📌 Im Hüttenkamp 19, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:26
Nous étions à l'Innermost cet après-midi et voulions manger une glace. La glace était délicieuse comme toujours. Cependant, à 16h55 (fermeture seulement à 17h00), les glaces ne sont plus vendues aux cyclistes. Ce que je trouve très triste... cela devrait être changé !!! Si vous n'aimez pas votre travail, alors vous devriez chercher autre chose :)
💬 La réservation est indispensable, car cet endroit est souvent bondé et est connu comme l'un des meilleurs spots de cuisine locale... La nourriture était servie très rapidement, mais pas très chaude. Malheureusement, c'était un peu fade à mon goût. J'avais de grands espoirs pour la boulette d'épinards avec des copeaux de parmesan, mais elle laissait à désirer. Points positifs - Ambiance animée et service rapide Négatif - Les 4 plats que j'ai essayés laissaient à désirer et étaient servis chauds.
💬 En contemplant le plafond orné d'affiches de films, j'ai été captivée par la décoration intérieure authentique. Par contre la musique était un peu trop forte. Néanmoins, la nourriture était délicieuse.
💬 Vraiment un très bel hôtel avec une vue magnifique et des hôtes très sympathiques. Le petit déjeuner et le dîner étaient également très bons. Nous aimerions revenir…
💬 Le métro est toujours savoureux et rapide. Mon préféré est la cuisine de rue. Et ici aussi (dans cette branche), cela ne faisait pas exception. La seule chose qui a besoin d'être un peu améliorée est que le personnel ne comprenait pas vraiment l'allemand, mais ce sont des mineurs des choses
💬 Très beau chai ancien rénové avec goût. La nourriture était excellente, les plats de poisson et de viande ainsi que les options végétariennes étaient très savoureux. Le personnel de service était très sympathique et attentionné et a répondu à tous nos souhaits. Nous serions ravis de revenir!
💬 C'était bon mais en fait c'était pas très bon
💬 Une véritable recommandation pour des événements, des matchs de football ou des événements gastronomiques. J'étais en cours de rechargement avec Nani le week-end du 6 au 7 avril. L'équipe autour de « Nani » est vraiment très sympathique, arrangeante et de bonne humeur. Les prix sont très raisonnables et le restaurant est géré avec cœur. Une grande attention est également portée aux intolérances et aux allergies. De plus, le terrain de sport du SV Brietling a une très bonne ambiance et est vraiment bien entretenu. Dans l’ensemble, je le recommande vivement !!
💬 Mesdames et Messieurs Je voudrais commenter ma visite au fast-food Schanzenbach à Hamm. J'ai eu le plaisir de goûter un Jägerschnitzel avec des frites très juteux et servi avec des champignons marinés dans la sauce. La combinaison d'une viande tendre et d'une sauce copieuse m'a agréablement surpris. Le délicieux burger aux quartiers de pommes de terre était également un délice. Le hamburger était bien garni et les quartiers de pommes de terre étaient croustillants et aromatiques. La qualité des ingrédients m'a convaincu. Dans l’ensemble, je donne au restaurant de restauration rapide Schanzenbach 4 étoiles sur 5. Le schnitzel était disponible à un prix spécial, ce qui m'a fait très plaisir Merci pour l'expérience culinaire! Cordialement, Staff Lobster
💬 Vraiment le meilleur ! Délicieuse pizza, personnel très sympathique, grande recommandation ! Des prix imbattables.
💬 Excellent emplacement, conditions très conviviales et prix humains ! Nous recommandons