Restaurant chinois 🇩🇪

Wandefu Avis

📌 Hauptstraße 11, 29471 Gartow - Allemagne

4.2 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Wandefu à Gartow

Les avis

Les dernier avis sur Wandefu à Gartow

Manuela.a

Le 17/04/2024 à 17:29

5 / 5

Serveuse très gentille et travailleuse. La nourriture était excellente, de grandes portions à un prix imbattable. Copieux et délicieux à manger. La nourriture vient tout juste de la cuisine avec un timing parfait qui ne vous fait pas penser qu'elle est décongelée et ne prend pas trop de temps à attendre. Le meilleur restaurant de Gartow pour terminer la soirée. Nous étions ici pendant une semaine et sommes venus ici trois fois. Si nous l'avions découvert plus tôt, nous aurions mangé ici toute la semaine. Salutations du Brandebourg

Uwe.e

Le 13/04/2024 à 19:22

5 / 5

Des portions vraiment grandes à des prix comme avant Corona. Ambiance inhabituelle pour un restaurant chinois. Service très sympathique, mais très difficile à comprendre

Gisela.c

Le 12/03/2024 à 18:40

5 / 5

Délicieux comme toujours. Bon service

Frank.a

Le 06/03/2024 à 21:52

3 / 5

La seule option pour manger en ville autre qu'un snack kebab. J'étais également le seul client du restaurant un mercredi. Duck était OK, dans l'ensemble rien d'excitant mais pas vraiment mauvais non plus. Les wontons cuits au four, cependant, étaient pour le moins décevants. La garniture était quasiment inexistante et cela ne valait même pas les quelques euros (2,5 € ?). Pâte simplement frite avec une sauce chili douce. Le plat principal, du canard avec une sauce aux petits pois et aux champignons et quelques pousses et lanières de carottes, avec du riz, a été classé 3 étoiles au total. Ambiance Gasthof Zum wilden Hirsch avec décoration chinoise ?

Michael.i

Le 02/03/2024 à 20:38

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse et riche à un bon prix - encore une fois avec plaisir

Zwieback.

Le 02/03/2024 à 20:15

5 / 5

Au-dessus de la moyenne en termes de goût et de prix/performance

Jango.

Le 02/03/2024 à 20:11

5 / 5

Très bonne nourriture pour un petit prix

Sabine.u

Le 31/12/2023 à 18:53

5 / 5

Bon service, bonne nourriture et à bon prix aussi. Nous reviendrons en 2024

Torsten.a

Le 02/11/2023 à 22:00

5 / 5

Bonne nourriture, riche, service agréable

Peter.n

Le 26/10/2023 à 15:59

1 / 5

Petit restaurant très cosy et très savoureux.

Regina.i

Le 23/09/2023 à 17:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse. Nous avons dû attendre un peu car il y avait encore une entreprise sur place. Mais la bonne nourriture a compensé. Le restaurant aurait besoin d'un petit soin de beauté, mais ce serait méchant de le qualifier de négatif. Donc plein 5 étoiles.

fresh.i

Le 14/08/2023 à 22:13

5 / 5

Certes, l'intérieur et l'ambiance avec la musique en fond sonore ne rappellent pas exactement un restaurant asiatique « typique ». Gratuit! Mais le repas numéro 112 « Riz frit au curry légèrement épicé » servi rapidement à 8,00 euros a dépassé mes attentes en quantité et en goût. Les composants du plat étaient équilibrés, le poulet était tendre et avait une bouchée agréable. Le goût du curry imprègne le plat de manière modérée, de sorte que les pois verts chatoyants puissent mettre en valeur leur goût délicat sans être intrusifs. L'attitude et l'approche polies et courtoises du personnel de service (apparemment le propriétaire) doivent être soulignées de manière positive. Elle a une attitude incroyablement gentille et engageante qui m’a vraiment touché. Quiconque sait si bien dîner et se divertir aura envie d'une autre visite.

Antonio.e

Le 25/07/2023 à 12:39

5 / 5

Excellente qualité de la nourriture, prix raisonnables.

Sebastian..

Le 02/04/2023 à 18:49

5 / 5

Toujours très satisfait, plats délicieux et pas chers, patron très attentionné et sympathique, malheureusement uniquement à emporter pour le moment....

