📌 Eldenholz 23, 17192 Waren - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 04/07/2021 à 16:04
Excellent
Le 18/07/2019 à 18:38
La nuit était super. J'ai vraiment aimé et le personnel était sympathique et arrangeant
Le 03/02/2019 à 09:04
Chambres propres, petit déjeuner copieux, prix bon marché. Que veux-tu de plus?
Le 04/09/2018 à 18:01
Hôtel calme et un peu isolé dans la forêt, à environ 10 minutes du centre de Waren. Personnel très sympathique.
Le 26/09/2017 à 19:38
Bon point de départ pour des randonnées, à pied ou à vélo.Personnel très sympathique, petit déjeuner ok, propreté également.
Le 17/09/2017 à 09:07
Tout était très bien. Merci
💬 Excellent de A à Z! Très bon accueil ! Parfait ! Je recommande +++
💬 Super et savoureux
💬 Nous étions au restaurant. Et c'était très, très bien. Toutes les serveuses étaient extrêmement sympathiques, attentionnées et compétentes. Peu importe qu'il s'agisse du jeune homme, de la jeune fille, de la dame un peu plus âgée ou de la jeune femme. La jeune femme nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous a demandé quels étaient nos souhaits. J'en conclus qu'il y a une très bonne ambiance de travail là-bas. Les prix ne sont pas donnés, mais si vous souhaitez vous faire plaisir et profiter de quelque chose de bon, je ne peux que vous recommander le restaurant. Pouces vers le haut. Nous y retournerions à tout moment.
💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.
💬 D'accord
💬 Il y a plusieurs places de parking pour voitures ainsi que plusieurs supports à vélos. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le service était très poli et sympathique avec nous. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
💬 J'y trouve toujours des sushis délicieux. Malheureusement, le service n'est presque jamais disponible. Vous courez généralement après quelque chose si vous voulez quelque chose, même si c'est juste pour payer. Les demandes spéciales telles que quelque chose sans ou à la place de quelque chose ne sont pas possibles. Très inflexible. Je pense que la décoration est bonne mais c'était très frais dans le magasin la dernière fois. Il y a encore place à l'amélioration
💬 Ils refusent de servir les russophones !!
💬 Repas très copieux, serveuse très agréable. Je recommande
💬 Une particularité est le toit aux 6ème et 7ème étages avec d'excellentes vues panoramiques sur le Zwinger et ses environs. Aménagement intérieur façon plage : des auvents sont suspendus à des supports en bois et des petits cailloux sous les pieds. Le soir, un DJ joue.