Les avis
Le 01/06/2022 à 08:36
Appartient probablement au restaurant Lale. C'était un peu bas pour 7 heures. 50.
💬 Thanos et son équipe sont des gens tellement gentils et qui travaillent dur et la nourriture est absolument incroyable. Vous ne serez pas déçu.
💬 Nous y avons séjourné avec un groupe pendant 2 nuits. Plusieurs pièces. J'avais une chambre simple. Tout est propre et bien rangé. Les installations de l'hôtel sont un peu vieilles mais bien entretenues. Quelques petits défauts ici et là sont faciles à surmonter compte tenu du prix. Le patron était très sympathique. Nous n'avons réservé que des chambres, sans petit-déjeuner et sans nourriture. Nous serions ravis de revenir!
💬 Certainement la meilleure pizza de tout Leipzig et au-delà ! Un diamètre de 40 cm pour un prix imbattable de 11 € vous fait non seulement sourire, mais le goût est sans égal. C'était incroyablement délicieux !
💬 Cela dépend simplement du gril. Le grand au sourire malicieux a tout pour plaire. savoureux et croustillant.
💬 Très très bon kebab. On reviendra si on repasse par ici
💬 Bon restaurant halal avec de nombreuses options à un prix décent
💬 On a adoré, très bon accueil (par l'entrée de la maison pour seniors) grande chambre grand confort, une bonne adresse a côté du parc 👌on reviendra !
💬 Petit snack simple avec 2 tables. Comme prévu, la nourriture est bon marché, suffisante et comestible. Le snack, comme tout le quartier, n'est pas une raison pour y aller, mais une fois sur place, vous ne le regretterez pas. Le snack-bar est propre, le personnel est sympathique.
💬 Excellente cuisine italienne !
💬 Bonne nourriture