📌 Otto-Hahn-Straße 28, 85521 Ottobrunn - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 02/01/2020 à 19:49
Juste pour aider
Le 02/10/2019 à 18:15
Suffisant comme stand d'artisan et pour les visiteurs de l'Oktoberfest. Les murs des chambres pourraient être repeints et certains cheveux pourraient être enlevés des lits/serviettes fraîchement préparés...😷 La douche commune est correcte. Les toilettes à l'Oktoberfest sont limites...🤢 Tout à fait juste en termes de prix. Cependant, l'hôtel ne dispose AUCUNE PLACE DE PARKING et le STATIONNEMENT EST INTERDIT PARTOUT dans les rues avoisinantes...😠 L'arrêt de bus se trouve à proximité et la station de métro Neu Perlach Süd est accessible en bus.
Le 14/06/2019 à 09:41
Très bon endroit pour prendre un verre
Le 26/11/2018 à 05:47
Bien.
Le 15/10/2018 à 10:23
Super
Le 10/10/2018 à 18:19
Il faut lire attentivement les informations de l'hôtel avant de réserver, on ne prend note des détails que plus tard : - Pas de petit-déjeuner, mais une cuisine et un réfrigérateur communs dans la chambre - Pas de réception, remise des clés par code - Douche et toilettes dans le couloir - Pas de place de parking devant l'hôtel, même à l'arrivée et au départ, ce qui rend la conduite jusqu'à la maison problématique - Programme TV : ARD-ZDF, BR 3, le reste est de la télévision payante - MAIS : - Chambres propres
Le 18/03/2018 à 12:42
Œil
Le 28/02/2018 à 16:06
Alors Carl Hotel Ottohahnstrasse 28, Munich !!! plus jamais.plus maintenant.hôtel totalement mauvais.ce n'est pas un hôtel mais un terrier de lapin.et des places de parking ? où ? Si vous vous garez devant l'hôtel, vous recevrez une amende de 400 euros de la part de la police.
Le 26/02/2018 à 02:26
Alors, où ai-je atterri ici ? PARKING INTERDIT. CHAÎNES TV SEULEMENT QUELQUES TROIS PROGRAMMES. BLOG A CINQ CHAMBRES AVEC TROIS LITS ET DANS LE COULOIR DEUX DOUCHES ET DEUX WC POUR TOUT LE MONDE
Le 08/02/2018 à 19:47
Si besoin vous pouvez dormir ici à pleine capacité 14 il y a 2 douches et 2 toilettes trop peu le WiFi gratuit est proposé mais la ligne est trop faible la télé n'a quasiment pas de réception et seules les chaînes publiques privées sont cryptées
Le 09/01/2018 à 06:55
Simplement propre et peu coûteux
Le 25/02/2017 à 18:22
Bien pour une nuit
Le 08/11/2016 à 19:20
Hôtel moyen, c'est tout.
💬 Un restaurant très agréable, la nourriture est délicieuse et le propriétaire dédié a ses clients. Une ambiance familiale des plus sympathiques. Leurs Spätzle sont les meilleurs de toute l'Allemagne
💬 Nous y étions pour le buffet du déjeuner et c'était vraiment génial. Même s'il y avait beaucoup de monde, nous avons été très bien servis et traités de manière amicale ! La nourriture était variée et abondante. Très bon choix et bon goût. La promesse que tout le monde sera rassasié a été tenue et le rapport qualité/prix est tout à fait correct. La déduction d'ambiance est là parce que vous devez être capable de bien marcher, ou avoir quelqu'un pour s'occuper un peu de vous si vous ne l'êtes pas.
💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici vendredi parce que l'autre auberge organisait un événement fermé et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons été chaleureusement accueillis et servis un dîner super et délicieux qui nous a rassasié. Il existe également des menus pour enfants. L'auberge est propre et tout le monde est gentil et sympathique. Pas de stress ni de tracas. Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances.
💬 Cuisine dalmat très classique. Service attentionné.
💬 Tout d'abord bravo au chef qui prépare de si bonnes pizzas. La pâte est vraiment sympa. Je recommande vivement cet endroit et j'essaierai certainement la pizza au pesto Russo.
💬 Nous avons passé nos courtes vacances à Braunlage, c'était vraiment magnifique. La maison est joliment meublée avec beaucoup de charme. L'opérateur est très sympathique et toujours accessible. Le petit déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour. Nous nous sommes vraiment sentis très à l'aise et il avait toujours une blague pour notre fille. Cet hôtel est fortement recommandé, surtout avec des enfants, mais vaut également le détour pour deux !!!!
💬 J'ai mangé mon CheeseBurger préféré ici 20 fois et c'est encore meilleur avec la sauce piquante maison Hmmmm de première classe ! !
💬 J'ai rendu visite à la famille en Allemagne et j'ai emmené ma belle-mère et ma femme dans ce restaurant italien. Ce fut une très belle expérience, un excellent service et une nourriture délicieuse. Nous avons porté une attention particulière aux détails et veillé à ce que nous soyons heureux. Même à la fin, ils nous ont aidés à appeler un taxi pour rentrer chez nous. Ambiance agréable dans une petite ville avec un superbe environnement extérieur par temps parfait.
💬 Comme je mange souvent ici (seul ou avec mes enfants) ou que j'y mange et qu'il s'est passé beaucoup de choses, j'ai mis à jour mon avis. Le nouveau menu est inclus ainsi que quelques autres photos. La nourriture est délicieuse et le patron plaisante toujours. Les prix, comme partout ailleurs, ont augmenté. Il y a des sièges et des toilettes. Si vous avez de la chance, vous trouverez une place de parking juste devant la porte... mais c'est un arrêt de bus. ;-) Service sympa et sympathique, pain fait maison pour le kebab ou le falafel, la nourriture est bonne, la pâte à pizza est trop fragile pour moi personnellement, prix moyens et bonnes portions.