Snack 🇩🇪

Imbiss Viki Avis

📌 Marienpl. 16, 84130 Dingolfing - Allemagne

3.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Imbiss Viki à Dingolfing

Les avis

Les dernier avis sur Imbiss Viki à Dingolfing

Lukas.a

Le 20/02/2024 à 15:10

5 / 5

C'était ma première fois là-bas et tout était délicieux. Petit pain de foie, petit pain rôti et petit pain de bockwurst au goût optimal ! Le prix était bon !

Olivia.

Le 30/05/2023 à 23:20

3 / 5

Je ne suis pas autorisé à entrer avec mon chien d'assistance (en formation). C'est dommage car j'ai aimé y manger. Les chiens d'assistance sont également autorisés dans les boulangeries, les épiceries, etc. Non, pour moi, ce n'est pas une option de manger dans un endroit où je ne suis pas autorisé à entrer avec Zazu. J'ai écrit la déclaration via Facebook ; J'espère que vous ne vous méprenez pas, mais les chiens (pas d'animaux) ne sont pas autorisés ici. A cause de la nourriture. Mise à jour : Merci pour l'information. Nous contacterons bien entendu prochainement le service d’inspection des aliments pour en savoir plus.

Peter.c

Le 25/11/2022 à 20:41

4 / 5

Snack-bar avec des sièges sans amour - il y a place à amélioration en matière de nourriture mais une qualité décente à des prix raisonnables !

Yae.i

Le 28/03/2022 à 10:49

4 / 5

Les frites sont très bonnes. Malheureusement, le ketchup, la mayonnaise et la moutarde coûtent en supplément donc seulement 4 étoiles :)

Niklas.

Le 28/03/2022 à 10:47

3 / 5

Je ne recommanderais pas le rouleau de fromage de foie chaud car les sauces n'étaient pas gratuites, le fromage de foie était froid et le rouleau était dur

  • 🏪 Gasthaus "Zum Goldenen Tal" GmbH (711 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël au Gasthaus zum Goldenen Tal. Le service était très sympathique et arrangeant. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je serai heureux de revenir.


  • 🏪 Alte Brennerei (295 Avis)

  • 💬 Hôtel avec restaurant aménagé avec amour et très calme. J'avais une belle et grande chambre (appartement). Les plats du restaurant sont très savoureux et valent vraiment le coup. C'est dommage que le restaurant soit si peu fréquenté. Cependant, le petit-déjeuner présente encore un potentiel d'amélioration. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander ce joyau et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Fidelisstube (13 Avis)

  • 💬 Nouveau local, bonne nourriture GRAND parking !!!


  • 🏪 Hotel-Gasthof zur Mühle (1621 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, bien entretenu, propre, petit déjeuner très sympa, piscine et spa, petit mais ça à le mérite d'exister, coin tranquille et calme


  • 🏪 Athos (1178 Avis)

  • 💬 Restaurant très fréquenté avec quelques possibilités de restauration à l'intérieur et en été avec une terrasse extérieure. Les chiens sont autorisés. Mais malheureusement, il n'est pas adapté aux personnes handicapées, il n'y a pas d'ascenseur, vous pouvez accéder au restaurant par des escaliers. Le personnel est très sympathique et rapide 👍🏾😀 la nourriture elle-même est très copieuse et suffisante. Un menu est proposé pour les enfants et des chaises hautes sont également disponibles. Je ne peux que le recommander 👍🏾


  • 🏪 Hotel am Platz (184 Avis)

  • 💬 Plus que sous terre… la nourriture était un désastre. La viande n'était pas bien cuite, les pommes de terre frites avaient des tomates moisies et les boissons étaient toutes rassis. Et je ne veux même pas parler du personnel, c'est impossible de traiter ainsi des clients payants. Vous auriez pu économiser autant d’argent une fois et plus jamais !


  • 🏪 Hafenbistro "Tante Ju" (252 Avis)

  • 💬 Oui, nous ne pouvons qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Petit restaurant raffiné dans un environnement attrayant avec un personnel absolument sympathique qui nous a servi une cuisine savoureuse et délicieuse. Merci beaucoup pour ça


  • 🏪 Food International Brühl (68 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas évaluer l'ambiance, je n'étais pas là. Mais la nourriture avait à peu près le même goût. J'ai trouvé la nourriture un peu fade. Je pense que 14 € pour une portion avec un peu de riz supplémentaire et 4 morceaux de viande, c'est très excessif. Vous pourriez utiliser plus de viande et une viande de meilleure qualité. Tres difficile. Je pense que c'est dommage. Le pain naan coûte 4,5 € et est plus gros qu'ailleurs mais 4,5 € ?


  • 🏪 Treff Punkt (32 Avis)

  • 💬 Un petit snack (self-service) où beaucoup de choses sont encore faites soi-même. Qu'il s'agisse d'escalopes ou de salade de pommes de terre. Tout simplement délicieux. Un déjeuner supplémentaire chaque jour. Vous pouvez même emporter de la nourriture avec vous.


  • 🏪 1st Floor Köln 2 (133 Avis)

  • 💬 Mini-hotel magnifique! La déco est au top, la chambre très propre et tres grande avec jacuzzi et sauna dans la salle de bain. Superbe accueil à notre arrivée avec une personne qui parlait le français en prime! On a adoré les petits cadeaux dans le frigo ainsi que la machine à café dans la chambre. Le lit est hyper confortable et énorme! Dommage qu'on ne puisse pas avoir de petit déjeuner... Bref, à refaire sans hésiter!