📌 Alter Postweg 148, 46244 Bottrop - Allemagne
💬 54 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 09:22
Je viens depuis longtemps au meeting de motards à Grafenmühle. La nourriture était toujours de première classe, de délicieuses frites, une bonne saucisse au curry et le personnel était toujours gentil et courtois, amical et très serviable. Ce sont les vendeuses que vous ne pouvez que souhaiter en tant que patron. Je n'ai jamais reçu de service antipathique. Bravo aux dames.
Le 02/03/2024 à 12:47
J'ai commandé en famille aujourd'hui, la vieille dame aux lunettes était dépassée et se plaignait. La nourriture (française Currywurst) était dégoûtante... 30 euros la tonne... des frites crues et ils nageaient dans un désordre de ketchup et de mayonnaise... Frikandel cru... magasin de frites dégoûtant... désolé cela pourrait être mieux Edit : J'ai dit aux dames en partant que la nourriture n'était pas comestible, voire dégoûtante... Ils se sont juste regardés tous les deux et se sont tus... 400 euros d'énergie qu'il faudrait échanger...
Le 02/09/2023 à 03:05
Le personnel devrait être mieux sélectionné. La nourriture était revenue, d'une qualité incroyable. Sinon nous sommes toujours très satisfaits
Le 26/08/2023 à 10:13
J'y ai mangé hier. Je n'ai jamais mangé un shish kebab aussi mauvais, il était entièrement couvert puis réchauffé au micro-ondes et les frites étaient comme des biscuits. Mais l'essentiel est de porter son téléphone à l'oreille quand servir, je ne pense pas que ce soit possible.
Le 23/08/2023 à 08:03
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Assis sur des bancs en bois. Rustique.
Le 19/05/2023 à 12:04
Comme toujours, tout va bien. J'aime toujours y venir pour manger.
Le 06/05/2023 à 14:08
Toujours génial, sympathique et ce que j'aime le plus, fiable et ouvert
Le 04/03/2023 à 10:43
tout est tout à fait normal
Le 21/10/2022 à 16:39
Conseil d'initié absolu 😍😍 Belle terrasse calme et super conviviale
Le 18/10/2022 à 06:56
Rendez-vous moto – café et boissons toujours abordables. Snack-bar, ici vous pouvez acheter des frites, des saucisses au curry, des escalopes, etc.
Le 18/09/2022 à 08:37
délicieuses frites et saucisse au curry
Le 07/09/2022 à 17:29
Mine d'or. Nourriture et boissons chères. De vieux bancs en bois branlants vous invitent à vous attarder. 😞
Le 05/09/2022 à 20:50
Les currywurst/chips sont top, je viens ici depuis 15 ans et je n'ai pas été déçu une seule fois. Bon service, décoration sympa, gens sympas, tout était super. Que ce soit seul ou avec toute la famille, ça vaut toujours le détour.
Le 03/06/2021 à 15:04
cool
Le 09/03/2021 à 21:13
Meilleures frites et currywurst !
Le 28/05/2020 à 14:43
Nous aimons toujours nous arrêter tous les deux pour une bière maltée. Et puis profitez de la pause et de la vue là-bas.
Le 27/02/2020 à 06:15
Vraiment un super lieu de rencontre de motards. Tout est parfait Les prix et la nourriture sont corrects.
Le 11/11/2019 à 22:11
Public détendu. Des prix équitables pour de bonnes collations et du café.
Le 10/11/2019 à 13:15
👍
Le 01/11/2019 à 17:50
Nous connaissons l'endroit depuis si longtemps que ma fille portait encore des couches. Des gens formidables et la nourriture était délicieuse.
Le 28/10/2019 à 12:14
Je viens ici régulièrement depuis plus de 25 ans, rencontrant des amis et des connaissances. Un morceau de maison de motard.
