📌 Bahnhofstraße 119-125, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:08
Tout était super et je ne peux que le recommander.
Le 23/03/2024 à 10:33
Personnel sympathique et nourriture savoureuse N'accepte que les espèces
Le 20/02/2024 à 13:08
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab par ici ! et les employés sont incroyablement gentils, vraiment géniaux
Le 20/02/2024 à 13:08
C'est le kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé. De plus, le gentil monsieur est très à l'écoute et répond aux souhaits de ses clients. Cet établissement est définitivement recommandé !
Le 05/11/2023 à 05:22
La nourriture était raisonnablement correcte et le propriétaire (?) était sympathique aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les frites avaient un goût gras et détrempé et que la vue des toilettes me dérangeait aussi.
Le 02/08/2023 à 17:00
Bon kebab rapide. Le restaurant est simple mais propre. Nous avons été servis amicalement. Donc fortement recommandé
Le 30/07/2023 à 14:28
Ma famille et moi avons été très satisfaits et c'était très savoureux :)
Le 25/07/2023 à 08:29
C'est le pire yufka que j'ai jamais mangé, désolé, tu ne peux pas lui donner 0 étoile, je ne le recommanderais à personne
Le 12/05/2023 à 21:40
Ne répond pas au téléphone à 22h45 et ferme avant 23h le vendredi, même si les horaires d'ouverture locaux indiquent ouvert jusqu'à minuit.
Le 17/04/2023 à 15:16
Bonne nourriture, la pizza a le goût de venir d'un restaurant où quelque chose comme ça coûterait facilement 12 € au lieu de 6 €. La meilleure pâte yufka/doner et la viande est savoureuse et tendre. Assez de places assises et très pratique à côté de la gare. Le propriétaire est très sympathique et je me ferai un plaisir de vous donner un pourboire !
Le 19/02/2023 à 17:37
Eh bien... la sauce était très aigre, avec d'énormes morceaux d'oignon (voir photo), de la viande sèche et pas beaucoup, mais trop de laitue. Il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 25/01/2023 à 17:14
Quel genre d'épices y a-t-il sur la viande du kebab ?!? C'est tellement délicieux !!! Le service était également super sympa. Merci, vous avez beaucoup agrémenté ma journée :)
Le 17/01/2023 à 09:24
Le plus grand kebab du coin, sauce délicieuse et viande tendre - le kebab est génial ! Le service est sympathique et professionnel. J'aime venir ici pour déjeuner, surtout quand je dois prendre le train. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ! J'ai aussi essayé la pizza une fois - la même chose s'applique ici : super. Garniture croustillante et décente. Recommander!
Le 05/10/2022 à 07:37
super
Le 03/08/2022 à 09:22
La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Vous pouvez également vous y asseoir et manger sur place. Il existe un grand choix de plats différents, des kebabs classiques aux pizzas et spécialités turques. Cependant, il serait bon que le personnel regarde le client lorsque vous commandez et peut-être fasse un rapide signe de tête à la commande afin que vous sachiez qu'elle sera exécutée.
Le 15/07/2022 à 21:27
Un kebab assez nul. Viande complètement carbonisée. Terrible. Avant, c'était mieux, mais ce n'était pas non plus un haut vol. Il y a de vraiment meilleurs kebabs à Mühlacker.
Le 26/06/2022 à 17:30
La nourriture est toujours parfaite et bonne quand la patronne et sa cousine sont là... et sont aussi super sympas... les autres employés ne sont pas très sympathiques... sinon à recommander
Le 08/05/2022 à 05:17
Tout simplement mauvais, la viande du kebab était sèche et froide... le kebab s'est effondré en mangeant... seule la sauce piquante et le prix (4 €) étaient bons... c'est là que je me démarque des autres kebabs de Mühlacker Qualité différente habituelle
Le 19/02/2022 à 08:17
👍
Le 06/02/2022 à 02:46
Très propre, de bonne qualité, personnel sympathique aux toilettes, tout le monde est-il bon marché ?
