📌 Lange Str., 39590 Tangermünde - Allemagne
💬 114 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 05:36
Très belle ville dans l'Altmark
Le 15/03/2024 à 15:17
Merveilleux à regarder !
Le 06/02/2024 à 13:39
Un monument historique à proximité de l'hôtel et de la brasserie Schulzen.
Le 27/01/2024 à 07:50
Je ne sais pas pourquoi vous ne devriez pas donner un 5* à la tour. C'est bien qu'il soit là.
Le 04/10/2023 à 06:37
Très agréable
Le 01/08/2023 à 16:27
Très belle vieille ville. Cependant, Eulenturm était fermée, même si elle disait être ouverte 24 heures sur 24 sur Internet.
Le 09/07/2023 à 04:12
La tour de 24 mètres de haut faisait partie du système à double porte Hünerdorfer Tor, aujourd'hui disparu. La structure carrée a été construite vers 1300 et contenait un donjon. La partie supérieure octogonale de la tour, qui abritait également la salle des gardes, a été construite vers 1460/70. Les baies vitrées de la tour servaient à permettre aux gardes de voir dans toutes les directions. Sur la tour se trouve une plate-forme avec une couronne crénelée. Le drainage se fait via quatre gargouilles.
Le 18/06/2023 à 09:36
Vraiment magnifique de l'extérieur !
Le 22/05/2023 à 03:49
belle vieille tour dans le centre-ville médiéval de Tangermünde
Le 18/05/2023 à 16:19
Je suis passé brièvement en moto, puis je me suis arrêté au restaurant grec.
Le 02/09/2022 à 19:33
Pas vraiment génial. Il y a bien d’autres beaux endroits à Tangermünde.
Le 17/04/2022 à 20:12
Non seulement beau à regarder, mais aussi un refuge pour les cigognes.
Le 13/12/2021 à 21:38
Vue saisissante au début de la vieille ville, qui faisait autrefois partie des fortifications de la ville.
Le 22/07/2021 à 16:37
Cette petite ville est fantastique. Un incontournable si vous êtes dans la région.
Le 17/06/2021 à 20:03
Super beau, même avec plusieurs habitants sur la tour - un nid de cigogne habité ! Tangermünde vaut vraiment le détour. Dans
Le 22/02/2020 à 21:06
Nous avons adoré là-bas !
Le 24/01/2020 à 13:45
Cadre magnifique et vaut le détour
Le 08/12/2019 à 15:37
Entrée au marché de Noël de Tangermünde
Le 16/11/2019 à 13:50
Bien
Le 07/11/2019 à 07:43
J'y étais pour la première fois, mais j'ai été impressionné par la beauté des maisons à colombages bien entretenues. Si je le pouvais, j'y passerais 14 jours de vacances, mais cela ne me dérange pas d'avoir ce genre d'argent. .
Le 03/10/2019 à 06:44
Tu aurais dû le voir
Le 01/10/2019 à 10:50
La vieille ville de Tangermünde commence par l'Eulenturm, avec de nombreux bâtiments médiévaux à colombages
Le 30/09/2019 à 07:51
Pour un centre-ville historique aussi connecté, Tangermünde n'est étonnamment pas surpeuplé de touristes - une visite en vaut la peine.
Le 29/09/2019 à 10:58
bon
Le 18/09/2019 à 17:34
Encore et encore
Le 16/09/2019 à 07:06
Festival du château de Tangermünde : ça vaut toujours le détour.
Le 14/09/2019 à 16:44
Sites historiques de Tangermünde
Le 14/09/2019 à 15:20
Vraiment super
Le 09/09/2019 à 15:39
Drôle
Le 24/08/2019 à 10:57
Tangermünde...Très sympa
Le 17/08/2019 à 10:26
Un très beau bâtiment historique, malheureusement inaccessible
Le 17/08/2019 à 08:58
Juste magnifique
Le 13/08/2019 à 08:11
Caractéristiques touristiques
Le 31/07/2019 à 04:58
Je pense que c'est très bien que ces vieilles portes soient encore si bien conservées.
Le 28/07/2019 à 11:32
Jolie
Le 12/07/2019 à 08:26
Merci .
Le 01/07/2019 à 17:04
L'un des nombreux points forts de Tangermünde, juste à côté, est la brasserie Schulzen.
