Kebab 🇩🇪

Evin Kebab Avis

📌 Marktpl. 17, 78647 Trossingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 330 Avis

Avis sur Evin Kebab à Trossingen

Les avis

Les dernier avis sur Evin Kebab à Trossingen

Siegfried.i

Le 11/05/2024 à 10:16

5 / 5

Équipe sympathique, bon choix, kebab bien garni, beaucoup de sauce, très savoureux.

Petrina.n

Le 31/03/2024 à 19:34

5 / 5

Pizza Margherita très bonne et pas trop salée.

Beni.i

Le 23/03/2024 à 10:58

4 / 5

Super savoureux

abdulrahman.l

Le 01/03/2024 à 14:17

5 / 5

excellent

Anna.s

Le 28/01/2024 à 07:14

4 / 5

Lamacun avait plutôt bon goût, vous ne pouvez pas vous plaindre.

Natalia.o

Le 18/12/2023 à 13:22

5 / 5

Confortable, savoureux, pas cher. Les portions sont grandes.

Pascal.t

Le 24/09/2023 à 13:49

4 / 5

Employés super sympas et le patron est aussi très sympa Bonne nourriture et préparation rapide J'adorerais revenir

das.i

Le 18/07/2023 à 17:52

5 / 5

Délicieux bon service

AlexAnDer.o

Le 06/07/2023 à 16:43

4 / 5

Kebab bon et savoureux. Préparation rapide, service sympathique.

Shiyar.o

Le 18/06/2023 à 18:38

5 / 5

Super

TheQuaddler.

Le 17/06/2023 à 11:21

5 / 5

J'ai bien mangé, tout allait bien

Nela.u

Le 28/05/2023 à 07:09

5 / 5

LE MEILLEUR

Abdulhanan.e

Le 05/03/2023 à 23:24

5 / 5

C'était super et très sympathique, je lui donnerai 5 étoiles. Propre, le goût passe avant tout.

Bozena.a

Le 23/02/2023 à 08:32

5 / 5

Manger un outil. Tout est vraiment sympa...

Photo n°1 de l'avis de Bozena.a fait le 23/02/2023 à 08:32 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°2 de l'avis de Bozena.a fait le 23/02/2023 à 08:32 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Andy.

Le 24/01/2023 à 11:30

2 / 5

je le

Dogan.a

Le 21/01/2023 à 20:18

5 / 5

Personnel sympa, délicieux kebab. Haut!

Michael.d

Le 21/01/2023 à 15:35

5 / 5

Nourriture très bonne et savoureuse (^.^)(^.^)

Alex.i

Le 18/01/2023 à 11:10

4 / 5

Haut

Parsa.h

Le 05/12/2022 à 12:44

5 / 5

Délicieux

Schmeeckt.

Le 03/12/2022 à 19:49

5 / 5

Goût différent, obtenez un spécial Lahmacun

Peter.i

Le 21/11/2022 à 15:15

4 / 5

La boulette était bonne. Le kebab aussi. Cela a pris du temps, mais nous étions complets et les prix étaient raisonnables. L'ambiance à elle seule était plutôt réservée et la musique libre de droits était assez épouvantable.

J.

Le 05/11/2022 à 22:40

5 / 5

Délicieux

Katja.h

Le 03/09/2022 à 09:47

2 / 5

Le kebab sans sauce est un peu sec

Victor-Manuel.y

Le 28/08/2022 à 13:30

1 / 5

Catastrophe. Une bière coûte 3,20. La pire démolition

András.o

Le 20/08/2022 à 12:42

5 / 5

Très bien!!

Alina.i

Le 10/08/2022 à 07:15

4 / 5

bonne nourriture, bel emplacement

Beach.a

Le 06/07/2022 à 10:02

5 / 5

La bière est bonne, la nourriture aussi

alessia.e

Le 25/06/2022 à 19:10

4 / 5

Bon kebab dit ma fille et le meilleur de Trossingen

Markus.

Le 18/05/2022 à 21:31

4 / 5

Bon kebab

Timo32.