Le 05/02/2022 à 20:17
Incroyable
Le 12/12/2021 à 15:39
Bon et grand
Le 01/11/2021 à 17:08
Bonne qualité et bonnes personnes
Le 12/10/2021 à 12:36
Très bon kebab !
Le 25/09/2021 à 15:21
Bon et pas cher
Le 08/09/2021 à 21:15
Je ne peux pas le recommander Comme je n'ai que peu de temps après le travail avant mon travail à temps partiel et que je passe là-bas de toute façon, j'y étais tous les jours, mais le soir, le jeune homme était plus intéressé par son téléphone portable que par ses clients Par conséquent, le produit et bien sûr le nettoyage souffrent plutôt que l'argent de la concurrence de manière irrespectueuse
Le 03/09/2021 à 15:28
Super
Le 20/08/2021 à 21:50
J'achète mes falafels ici encore et encore et c'est super, un service sympathique, toujours le sourire, ça me fait très plaisir. MALHEUREUSEMENT hier j'ai commandé pour la première fois un kebab et deux pizzas, totalement immangeables, la pizza avait un goût très étrange, presque métallique et amer, le kebab était tout simplement sec. J'étais très gêné parce que cette fois, je n'avais pas acheté les choses pour moi-même.
Le 20/08/2021 à 20:50
Impoli envers les clients
Le 04/08/2021 à 16:45
Super kebab. Sauces très bonnes. Frais.
Le 23/06/2021 à 22:10
Bon kebab Viande de doner à base de viande hachée Les salades sont toujours fraîches Doner kebab toujours très fréquenté !
Le 20/06/2021 à 05:04
Très amical.
Le 20/01/2021 à 19:32
Délicieux doner kebab et service sympathique.
Le 05/12/2020 à 14:40
Personnel sympathique, kebab bien. Peut-être que je suis trop gâté.
Le 01/12/2020 à 20:22
Toujours très bon - quoi d'autre !!!
Le 24/11/2020 à 11:03
Plats très savoureux. Service amical. Doner, pide, pizza pleine.
Le 07/11/2020 à 22:32
Viande avariée.
Le 01/10/2020 à 11:12
La salade n'était pas fraîche, la sauce est une question de goût... Vous pouvez changer l'eau de l'aquarium...
Le 18/09/2020 à 12:26
Propriétaire sympathique qui propose des portions généreuses ! L'emplacement juste à côté de la gare est parfait et le prix est relativement bon marché. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec ce magasin de kebab.
Le 23/06/2020 à 17:46
Tout est d'un très bon rapport qualité prix, mais malheureusement la sauce kebab n'a pas le goût de l'ail - Sinon super
Le 28/04/2020 à 20:51
Tout est bon mais ne mangez rien d'épicé car cela gêne le goût
Le 16/01/2020 à 17:45
Grande quantité, petits prix !
Le 10/01/2020 à 19:17
C'est super, je pense que c'est le meilleur kebab du coin
Le 12/12/2019 à 14:02
Service savoureux et correct, je suis satisfait.
Le 21/11/2019 à 00:41
POUR LA TROISIÈME FOIS NOUS AVONS ÉTÉ EXPÉDIÉS À 23H00 EN DIT QU'IL EST OUVERT DEPUIS SI LONGTEMPS C'EST QUOI CETTE DÉCHET JE VEUX JUSTE UN DÖNER IVRE JE N'EN DEMANDE PLUS MÊME QU'IL Y A EU UN SCANDALE DE VIANDE POURRIE VOUS AVEZ FAUX
Le 16/11/2019 à 11:20
Le doner kebab est ok, mais rien d'extraordinaire
Le 10/10/2019 à 09:00
Meilleur kebab à Mühlacker. Si vous l'aimez épicé, essayez certainement la sauce piquante. Délicieux
Le 15/07/2019 à 22:25
L'assiette kebab est absolument délicieuse avec une viande très croustillante et des super frites, et surtout, elle est immense ! Il y a aussi du cola en 0,5 litre et le tout à un prix imbattable ♥♥♥ C'est dommage que je ne puisse pas donner 6 étoiles, sinon je le ferais...
