📌 Industriestraße 12, 89188 Merklingen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 16:08
Des gens très sympas et bons pour regarder la Bundesliga !
Le 19/07/2020 à 17:01
Il y a aussi un sauna et une salle de remise en forme.
Le 31/01/2020 à 06:27
HAUT!!!!
Le 28/12/2019 à 08:09
Pizza, flamkuche et bière. Service excellent!
Le 18/12/2019 à 08:04
Super endroit pour regarder le football ! 3 grands téléviseurs et un projecteur sont une annonce ! Continuez comme ça!
💬 Les sommets sont recouverts de neige, un spectacle rare ici et la fonte des neiges crée des nuages
💬 Très très bonne cuisine italienne traditionnelle. La pizza fine et croustillante sortie du four en pierre, la salade à la mozzarella de bufflonne et une hospitalité qui ne peut malheureusement plus être considérée comme acquise de nos jours. Désormais mon premier choix en matière de pizza, etc.
💬 Notre nourriture était toujours très savoureuse. Les portions étaient également très grandes et le prix était vraiment juste. Le restaurant est assez petit et exigu à l'intérieur. La salle à manger a probablement connu des jours meilleurs. Le service était très sympathique mais malheureusement aussi assez débordé. Il n'y avait pas de facture, juste un morceau de papier manuscrit avec les prix dessus. Malheureusement, nous ne les avons pas vérifiés sur place. Malheureusement, en rentrant à la maison, nous avons réalisé que nous avions payé 2 € pour un pain pita que nous avions commandé mais que nous n'avions pas reçu. Nous ne comprenions pas non plus pourquoi certains invités se voyaient offrir un ouzo après leur repas et d'autres non.
💬 C'était de loin le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour en Allemagne. Nous avons commandé le jarret de porc et on nous a dit qu'il leur faudrait environ 30 minutes d'attente pour le cuisiner (nous n'avons eu aucun problème avec cela car il est meilleur fraîchement cuit), nous avons également reçu une commande de deux saucisses, un bretzel et quelques bières. . Tout était incroyablement délicieux, le propriétaire était très sympathique et il nous a même offert une chope en cadeau à emporter à la maison. J'y retournerais sans hésiter et je le recommanderais à d'autres.
💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé dans la région. Ici, vous pouvez également bien manger de la pizza. L'ambiance est juste un style fast food kebab 😅 mais je ne mange que mon kebab à la maison, donc ça ne me dérange pas.
💬 La pizza en elle-même est très bonne, tout le reste est nul. Je préférerais tout noter sauf les points pour la pizza avec 0 point si je le pouvais. Je suis resté assis là pendant 40 minutes jusqu'à ce que je sois accueilli par le personnel extrêmement hostile. Honnêtement, tout comme en politique et à tous les autres niveaux... C'est assez, Dieu prend les gens qui n'apprécient pas ce qu'ils ont et le donne. entre leurs mains qui non seulement valorisent l'argent qu'ils gagnent et traitent les clients comme de la saleté, mais confient également cette entreprise à des personnes qui apprécient ce qu'ils ont et leurs clients, d'où l'entreprise vit... Je n'ai jamais rien vécu de tel, je ne suis même pas traité de manière aussi irrespectueuse chez Burger King en tant que cadre qui se présente en pantalon de jogging le week-end puis sort manger dans son confort et son confort et est expulsé après 40 minutes d'attendre parce que j'ai insisté pour recevoir ma pizza avant de commander un verre, on m'a demandé si j'étais sérieux... J'ai répondu oui et j'ai été expulsé. Sous toute l'humanité... Chacun obtient ce qu'il mérite à la fin... Seuls 95 % n'apprennent tout simplement pas à comprendre cela dans la vie. Avec des salutations chaleureuses, lumineuses et divines Js.
💬 Le délai de livraison n'est pas pris au sérieux.. J'attends 1h30 et personne ne répond quand j'appelle.. ! Merci Lieferando
💬 J'ai attendu ma commande plus de 2 heures, le chauffeur est revenu avec l'excuse qu'il était dans un embouteillage, même avec un embouteillage il ne faut qu'une demi-heure environ à travers Iéna, le double cheeseburger était fatal, plus de sauce qu'autre chose et deux galettes, qui ont la consistance du caoutchouc. La pizza était une pizza standard comme celle de n'importe quel kebab/pizza, mais elle n'était pas au four assez longtemps et est arrivée froide.
💬 Il y avait un kebab XXL pour 6 €. Le pain était bien grillé mais pas trop sec. Les légumes sont frais et croquants, les sauces sont très savoureuses et bien proportionnées. La viande est fraîchement coupée et de bonne qualité. Taille convenable pour vous combler. Le bistro a l'air propre et les propriétaires sont très gentils et bavards. Le meilleur kebab de la région, je reviendrai donc avec plaisir.
💬 Pour moi, les meilleures pizzas (désolé mes amis italiens), la meilleure soupe à l'oignon, les escalopes dans de nombreuses variantes, poêlées bien sûr, ou tout simplement les petits pains à pizza au tzatziki.