Le 19/10/2019 à 13:10
Des gens cools
Le 09/10/2019 à 06:53
très bien
Le 09/10/2019 à 05:18
Le classique pour les fans de moto
Le 29/09/2019 à 10:04
Très bonne saucisse au curry culte
Le 21/08/2019 à 10:53
Frites très savoureuses, en tant que motocycliste, un endroit très clair où s'arrêter
Le 06/08/2019 à 12:47
Le rendez-vous des motards à Grafenmühle est toujours une bonne chose
Le 19/07/2019 à 21:11
Super rendez-vous moto, cuisine bonne et délicieuse, restaurant très convivial
Le 18/07/2019 à 05:11
Comme toujours, super
Le 24/06/2019 à 08:42
Nourriture de qualité supérieure, excellent service, prix et performances toujours bons
Le 30/09/2018 à 19:13
Cela vaut le détour pour chaque motard. Mangez de délicieuses frites et prenez une bonne tasse de café. Avec plaisir encore 🌿🌷👍🙋♀️
Le 15/09/2018 à 13:46
Le café pourrait être meilleur...
Le 25/05/2018 à 17:21
Super endroit pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées, discuter, boire du café et avoir une conversation informelle sur la graisse de chaîne et les voleurs de courbes. Tous les passionnés de moto viennent ici se reposer quelques minutes puis, après la pause, continuer à profiter de la liberté sur la moto.
Le 23/11/2017 à 16:08
Culte pour les motards
💬 Bel endroit pour passer quelques jours, idéal pour se promener à tout moment de l'année. Agréable et convivial, de bons plats faits maison.
💬 Je suis venu du Canada.
💬 A deux pas de la gare, proche du centre ville, tout y est accessible. Les tarifs sont très abordable. La chambre est un peu vieillotte, mais ,j'y ai bien dormi. Dommage pour une chambre non fumeur que l'odeur de la cigarette y été très présente. Mais je ne blâme pas l'hôtel mais le précédent locataire.
💬 Une bonne adresse végétalienne à Leipzig, délicieux (je recommande vivement leurs gâteaux) et très abordable :)
💬 Très grosse portion, bon choix, service rapide. Service très gentil et bon prix.
💬 Super maison d'hôtes. Les chambres/petits appartements et la salle à manger sont modernes et meublés avec une grande attention aux détails. Vous ne manquez de rien. Le petit déjeuner était vraiment excellent et frais, en veillant à gaspiller le moins de nourriture possible. C’est pourquoi les gens demandent toujours de manière amicale et attentive s’il manque quelque chose. De plus, le propriétaire est super sympa et flexible en ce qui concerne l'arrivée et le départ. L'emplacement est également parfait car tout est accessible rapidement et à pied, mais vous n'avez à supporter aucun bruit la nuit et c'est calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus et nous serions ravis de revenir ! Merci pour ce super séjour !
💬 Vraiment delicieux! Et c'est une bonne chose qu'on puisse aussi y trouver des pizzas de 18 cm !
💬 Aux [Pasta al Forno] Spaghetti Bolognese Il n'y avait presque pas de sauce et il manquait de la viande hachée ? Nous avons d'abord dû enlever le fromage pour voir ce que tout cela était censé être... La calzone a été gravement brûlée Cependant, la livraison a été rapide et le chauffeur était sympathique. Malheureusement, cela n’aide pas si le goût n’est pas bon au final.
💬 L'endroit est magnifique, le parking est à 3 euros, nous avons attendu longtemps le menu. La glace est différente de la photo et le prix est de 4,5 euros. Délicieux. Le Campari est tombé, le verre était collant, ce pour quoi j'enlève la note.
💬 Je vais commencer par le mauvais, car le serveur était très désagréable, passif-agressif incompréhensible, il semblait en colère contre nous de ne pas connaître l'allemand et c'était désagréable de le contacter. Et c'est dommage car l'endroit est magnifique et constitue une excellente halte pour prendre un café ou une bière avec une jolie vue sur la rivière