Le 27/04/2022 à 10:48

5 / 5

Très savoureux 😋

Sameer.e

Le 15/04/2022 à 21:31

5 / 5

👍👍👍 Nourriture très savoureuse et équipe sympa Je le recommande

Dilar.h

Le 15/04/2022 à 21:20

5 / 5

Très bien

Daniel.r

Le 11/04/2022 à 19:10

5 / 5

L'appareil coupe également la viande sans transpirer

Nadine.i

Le 27/03/2022 à 18:00

5 / 5

Super savoureux 👍

Raffaele.i

Le 04/03/2022 à 16:26

5 / 5

👌

Valdas.o

Le 27/02/2022 à 06:47

4 / 5

C'est bien!

Jörg.i

Le 10/02/2022 à 05:06

4 / 5

Un kebab très savoureux.

Nikita.

Le 14/01/2022 à 18:06

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

badboyyy.

Le 28/11/2021 à 11:36

5 / 5

Adresse supérieure

Vitali.e

Le 20/11/2021 à 16:35

4 / 5

A toujours bon goût

Oli.i

Le 24/10/2021 à 10:25

3 / 5

Avant, c'était mieux La pré-commande n'a pas fonctionné cette fois-ci, même si personne n'attendait dans le restaurant, j'ai dû attendre 15 minutes malgré la pré-commande. Les portions ont été réduites d'au moins 15 à 20 %, mais pour plus d'argent. Dommage.

Andreas.z

Le 25/09/2021 à 08:14

1 / 5

Il y avait un morceau de plastique dur dans mon kebab entre les deux 😡😡😡

Fuad.a

Le 22/09/2021 à 18:22

4 / 5

Meilleur service 👍

Joanna..

Le 14/09/2021 à 11:36

4 / 5

Intestin

M-Ali.i

Le 29/08/2021 à 15:02

5 / 5

Très amical

Sezai.o

Le 22/08/2021 à 16:45

5 / 5

Toute la nourriture, qu'il s'agisse de pizza, de kebab ou autre, était très savoureuse. Tout est fraîchement préparé devant vous. Je ne peux que recommander ce snack.

Photo n°1 de l'avis de Sezai.o fait le 22/08/2021 à 16:45 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Anna.i

Le 16/08/2021 à 07:49

3 / 5

Le goût de la pizza laisse à désirer. Le fromage est trop salé.

baerles.b

Le 29/07/2021 à 10:30

2 / 5

L'ordre était oublié encore et encore. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous ne devriez pas commander ou manger ici car le magasin est trop peu fiable. Les pizzas sont par ailleurs très savoureuses. Malheureusement, vous devez payer un supplément pour la sauce.

Johny.

Le 27/07/2021 à 11:55

5 / 5

Très bonne nourriture

Anna.l

Le 18/07/2021 à 16:28

1 / 5

Le pire doner kebab que j'ai mangé

Ramona..

Le 16/07/2021 à 12:31

4 / 5

Bonne cuisine à emporter !

Lutz.e

Le 19/06/2021 à 10:33

5 / 5

Je ne le connais que de l'extérieur. Culture différente, mais je m'entends bien avec toi.

Corto.a

Le 18/06/2021 à 15:47

5 / 5

Excellent

Erwin.e

Le 15/06/2021 à 05:16

5 / 5

Bon kebab, personnel sympathique, tout va bien.

Caspar.c

Le 13/06/2021 à 18:00

1 / 5

Si je pouvais donner 0, c'était rance et immangeable, la poubelle était contente

Hivin.e

Le 24/05/2021 à 00:27

5 / 5

Vraiment un bon kebab et de bonnes personnes Délicieux

Cristian.o

Le 11/05/2021 à 16:25

5 / 5

Bilu est le plus cool !!!!!

