Pension de famille 🇩🇪

Eva Preuss Avis

📌 Loisachstraße 43, 82467 Garmisch-Partenkirchen - Allemagne

4.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Eva Preuss à Garmisch-Partenkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Eva Preuss à Garmisch-Partenkirchen

Dieter.r

Le 07/10/2023 à 06:26

5 / 5

Propriétaire très sympathique, hospitalité comme on en connaît rarement. Peut juste être recommandé !!!!

Winfried.a

Le 07/09/2023 à 21:18

4 / 5

La maison d'hôtes Preuss bénéficie d'un très bon emplacement à Garmisch, sur la romantique Loisach, à environ 500 m de la zone piétonne et à 600 m de la Marienplatz. La maison peut être décrite comme un hôtel confortable avec de bonnes chambres et appartements et un très bon parking avec barrière. Excellent mobilier, toutes les chambres avec balcon, douche/WC et très bon WiFi-FREE et le tout à des prix modestes. Un copieux petit-déjeuner est servi dans les chambres. Des hôtes sympathiques et très travailleurs sans personnel externe. Forte demande, il est logique de réserver à temps ! L'auberge mérite d'être recommandée à tous égards.

Carla.o

Le 17/08/2023 à 20:05

5 / 5

Grande maison d'hôtes avec des propriétaires sympathiques et arrangeants. Un service de petit-déjeuner en chambre et des conseils pour des excursions sont également disponibles. Je suis arrivé en transports en commun, la gare est à environ 15 minutes à pied. La prochaine fois que je visiterai Garmisch, je serai le premier à y redemander ;-)

stefan.u

Le 29/04/2023 à 06:55

5 / 5

1a emplacement

christian.e

Le 11/04/2023 à 16:13

5 / 5

Très gentil et sympathique 😊😊😊😊

Matthias.a

Le 09/10/2022 à 14:35

5 / 5

réservation simple, l'emplacement est sensationnel, les montagnes locales pour le ski sont également accessibles à pied en 10 minutes, tout est très propre, le petit déjeuner est très savoureux et préparé avec amour, Mme Preuss et son mari sont très polis, serviables, juste des propriétaires vraiment super, Ma fille et moi sommes ravis et allons essayer d'y aller en vacances une fois par an 🙏😘

Dirk.s

Le 02/03/2022 à 13:55

5 / 5

J'ai séjourné chez la famille Preuss pour la première fois en 1998 et j'y suis allé plus de 20 fois jusqu'à présent. Les appartements et les chambres de vacances étaient toujours très propres, la famille était toujours serviable et très sympathique. Des amis à moi et ma famille ont également été J'y suis allé plusieurs fois. Pour moi, c'est le meilleur logement de Garmisch et tout est à 5 minutes à pied. C'est toujours agréable d'être là.

Andreas.a

Le 17/01/2022 à 13:18

5 / 5

La vue depuis le balcon 😍

Augusto.

Le 14/01/2022 à 16:08

5 / 5

Le logement était absolument exceptionnel. La propriété elle-même dispose d'une place de parking et est également facilement accessible depuis la route principale. La propriétaire était très sympathique, arrangeante et serviable et a même adapté à nos souhaits l'horaire du petit-déjeuner, qui est déjà proposé tôt pour les personnes normales. La chambre était très propre et offre également suffisamment d'espace pour le confort. Conclusion : Ce logement est sans aucun doute recommandé pour un voyage/vacances !

Birgit.e

Le 08/01/2022 à 21:26

5 / 5

C'était super, très sympathique et propre Nous serions ravis de revenir

Meister.e

Le 16/09/2021 à 19:05

5 / 5

Ma femme et moi avons loué un appartement de 65 mètres carrés au rez-de-chaussée pendant 9 jours. La réservation était simple et directe. Grâce également à un premier contact téléphonique sympathique. L'emplacement est absolument top (max. 5 minutes à pied du centre ville), la place de parking associée le rend également très agréable. L'appartement est simple mais équipé de manière très fonctionnelle. Super douche, grande télévision à écran plat, cuisinière 4 plaques, micro-ondes, tout ce dont vous avez besoin. Mais le meilleur atout de l'appartement était les excellents lits. Mais le meilleur de tout, c'était les propriétaires. Une Mme Preuß très humoristique et son gentil mari. Nous espérons qu’ils continueront tous les deux à louer encore longtemps. Nous reviendrons dans tous les cas.

Ralph.c

Le 12/08/2021 à 20:06

5 / 5

Hôtesse très gentille et chaleureuse ! Excellent rapport qualité-prix !! Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions !!