Le 01/06/2019 à 16:20
Viande de livraison de nourriture de la viande du livreur de la Deutsche Post qui dégouline d'eau et coule sur le trottoir, vue en direct aujourd'hui, je recommande d'y manger
Le 29/04/2019 à 20:02
Toujours croustillant, toujours gros, toujours chaud !
Le 08/03/2019 à 19:12
Bonne nourriture et personnel sympa, avec plaisir encore.
Le 21/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 19/02/2019 à 21:58
Pour moi, ça vaut toujours la peine de s'arrêter quand je suis dans ma communauté
Le 27/01/2019 à 20:14
Visité ici dans le Bade-Wurtemberg depuis Munich aujourd'hui. Un sandwich kebab et une assiette kebab avec frites ont été commandés. La portion était grande, la viande était croustillante mais pas trop sèche, juste ce qu'il fallait, hachée ! C'était délicieux. Les employés étaient toujours sympathiques. Hautement recommandé!
Le 19/12/2018 à 22:32
Très mauvais, Personnel peu sympathique, 1. Quelques-uns ne comprennent pas l'allemand, mais vous répondez au téléphone, j'étais en contact avec une femme, je voulais 3 kebabs et 1 port. Faites-vous livrer des frites. CELA n'est pas possible car le prix global est trop bas ?!??! La femme a négocié les prix avec moi au téléphone JUSTE pour que j'achète plus pour me le faire livrer, ce qui était trop bête pour moi et j'ai raccroché. C'est scandaleux.
Le 14/12/2018 à 07:17
Sale et la nourriture est vraiment dégoûtante. À peu près déconseillé.
Le 11/12/2018 à 13:11
A bon goût Chair brûlée Employé hostile
Le 04/12/2018 à 17:27
Recommandé pour une collation rapide.
Le 21/10/2018 à 18:34
Très désagréable au téléphone. Plus jamais.
Le 17/10/2018 à 16:41
La nourriture était très bonne et copieuse. Des gens très sympathiques. L'ambiance n'était pas géniale, mais j'y mangerai quand même quelque chose - peut-être à emporter.
Le 23/09/2018 à 16:53
Absolument l'une des meilleures assiettes de kebab que j'ai jamais vues.💪💪💪. Pour le prix, c'est génial et le goût est bien là-haut. Personnel absolument sympathique et très gentil. Le menu en tant que tel ne laisse vraiment rien à désirer. Une visite qui vaut le coup.
Le 19/03/2018 à 23:15
Super gentil, serviable et sympathique !
Le 04/11/2017 à 20:49
Totalement satisfait Magasin agréable à l'ambiance calme, même s'il est situé en bord de piste. Prix/performance inaccessible. Assiette Döner à 6,50 € ce qui est vraiment impressionnant. Personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 05/07/2017 à 11:03
J'ai déjà mangé pas mal d'assiettes de kebab. Celui ici chez Express Pizza à Mühlacker à la gare est définitivement dans le top 3 ! Pour 6,50 euros une assiette pleine de salade, frites et délicieux veau. Sur le dessus, une « sauce piquante » épicée. Délicieux! Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/04/2017 à 10:36
meilleur kebab à mühlacker
💬 Bel hôtel avec des lits confortables. Il se compose de deux bâtiments opposés l'un à l'autre. Le bâtiment principal abrite également le restaurant avec une belle terrasse extérieure. La petite brasserie (Antlabräu) est également installée dans la partie inférieure du bâtiment principal.
