📌 Carolas QuickBox,, Dessauer Straße 32;, 06862 Dessau-Roßlau - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 12:40
Très bon service de livraison avec de la bonne nourriture à des prix très raisonnables.
Le 18/06/2023 à 18:58
👍
Le 04/12/2022 à 19:25
Glace, café, gâteau Pas de restaurant de nourriture
Le 30/07/2022 à 21:08
Bonjour, nous avons dû aller aux toilettes lorsque nous avons trouvé votre boutique. Heureusement, la seule personne dans votre magasin nous a montré les toilettes et a allumé la lumière. Malgré la politesse précédente, nous avons ensuite été accusés d'être audacieux et nous avons même demandé de l'argent pour une visite rapide aux toilettes. Non recommandé!
Le 11/06/2022 à 23:49
Personnel très sympa toujours sympathique bon service merci 1000 fois
Le 02/05/2022 à 16:17
Tout le personnel super sympa👍
Le 03/12/2021 à 18:46
Oeufs brouillés
Le 30/09/2021 à 10:19
Simplement génial
Le 10/09/2021 à 14:31
C'est toujours génial
Le 24/08/2021 à 07:13
Bonjour, nous aimerions dire que j'ai commandé à manger là-bas par téléphone et que c'était une très bonne nourriture pour moi et mon fils. J'ai moi-même été étonné la première fois que la nourriture soit ramenée à la maison à temps, très bonne nourriture et avec un accueil sympathique. rencontres. Vous pouvez le recommander en toute conscience et dire bon appétit ❗️Ce qui est important, c'est le prix, également un bon prix et certainement fortement recommandé.Merci
Le 23/08/2021 à 05:44
Toujours convivial et le goût reste délicieux. Je ne peux que recommander. Appelez pour commander de la nourriture livrée ou récupérez-la vous-même.
Le 13/05/2021 à 09:40
J'y mange depuis de très nombreuses années. Et je n'ai rien à redire. Tout le monde est gentil. La nourriture est servie à l'heure. Et l'ambiance est parfaite... :)
Le 27/03/2021 à 18:47
Nourriture très savoureuse. Toujours très sympathique. Prix super. 😃
Le 20/12/2020 à 17:06
Tout à fait correct pour une collation rapide, avec un bon rapport qualité-prix
Le 16/12/2020 à 14:57
Très bien ♡
Le 30/10/2020 à 14:55
Grande qualité
Le 22/06/2020 à 13:30
Nourriture excellente et de qualité ! Excellent rapport qualité-prix et personnel sympa ! Hautement recommandé!
Le 14/06/2020 à 18:06
Livraison rapide, cuisine bonne (carte disponible sur Facebook) et excellent rapport qualité prix. Je le recommanderais encore et encore !
Le 01/01/2020 à 18:23
Chère Carola et toute son équipe Votre nourriture est super délicieuse La nourriture est fraîche et très savoureuse Je ne pense pas avoir déjà reçu de la nourriture aussi chaude. Nous commanderons à nouveau, merci beaucoup. Famille LG Dienert
Le 22/11/2019 à 14:01
Comme toujours, excellent et toujours bon service, le café est excellent
Le 22/11/2019 à 10:57
Tout va bien
Le 21/10/2019 à 09:49
Carola fait d'excellentes pizzas
Le 06/10/2019 à 18:12
Les prix des boissons à l'extérieur de la maison sont vraiment élevés !
Le 01/10/2019 à 21:30
Très, très bonne nourriture et livrée aussi. Après que presque tout ait été fermé à Roßlau, nous avons cherché une alternative et l'avons trouvée ici. La nourriture est délicieuse, les portions sont bonnes et le prix est correct. Dans l’ensemble, ça vaut toujours la peine de commander !
Le 28/09/2019 à 12:44
Bonne nourriture
Le 03/07/2019 à 20:51
Les pizzas sont vraiment délicieuses ici. Bon service
Le 30/03/2019 à 13:20
Prenez un café ou quelque chose de rapide et chaud à manger. Parfois du lait ou des petits pains frais, juste un petit magasin du coin où l'on peut s'asseoir et manger et boire quelque chose. Personnel sympathique.