Eduard.�

Le 24/03/2021 à 17:10

1 / 5

Avec la pizza kebab à 8,50 €, il n'y avait pratiquement pas de viande dessus et les ingrédients restants ont également permis d'économiser beaucoup Mauvais rapport qualité-prix

Daniel.i

Le 22/03/2021 à 19:54

5 / 5

Endroit frais :)

Hannelore.e

Le 13/03/2021 à 06:21

5 / 5

Bon kebab

Bejusca.v

Le 23/01/2021 à 11:15

5 / 5

Bon appétit

Manfred.e

Le 18/11/2020 à 18:49

4 / 5

Kebab très savoureux

Mateusz.h

Le 05/11/2020 à 08:14

5 / 5

Falafel délicieux et personnel très sympa.

Tim..

Le 22/10/2020 à 19:29

5 / 5

Très bon kebab !

Norbert.z

Le 11/10/2020 à 11:45

5 / 5

Passez une belle chute 😘😘😘❤❤❤

Michael.c

Le 04/10/2020 à 15:18

5 / 5

Pendant des années. Toujours aussi bon

Ulrich.o

Le 15/09/2020 à 13:06

4 / 5

Je mange habituellement du Yufka avec tout. Il coûte 5,50 €, est très savoureux et suffit pour deux. Places également devant le restaurant.

Xalil.u

Le 06/09/2020 à 18:18

5 / 5

très bien

Alan.l

Le 05/09/2020 à 22:56

5 / 5

Bon magasin et employés très gentils y mangeront certainement à nouveau, commande très rapide sans attendre et c'était vraiment bon et récemment

Ulrich.a

Le 29/08/2020 à 20:36

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Avec plaisir encore.

Hans.�

Le 19/08/2020 à 11:30

5 / 5

C'est délicieux

Maximilian.a

Le 12/08/2020 à 09:45

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa et parfois une boisson gratuite avec une très grosse commande

Alex.

Le 08/08/2020 à 18:54

4 / 5

C'est bon et les commandes sont rapides

opi.a

Le 06/08/2020 à 15:05

5 / 5

Super magasin, des employés très sympas y mangeraient certainement à nouveau. Faites un bon kebab.

Alexander.o

Le 27/07/2020 à 17:12

5 / 5

Délicieux kebab et yuffka

Eh.e

Le 27/06/2020 à 08:20

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps…..…..

András.y

Le 23/05/2020 à 13:04

5 / 5

Délicieux, copieux, savoureux. Il y a juste assez de portion pour un repas normal.

Razvan.

Le 14/03/2020 à 23:42

5 / 5

Le meilleur des meilleurs est le meilleur des meilleurs

Lars.o

Le 05/03/2020 à 12:46

5 / 5

Super kebab, très savoureux, très sympathique

music&more.

Le 24/02/2020 à 20:09

5 / 5

Tout simplement délicieux

Viktor.u

Le 30/01/2020 à 18:00

5 / 5

Convivial, rapide et super savoureux.

Bobic.e

Le 27/01/2020 à 07:57

5 / 5

Excellents horaires d'ouverture, bonne nourriture !

Falk..

Le 02/10/2019 à 19:37

5 / 5

Tout était super. Nourriture, service au top !

Herbert.o

Le 16/09/2019 à 18:43

5 / 5

Cuisine de bonne qualité, conviviale... Je ne peux que le recommander.

Stefan.o

Le 14/09/2019 à 05:23

2 / 5

C'était autrefois l'un des meilleurs kebabs de Trossingen. Malheureusement, cela s'est arrêté il y a des années. Il y a un manque de variété et de sauce parmi lesquelles choisir, de nos jours, avec des prix pas suffisants.

Marcel.c

Le 29/08/2019 à 08:43

4 / 5

Agréable et confortable

Irina.e

Le 20/08/2019 à 15:55

2 / 5

Le prix augmente, mais le kebab devient de plus en plus petit. Très déçu après la reprise du magasin.

Susanne.e

Le 18/08/2019 à 17:17

3 / 5

Malheureusement, le propriétaire a changé ici. La convivialité me manque et aussi certains plats qui ne sont plus proposés. Les pizzas devraient avoir plus de garnitures, comme la Pizza Hawaii, presque pas d'ananas dessus et des morceaux beaucoup trop gros. Le goût laisse également beaucoup à désirer.

Dogan.a

Le 13/08/2019 à 15:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel poli et environnement hygiénique.