Thorben.a

Le 09/09/2022 à 11:06

2 / 5

Dommage qu'il n'y ait que des plats à emporter

Morticia.d

Le 01/09/2022 à 11:27

1 / 5

À emporter uniquement. 😑

Daniela.i

Le 22/07/2022 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est délicieuse. Grand choix, bons prix. Le menu du midi est imbattable !

Ralf-Wigand.s

Le 28/05/2022 à 17:04

5 / 5

Actuellement vendu uniquement hors de la maison mais très savoureux. Nous avions le numéro 71 et étions entièrement satisfaits. Pouces vers le haut!

Karola.e

Le 28/04/2022 à 15:50

5 / 5

Toujours un plaisir. Service amical, bonne nourriture

Micha.o

Le 24/07/2021 à 15:14

4 / 5

C'était super savoureux, je reviendrai 👍

Stefan.a

Le 02/06/2021 à 12:47

4 / 5

À cause de Corona, j'évalue uniquement la commande par téléphone - très sympathique, la collecte/la remise de la nourriture - rapide et simple et la nourriture elle-même - très savoureuse et une portion assez généreuse au déjeuner. Avec plaisir encore.

Daniela.

Le 27/01/2021 à 17:24

5 / 5

Toujours sympathique et attentionné, nourriture très savoureuse et fraîche.

Steven.a

Le 21/12/2020 à 21:20

5 / 5

Très bon service, la nourriture est toujours excellente.

Fujoshi.x

Le 24/10/2020 à 14:06

1 / 5

Visité plusieurs fois et toujours déçu. Les meubles semblent provenir de l'ancien propriétaire. (Et zéro asiatique) La soupe de Pékin était incroyablement épaisse, tout comme les autres sauces présentes dans l'assiette du plat principal. Certaines boissons n'étaient même pas correctement gazeuses et avaient un goût fade. Donne généralement une impression plutôt négligée et quelque peu négligée. C'est dommage car il n'y a pas de véritable alternative localement. Nous y étions avec des visiteurs de l'extérieur de la ville et avions honte d'avoir fait une réservation là-bas. Je ne reviendrais pas et je ne le recommanderais pas.

Notkopf.

Le 02/10/2020 à 05:45

3 / 5

Tant pis. Rien de plus que la norme

Yan.u

Le 18/09/2020 à 20:45

5 / 5

le service est incroyablement génial! totalement merveilleux !

Rosemarie.�

Le 04/07/2020 à 09:12

1 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise. Mais il faut boire dans des gobelets en plastique et manger dans des bols en aluminium, avec des couverts en plastique. Avec la mention « à cause de Corona ». C’était donc trop une bonne chose. Bientôt, ils n’auront plus de clients.

Erika.e

Le 26/01/2020 à 17:57

4 / 5

La nourriture est toujours bonne et copieuse. Les prix sont très acceptables.

Tobias.u

Le 31/12/2019 à 18:08

1 / 5

Malheureusement très décevant

Andreas.r

Le 12/12/2019 à 17:56

5 / 5

Très savoureux, toujours un plaisir👍👍😊

Michael.c

Le 07/12/2019 à 18:09

2 / 5

Le restaurant en lui-même est tout à fait correct. Vous pouvez également trouver rapidement une place de parking. Aaaber... la soupe de Pékin aurait pu très bien être servie avec un gâteau et le chopsui avait également beaucoup à améliorer en termes de goût. Le chef a probablement perdu la clé de l'armoire à épices. Bien sûr, je ne peux parler que pour moi et j'ai été déçu.

Gabi.o

Le 03/12/2019 à 17:29

1 / 5

Je suis d'accord que les assiettes sont beaucoup trop pleines. Très bon service. Pas grand chose pour les petits mangeurs. Aujourd'hui, 30 juin 20, nous y avons encore mangé, si vous le dites, à l'heure de Corona, vous n'attendez pas grand-chose, mais vous mangez dans des bols en aluminium et des couverts en plastique et les boissons étaient servies dans des gobelets en papier. manger dehors. C'était horrible. C'était censé être un déjeuner d'anniversaire. Je suis tellement déçu

Benny.e

Le 22/10/2019 à 08:03

4 / 5

La nourriture était très bonne, l'ambiance était plus rustique allemande que chinoise

Rainer.o

Le 17/10/2019 à 11:54

1 / 5

Manger est ennuyeux 💤 - n'a le goût de rien

Pink.a

Le 08/10/2019 à 19:34

5 / 5

personnel super sympa. La nourriture est excellente, les portions sont excellentes. Toujours heureux

Ralf.e

Le 11/09/2019 à 09:16

3 / 5

Je l'ai essayé... je l'ai commandé et je l'ai terminé en 15 minutes... Plus comme de la restauration rapide

Adyss.

