📌 Lohstraße 90, 47798 Krefeld - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 17:43
Je ne suis pas en mesure de mettre à jour les horaires d'ouverture une fois que j'y suis allé gratuitement et également la dernière fois.
Le 07/06/2023 à 10:49
Nous y avons commandé via Lieferando, après 30 minutes d'attente nous avons reçu un email disant que le magasin n'avait pas confirmé la commande et n'avait pas répondu aux appels, donc la commande a été annulée et comme elle était payée d'avance, l'argent a disparu pour le les prochains jours. D'après les horaires d'ouverture, ils n'auraient dû pouvoir joindre personne du magasin, même après des appels répétés. Il est facile de préciser un jour de fermeture chez Lieferando. Peut-être que vous n’avez tout simplement pas envie de travailler en ce moment. On ne le sait pas. En tout cas, ils ont faim et sont déçus
Le 03/06/2023 à 18:10
En gros, c'est vraiment savoureux, MAIS : Aujourd'hui, nous avons commandé un menu de saucisses au curry et de grosses frites accompagnées d'une sauce au curry via Lieferando. Le menu comprend de la mayonnaise et une boisson fraîche. La mayonnaise a été oubliée, tout comme le cola. Et cela s'est déjà produit à plusieurs reprises, ce n'est donc certainement pas un cas isolé de « vous pouvez l'oublier ». Mais le couronnement était la sauce au curry. Cela est venu dans un bol séparé, ce qui est bien au début. Cependant, le couvercle n'était pas bien fermé, la sauce était placée en diagonale sur le côté et tout le contenu était dans le sac en papier, il en restait probablement juste un peu dans le bol lui-même, qui recouvrait le sol. Vraiment énervant!
Le 07/05/2023 à 11:51
Service super sympa et la nourriture est excellente. Je le recommanderais avec plaisir.
Le 07/05/2023 à 11:47
Très bon service et bon goût. Malheureusement, il n'y a ni tables ni chaises. C'est juste plus confortable assis que debout. Toujours heureux de revenir.
Le 27/04/2023 à 07:52
Les meilleures frites de currywurst ont bon goût aussi, le service est excellent, continuez comme ça 💯
Le 26/04/2023 à 16:02
La nourriture était très savoureuse et le service était très sympathique. Le garçon à la barbe rouge ne peut qu'être recommandé
Le 23/04/2023 à 17:44
Très bien! La nourriture était fantastique. (Très bien ! La nourriture était fantastique.)
Le 30/01/2023 à 12:26
Je suis vraiment déçu, la sauce curry n'était pas chaude à 12h45. Ouvert à partir de 11h ??? La saucisse était totalement sèche et brûlée. Avec un verre pour 9.40E Vraiment ? La peinture sur les tables et les chaises s'écaille, c'est un endroit différent et accueillant. Joint de franchise typique.
Le 21/01/2023 à 15:56
Je viens d'y manger (menu gourmand), je le recommande vraiment, à mon avis !!!
Le 19/01/2023 à 15:37
Commandé à nouveau et toujours impressionné - le menu Lange Lüdenscheider et Jäger sont fortement recommandés. Employés très gentils et chauffeurs courtois - je suis heureux d'être un client régulier ici !
Le 04/01/2023 à 17:19
Si les horaires d'ouverture sont corrects, il y a 5 étoiles. J'y suis allé deux fois gratuitement.
Le 13/12/2022 à 16:55
Super excité! La nourriture était délicieuse, même les restes du lendemain ! Des frites super croustillantes et la sauce curry est géniale ! La sauce du chasseur est également très savoureuse.
Le 24/10/2022 à 17:46
Je voulais vraiment des frites aujourd'hui mais j'ai été totalement déçu. Les frites étaient encore à moitié crues et j'ai dû les faire frire à nouveau. Il y avait aussi des morceaux de graisse dans l'escalope qui n'y appartenaient pas.
Le 23/10/2022 à 07:00
J'avais l'impression d'être CURRYWURST ! Et récemment, de NOUVEAUX stands de nourriture ont été ouverts ou rénovés à Krefeld. Je suis donc venu ici sur la base d'informations Internet ; et c'était le premier PROBLÈME ! Si la Lohstraße 90 est populaire, alors ce DOIT être la Lohstraße 90 ! Malgré Google maps, j'ai erré un moment jusqu'à découvrir le stand de nourriture en diagonale en face du JAZZKELLER ! En gros, le numéro de maison de JAZZKELLER est le 90 ! Et puis il y a eu la CURRYWURST ! FRIT!!! 😤 La saucisse était prête, mais froide, dans la vitrine réfrigérée et après la commande, elle a été mise dans la friteuse et frite ! C’est à peu près la chose la plus dégoûtante que vous puissiez imaginer avec une CURRYWURST ! La sauce piquante masque le mauvais goût, ce qui est probablement exactement ce que vous recherchez ; La consistance de la saucisse, l'EXPÉRIENCE gustative, sont MAUVAISES SOUTERRAINES à cause de la friture ! Je n'y mangerai plus jamais!
