Restaurant 🇩🇪

Flieg Mahl Avis

📌 Stukenbrocker Weg 43, 33813 Oerlinghausen - Allemagne

1 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Flieg Mahl à Oerlinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Flieg Mahl à Oerlinghausen

Tatjana.l

Le 12/05/2024 à 17:27

1 / 5

Le restaurant « Flieg Mahl » est un échec total. Dès l'entrée, on constate l'état de délabrement : la peinture s'écaille des tables, la terrasse semble provisoirement rapiécée et le mobilier intérieur est un mélange de manquants et d'usés. Pour la somme faramineuse de 18 €, vous obtenez un café dans un gobelet en papier, un limoncello et un cheesecake médiocre (je veux dire, ce n'était même pas fait maison) et cela aussi en libre-service ! L'état du parapluie à l'extérieur le reflète également : tissu déjà déchiré et manquant. C'est dommage qu'un établissement aussi délabré soit ouvert. Lors de l'ouverture, pas même de nourriture et pratiquement pas de boissons n'étaient proposées. Selon NW, il a été annoncé il y a quelque temps que des « experts » reprendraient le restaurant. Malheureusement, il n’y a aucun signe de cela. Il y avait des aires de repos qui étaient meilleures... C'est dommage, j'adorais être là.

Photo n°1 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Flieg Mahl à Oerlinghausen
Photo n°2 de l'avis de Tatjana.l fait le 12/05/2024 à 17:27 sur le  Flieg Mahl à Oerlinghausen

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Cisterna Di Vino (215 Avis)

  • 💬 Une petite pépite de restaurant italien ! Du fait maison, des plats délicieux, un accueil excellent malgré la barrière de la langue. Si vous passez devant, arrêtez vous sans hésiter, vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement 😊


  • 🏪 Gaststätte Am Sportplatz (18 Avis)

  • 💬 Sans écrire un grand roman ici : la nourriture est vraiment bonne et très savoureuse. Les aubergistes sont tout simplement chaleureux et apportent une touche « grecque » à Niehl. C'est vraiment recommandé. :)


  • 🏪 Hotel zur Wulfsmühle (5 Avis)

  • 💬 Si vous possédez un hôtel, vous devez le traiter avec amour. Cet endroit manque d'amour. Beau bâtiment dans un bel emplacement. Je l'ai aimé dans la "suite". Quoi qu'il en soit, je ne comprends pas que les gens se plaignent du bruit de la maison. Les vieux bâtiments peuvent être bruyants. Dans la plupart des hôtels, on entend beaucoup. Ce n'est pas le bâtiment qui fait du bruit, ce sont les autres clients qui ne se soucient pas des autres clients.


  • 🏪 Cheeers Restaurant (218 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin et cherchions un endroit où déjeuner. Surtout le lundi. C'est à ce moment-là que nous avons découvert Cheers in the Schlemmerblock. De l'extérieur, cela n'a pas l'air particulièrement attrayant, du moins c'est mon impression. Nous sommes entrés. Nous avons été chaleureusement accueillis et le service était très sympathique et attentionné. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne. Je voudrais également mentionner qu'il existe un menu de déjeuner qui change tous les jours et que pour le prix (moins de 10 euros) à Ulm, il est bon marché. Quand nous avons quitté Cheers, il ne restait plus qu'une table. Bien sûr, c'est une question de goût, alors essayez-le ! Nous reviendrons et le recommanderons à nos amis.


  • 🏪 Hotel Garni Wolf (59 Avis)

  • 💬 Des hôtes très gentils et serviables. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas bon du tout et ne correspond pas à l'impression générale donnée par les hôtes. Des petits pains cuits à sec et une très, très petite sélection, qui est également préparée de manière complètement négligente et peu appétissante. Le jus est presque immangeable. C'était bien que la table soit également mise pour notre petite fille.


  • 🏪 Hà Nội Bistrorant (414 Avis)

  • 💬 Patron charmant et accueillant, cuisine excellente pour des prix imbattables !


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Neumünster (299 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la ville !!!


  • 🏪 Düne74 (766 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, personnel très agréable et surtout sympathique et serviable. Les appartements sont équipés d'un niveau élevé. Une place de parking gratuite est disponible par appartement. Le petit déjeuner est appétissant et copieux. Le soir, vous pourrez vous faire plaisir au restaurant.


  • 🏪 Oderquelle (748 Avis)

  • 💬 Un restaurant à la cuisine allemande (et méditerranéenne pour les options végétariennes) à l’ambiance authentique loin de l’agitation touristique. La cuisine et le service (en français) sont satisfaisants. Paiement par CB possible. Réservation conseillée.


  • 🏪 Am Ueckerkopf (108 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse. Service amical. Il y a de la nourriture pour petits et grands. Du poisson à la viande et bien sûr la salade est un incontournable. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent et la nourriture est fraîchement préparée. Je ne peux que le recommander à tous ceux qui sont dans la région.