📌 Im Hüttenkamp 19, 38685 Langelsheim - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:26
Nous étions à l'Innermost cet après-midi et voulions manger une glace. La glace était délicieuse comme toujours. Cependant, à 16h55 (fermeture seulement à 17h00), les glaces ne sont plus vendues aux cyclistes. Ce que je trouve très triste... cela devrait être changé !!! Si vous n'aimez pas votre travail, alors vous devriez chercher autre chose :)
💬 Nous étions « seulement » au restaurant. Merci beaucoup pour le moment agréable que nous avons pu passer ici. J'y suis allé d'abord le midi pour un petit quelque chose puis le soir pour une fête d'anniversaire. La table était joliment décorée et le service était attentionné. Les portions de la nourriture sont très riches et savoureuses. Là encore, éloges à la cuisine.
💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément le jour de l'Ascension en route vers nos vacances. Sans réservation à l'avance, nous avons eu une table pour 3 personnes. Ce jour-là, il y avait un menu à 3 plats. La soupe d'entrée était composée de boulettes de moelle faites maison et de crème aux œufs. Tout était très savoureux et le prix était absolument génial. Bref, facile à recommander.
💬 Un grand rendez-vous de motards a eu lieu aujourd'hui pour la première fois, il y a définitivement un enfer en été, une recommandation claire si vous êtes à proximité 👍👍👍👍
💬 Chambres propres,assez bien insonnorisée. Visite d'heildelberg facilitée grace au S-bhan proche de l'hôtel. Parking 4€ la nuit mais on peut laisser la voiture sur celui ci avant que la chambre soit disponible pour visiter.
💬 Magnifique restaurant tout en bois, situé à côté de l'Arena d'Aspach, il dispose d'une belle terrasse où il fait bon siroter un verre au soleil. Service sympathique. Je ne manquerai pas de tester aussi le restaurant lors d'un prochain passage dans la région
💬 L'ambiance dans le magasin est très sympa. J'ai eu un kebab et j'ai été très satisfait, le kebab était très savoureux. Le prix de 5,50 € est encore très élevé en 2024, mais compte tenu du goût et de la taille, il pourrait certainement coûter 6 à 7 €. Le personnel est également très sympathique. Probablement le meilleur magasin de kebab de Werlte, recommandation claire.
💬 J'étais un touriste et j'avais un problème de langue, mais le personnel était très coopératif et offrait un excellent service. Ils m'ont mis à l'aise en me parlant dans ma langue, un personnel très humble surtout l'après-midi. Je dois recommander de visiter cet endroit merveilleux. Merci beaucoup de m'avoir fait sentir comme chez moi, je reviendrai à coup sûr.🥰🥰🥰
💬 Emplacement de Tollé
💬 J'y étais aujourd'hui peu avant l'heure de fermeture. Propriétaires très sympathiques. Même s'il ne restait plus beaucoup de salade, ils ont créé pour moi un kebab monstre incroyablement créatif « tout doit disparaître ». C'était très, très savoureux, je reviendrai certainement... Recommandation claire 👍
💬 Parfait à emporter avec vous. Il est préférable de commander à l'avance par téléphone, surtout le dimanche. Les pizzas sont délicieuses, de très bonne "qualité snack" (je ne dis pas ça de manière péjorative, mais pas les pizzas de restaurant). Le doner kebab est bon, le poulet kebab est meilleur. Nous commandons ici régulièrement.