Sabine.r

Le 09/08/2021 à 16:17

5 / 5

Maison d'hôtes super charmante et chaleureuse dans laquelle je viens toujours depuis ma naissance. Et maintenant, mes propres enfants emboîtent déjà le pas. Dans la mesure du possible, tous les souhaits seront exaucés. Espérons que la maison d'hôtes Eva Preuss existera encore de nombreuses années.

Wilfried.l

Le 12/06/2021 à 16:08

5 / 5

Après 14 jours de vacances avec la famille Preuss à Garmisch, je peux dire que c'est tout simplement parfait ici. La famille Preuss nous a loué un très bel appartement de vacances dans lequel nous n'avons manqué de rien. Merci pour l'excellente hospitalité.

Ursula.c

Le 17/12/2020 à 17:56

5 / 5

Les chambres d'hôtes et les appartements de vacances sont bien sûr actuellement fermés !

Anika.�

Le 03/10/2020 à 07:07

5 / 5

Super chère famille, grande chambre, petit déjeuner délicieux - comme nous l'aimons. La famille Preuss est très détendue, accommodante et prête à répondre à toutes vos questions. Le rapport qualité-prix est tout simplement exceptionnel pour Garmisch. L'emplacement au bord du ruisseau est également très agréable ; En 10 minutes maximum, vous pouvez traverser le parc thermal jusqu'à la vieille ville, le bus, le centre touristique, etc. Vous pouvez également trouver plus rapidement de nombreux petits restaurants. Nous serions ravis de revenir - et de commander à nouveau une pizza si nous ne pouvons plus partir ;) Cordialement, les randonneurs du Zugspitz des Tyroliens de la plaine berlinoise

Heidelind.o

Le 24/09/2020 à 12:28

5 / 5

Nous sommes ici pour la troisième fois et nous serions ravis de revenir.

Marion.e

Le 16/07/2020 à 14:50

5 / 5

Très bel hébergement et un excellent petit déjeuner

Moni.i

Le 23/06/2020 à 15:23

5 / 5

Nous étions satisfaits de tout, des hôtes sympathiques, un emplacement calme est recommandé. Famille Siebenlist Ingolstadt

Mirijam.�

Le 01/06/2020 à 18:40

5 / 5

Opérateurs chaleureux. Excellent emplacement central. Recommandé!

Tobias.o

Le 01/06/2020 à 18:33

5 / 5

Belles chambres propres et les propriétaires étaient très gentils et serviables

Simone.r

Le 25/02/2020 à 13:34

5 / 5

Nous étions les invités de la famille Preuss et nous nous sentions très à l'aise ! Une grande chambre avec une atmosphère chaleureuse nous a été mise à disposition et était idéale pour nous en tant que petite famille. La vue sur les montagnes était imbattable ! C'était également génial que le petit-déjeuner soit apporté dans la chambre, ce qui nous a beaucoup plu avec les jeunes enfants ! avec plaisir encore !

Dieter.c

Le 12/01/2020 à 17:09

5 / 5

Ils sont les invités de la famille Preuß en été comme en hiver. Nous sommes impressionnés par l'atmosphère agréable et aussi par l'hébergement. Tout était très propre et tout était là. Merci pour tout et à bientôt. Famille Schmitz

Anton.u

Le 12/08/2019 à 17:14

5 / 5

Des gens très sympas, très bien situé, chambre propre, bon prix. À tout moment et fortement recommandé.

Outdoor_Wolf_1973.

Le 12/02/2019 à 16:34

5 / 5

Super maison d'hôtes avec beaucoup de soin. Avec plaisir encore.

Andrea.a

Le 23/10/2018 à 10:24

5 / 5

Nous aimons venir chez M. et Mme Preuss depuis plusieurs années et pouvons les recommander sans réserve. Ils sont tous les deux vraiment géniaux et leurs chambres et appartements de vacances sont tout simplement géniaux. C'est toujours un peu comme rentrer à la maison.

Sonia.r

Le 27/09/2018 à 15:03

4 / 5

Simple mais pas cher

Haegar.

