📌 Alter Postweg 148, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 09:22
Je viens depuis longtemps au meeting de motards à Grafenmühle. La nourriture était toujours de première classe, de délicieuses frites, une bonne saucisse au curry et le personnel était toujours gentil et courtois, amical et très serviable. Ce sont les vendeuses que vous ne pouvez que souhaiter en tant que patron. Je n'ai jamais reçu de service antipathique. Bravo aux dames.
Le 02/03/2024 à 12:47
J'ai commandé en famille aujourd'hui, la vieille dame aux lunettes était dépassée et se plaignait. La nourriture (française Currywurst) était dégoûtante... 30 euros la tonne... des frites crues et ils nageaient dans un désordre de ketchup et de mayonnaise... Frikandel cru... magasin de frites dégoûtant... désolé cela pourrait être mieux Edit : J'ai dit aux dames en partant que la nourriture n'était pas comestible, voire dégoûtante... Ils se sont juste regardés tous les deux et se sont tus... 400 euros d'énergie qu'il faudrait échanger...
Le 02/09/2023 à 03:05
Le personnel devrait être mieux sélectionné. La nourriture était revenue, d'une qualité incroyable. Sinon nous sommes toujours très satisfaits
Le 26/08/2023 à 10:13
J'y ai mangé hier. Je n'ai jamais mangé un shish kebab aussi mauvais, il était entièrement couvert puis réchauffé au micro-ondes et les frites étaient comme des biscuits. Mais l'essentiel est de porter son téléphone à l'oreille quand servir, je ne pense pas que ce soit possible.
Le 23/08/2023 à 08:03
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Assis sur des bancs en bois. Rustique.
Le 19/05/2023 à 12:04
Comme toujours, tout va bien. J'aime toujours y venir pour manger.
Le 06/05/2023 à 14:08
Toujours génial, sympathique et ce que j'aime le plus, fiable et ouvert
Le 04/03/2023 à 10:43
tout est tout à fait normal
Le 21/10/2022 à 16:39
Conseil d'initié absolu 😍😍 Belle terrasse calme et super conviviale
Le 18/10/2022 à 06:56
Rendez-vous moto – café et boissons toujours abordables. Snack-bar, ici vous pouvez acheter des frites, des saucisses au curry, des escalopes, etc.
Le 18/09/2022 à 08:37
délicieuses frites et saucisse au curry
Le 07/09/2022 à 17:29
Mine d'or. Nourriture et boissons chères. De vieux bancs en bois branlants vous invitent à vous attarder. 😞
Le 05/09/2022 à 20:50
Les currywurst/chips sont top, je viens ici depuis 15 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois. Bon service, décoration sympa, gens sympas, tout était super. Que ce soit seul ou avec toute la famille, ça vaut toujours le détour.
Le 03/06/2021 à 15:04
cool
Le 09/03/2021 à 21:13
Meilleures frites et currywurst !
Le 28/05/2020 à 14:43
Nous aimons toujours nous arrêter tous les deux pour une bière maltée. Et puis profitez de la pause et de la vue là-bas.
Le 27/02/2020 à 06:15
Vraiment un super lieu de rencontre de motards. Tout est parfait Les prix et la nourriture sont corrects.
Le 11/11/2019 à 22:11
Public détendu. Des prix équitables pour de bonnes collations et du café.
Le 10/11/2019 à 13:15
👍
Le 01/11/2019 à 17:50
Nous connaissons l'endroit depuis si longtemps que ma fille portait encore des couches. Des gens formidables et la nourriture était délicieuse.
Le 28/10/2019 à 12:14
Je viens ici régulièrement depuis plus de 25 ans, rencontrant des amis et des connaissances. Un morceau de maison de motard.
Le 19/10/2019 à 13:10
Des gens cools
Le 09/10/2019 à 06:53
très bien
Le 09/10/2019 à 05:18
Le classique pour les fans de moto
Le 29/09/2019 à 10:04
Très bonne saucisse au curry culte
Le 21/08/2019 à 10:53
Frites très savoureuses, en tant que motocycliste, un endroit très clair où s'arrêter
Le 06/08/2019 à 12:47
Le rendez-vous des motards à Grafenmühle est toujours une bonne chose
Le 19/07/2019 à 21:11
Super rendez-vous moto, cuisine bonne et délicieuse, restaurant très convivial
Le 18/07/2019 à 05:11
Comme toujours, super
Le 24/06/2019 à 08:42
Nourriture de qualité supérieure, excellent service, prix et performances toujours bons
Le 30/09/2018 à 19:13
Cela vaut le détour pour chaque motard. Mangez de délicieuses frites et prenez une bonne tasse de café. Avec plaisir encore 🌿🌷👍🙋♀️
Le 15/09/2018 à 13:46
Le café pourrait être meilleur...
Le 25/05/2018 à 17:21
Super endroit pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, discuter, boire du café et avoir une conversation informelle sur la graisse de chaîne et les voleurs de courbes. Tous les passionnés de moto viennent ici se reposer quelques minutes puis, après la pause, continuer à profiter de la liberté sur la moto.
Le 23/11/2017 à 16:08
Culte pour les motards
💬 Le döner au poulet et les pommes sont très délicieux. Les portions sont très grandes🙂
💬 Question qualité-prix y a pas de souci par contre le propriétaire pourrait sourire un peu plus et je pense qu'il aurait un peu plus de clients
💬 Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.
💬 Plats préparés très appétissants. Délicieux . Équipe de service amicale. Malheureusement aucun paiement par carte possible
💬 La nourriture est délicieuse, joliment préparée. Personnel sympathique, vous vous sentez à l'aise
💬 La pizza est à la hauteur de Lidl. Les Khachis ne savent pas cuisiner
💬 Réservé comme hébergement avec petit-déjeuner ! Nous étions deux familles à Pâques pour explorer Hambourg et ses environs. Très bon logement, très bon petit déjeuner et petit déjeuner des femmes très sympas qui font leur travail avec amour. C'est certainement plus une coïncidence, mais nous avions une maison (environ 8 à 10 pièces) pour nous seuls, ce qui était génial ! Je ne peux que recommander l'hôtel et l'équipe. Merci à tous, avec plaisir encore.
💬 Nous venons de sortir de ce restaurant. Un des meilleurs restaurants de sushis que j'ai mangé ! On sent que ce n'est pas du surgelé. Le tapis roulant au milieu rend possible de prendre les assiettes que l'on veut. Vraiment excellent ! Différents menus possible
💬 C'était une arnaque totale ! Salles de bains des années 70, moisies, mitigeur de la douche qui ne fonctionne pas et qui fuit partout ! Pour 6 jours 1300€ et pas de grille pain ni micro-onde ! Pas de radio, pas de télévision ! Poêle en faïence totalement sale et quasiment non fonctionnel ! Chauffage central éteint pendant la journée et propriétaire a coupé l'électricité à 10h le jour du départ ! Indigne du RBnB ! Le balcon était recouvert de feutre de toiture !
💬 Nous y dînons toujours de temps en temps. Temps d'attente court, nourriture très savoureuse, généreusement portionnée à des prix équitables ! Et le personnel est sympa aussi ! 😃