📌 Brunnenweg 15, 86637 Binswangen - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Il y a un environnement agréable, mais lorsque nous avons commandé un plat comprenant de l'avocat, il est venu sans et ils ne nous l'ont pas dit jusqu'à ce que nous le demandions. Et la raison était qu’ils ne l’avaient pas. Je pense qu'il est important de laisser le client maintenant afin qu'il puisse décider s'il veut toujours le plat ou non. De plus, le pain a mis beaucoup de temps à arriver. Et au moment du paiement, les serveuses se sont plaintes du montant des pourboires, comme si nous étions aux USA maintenant ???
💬 Quel super hôtel. Récemment rénové. Personnel super sympa. Super petit déjeuner. Tarifs des chambres très responsables
💬 Très bon !
💬 Rapport qualité / prix imbattable dans Hamburg. Très bonne 🍕!
💬 Très bien situé, des gens super sympathiques ! Nous avons appelé spontanément et avons reçu un accueil très chaleureux. Ambiance familiale et aussi des chambres très agréables et propres avec des équipements complets. Le petit déjeuner est également très simple et tout est très abordable ! Seulement à recommander
💬 Était malade
💬 Vipère turque. Shawarma et kebab sont en préparation. Ils ne comprennent pas l'anglais. Cela ne ressemble pas à un restaurant, mais plutôt à un café. Mais la taille du shawarma est impressionnante.
💬 Super c'est un endroit magique, je recommande.
💬 Cet hôtel est très bien situé pour nous sur l'autoroute. En mars il est tout à fait possible de dormir la fenêtre fermée, mais en été je trouve que c'est moins agréable à cause du relais routier devant la porte. Cependant, de la nourriture est disponible 24h/24 à proximité de l'hôtel. L'accueil à la réception a été très chaleureux. Nous avions une chambre familiale avec moquette et chacun disposait d'un lit de 140 m très confortable pour soi. La chambre était très spacieuse et propre (même sous les lits, ce que l'enfant vérifiait lorsqu'il se précipitait). Une superbe baignoire (même si le sol est mouillé lors de la douche à cause de l'absence de rideau) et un joli robinet au niveau du lavabo. La nuit avec la fenêtre fermée a été très calme. Le petit déjeuner était copieux et les employés étaient très sympathiques. Jolie décoration dans la salle à manger. Nous reviendrons probablement lors de notre prochain voyage et l'hôtel est fortement recommandé à ceux qui passent par là.
💬 Très bien