Kris.e

Le 20/06/2019 à 18:39

4 / 5

Très calme et confortable

Angelina.o

Le 12/06/2019 à 10:05

3 / 5

Nourriture : Nous avons pris l'assiette de kebab, qui était vraiment très bonne. Service : Le personnel était assez poli. Emplacement : Le snack-bar est un peu plus ancien et n'est plus aussi agréable. Vous devriez faire un nettoyage de base ici plus souvent. Les toilettes pourraient être plus propres ou rénovées.

Kala.r

Le 01/06/2019 à 18:52

4 / 5

C'est bon Klopa. De généreuses portions de frites. Mon mari dit que les petits pains sont croustillants et il n'aime pas ça. J'ai commandé une escalope de dinde ordinaire. Le serveur a dit que c'était cuit nature, qu'il était pané à la fin. Très croustillant et savoureux. Mais je ne peux pas manger de farine ou quoi que ce soit de pané. Alors je l'ai enlevé et j'ai mangé sans. Il m'a proposé d'en faire d'autres et on ne s'est pas compris, car pour lui c'est un steak normal. Il était gentil et j'avais faim, donc je ne voulais pas compliquer les choses.

Photo n°1 de l'avis de Kala.r fait le 01/06/2019 à 18:52 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°2 de l'avis de Kala.r fait le 01/06/2019 à 18:52 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°3 de l'avis de Kala.r fait le 01/06/2019 à 18:52 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°4 de l'avis de Kala.r fait le 01/06/2019 à 18:52 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°5 de l'avis de Kala.r fait le 01/06/2019 à 18:52 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Sebastián.�

Le 22/05/2019 à 19:05

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Trossingen!

Abdeslam.a

Le 22/05/2019 à 14:32

5 / 5

Très bien, très sympathique 😙😊😊 on ne peut rien dire..... je le recommande à tout le monde

ROBUST.B

Le 04/05/2019 à 18:06

5 / 5

Ouuffff

Adam.

Le 02/05/2019 à 20:08

4 / 5

Le donneur était bon

Artur.u

Le 31/03/2019 à 14:13

4 / 5

Bon kebab

Photo n°1 de l'avis de Artur.u fait le 31/03/2019 à 14:13 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°2 de l'avis de Artur.u fait le 31/03/2019 à 14:13 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Photo n°3 de l'avis de Artur.u fait le 31/03/2019 à 14:13 sur le  Evin Kebab à Trossingen
Alexander.c

Le 17/02/2019 à 20:14

5 / 5

Délicieux kebab, tout frais, salade bien croquante 🔝

Igors.o

Le 05/02/2019 à 09:52

5 / 5

pouces vers le haut

Ja.u

Le 27/01/2019 à 22:53

5 / 5

Meilleur kebab à Trossingen! Seuls certains employés sont un peu hostiles 😖

Natalie.o

Le 25/12/2018 à 18:31

5 / 5

Délicieux comme toujours 😊

Steven.a

Le 08/11/2018 à 18:57

5 / 5

Toujours mon plaisir

Marius.o

Le 31/10/2018 à 20:02

5 / 5

C'est bon

Jana.c

Le 27/09/2018 à 14:39

1 / 5

C'est bon mais du point de vue hygiénique, cela laisse beaucoup à désirer

Christian.o

Le 30/08/2018 à 16:51

3 / 5

Très bon kebab. La viande était bonne et la pâte un peu légère. L'ambiance laisse à désirer mais vraiment bien pour une collation rapide et le personnel est très sympathique. Pour tous les fumeurs, il y a également un comptoir où vous pouvez fumer.

