📌 Bahnhofstraße 119-125, 75417 Mühlacker - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 07:08
Tout était super et je ne peux que le recommander.
Le 23/03/2024 à 10:33
Personnel sympathique et nourriture savoureuse N'accepte que les espèces
Le 20/02/2024 à 13:08
Je n'ai jamais mangé d'aussi bon kebab par ici ! et les employés sont incroyablement gentils, vraiment géniaux
Le 20/02/2024 à 13:08
C'est le kebab le plus délicieux que j'ai jamais mangé. De plus, le gentil monsieur est très à l'écoute et répond aux souhaits de ses clients. Cet établissement est définitivement recommandé !
Le 05/11/2023 à 05:22
La nourriture était raisonnablement correcte et le propriétaire (?) était sympathique aussi. Ce que je n'ai pas aimé, c'est que les frites avaient un goût gras et détrempé et que la vue des toilettes me dérangeait aussi.
Le 02/08/2023 à 17:00
Bon kebab rapide. Le restaurant est simple mais propre. Nous avons été servis amicalement. Donc fortement recommandé
Le 30/07/2023 à 14:28
Ma famille et moi avons été très satisfaits et c'était très savoureux :)
Le 25/07/2023 à 08:29
C'est le pire yufka que j'ai jamais mangé, désolé, tu ne peux pas lui donner 0 étoile, je ne le recommanderais à personne
Le 12/05/2023 à 21:40
Ne répond pas au téléphone à 22h45 et ferme avant 23h le vendredi, même si les horaires d'ouverture locaux indiquent ouvert jusqu'à minuit.
Le 17/04/2023 à 15:16
Bonne nourriture, la pizza a le goût de venir d'un restaurant où quelque chose comme ça coûterait facilement 12 € au lieu de 6 €. La meilleure pâte yufka/doner et la viande est savoureuse et tendre. Assez de places assises et très pratique à côté de la gare. Le propriétaire est très sympathique et je me ferai un plaisir de vous donner un pourboire !
Le 19/02/2023 à 17:37
Eh bien... la sauce était très aigre, avec d'énormes morceaux d'oignon (voir photo), de la viande sèche et pas beaucoup, mais trop de laitue. Il n'y aura pas de prochaine fois.
Le 25/01/2023 à 17:14
Quel genre d'épices y a-t-il sur la viande du kebab ?!? C'est tellement délicieux !!! Le service était également super sympa. Merci, vous avez beaucoup agrémenté ma journée :)
Le 17/01/2023 à 09:24
Le plus grand kebab du coin, sauce délicieuse et viande tendre - le kebab est génial ! Le service est sympathique et professionnel. J'aime venir ici pour déjeuner, surtout quand je dois prendre le train. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ! J'ai aussi essayé la pizza une fois - la même chose s'applique ici : super. Garniture croustillante et décente. Recommander!
Le 05/10/2022 à 07:37
super
Le 03/08/2022 à 09:22
La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Vous pouvez également vous y asseoir et manger sur place. Il existe un grand choix de plats différents, des kebabs classiques aux pizzas et spécialités turques. Cependant, il serait bon que le personnel regarde le client lorsque vous commandez et peut-être fasse un rapide signe de tête à la commande afin que vous sachiez qu'elle sera exécutée.
Le 15/07/2022 à 21:27
Un kebab assez nul. Viande complètement carbonisée. Terrible. Avant, c'était mieux, mais ce n'était pas non plus un haut vol. Il y a de vraiment meilleurs kebabs à Mühlacker.
Le 26/06/2022 à 17:30
La nourriture est toujours parfaite et bonne quand la patronne et sa cousine sont là... et sont aussi super sympas... les autres employés ne sont pas très sympathiques... sinon à recommander
Le 08/05/2022 à 05:17
Tout simplement mauvais, la viande du kebab était sèche et froide... le kebab s'est effondré en mangeant... seule la sauce piquante et le prix (4 €) étaient bons... c'est là que je me démarque des autres kebabs de Mühlacker Qualité différente habituelle
Le 19/02/2022 à 08:17
👍
Le 06/02/2022 à 02:46
Très propre, de bonne qualité, personnel sympathique aux toilettes, tout le monde est-il bon marché ?
Le 05/02/2022 à 20:17
Incroyable
Le 12/12/2021 à 15:39
Bon et grand
Le 01/11/2021 à 17:08
Bonne qualité et bonnes personnes
Le 12/10/2021 à 12:36
Très bon kebab !