Le 07/06/2019 à 16:23
Bonne chose
Le 14/05/2019 à 09:58
Hautement recommandé
Le 13/04/2019 à 12:03
Grande vieille ville de Tangermünde.
Le 18/03/2019 à 06:21
Endroit et ville intéressants
Le 17/03/2019 à 07:27
Une visite vaut toujours la peine
Le 20/02/2019 à 19:18
Belle tour, bon kebab à proximité et situé au centre.
Le 06/02/2019 à 13:28
à voir!!!!
Le 10/01/2019 à 19:58
Belle tour au milieu de l'une des plus belles vieilles villes d'Allemagne centrale. Mais attention aux cigognes lorsque nous nous garons en dessous...
Le 28/12/2018 à 03:10
Belle ville médiévale avec des remparts et des tours complets - qui vaut le détour.
Le 27/09/2018 à 18:02
Bon
Le 21/07/2018 à 16:39
Je suis enthousiasmé par la ville
Le 11/02/2018 à 16:58
Borghetto, lieu vraiment caractéristique qui vous fait voyager dans le temps, je recommande de le voir......😀
Le 02/02/2018 à 13:12
Ça vaut vraiment le détour
💬 Restaurant avec une cuisine Thaï traditionnelle, bien présentée. Les plats sont très copieux. L'ambiance est agréable pour les chercheurs de calme. Qualité prix, un ++
💬 L'entrée avait un goût incroyable. Le plat principal n'était pas terrible. De plus, si vous voulez vous faire engueuler en partageant l'addition, je recommande vivement cet endroit !
💬 Pas d'eau chaude, service médiocre (((
💬 La nourriture était très différente, certains étaient prêts, d'autres n'avaient rien et un repas était même oublié. Il n'y avait pas de carte de boissons... réveil brutal 6 € pour un cola de 0,5 l.
💬 Hotel propre, calme et agréable pour une nuit ou deux, avec un bon accueil d’une réceptionniste. Toutefois les chambres sont rudimentaires, un peu vieillies, et le petit-déjeuner gagnerait à être enrichi. Hôtel éloigné du métro mais largement accessible en bus ou en voiture.
💬 C'était juste brûlé ! Vous venez de goûter une pizza brûlée ! Et cela s’est produit pour chaque commande importante. Lorsque nous nous sommes plaints, on ne nous a même pas proposé de pizza de remplacement !!! Lorsque le livreur a voulu emporter la pizza, nous avons été bluffés ! Alors pourquoi tu commandes ? Alors que devrais-tu manger avec cet argent ? 63€ offerts, nous avons vraiment dû nous disputer pour avoir une pizza de remplacement, nous étions 8 et ils voulaient nous laisser sans nourriture !!! Et à la fin on a dit "la plainte n'est pas justifiée" Plus jamais!
💬 Déception totale. Ils n'ont pas accepté le paiement par carte et pendant que l'un de nous cherchait un guichet automatique, ils ont fermé et nous ont demandé de partir comme si nous voulions nous asseoir. La nourriture était correcte mais rien de spécial, c'était difficile de comprendre ce qu'ils disaient
💬 J'ai eu une expérience culinaire incroyable ici. Si vous êtes indien/pakistanais, demandez-leur gentiment de tout faire dans le style Desi. Le propriétaire était extrêmement poli, gentil et hospitalier. Nous avons essayé Chana Masala et Kadhai Paneer. La quantité était également bonne. Doit essayer si vous visitez Hagen. Cet endroit est juste à côté d'un arrêt de bus. L'accessibilité est donc bonne.
💬 Bonjour chers gens, Désolé pour mon évaluation d'hier, tout n'était pas génial. Mais aujourd’hui, j’ai pu dissiper toutes les ambiguïtés avec le propriétaire. Le propriétaire m'a accommodé à tous égards et a remédié aux défauts. Je voudrais m'excuser sincèrement, mais tous les propriétaires ne réagissent pas aussi correctement que celui-ci.
💬 Drehfleischtaschen 04 est une montagne de viande sur autre chose avec une sorte de sauce cocktail à salade. Eh bien... vous remplit. Pas besoin de le répéter. Lors de ma visite, j'ai eu le sentiment d'être dans une sorte de cabine téléphonique publique pour Babas. Vous ne pouvez pas profiter de la nourriture dans une atmosphère de gars qui parlent fort au téléphone.