📌 Straubinger Str. 37, 84066 Mallersdorf-Pfaffenberg - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 13:42
Kebab au top, pain parfait, viande excellente et tout est frais... Propriétaire sympa qui connaît son métier...
Le 14/02/2024 à 18:43
Baba kebab shop, les employés sont vraiment sympas et tout, surtout envers les étudiants. Les étudiants y vont toujours pendant leur pause déjeuner, ça vaut le coup. Parfois surpeuplé d'étudiants, mais c'est probablement parce qu'il est si sexy. 🍆🍆
Le 01/02/2024 à 09:51
Le meilleur kebab du pays. Pain plat délicieux et fraîchement sorti du four pour chaque commande. Viande de dinde juteuse et parfaitement assaisonnée, sauce fraîche. Recommandation absolue de quelqu'un de la capitale du kebab, Berlin.
Le 02/12/2023 à 11:33
Bons kebabs et dürüm à des prix normaux.
Le 01/10/2023 à 19:54
Personnel très savoureux et incroyablement sympathique. Surtout, délicieux ,,,,,,!,,,!,
Le 30/09/2023 à 07:21
De loin l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Je suis allé plusieurs fois chez Ewin's Döner et j'y retournerai certainement quand je serai dans la région. Pour le kebab, le pain est fraîchement préparé devant vous. Le propriétaire prépare la pâte le matin et conserve les flans de pain plat au réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils soient prêts. Le kebab est très bien garni et, accompagné du pain encore chaud, c'est un vrai régal. Recommandation absolue
Le 25/08/2023 à 08:10
Peu importe ce que je mange, tout a un goût très frais et très savoureux. Les prix sont corrects, les serveuses sont toujours gentilles et polies, j'aurais aimé qu'il y ait plus de magasins de kebab Seucher. Mon astuce secrète XL Cheeseburger.
Le 31/07/2023 à 11:42
10/10. TOUT fait maison et méga prix. Tout est frais et le personnel est très sympathique. Absolument recommandé !
Le 01/06/2023 à 20:01
Très bons kebabs et personnel sympathique. Et c'est extrêmement rare de se procurer un kebab à ces prix-là de nos jours !
Le 17/05/2023 à 15:41
Le meilleur kebab de toute la Basse-Bavière👌et les hamburgers au pain plat sont un poème.....!👍 👍👍👍Fortement recommandé 5 étoiles sur 5..... 👍✌️
Le 17/05/2023 à 14:42
Une contribution d'un invité régulier d'Erwin's Kebab Des gens super sympas et souriants Super ambiance Personnellement, j'aime toujours m'asseoir pour manger car chez Erwin's, il y a toujours des animations et une bonne ambiance Ma famille arrive de Deggendorf pour manger chez Erwin's Le kebab est délicieux Bort viande Ils sont toujours fraîchement préparés et imaginatifs. Le kebab est également épicé. Les autres endroits où je suis allé en ont commandé un épicé et ont obtenu un morceau de kebab. Les familles et les amis ne vont que chez Erwin et manqueraient toujours le magasin de kebab d'Erwin.
Le 23/07/2022 à 10:20
Aujourd'hui, nous sommes allés chez Ewin's Döner et avons acheté quelque chose de délicieux. Notre choix s'est porté sur le rôtissoire de dinde en pain plat et l'assiette de rôtissoire de dinde. Les deux charmantes dames présentes sur place forment une équipe bien rodée et vraiment dans le coup 👍En peu de temps, nous sommes rentrés à la maison avec de précieuses provisions. Tout est frais et délicieux😃😃😃
Le 23/06/2022 à 12:26
Délicieux
Le 18/05/2022 à 14:51
Très bon kebab, pas cher et quand même gros kebab, fortement recommandé
Le 28/04/2022 à 00:00
Goûts
Le 05/04/2022 à 15:59
Nourriture délicieuse
Le 13/12/2021 à 18:10
Parfois les délais d'attente sont un peu longs... mais sinon super
Le 16/11/2021 à 14:15
Le Dürüm était délicieux et le personnel est totalement sur ses gardes !
Le 13/11/2021 à 10:21
toujours très satisfait
Le 14/08/2021 à 14:25
Le meilleur kebab qui soit
Le 03/08/2021 à 13:38
Frais, savoureux, prix raisonnables et service sympathique ! Méga avec du pain maison et même des falafels au menu !