Le 09/07/2019 à 12:34

5 / 5

Personnel charmant. Bonne nourriture

Wolfgang.h

Le 10/06/2019 à 16:37

5 / 5

Menu varié de plats chinois, service toujours sympathique. Même pour les grands groupes, cela se produit rapidement et presque toujours en même temps.

Puck131182.

Le 02/03/2019 à 14:52

5 / 5

délicieux

Monika.e

Le 18/02/2019 à 08:34

4 / 5

Eh bien, nous aimons toujours visiter Randonnée.

Jan.o

Le 15/02/2019 à 18:36

4 / 5

Bonne nourriture

HANS-GREGOR.A

Le 14/02/2019 à 11:20

5 / 5

La nourriture est bonne et le service est bien sûr asiatique, attentionné et sympathique.

Jennifer.e

Le 03/02/2019 à 15:08

5 / 5

Très agréable. Bien manger. Bon choix

Matt.e

Le 03/02/2019 à 13:08

5 / 5

Service très gentil et poli. La nourriture était très bonne. Les portions sont très généreuses. Nous l'avons beaucoup aimé.

Lutz.e

Le 27/01/2019 à 16:06

5 / 5

Très bel accueil - la nourriture est excellente et riche. Le menu du déjeuner est fortement recommandé

Maren.o

Le 19/01/2019 à 18:02

5 / 5

Le canard est vraiment fortement recommandé. Ce n'est pas une atmosphère typiquement chinoise. Mais service très sympa et attentionné. Même avec des groupes plus nombreux, il était toujours possible de servir la nourriture de chacun rapidement et personne n'avait à attendre longtemps. Déjeuner pas cher.

Dennis.o

Le 31/10/2018 à 19:30

4 / 5

Un restaurant très simple mais pas des plus sympas. Néanmoins, vous pouvez vous y asseoir confortablement et manger. Le service est très sympathique et poli. La carte est assez vaste et propose une large gamme de plats. Les prix sont très corrects et la nourriture est suffisamment copieuse pour un bon mangeur aguerri et très affamé. Délicieux. La performance des prix est excellente. Hautement recommandé.

Ralf.e

Le 31/10/2018 à 18:36

5 / 5

La nourriture est excellente !!!!!Je ne peux que recommander 😁

Bodo.i

Le 17/09/2018 à 16:39

4 / 5

Arrêtez de manger chinois.

Sandra..

Le 19/06/2018 à 18:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service poli

bottone1000.

Le 09/06/2018 à 13:40

5 / 5

Étaient les seuls invités à 13 heures un samedi. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieuse, pas si germanisée, avec le courage d'assaisonner. Le service était sympathique et attentionné. Joli café en plein air. Recommandation claire !

Uwe.n

Le 04/05/2018 à 14:59

3 / 5

Le Wandefu est situé au centre de Gartow et était auparavant le Jägerstube. L'ambiance est donc plus allemande que chinoise. Mais la nourriture était excellente et le service très sympathique. Au moins, le restaurant était ouvert le 1er mai et j'ai quand même eu une place sans réservation, même s'il y avait beaucoup de monde.

Torsten..

Le 16/04/2018 à 09:35

5 / 5

Les portions sont bonnes, à un prix raisonnable et bonnes, basées sur des suggestions telles que les poêles pour (assiettes et nourriture) provenant d'un invité régulier.

Rainer.c

Le 12/04/2018 à 07:11

4 / 5

Toujours gentil et sympathique chez lala.

Olaf.a

Le 14/02/2018 à 12:20

5 / 5

Excellent

Joachim.�

Le 12/01/2018 à 13:02

4 / 5

Nourriture bonne, service agréable, parle mieux allemand.

