📌 Otto-Hahn-Straße 28, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/01/2020 à 19:49
Juste pour aider
Le 02/10/2019 à 18:15
Suffisant comme stand d'artisan et pour les visiteurs de l'Oktoberfest. Les murs des chambres pourraient être repeints et certains cheveux pourraient être enlevés des lits/serviettes fraîchement préparés...😷 La douche commune est correcte. Les toilettes à l'Oktoberfest sont limites...🤢 Tout à fait juste en termes de prix. Cependant, l'hôtel ne dispose AUCUNE PLACE DE PARKING et le STATIONNEMENT EST INTERDIT PARTOUT dans les rues avoisinantes...😠 L'arrêt de bus se trouve à proximité et la station de métro Neu Perlach Süd est accessible en bus.
Le 14/06/2019 à 09:41
Très bon endroit pour prendre un verre
Le 26/11/2018 à 05:47
Bien.
Le 15/10/2018 à 10:23
Super
Le 10/10/2018 à 18:19
Il faut lire attentivement les informations de l'hôtel avant de réserver, on ne prend note des détails que plus tard : - Pas de petit-déjeuner, mais une cuisine et un réfrigérateur communs dans la chambre - Pas de réception, remise des clés par code - Douche et toilettes dans le couloir - Pas de place de parking devant l'hôtel, même à l'arrivée et au départ, ce qui rend la conduite jusqu'à la maison problématique - Programme TV : ARD-ZDF, BR 3, le reste est de la télévision payante - MAIS : - Chambres propres
Le 18/03/2018 à 12:42
Œil
Le 28/02/2018 à 16:06
Alors Carl Hotel Ottohahnstrasse 28, Munich !!! plus jamais.plus maintenant.hôtel totalement mauvais.ce n'est pas un hôtel mais un terrier de lapin.et des places de parking ? où ? Si vous vous garez devant l'hôtel, vous recevrez une amende de 400 euros de la part de la police.
Le 26/02/2018 à 02:26
Alors, où ai-je atterri ici ? PARKING INTERDIT. CHAÎNES TV SEULEMENT QUELQUES TROIS PROGRAMMES. BLOG A CINQ CHAMBRES AVEC TROIS LITS ET DANS LE COULOIR DEUX DOUCHES ET DEUX WC POUR TOUT LE MONDE
Le 08/02/2018 à 19:47
Si besoin vous pouvez dormir ici à pleine capacité 14 il y a 2 douches et 2 toilettes trop peu le WiFi gratuit est proposé mais la ligne est trop faible la télé n'a quasiment pas de réception et seules les chaînes publiques privées sont cryptées
Le 09/01/2018 à 06:55
Simplement propre et peu coûteux
Le 25/02/2017 à 18:22
Bien pour une nuit
Le 08/11/2016 à 19:20
Hôtel moyen, c'est tout.
💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.
💬 Je suis déjà venu ici plusieurs fois à cause de la nourriture. Bols de vitamines, rouleaux de sushi, thés glacés, tout ce que j'ai essayé est délicieux. Je suis entré sans réservation et j'ai également réservé en ligne. Le service est correct (certains sont vraiment sympathiques, d'autres ok), mais la nourriture arrive toujours rapidement. Un endroit vraiment délicieux !
💬 Jolie petite maison d'hôtes, dans un endroit calme à la périphérie de Berlin. Vous avez le sentiment de banlieue. Le jardin est très agréable pour s'asseoir dehors. Hôtesse sympathique avec qui on peut discuter de temps en temps, très arrangeante, tout est très soigné et avec de jolis petits détails. Très bonnes liaisons en voiture et en transports en commun. Le prix est également tout à fait raisonnable. Si vous prévoyez un voyage dans la région et que vous n'avez pas besoin de l'ambiance d'une grande ville toute la journée, cet endroit est fait pour vous.
💬 Vous pouvez obtenir votre poulet frit à l'ail préféré
💬 Magnifique séjour en demi-pension, le repas du soir et le petit-déjeuner sont très qualitatifs avec produits régionaux et de saison. Accueil au Top. Une étape incontournable au pied du Feldberg.
💬 Un ami me l'a recommandé pour y manger. J'ai mangé une grande pizza avec du jambon et je dois dire qu'elle était très savoureuse, agréable et croustillante et que le rapport fromage/pâte et jambon était parfait. Ils savent vraiment ce qu'ils font. Je ne peux que recommander d'y manger quelque chose.
💬 Résumé: Petit restaurant familial proposant une cuisine délicieuse qui vaut vraiment le détour. Le restaurant dispose de nombreuses places de parking gratuites tout autour, ce qui est agréable lorsque vous les visitez en voiture. Il convient de mentionner ici que le restaurant lui-même n'est pas directement adapté aux fauteuils roulants en raison des escaliers et d'un espace de restaurant plutôt petit. Je suis sûr que le service vous aidera si vous rencontrez une telle situation. Puisque nous avons déjà évoqué le service, continuons avec l'excellent service, qui est convivial, à savoir si vous avez des questions. Ils vous fournissent également d’excellentes recommandations si vous leur demandez. La nourriture est authentique et tout simplement incroyable, sachez que les plats sont épicés 🔥 lorsqu'ils sont marqués comme épicés. Cela m’a un peu surpris la première fois. Les saveurs en général sont vraiment bonnes et la taille des plats aussi. Ambiance, c'est un restaurant à deux étages donc ils n'ont pas beaucoup de sièges en général mais suffisamment d'espace sur les tables pour tout le monde. Le sentiment est détendu, la bonne musique pas trop forte, j'aime ça. Une recommandation générale est de réserver une table à l'avance, car elles sont réservées à l'avance et n'ont généralement pas de place disponible lorsque vous venez d'arriver.
💬 Il est conseillé de réserver pour être sur d'avoir de la place. Accueil sympathique Les pizzas sont hors gabarit. Restons modeste dans le choix on prend la petite taille de 36cm. Prix de la pizza pas si excessif que cela. Bonne ambiance
💬 Soupe à la citrouille et escalope très savoureuse et le pain sur la photo. Hautement recommandé!!
💬 Oui, comme j'avais reçu une visite à bref délai et que je ne savais pas ce que je pouvais faire si rapidement, j'ai appelé Freddy Fresh. Je n'avais pas de carte, alors j'ai cherché le numéro sur Internet. Lors de mon appel, j'ai reçu des conseils très sympathiques sur mes envies... Une bonne demi-heure plus tard et les pizzas encore bien chaudes étaient apportées par un sympathique fournisseur... La soirée était sauvée ! Et c'était très bon. Merci beaucoup et nous commanderons certainement à nouveau.