Le 25/09/2021 à 15:21
Bon et pas cher
Le 08/09/2021 à 21:15
Je ne peux pas le recommander Comme je n'ai que peu de temps après le travail avant mon travail à temps partiel et que je passe là-bas de toute façon, j'y étais tous les jours, mais le soir, le jeune homme était plus intéressé par son téléphone portable que par ses clients Par conséquent, le produit et bien sûr le nettoyage souffrent plutôt que l'argent de la concurrence de manière irrespectueuse
Le 03/09/2021 à 15:28
Super
Le 20/08/2021 à 21:50
J'achète mes falafels ici encore et encore et c'est super, un service sympathique, toujours le sourire, ça me fait très plaisir. MALHEUREUSEMENT hier j'ai commandé pour la première fois un kebab et deux pizzas, totalement immangeables, la pizza avait un goût très étrange, presque métallique et amer, le kebab était tout simplement sec. J'étais très gêné parce que cette fois, je n'avais pas acheté les choses pour moi-même.
Le 20/08/2021 à 20:50
Impoli envers les clients
Le 04/08/2021 à 16:45
Super kebab. Sauces très bonnes. Frais.
Le 23/06/2021 à 22:10
Bon kebab Viande de doner à base de viande hachée Les salades sont toujours fraîches Doner kebab toujours très fréquenté !
Le 20/06/2021 à 05:04
Très amical.
Le 20/01/2021 à 19:32
Délicieux doner kebab et service sympathique.
Le 05/12/2020 à 14:40
Personnel sympathique, kebab bien. Peut-être que je suis trop gâté.
Le 01/12/2020 à 20:22
Toujours très bon - quoi d'autre !!!
Le 24/11/2020 à 11:03
Plats très savoureux. Service amical. Doner, pide, pizza pleine.
Le 07/11/2020 à 22:32
Viande avariée.
Le 01/10/2020 à 11:12
La salade n'était pas fraîche, la sauce est une question de goût... Vous pouvez changer l'eau de l'aquarium...
Le 18/09/2020 à 12:26
Propriétaire sympathique qui propose des portions généreuses ! L'emplacement juste à côté de la gare est parfait et le prix est relativement bon marché. Vous ne pouvez certainement pas vous tromper avec ce magasin de kebab.
Le 23/06/2020 à 17:46
Tout est d'un très bon rapport qualité prix, mais malheureusement la sauce kebab n'a pas le goût de l'ail - Sinon super
Le 28/04/2020 à 20:51
Tout est bon mais ne mangez rien d'épicé car cela gêne le goût
Le 16/01/2020 à 17:45
Grande quantité, petits prix !
Le 10/01/2020 à 19:17
C'est super, je pense que c'est le meilleur kebab du coin
Le 12/12/2019 à 14:02
Service savoureux et correct, je suis satisfait.
Le 21/11/2019 à 00:41
POUR LA TROISIÈME FOIS NOUS AVONS ÉTÉ EXPÉDIÉS À 23H00 EN DIT QU'IL EST OUVERT DEPUIS SI LONGTEMPS C'EST QUOI CETTE DÉCHET JE VEUX JUSTE UN DÖNER IVRE JE N'EN DEMANDE PLUS MÊME QU'IL Y A EU UN SCANDALE DE VIANDE POURRIE VOUS AVEZ FAUX
Le 16/11/2019 à 11:20
Le doner kebab est ok, mais rien d'extraordinaire
Le 10/10/2019 à 09:00
Meilleur kebab à Mühlacker. Si vous l'aimez épicé, essayez certainement la sauce piquante. Délicieux
Le 15/07/2019 à 22:25
L'assiette kebab est absolument délicieuse avec une viande très croustillante et des super frites, et surtout, elle est immense ! Il y a aussi du cola en 0,5 litre et le tout à un prix imbattable ♥♥♥ C'est dommage que je ne puisse pas donner 6 étoiles, sinon je le ferais...
Le 01/06/2019 à 16:20
Viande de livraison de nourriture de la viande du livreur de la Deutsche Post qui dégouline d'eau et coule sur le trottoir, vue en direct aujourd'hui, je recommande d'y manger
Le 29/04/2019 à 20:02
Toujours croustillant, toujours gros, toujours chaud !
Le 08/03/2019 à 19:12
Bonne nourriture et personnel sympa, avec plaisir encore.
Le 21/02/2019 à 06:30
Très bien
Le 19/02/2019 à 21:58
Pour moi, ça vaut toujours la peine de s'arrêter quand je suis dans ma communauté
Le 27/01/2019 à 20:14
Visité ici dans le Bade-Wurtemberg depuis Munich aujourd'hui. Un sandwich kebab et une assiette kebab avec frites ont été commandés. La portion était grande, la viande était croustillante mais pas trop sèche, juste ce qu'il fallait, hachée ! C'était délicieux. Les employés étaient toujours sympathiques. Hautement recommandé!
Le 19/12/2018 à 22:32
Très mauvais, Personnel peu sympathique, 1. Quelques-uns ne comprennent pas l'allemand, mais vous répondez au téléphone, j'étais en contact avec une femme, je voulais 3 kebabs et 1 port. Faites-vous livrer des frites. CELA n'est pas possible car le prix global est trop bas ?!??! La femme a négocié les prix avec moi au téléphone JUSTE pour que j'achète plus pour me le faire livrer, ce qui était trop bête pour moi et j'ai raccroché. C'est scandaleux.