Lisa.

Le 29/12/2017 à 16:30

5 / 5

Optimal

Fabian.e

Le 28/11/2017 à 06:58

4 / 5

Super déjeuner à Gartow. C'était bon.

Axel.u

Le 23/02/2017 à 08:50

3 / 5

Super ambiance sans la teinture asiatique habituelle. Des portions correctes qui pourraient peut-être être un peu moins grasses. Au total, un habituel « pétard chinois » avec une sympathique superficialité et peu de surprises.

Holger.o

Le 17/08/2016 à 14:29

4 / 5

Cuisine chinoise typique, également à l'extérieur de la maison. Cependant, avec une vieille ambiance allemande à laquelle il faut un certain temps pour s'habituer, si cela ne vous dérange pas de manger votre plat chinois sous un trophée de cerf élaphe, cet endroit est fait pour vous.

  • 🏪 Hotel Oldesloer Hof (110 Avis)

  • 💬 Propre silencieux, spacieux et très bon prix. Certaines finitions laissent à désirer . Plafonnier démonté ou lampe de salle de bain ébréchée. Pas possible d'y déjeuner mais il y a à 300 m un super café salon de thé pas cher du tout avec petit jardin à l'arrière. Globalement c'est agréable de s'y arrêter.


  • 🏪 Haus des Kebaps Lörrach (182 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Ils préparent du lavash pour le kebab devant vous. Tout est frais. Tout est parfait, je l'achète depuis un an


  • 🏪 Rixbecker Alpen (343 Avis)

  • 💬 Établissement très agréable personnelles très sympathique 😀👍


  • 🏪 Hayta Hotel Stuttgart Airport Messe (332 Avis)

  • 💬 Hôtel magnifique, très propre, très belle décoration avec goût tendance actuelle. Chambre, literie confortable avec belle salle de bain. Le patron et son équipe très professionnels, sympas, chaleureux, à l'écoute, surtout une bonne équipe réactive qui répond à nos attentes. Petit déjeuner parfait, délicieux avec plusieurs variétés selon notre goût. Un grand merci à Anil et à son équipe conviviale, dynamique. Je recommande fortement l'hôtel Hayta pour sa qualité des prestations offertes, je reviendrai.


  • 🏪 Ferienhaus "bei Eiben" (4 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances. Equipé de tout. Au milieu de Hooksiel. A 3 minutes de la zone piétonne et pour récupérer les petits pains. 2 places de parking directement à la maison. Le jardin est entièrement clôturé. Idéal si vous avez de jeunes enfants. Livré également avec un bac à sable. Chaises et table pour enfants, chaise haute, protection antichute sont déjà là. Tout est en parfait état ! Je suis venu ici 5 fois. Ce fut un plaisir!


  • 🏪 DHABA - Indian Food (327 Avis)

  • 💬 Cuisine indienne très savoureuse. Parfait quand les choses doivent être faites rapidement et qu’une visite dans un restaurant classique n’est pas possible. J'ai l'habitude de manger sur place, mais aujourd'hui j'ai dû le faire encore plus vite. Et que dois-je dire ? Ça a aussi l'air bien "à emporter".


  • 🏪 ASIA, Diner & Sushi Bar (332 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats asiatiques. Tout ce que nous avions était frais et délicieux 😋


  • 🏪 Ristorante La mia Napoli (77 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement et n'avons jamais été déçus. Nourriture très savoureuse, bel espace extérieur, personnel attentionné et sympathique, propriétaires sympathiques. Nous nous sentons également les bienvenus en culotte d'équitation lorsque nous y rencontrons des cavaliers. Hautement recommandé!


  • 🏪 Autohof Kolb (3289 Avis)

  • 💬 Bon saut automatique. Coût 30 euros 20 par restaurant. Ils acceptent les cartes DKV. Il y a une station-service GNL. La nourriture est délicieuse, les portions sont grandes. Vous pouvez prendre un délicieux repas et un verre de bière. De quoi d’autre avez-vous besoin après une journée de travail ?


  • 🏪 Gaststätte Zur Schüür (66 Avis)

  • 💬 Personnel confortable et très gentil et nourriture super délicieuse. Fraîchement cuit. Classe