Hôtel 🇩🇪

Aschberg Chalet Avis

📌 Zollstraße 80, 08248 Klingenthal - Allemagne

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Aschberg Chalet à Klingenthal

Les avis

Les dernier avis sur Aschberg Chalet à Klingenthal

Antje.c

Le 17/01/2022 à 18:07

5 / 5

Un très joli chalet pour un merveilleux week-end en famille à la neige. Tout est propre et très confortablement meublé. Nous n'avons manqué de rien. En raison de la taille de la maison et de la bonne disposition des pièces, ainsi que du grand salon au sous-sol, vous pouvez également vous retirer pour dormir à des heures différentes. Les enfants ont également pu faire leur sieste l’après-midi séparément. Les salles de bains sont tout à fait adéquates, même si toutes les chambres ne disposent pas de leur propre salle de bain. Dans notre cas, chaque pièce était occupée et il n'y avait pas d'embouteillage pour utiliser la salle de bain, d'autant plus que vous pouvez également utiliser la douche dans l'espace sauna. Nous avons été entièrement satisfaits et ce ne sera pas la dernière fois que nous y passerons notre week-end en famille.

Photo n°1 de l'avis de Antje.c fait le 17/01/2022 à 18:07 sur le  Aschberg Chalet à Klingenthal
Tom.i

Le 16/07/2021 à 03:47

5 / 5

Chalet très confortable et majestueux. Avec ses 2 cuisines et ses nombreuses salles de bains, il offre un espace confortable même pour les grands groupes. Le sauna est un bonus supplémentaire. Nous avons trouvé le chalet dans un état très bien entretenu et propre et nous nous sommes sentis complètement à l'aise. Le jardin est également très bien entretenu et spacieux, il y a 2 grills et je ne peux que recommander à chacun d'apporter du charbon et de faire une soirée barbecue. Bref, une très belle expérience !

Patrick.a

Le 14/07/2020 à 18:23

5 / 5

Je ne sais même pas par où commencer car la maison était tout simplement parfaite. A commencer par la cave de fête et le sauna, dotés d'un mobilier approprié, jusqu'aux plats parfaits et enfin un pavillon chauffé. Je ne peux que recommander chaleureusement la maison et je la réserverais encore et encore

Rüdiger.s

Le 26/01/2020 à 16:06

5 / 5

Très propre. Super endroit. Idéal pour les familles nombreuses.

C.�

Le 13/10/2019 à 20:39

5 / 5

Nous avons réservé via Airbnb et sommes venus pour un enterrement de vie de jeune fille avec 13 filles et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur endroit pour le week-end ! Le chalet est immense, dispose de nombreuses salles de bains, est meublé avec style dans tous les domaines (lits confortables) et tout était d'une propreté éclatante - il ne manque tout simplement rien. L'enregistrement a été très chaleureux et simple - tout comme le départ et la communication pendant le séjour. Si nous avions des questions, la femme de ménage super sympathique était TOUJOURS disponible - nous en étions très reconnaissants ! La cave des fêtes est parfaite pour des soirées conviviales et l'espace bien-être avec sauna est la cerise sur le gâteau. De plus, la communication avec l'hôte a été vraiment sympathique et les réponses sont arrivées dans des délais très courts ! Nous serions ravis de revenir si nous en avons l'occasion ! MERCI

  • 🏪 Palm Beach Pforzheim (3300 Avis)

  • 💬 Super endroit pour les enfants aussi… j'ai passé 4 à 5 heures par une froide journée d'hiver là-bas… les enfants (7-8-11) ont adoré…. Et la nourriture était vraiment bonne, le service était excellent… merci


  • 🏪 Deutsche Eiche (4 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur les chambres. Étaient invités pour le dîner. Les installations sanitaires étaient très bonnes. Le service est sympathique et serviable. La nourriture est bonne et bien servie. Le service répond aux demandes de modifications de manière amicale et compétente. Nous pouvons faire une recommandation. Bons coûts de nourriture.


  • 🏪 Chicken Go (331 Avis)

  • 💬 Poulet très savoureux. Mon endroit préféré à Schwerin. Prix ​​raisonnables, moins chers que McDonald's et très savoureux.


  • 🏪 Brasserie Ehrlich (205 Avis)

  • 💬 Un véritable conseil d’initié. Pas exactement situé au centre, mais ça vaut vraiment le coup ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi bonne ambiance. Vous entrez et "Wow". Tellement d'attention aux détails. Nous étions ici pour un festin dominical et on avait vraiment l'impression de passer un déjeuner dominical au salon entre amis. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et nous nous sommes sentis très à l'aise dès la première minute. Un service détendu, classique, non intrusif mais attentionné a rendu notre visite très agréable. Et la nourriture – un poème. Le dimanche, chacun peut choisir individuellement son entrée et son dessert et le plat principal est à partager au milieu de la table. Parfait en goût, cuit à la perfection et tout simplement délicieux. Bref, une visite très durable qui m'a définitivement donné envie de visiter la brasserie une fois le soir. Donc : nous reviendrons certainement ! Une visite qui valait chaque centime.


  • 🏪 Pizza To Go (37 Avis)

  • 💬 N'attendez pas trop longtemps, ayez une conversation agréable sans vous énerver si vous n'avez pas envie de parler. Dans la mesure du possible, uniquement des ingrédients locaux, ici je paierais aussi 3 euros de plus au lieu d'environ un par pizza


  • 🏪 McDonald's (1623 Avis)

  • 💬 Ils ne m'ont pas donné ma commande que j'avais commandée... terrible 😤😤😠😠😠


  • 🏪 Restaurant im Schlosshotel Berlin by Patrick Hellmann (13 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture et vins délicieux pour un prix raisonnable. Combinaison élégante d'ancien et de nouveau - surtout dans les 2 bars


  • 🏪 Restaurant Artischocke (64 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les quatre dans ce restaurant vers 19 heures aujourd'hui et avons eu beaucoup de chance de pouvoir nous retrouver à table ! Nous avons dû attendre un peu, mais cela restait acceptable. La nourriture était tout simplement spectaculaire et délicieuse ! Le prix était très bon pour ce chef-d'œuvre culinaire. Nous aurions aimé revenir demain, mais malheureusement ils n'ont pas voulu annuler les réservations malgré mes efforts. 😢


  • 🏪 Landhaus Fünfseen (17 Avis)

  • 💬 « Malheureusement », nous n'avons pu profiter de ce bel appartement de vacances que pendant 3 jours (court séjour), mais nous aimerions revenir. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables, l'appartement est tout simplement génial... Il y a encore tant de choses à découvrir dans cette belle région. Nous serions heureux de recommander cette maison, merci beaucoup pour les merveilleuses heures passées avec vous


  • 🏪 McDonald's (2396 Avis)

  • 💬 Restaurant McDonald's très chaleureux. Le personnel a travaillé rapidement et n'a pas attendu une minute. Il y a un espace pour les enfants