Kevin.e

Le 20/07/2018 à 14:12

5 / 5

Le meilleur kebab de Trossingen

Michael.e

Le 18/07/2018 à 20:27

5 / 5

Tout simplement délicieux et bonnes portions

Luca.L

Le 27/06/2018 à 10:33

4 / 5

Très bien pour l'entre-deux. Bon et rapide, seule la télé est gênante

Chornos.h

Le 15/06/2018 à 09:47

5 / 5

Mon revendeur de café habituel lorsque vous êtes à Trossingen

Beate.t

Le 10/06/2018 à 11:13

3 / 5

Personnel sympathique

Lisa.u

Le 07/06/2018 à 15:05

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse

Sh.o

Le 07/06/2018 à 06:32

5 / 5

Bien

Natalie.e

Le 29/05/2018 à 12:11

3 / 5

Il y a 2 ans, quoi de mieux. Cette fois-ci, lorsque nous avons visité le marché de Pentecôte, nous n'avons pas vraiment aimé le kebab et la pizza n'était pas encore terminée.

si.e

Le 21/05/2018 à 07:51

4 / 5

Eh bien les gars, ma tribu est Döneria – cela en dit long. Malheureusement ils ont changé le kebab donc seulement 4 étoiles (un peu trop gras)

Frank.e

Le 14/05/2018 à 08:42

5 / 5

Les articles achetés sont toujours frais et délicieux.

Scarlett.t

Le 06/05/2018 à 20:11

5 / 5

Je l'adore, j'y mange très souvent

Heidemarie.m

Le 11/04/2018 à 06:19

1 / 5

Vous ne recevez pas ce que vous commandez et le propriétaire est constamment au téléphone et a peu de temps pour les invités.

Mia.a

Le 30/03/2018 à 17:17

5 / 5

Très très très savoureux, personnel super et délicieux

Calin.l

Le 12/03/2018 à 07:05

4 / 5

Bière fraîche et bonne pizza

Martin.e

Le 07/03/2018 à 19:36

4 / 5

J'y étais pour la première fois, nous avons été très satisfaits, personnel très sympathique et service rapide, nous avons aimé la nourriture Savoureux, grandes portions super

Hartmut.a

Le 02/02/2018 à 20:18

4 / 5

Nouveaux propriétaires et bons produits à nouveau comme avant chez Ali...

Johannes.e

Le 20/01/2018 à 15:25

5 / 5

Savoureux et pas cher

Tessa.p

Le 19/01/2018 à 20:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel super sympa

An.o

Le 10/12/2017 à 10:02

3 / 5

Malheureusement, il y avait une mouche dans la pizza. À la livraison, le prix a augmenté par rapport à ce qui était convenu ??

Patrick.

Le 12/11/2017 à 12:27

1 / 5

pizza dönner 👇👎👎La viande n'était pas du tout cuite

Seo.a

Le 16/10/2017 à 13:43

5 / 5

Salut comment vas-tu? Voici In Seo !! Tout vous manque... Votre femme et votre fille vont bien aussi ?

Arnold.o

Le 21/08/2017 à 08:00

4 / 5

Confortable

Atoim.

Le 08/06/2017 à 09:33

5 / 5

Meilleur

Moritz.l

Le 07/06/2017 à 06:49

2 / 5

La sauce Doner coûte en supplément. impudence. La pizza n'était pas assez cuite et donc non comestible. Aucune recommandation !

Florian.u

Le 08/04/2017 à 06:37

4 / 5

Délicieux kebab et bonne pizza

Frank.e

Le 01/04/2017 à 22:04

5 / 5

La nourriture était encore très savoureuse aujourd'hui👍👍👍 Ali tu es le meilleur

Doctor.e

Le 18/03/2017 à 16:31

5 / 5

Clairement. Si kebab alors Evin !

Harry.e

Le 09/03/2017 à 20:12

5 / 5

Le seul vrai kebab à Trossingen Ali, tu es le meilleur

Fabian.c

Le 20/11/2016 à 22:12

5 / 5

Gud soce gud fladabrod gud salade un de bese feisch

KreatiFabrik.u

Le 18/11/2016 à 21:07

5 / 5

Tout était super ☺

Art.f

Le 30/07/2016 à 08:25

3 / 5

Bien que les horaires d'ouverture soient de 10h00 à minuit, ils ferment souvent à 22h00. C'est tout simplement décevant lorsque vous travaillez jusqu'à 22 heures et que vous comptez sur leur ouverture jusqu'à minuit. Sinon tout va bien.

