouver notre chambre même après la fermeture de la réception. L'endroit n'a pratiquement pas de place de parking, vous ne pouvez donc vous garer qu'à l'extérieur. Les chambres sont plus belles sur les photos, mais cela ne pose pas de problème majeur. Le problème, c'est le bar/restaurant qui se trouve en bas. Ils parlaient très fort dehors, donc nous ne pouvions pas bien dormir.


  • 🏪 TRIO Apartment Hotel Berlin (239 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours avec deux enfants. La chambre était très spacieuse, lit et chaise pour enfants disponibles. J'ai garé la voiture juste à côté du bâtiment. Le gars à la réception était super sympa. L'emplacement est à environ 15 minutes à pied du S-Bahn. Assurez-vous de marcher dans la rue voisine - elle n'a pas l'ancien trottoir et possède de jolis trottoirs le long des chalets.


  • 🏪 Kleine Auszeit Kamminke (37 Avis)

  • 💬 Très joli et petit Café. Très bonne glace, gâteau frais et vous pouvez payer avec une carte EC.


  • 🏪 Alte Kellerei (137 Avis)

  • 💬 Un hôtel très joliment restauré avec de grandes chambres. Personnel sympathique et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Restaurant Wein- und Friesenstube (617 Avis)

  • 💬 Préparé avec beaucoup d'amour. Chaque détail est un point fort. Super recommandé. Il y avait un bon pour une nuitée en tonneau de vin avec dîner aux chandelles et petit-déjeuner.