💬 C'était correct, bonne nourriture mais manque d'ambiance et d'unicité. La serveuse était très gentille
💬 Pour ma femme et moi, la soirée au "Tischlein Deck Dich" a été un succès absolu. Dès le premier instant, nous nous sommes sentis les bienvenus et très bien traités. L'hôte est très sympathique, arrangeant et jamais intrusif. Les questions sur la nourriture et les boissons étaient répondu Nous avons répondu professionnellement, comme d'habitude. Notre menu à quatre plats était fantastique et très savoureux. Le rapport qualité/prix est bon dans toutes les directions. Le restaurant fait partie des dix meilleurs que vous devriez absolument visiter. Merci pour cette soirée réussie
💬 Je veux vraiment aimer cet endroit et j'y ai dîné plusieurs fois. Les employés sont toujours très gentils et sympathiques. L'intérieur est cosy grâce à sa décoration entièrement en bois. Les prix sont raisonnables et ils ont un bon choix. Ils ont un menu hebdomadaire, ce qui est bien car on sait que les ingrédients sont frais. La nourriture peut être aléatoire à mon avis. Plus récemment, j'ai commandé un double cheeseburger avec une salade d'accompagnement. Un cheeseburger traditionnel comprend deux galettes de viande et une tranche de fromage. Leur double cheeseburger était composé de deux types de fromages différents et d'une galette de viande. :-) C'est bien en soi. Ce que je pense être un énorme faux pas, c'est lorsque la galette de viande ne fait que la moitié de la taille du petit pain. J'aurais préféré qu'il soit moitié moins épais mais deux fois c'est gros. La viande était préparée moyennement rare. un peu dégoûtant si vous préférez moyen bien. Pourquoi n'ai-je rien dit pendant que j'étais au restaurant ? J'ai peur que le chef soit contrarié et fasse autre chose avec la nourriture.
💬 J'y ai passé une très bonne soirée dans ce nightclub. Playlist orientée hip-hop, dancehall et R&B. L'espace extérieur donne un certain charme et les serveurs sont très efficaces
💬 Le petit italien du coin. J'ai totalement un flash-back de vacances ici. Splendide. La pizza est tout simplement délicieuse et bonne. Les nouilles étaient bonnes et répondaient à mes attentes. L'ambiance est tout simplement typiquement italienne. Et le personnel est très sympathique et motivé.
💬 Belle cuisine indienne au Paldi Palace ! Mon point culminant absolu était Alu Gobi Masala car il était super savoureux et contenait un mélange d'épices incroyable sans être trop épicé ni trop ennuyeux. Et on sent vraiment que la cuisine est faite maison ! J'ai aussi aimé le Samosa qui est accompagné de trois sortes de sauces : le chutney de tamarin est mon préféré mais vous avez aussi de la sauce à la menthe et du chutney de mangue. Je trouve intéressant de noter que le riz n’est pas « juste du riz » comme on le trouve dans la plupart des restaurants indiens, mais qu’il est jaune et contient quelques épices (probablement du cumin). Cela le rend un peu spécial ! Le Masala Chai indien est délicieux, sans être sucré. Néanmoins, je préférerais un goût plus fort. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Une recommandation absolue de visiter le palais Paldi lorsque vous êtes dans la région et que vous recherchez une cuisine indienne authentique. PS : Vous pouvez également commander chaud et extra-chaud si vous le souhaitez ! C'est bien!
💬 Joli petit bar sportif avec une petite salle événementielle. La nourriture est délicieuse. Or, lors de la constitution d’un buffet, on peut vite se sentir dépassé. Mais cela est dû au manque de personnel. En revanche, je trouve que les panneaux indiquant la durée d'une célébration sont une honte.
💬 J'y suis allé parce que des amis qui habitent à proximité y sont allés et ont adoré. C'est tellement bon et populaire qu'il faut réserver à l'avance ! Les prix sont bons pour les portions et la qualité. J'ai eu un goulasch de cerf incroyablement bon et un Windbeutel, avec de la glace aux noix. Très très bien.
💬 La nourriture était absolument délicieuse. Mon partenaire a trouvé un cheveu dans son plat, ce qui a gâché son expérience, mais nous étions quand même heureux d'essayer quelque chose de nouveau.