Le 28/02/2019 à 19:11
Bonne nourriture pour peu d'argent
Le 24/02/2019 à 21:42
Était malade
Le 02/12/2018 à 17:59
Personnel super sympa. Pizza comme une italienne.
Le 21/11/2018 à 10:31
Bon repas pas cher
Le 06/11/2018 à 16:14
Discret... la nourriture livrée est délicieuse et peu coûteuse
Le 17/10/2018 à 07:26
Service de livraison 1 A, la nourriture a bon goût,
Le 09/10/2018 à 05:32
Très bon et savoureux !
Le 31/07/2018 à 10:46
D'accord
Le 31/07/2018 à 08:28
Il y a une très bonne ambiance et tout le monde y est très sympathique.
Le 07/07/2018 à 16:19
Le seul endroit où tu peux acheter ma glace
Le 14/05/2018 à 23:08
Je ne pense pas que ce soit si bien car les employés ne sont pas sympas non plus
Le 26/01/2018 à 14:26
Très sympathique et bon
Le 21/12/2017 à 19:29
Extrêmement délicieux
💬 Un petit restaurant pittoresque où vous pourrez déguster la meilleure pizza et les bonnes croquettes à l'ancienne !😍 (que je cherche autrement en vain) - je ne peux que le recommander ! La nourriture bon marché et la convivialité sont également très importantes ici - merci beaucoup ! En équipe, nous aimons toujours venir dîner le lundi.🙃
💬 Tout ce dont vous avez besoin est là. Propriétaire très sympa. Il a mis un bouquet de fleurs, du chocolat et des friandises pour notre chien dans l'appartement. Il y avait beaucoup de conseils gratuits et toujours une conversation agréable. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons pu profiter de l'hospitalité du très sympathique couple Mencke du 22 au 24 avril 2023. La chambre avec un petit jardin d'hiver, dans lequel nous avons pu prendre un délicieux petit-déjeuner, et la terrasse attenante devant celle-ci font rêver. L'emplacement ressemble à un parc dans une zone forestière, où le sentier dit des contes de fées vaut la peine. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour tout!
💬 De passage avec 50 personnes, tôt ce dimanche, nous avons eu la surprise de constater que le restaurant boutique est fermé jusqu'au dimanche 6h. Désagréable, d'autant plus que celui de Seligweiler est également fermé la nuit. On s'arrêtera ailleurs désormais...
💬 En fait, j'ai toujours été heureux. Mais absolument pas aujourd’hui. Les rouleaux de pizza spéciaux sont complètement brûlés et le prix est alors de 7 € pour 4 pièces ? Je pense que c'est vraiment trop cher. Et j'avais imaginé que les pommes de terre au four étaient différentes, et elles n'étaient pas si géniales. Je suis très déçu. 😞
💬 Super ambiance on a passé un excellent moment moment. Serveuse super sympathique et les cuisiniers vraiment très excellente
💬 Très bon j’ai adoré ! Les produits sont frais. Impeccable. Vous devez commander puis refaire la queue pour qu’ils préparent votre commande. Ça se fait donc en 2 temps. Une queue pour commander et une queue pour nous servir
💬 Un endroit merveilleux avec le personnel le plus sympathique ! Nous avons même ouvert le délicieux petit-déjeuner tôt pour que nous puissions reprendre la route. Les chambres sont vraiment confortables, propres et très joliment décorées. Je peux vraiment recommander cet endroit et j'y retournerai certainement si nous passons par là. Merci!
💬 Rien de spécial comme tout les MC Donald.
💬 Personnel formidable et nourriture abordable! Ma commande préférée est le sandwich köfte et l'Iskembe Corbasi (soupe aux tripes). Ils proposent toujours d'ajouter de l'ail fraîchement râpé et des flocons de piment à ma soupe, une touche réfléchie. La portion de pain très généreuse qui l'accompagne est toujours un plus. Et n'oublions pas les frites parfaitement croustillantes. Dans l’ensemble, c’est une excellente option pour le déjeuner !