Le 21/10/2022 à 13:47
1. Très rapide 2. La nourriture est encore totalement chaude 3. EXTRÊMEMENT DÉLICIEUX 4. Fournisseurs très sympathiques Bref, je ne peux que recommander !!!!
Le 17/10/2022 à 18:43
Nourriture pour porc !!!! Scandaleux! Les frites aiment le caoutchouc et la currywurst est une blague ! 1 étoile pour le monsieur au téléphone, il était sympa.
Le 27/09/2022 à 16:39
J'y ai commandé pour la première fois via Lieferando et j'ai été vraiment impressionné, l'un des meilleurs snack-bars de Krefeld. Nous commanderons certainement plus souvent.
Le 07/06/2022 à 17:09
Commandés là-bas pour la première fois aujourd'hui, les frites et les boulettes de viande étaient très savoureuses, ce que je trouve aussi génial. L'emballage y est 100% recyclable. C'est vraiment génial que beaucoup de gens y jettent un œil.💪🏽
Le 02/06/2022 à 15:36
Service sympathique, délicieusement préparé et surtout savoureux. Sauce très piquante et très savoureuse et excellente avec les saucisses.
Le 23/03/2022 à 17:40
Super savoureux et excellent service. Je le recommande à tout le monde
Le 15/03/2022 à 14:44
Idéalement situé, saucisse au curry vraiment savoureuse. Idéal pour la pause déjeuner. ;)
Le 02/03/2022 à 18:47
👍🏻délicieuses boulettes de viande et currywurst
Le 05/02/2022 à 14:53
Tellement délicieux👍😃
Le 19/01/2022 à 20:24
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi délicieuse saucisse au curry. Je reviendrai certainement.
Le 07/12/2021 à 13:47
J'ai bien aimé et je n'ai jamais mangé une collation comme celle-ci dans la ville de Krefeld. CPM comme il se doit avec une sauce légèrement épicée et des frites croustillantes. Le menu semble un peu déroutant au début. Il existe des menus et des plats individuels. Des sièges couverts en plein air sont disponibles.
💬 Nous y avons dîné hier avec de chers amis et nous avons été ravis ! La nourriture est fraîche et délicieuse. Nous avons eu le Schlemmerschnitzel et le Pain de viande de berger, de délicieuses pommes de terre sautées et, en dessert, le Kaiserschmarrn avec une boule de glace vanille. La nourriture est bonne, familiale et abordable. Les serveuses étaient très gentilles et présentes sans être envahissantes. Les demandes supplémentaires ont été facilement satisfaites. Nous sommes restés assis là très confortablement et pendant longtemps car nous nous sentions très à l'aise dans cette atmosphère. Même si c'est à plus d'une heure de route, nous reviendrons certainement ! Je voudrais ajouter, sur la base d'autres critiques : quiconque s'attend à une gastronomie haut de gamme avec des mini portions et ne donne que 3 étoiles parce qu'il ne s'agit pas d'un palais noble n'est, à mon avis, pas tout à fait réceptif. Le menu est affiché à l'extérieur et vous pouvez lire les critiques à l'avance. A propos de viande brûlée : Nous étions cinq là-bas, 3 escalopes, 2 pains de viande. Rien de tout cela n’a été brûlé, même à distance.
💬
💬 Pour les connaisseurs ! Meilleure nourriture, ambiance parfaite pour les mangeurs en plein air et les fans de café en plein air... Tout est parfait
💬 Ambiance de pub originale et ancienne Bière fraîche Petit menu mais ça suffit La nourriture était bonne
💬 Même si c'est malsain du tout. Mais je l'ai essayé une fois. C'était délicieux mais peut-être un peu cher.
💬 Vraiment bon, agréable et rapide. Top
💬 Loin de la ville. Tout est très cher, rassis, le service est mauvais, peu amical, la nourriture n'est pas savoureuse.
💬 Le Domaine Dahlem possède cette magnifique auberge de campagne au milieu d'une sorte de ferme. Très bien situé et bonne nourriture. Tout est local et beaucoup de plats végétariens/végétaliens. Nous avons mangé du lecho hongrois et des salades. Tout était beau et local, donc tant mieux. Tout était en self-service et la nourriture n'était malheureusement pas particulièrement bien présentée, mais cela ne devrait pas m'empêcher de lui donner 5 étoiles. La glace végétalienne comme dessert à côté était également très merveilleuse avec un personnel très sympathique :) Salutations. Fortement recommandé :) L'exposition à côté est également interactive et mérite une visite.
💬 D'accord
💬 Des pizzas et des pâtes vraiment savoureuses également, un service super gentil. Recommandé!