Le 14/12/2018 à 07:17
Sale et la nourriture est vraiment dégoûtante. À peu près déconseillé.
Le 11/12/2018 à 13:11
A bon goût Chair brûlée Employé hostile
Le 04/12/2018 à 17:27
Recommandé pour une collation rapide.
Le 21/10/2018 à 18:34
Très désagréable au téléphone. Plus jamais.
Le 17/10/2018 à 16:41
La nourriture était très bonne et copieuse. Des gens très sympathiques. L'ambiance n'était pas géniale, mais j'y mangerai quand même quelque chose - peut-être à emporter.
Le 23/09/2018 à 16:53
Absolument l'une des meilleures assiettes de kebab que j'ai jamais vues.💪💪💪. Pour le prix, c'est génial et le goût est bien là-haut. Personnel absolument sympathique et très gentil. Le menu en tant que tel ne laisse vraiment rien à désirer. Une visite qui vaut le coup.
Le 19/03/2018 à 23:15
Super gentil, serviable et sympathique !
Le 04/11/2017 à 20:49
Totalement satisfait Magasin agréable à l'ambiance calme, même s'il est situé en bord de piste. Prix/performance inaccessible. Assiette Döner à 6,50 € ce qui est vraiment impressionnant. Personnel sympathique. J'adorerais revenir.
Le 05/07/2017 à 11:03
J'ai déjà mangé pas mal d'assiettes de kebab. Celui ici chez Express Pizza à Mühlacker à la gare est définitivement dans le top 3 ! Pour 6,50 euros une assiette pleine de salade, frites et délicieux veau. Sur le dessus, une « sauce piquante » épicée. Délicieux! Je reviendrai avec plaisir.
Le 13/04/2017 à 10:36
meilleur kebab à mühlacker
💬 C'était la première fois, quelle surprise.....du point de vue des prix, de la quantité et du fait que les yeux mangent aussi comme d'habitude, préparés de manière très appétissante, le meilleur....avec plaisir encore...
💬 Super kebab et prix top 👍👍👍
💬 L'un des chefs les plus talentueux que j'ai vu jusqu'à présent. J'ai commandé environ 10 plats jusqu'à présent et je ne pouvais même pas commencer à en manger. Il mérite les 5 étoiles car personne ne l'a encore fait. Je continuerai à commander avec diligence jusqu'à ce que je trouve un plat qui a vraiment bon goût. Continuez ainsi 👍
💬 Très bel emplacement, personnel très sympathique. La chambre était très confortable, toute propre. On a l'impression que tout est fait avec amour et intérêt. Chambre très confortable. Il y a des plantes dans les escaliers, beaucoup de décoration douce. L'un des meilleurs endroits où nous ayons séjourné. Très bon petit déjeuner, un grand choix. Il y avait même une salade de fruits que je trouve excellente le matin.
💬 Si vous n'avez pas envie du traitement de masse, cet endroit est fait pour vous. Rustique, savoureux, original et à des prix équitables. Pour Beate 6 étoiles 🫶🏻
💬 Glace super délicieuse. Malheureusement très bruyant dans la rue. Les prix sont corrects.
💬 L'ambiance n'est peut-être pas des plus agréables, mais la nourriture est très savoureuse. Et c'est plus important pour moi ! En tant que campeurs, nous avons très bien mangé ici et avons été bien nourris. C'est très riche en viande, mais vous le savez grâce à la cuisine des Balkans. C'est savoureux et bien préparé. Service TOP 👍 On nous a demandé encore et encore si tout allait bien. Ici, l’invité n’est pas oublié… Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Nous rentrions chez nous et j’ai utilisé Maps pour chercher un snack-bar près de l’autoroute. J'ai choisi celui avec les meilleures critiques et il a dépassé nos attentes. Ambiance rustique, grand choix au menu, service agréable. Nous avons eu le schnitzel gitan avec des frites et une assiette gyroscopique. Les portions étaient vraiment grandes et le rapport qualité-prix était très bon. Le snack « chez les frères » est définitivement recommandé.
💬 Nous avons reçu un accueil chaleureux, le patron lui-même travaille au service, et nous avons été servis avec soin et convivialité. La nourriture était très bonne et les prix sont corrects. À tout moment.
💬 J'ai essayé des frites au currywurst et j'ai découvert que malheureusement, elles ne pouvaient pas faire ça. Les frites sont encore moelleuses et pas bien cuites, le saucisson est tiède et la sauce l'est. Malheureusement, je suis plus déçu. Depuis que nous y avons mangé, nous nous sommes assis. Cela doit être rénové. Les murs sont très sales et les sièges ont fait leur temps. Je ne peux pas faire de commentaire sur le reste de la nourriture mais malheureusement c'était suffisant pour moi.