Le 21/09/2018 à 13:54

5 / 5

Beaucoup d'amour et des hôtes de maison d'hôtes très sympathiques. Les chambres sont vraiment super, tout est très propre et bien équipé. Rien ne manque. Il y a aussi un beau jardin et une vue paradisiaque sur les montagnes. Le prix d'une nuit est très modéré et plus qu'acceptable. Vous pouvez réserver avec le petit-déjeuner, qui est apporté dans votre chambre, il y avait toujours quelque chose de tout (saucisses, fromage, œufs, café, etc.) Nous nous sommes sentis très à l'aise avec la famille Preuss et nous reviendrons encore et encore. Nous avons une recommandation très claire pour cette maison d'hôtes

Emmi.1

Le 12/08/2018 à 09:27

5 / 5

Très belle famille sympathique. Chambre et salle de bain un peu petites, mais suffisantes pour quelques jours. Mais avec un réfrigérateur, un balcon et une place de parking gratuite

Hans.e

Le 16/07/2017 à 12:15

4 / 5

Très bons hôtes de maison d'hôtes. Très attentifs à leurs invités. Très bonnes chambres avec réfrigérateur et canapé. Le petit déjeuner est servi dans la chambre.

Gudrun.e

Le 25/06/2017 à 09:40

5 / 5

Tout simplement adorable, j'ai hâte de vous revoir. Au revoir et bisous

Damian.c

Le 01/01/2017 à 12:01

5 / 5

Chambres très propres et spacieuses, un endroit génial et très adapté aux enfants

Gerd.a

Le 22/11/2016 à 07:37

4 / 5

Très proche de la zone piétonne, propriétaire très sympa, parking gratuit devant la maison.

Marcin.z

Le 15/02/2016 à 21:40

5 / 5

Hautement recommandé! grande chambre avec frigo, TV Petit-déjeuner dans votre propre chambre des hôtes très sympas Encore et encore!

  • 🏪 Arin Kebap (291 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab d'Allemagne


  • 🏪 Gasthof Goldener Hirsch Schrattenbach (359 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici en venant de l'A7. Juste un détour de quelques minutes qui en vaut la peine. Délicieuse cuisine bavaroise terre-à-terre. Nous avons eu la soupe aux boulettes de foie, le schnitzel viennois et le sauerbraten mariné. Tout était super savoureux et des portions correctes. Les prix sont vraiment bons. Service également très sympa. Recommandation absolue.


  • 🏪 Pizzeria la Rosa (211 Avis)

  • 💬 La pire pizza de tous les temps !! Ne commandez pas chez eux, j'ai joint une photo de ce qu'ils m'ont envoyé pour environ 12 € Vous ne pouvez même pas le manger, c'est comme du pain une pizza Tunno sans Tunno une pizza oignons sans oignons le pire de tous les temps Restez vigilant !!!!!


  • 🏪 Oriental Royal Thai &Goanisches Restaurant (215 Avis)

  • 💬 Restaurant thaïlandais avec des plats typiques. Gestion familiale, la femme thaïlandaise est aux fourneaux et le mari en salle. Accueil sympathique et service rapide. Le lieu est chaleureux avec un décor simple. A recommander si vous êtes de passage dans la région.


  • 🏪 Mai Anh (460 Avis)

  • 💬 Les sushis sont tout simplement excellents !! Rapide et savoureux, mais pas très bon marché.


  • 🏪 Pension Haus Hesse (13 Avis)

  • 💬 Chambres très démodées et délabrées. Il y avait quelques araignées sur les murs, mais sinon tout était propre. Hôte très sympathique qui prépare avec amour le petit déjeuner. Pour une soirée à vélo c'est super ici !


  • 🏪 Steakhaus Bergkamen (120 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Et ce n’était certainement pas la dernière fois. La nourriture était délicieuse et servie rapidement même si elle était pleine. Le personnel était très gentil. Nous nous sommes assis dehors avec vue sur le port. superbe vue. comme des vacances. Les prix sont également tout à fait corrects. J'aurais aimé donner cinq étoiles pour tout. Mais comme je suis en fauteuil roulant, j'étais ravi que le restaurant soit sans obstacle. mais les toilettes pour personnes handicapées me manquaient. Malheureusement, les toilettes existantes étaient trop petites pour mon fauteuil roulant. Mais nous reviendrons quand même 😀


  • 🏪 Altstadtkeller (250 Avis)

  • 💬 Un petit endroit visité par les gens du cru, cuisine de qualité, le service n'est pas très rapide, mais cela vaut quand même le coup d'attendre, prix très modestes.


  • 🏪 Hirschbar (98 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au mariage. La nourriture que nous avons mangée était excellente, les serveurs étaient toujours disponibles pour nous. Je le recommanderais à tous ceux qui pensent au mariage. La chambre joliment décorée.


  • 🏪 Restaurant Schillings (406 Avis)

  • 💬 Bonjour. J'ai beaucoup aimé tout. Anika et Samantha. Désolé, je n'ai peut-être pas dit le nom correctement, merci beaucoup. Personnel sympa et souriant. Surtout Anika, une personne formidable. J'ai toujours envie de venir lui commander quelque chose. Merci.