Le 31/07/2021 à 14:35
😊Des gens très sympas
Le 11/07/2021 à 08:23
Sélection + performance prix adaptés. C'est tout aussi bon 👍
Le 08/06/2021 à 09:27
La nourriture y est toujours délicieuse et bon marché
Le 27/05/2021 à 12:19
Du kebab aux frites, tout était super !!
Le 27/04/2021 à 13:44
Tout simplement délicieux !
Le 27/03/2021 à 12:20
Pour moi, LA torréfaction de kebab est LE lieu depuis de nombreuses années
Le 27/03/2021 à 12:02
On a toujours quelque chose, kebab, dürüm, etc... et c'est toujours délicieux
Le 19/03/2021 à 09:57
tout est parfait
Le 27/02/2021 à 14:46
Meilleur kebab
Le 31/01/2021 à 16:30
Super 👍
Le 20/09/2020 à 06:58
Qu'il s'agisse de kebab/dürum/pizza, toujours très frais et savoureux. L’option de précommande est également géniale, elle n’est pas disponible partout.
Le 03/07/2020 à 12:08
Le Doner Kebab et tout le reste à emporter sont délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 01/07/2020 à 15:39
Super donateur !!! Le pain plat fait maison a un goût incroyable !
Le 26/06/2020 à 11:45
Pour moi, LA torréfaction de kebab est LE lieu depuis de nombreuses années. Des brochettes toujours très bonnes, toujours fraîches et avec du pain plat fraîchement sorti du four.
Le 29/05/2020 à 15:44
Baba Döner👌
Le 13/03/2020 à 14:19
C'est super savoureux et les gens sont très sympathiques,
Le 21/02/2020 à 16:15
Délicieux
Le 05/02/2020 à 16:23
Je jure que c'est le meilleur donateur mashaallahaaah
Le 30/08/2019 à 13:46
Le meilleur kebab de partout.
Le 31/07/2019 à 11:23
La nourriture est bonne, le personnel travailleur et gentil
Le 29/05/2019 à 07:55
Fortement recommandé, top !!!!
Le 18/05/2019 à 07:07
Le hamburger était servi dans du pain kebab et n'avait donc pas bon goût du tout
Le 04/04/2019 à 19:07
Si le temps est mauvais, vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur, c'est très populaire dans notre ville.
Le 29/03/2019 à 15:37
Je recommande . Très bien
Le 09/12/2018 à 08:37
Très savoureux et super sympa
Le 06/09/2018 à 19:15
Rapide, bon et pas cher.
Le 11/07/2018 à 11:08
Un refuge de schene !
💬 Haut
💬 Merci beaucoup à THE MOON Hotel pour mon anniversaire, tout était parfait et nous nous en souviendrons avec tendresse
💬 Super endroit pour des vacances hors saison ! Belles promenades côtières et forestières. Le personnel était sympathique et c'était assez calme pour avoir le luxe du spa pour nous seuls ! Les chambres sont bien aménagées avec un joli balcon mais pas de plateau thé et café. Le seul point négatif était la nourriture, les gnocchis étaient délicieux mais le poisson de mon partenaire était sec et assez dur. Le 2ème soir, nous avons mangé dans le village à 10-15 minutes à pied - un délicieux festin !
💬 L'hôte n'avait plus de petits pains pour la Rostbratwurst. Aucune excuse, ou du moins une excuse ou une raison. Arrogant. Il nous a facturé le même prix, après l'avoir interpellé sur le sujet.
💬 Nous avons seulement dîné. Très bonne nourriture. Grosses portions. Personnel sympathique et souriant.
💬 Qualité prix rien a redire , menu du jour très rapide et bien servi
💬 Très bel appartement de vacances pour passer quelques jours de détente dans la région. La cuisine est entièrement équipée de manière adéquate. La salle de bain et les chambres sont également très confortables. Si vous aimez les choses naturelles et durables, vous trouverez dans cet appartement un refuge conçu avec amour.
💬 Excellentes pizzas et pâtes. Tellement délicieux que j'ai hâte d'en manger à nouveau. Service très sympathique.
💬 Bel emplacement. La terrasse dégage une agréable sensation zen. La nourriture était correcte. Ils ont une carte fixe, mais aussi une carte à la semaine (je pense pour respecter les produits de saison). Une certaine variation. J'aime un peu plus les entrées que les plats principaux... mais quand même pas mal. J'ai aimé leur "CAPPUCCINO VOM JUNGEN KOHLRABI / BRAUNE BUTTER / CHIPS VON DER TRÜFFELKARTOFFEL", très crémeux...
💬 Cuisine simple et soignée. Bière excellente, cadre agréable. A recommander sans hésitation.