Les avis
Le 12/05/2024 à 17:27
Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.
💬 Livraison de pizzas. Mais vous pouvez manger à l'intérieur.
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Vous mangez beaucoup plus au restaurant en vacances qu'à la maison. Sans aucun doute, les insulaires ont leurs propres règles, surtout ici ils ont de l'expérience. Vous pouvez et devez accepter cette expérience. Cela signifie réserver à temps, être là à l’heure et rester poli. Qu'obtenez-vous en échange ? Nourriture incroyablement bonne, gens sympathiques au service, plats de cuisine préparés rapidement et avec amour. Nous vous disons merci et pouvons dire avec certitude que nous reviendrons.
💬 Outre la livraison complètement défectueuse, pour laquelle deux chauffeurs Leifer sont venus au total 3 fois pour livrer la bonne nourriture, la pizza avait un goût vraiment dégoûtant. Quiconque parvient à noyer une pizza mista dans du fromage et de la graisse au point de devoir l'égoutter avant de la manger devrait réfléchir à ses compétences culinaires. Même si on ne peut pas vraiment parler de cuisine. Le thon en conserve était sec et même les trois maigres tranches de salami étaient caoutchouteuses et avaient un goût aigre. Apparemment, la devise a été appliquée ici librement. Ce que les ingrédients et moi ne pouvons pas faire, plus le fromage le compense. Non merci. Peut-être que cela devrait s'en tenir au concept même, les hamburgers.
💬 le propriétaire était très poli, le service était immédiat et la nourriture était savoureuse, normale et rapide.
💬 Patrons super gentil et cuisine excellente ❤️
💬 Les gens qui travaillent dans cet endroit sont impolis !
💬 Très bonne expérience. Michael et l'équipe sont très sympas
💬 Belle terrasse. Personel très agréable. Jolies promenades aux alentours
💬 J'avais commandé en ligne, malheureusement malgré le temps d'attente, il y avait une heure d'attente supplémentaire, ce qui n'était pas agréable mais la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes... Le goût était correct mais le prix était complètement exagéré, même si les photos superbe mais malheureusement aucun pour moi Vaut une deuxième commande
💬 c'est ici qu'on va chercher le meilleur burger de Berlin et heureusement c'est ici même à Zehlendorf. Il y a quelque chose dans la qualité du bœuf qu'ils utilisent qui rend les hamburgers encore plus délicieux. et la variété. Ma famille a essayé tous les hamburgers qu'ils proposent et tous, je répète, sont tous délicieux. Si vous n'êtes pas un amateur de bœuf, le poulet est au top de sa saveur. Je commande toujours le burger Monster Machine, un tour de force à 2 galettes concernant un service de livraison rapide et c'est un super prix