Ruhi.a

Le 21/04/2016 à 14:34

5 / 5

Un excellent gestionnaire Un goût parfait

Katrin.a

Le 02/04/2016 à 15:33

5 / 5

Ils y ont des pizzas très savoureuses !!

Uwe.r

Le 19/10/2015 à 17:15

5 / 5

Imbattable depuis des années :)

  • 🏪 Sao Mai (139 Avis)

  • 💬 Ingrédients frais, savoureux, la tranche de poulet est tendre et fraîche. Repas convivial à moins de 10 €, idéalement situé dans la zone industrielle. La soupe au poulet et aux nouilles plates au riz (Pho Ga) est ma préférée. Soupe chaude épicée aux herbes, piment dans la soupe et sauce soja pimentée pour une tranche de poulet. La portion est grande. Bon pour les journées froides pendant que je suis ici pour une semaine de formation à l'étranger. Super nourriture réconfortante pour moi. Le riz frit a également bon goût, des ingrédients frais, une tranche de poulet tendre, la portion est bonne, garantie d'être pleine. Meilleur accord avec du coca. Ils ont un menu en anglais qui est utile pour les étrangers qui viennent ici pour une formation ou un travail lié. 5 minutes à pied de l'hôtel voisin. Chef propriétaire sympathique et sympathique, ils comprennent l'anglais et la commande se déroule sans problème. J'aimerais venir prendre un repas avant le vol de retour la semaine prochaine. Recommande fortement.


  • 🏪 Giuseppe e amici Kolbermoor (2181 Avis)

  • 💬 super Pizza


  • 🏪 NORDSEE Worms Kämmerer Straße (141 Avis)

  • 💬 J'adore le poisson, et c'est ici. Il est très pratique de prendre une collation dans cette chaîne de cafés lors d'un voyage en Rhénanie-Palatinat. Peut-être que cela existe dans d’autres Länder allemands, je ne le sais pas encore.


  • 🏪 Ringhotel am See (402 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa pour une étape. Calme, propre, petit-déjeuner bien fourni.


  • 🏪 Blatt Döner (117 Avis)

  • 💬 Très bon Kebab. Malgré la barrière de la langue nous avons très bien mangé.


  • 🏪 pizzeria-tiamo-greven (77 Avis)

  • 💬 Tout est ici. La nourriture était très savoureuse ! Plat indien commandé et c'était vraiment fantastique et délicieusement préparé. Si je reviens à Greven, je commanderai à nouveau ici chez Tiamo.


  • 🏪 Marktlücke (10 Avis)

  • 💬 Snack-bar avec de bons plats. J'ai eu l'Almburger, de la viande juteuse, du bacon brillant, des œufs au plat, des tomates fraîches, de la laitue croustillante sur un pain burger croustillant. Mieux que de nombreux restaurants de burgers. Le seul petit inconvénient pendant la saison froide est qu'il n'y a que des emplacements en plein air.


  • 🏪 Koch auf Rädern (194 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici spontanément aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! La nourriture est exceptionnelle ! Qualité supérieure. Les enfants peuvent se rendre sur une superbe aire de jeux, tout est clairement visible. En tant que parents, c'était très relaxant pour nous. Le service était super sympa. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 a&o Hostel München Hauptbahnhof (1571 Avis)

  • 💬 Ok pour une nuit en voyage. Super facile d'accéder à la gare. Les chambres sont assez basiques pour les auberges. Les salles de bains ont VRAIMENT besoin d'être nettoyées - nous pouvions à peine supporter l'odeur constante.


  • 🏪 Schäfflerhof Hotel -Restaurant - Café (512 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre séjour dans cet endroit. Si vous avez l'occasion de séjourner dans cet endroit, ne le manquez pas ! Un gasthof authentique, avec une propreté irréprochable, l'hospitalité des propriétaires et une cuisine délicieuse. Le petit déjeuner était absolument merveilleux, avec de délicieuses saucisses faites maison. Si j'ai le choix : un hôtel 5* ou cet endroit fabuleux, je choisirai celui-ci. Nous avons voyagé et reviendrons !