📌 Lange Str. 20, 31789 Hamelin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:35
Si vous avez peu de demandes, les chambres sont correctes. Cependant, je ne peux pas mettre plus d'une étoile à cause du comportement du propriétaire.
Le 27/07/2023 à 05:21
Tout était super et très convivial ! Avec plaisir encore !
Le 25/05/2023 à 20:03
J'avais une très grande chambre, tout était propre, moderne et confortable. La cuisine commune est très bien équipée et la salle de bain commune est spacieuse et propre.
Le 02/05/2023 à 20:22
Accueil très sympathique. Beau grand appartement et grandes chambres. Comme dans un appartement partagé. Bon emplacement. Calme. Un boulanger au coin de la rue. Tout était impeccablement propre. À tout moment.
Le 18/01/2023 à 08:48
Nous avons été reçus extrêmement chaleureusement. Appartement très agréable et très propre.
Le 12/10/2022 à 13:30
Accueil très agréable et attentionné. Malheureusement, j'ai dû attendre 10 minutes devant la porte. Et la technologie (chauffage) était également un peu délicate.
Le 09/09/2022 à 06:47
Super
Le 04/09/2022 à 06:26
Très beau design, mais très bruyant. D'un point de vue pratique, il y a quelques problèmes à mon avis
Le 16/06/2022 à 06:45
Une jolie maison d'hôtes dans la banlieue de Hamelin. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le logement dispose de 4 chambres d'hôtes, d'une cuisine entièrement équipée, d'une grande salle de bain et d'un coin salon. Le tout dans le style d'un appartement partagé. La propreté dans tous les domaines ne laisse rien à désirer. La Weser, y compris la piste cyclable de la Weser, un moulin hollandais à voir et une très bonne boulangerie ne sont qu'à quelques minutes à pied. Vous pourrez rejoindre Hameln en 15 minutes en bus. Un magasin local est également accessible à pied.
💬 C est simple on a pas voulu nous servir 🙄
💬 Je rêve encore de mon repas à Essen City Hanovre. Chaque bouchée était un délice et la présentation nous a époustouflés. Ne manquez pas d'essayer leur rap aux œufs, leur falafel, leur rouleau de rap au poulet et leur hamburger.
💬 Situé dans une région idyllique du nord de l'Allemagne, The Baltic Mermaid se trouve directement au centre de Heiligenhafen sur la place (Marktplatz). Le service, la gentillesse et l'expérience globale étaient incomparables. Nous y avons passé un merveilleux moment avec un choix fantastique de bières, de whisky et de longsboissons. Ça vaut vraiment le détour! PS - Ne jugez pas l'argent moyen dépensé comme une expérience coûteuse, nous y sommes restés longtemps 😁😉🍻
💬 Nous avons eu Manakish Hackfleisch et Geflugel avec Hammus, Baba Ganoush et deux trempettes. L'environnement est très détendu. Les gens passent du temps de qualité avec de la très bonne nourriture là-bas. Vous pouvez obtenir du thé gratuitement. De plus, la séance me rappelle les salons de thé en Inde. Si vous y allez avant 15h00 en semaine, vous pouvez vous procurer le grand Manakish au prix le moins cher.
💬 Nous y avons passé un repas vraiment délicieux ce soir ! Ambiance agréable, personnel sympa et entreprise familiale formidable. C'est très facile de conduire ici.
💬 Si tu veux attendre une heure ? Bien sûr, entrez, la nourriture est bonne, probablement la meilleure de MGH, mais avec le service, le temps d'attente et la façon dont vous êtes traité, c'était la dernière fois que nous mangions/obtenions de la nourriture ici ! Change quelque chose! Et non, ce n'est pas parce qu'aucun employé est malade, vous n'êtes jamais que 3 personnes et cela prend toujours plus d'une demi-heure ! Beaucoup trop longtemps. Le service était également servi dans le mauvais ordre. Les gens qui sont arrivés avant nous étaient toujours debout et ceux qui sont arrivés après nous ont eu leur nourriture bien avant nous !!!
💬 MEILLEURE GLACE - Je viens de Munich et j'ai mangé des glaces dans de nombreux endroits en Allemagne et on m'a montré les soi-disant "meilleurs" glaciers et rien - je le souligne - absolument RIEN n'a jamais été comparable à cette glace. À Munich, vous payez désormais 2 € par boule dans chaque glacier, ce n'est donc pas seulement le meilleur, mais aussi le moins cher que je connaisse. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas et essayez-le.
💬 Arrivés à 9 personnes sur réservation à 12h40. Les entrées servies à 14h, les plats à 14h45 malgré notre demande d'accélérer le service. Le repas était de bonne qualité mais le service était exécrable. A nos remarques, formulées d'abord avec humour puis plus fermement, aucune réaction ni explications ni excuses. A éviter absolument.
💬 Je suis venu plus vite que prévu, mais il manquait un kebab et la pizza était, pour le dire poliment, vraiment bien en dessous de la moyenne et vraiment mauvaise. La salade avait un goût de carton mouillé et l'ail avait également un goût très ancien. Beaucoup trop cher, valeur minimum de commande 80 € et ce n'était vraiment pas bon pour ça. Le service de l'ordre public devrait mettre les choses au clair avec eux
💬 Bonjour! Le Fischerstüble est très connu à Rust et est souvent utilisé pour commander et récupérer du poulet et des frites. Si vous souhaitez y manger, il faut réserver longtemps à l'avance car il n'y a que quatre tables. Il y a encore une table à l’intérieur, mais c’est la table habituelle. En été, quand il fait chaud, il y a aussi des tables à l'extérieur. Comme il se trouve à l'arrière et non dans la rue, c'est un endroit agréable pour s'asseoir et prendre son repas. Le poulet a bon goût. Ils sont toujours croustillants et juteux à l’intérieur et les frites sont toujours délicieuses aussi. Vous obtenez des frites assaisonnées avec les frites (si vous mangez à la maison) afin que vous puissiez les assaisonner vous-même comme bon vous semble. Les prix des boissons sont également tout à fait raisonnables. Et en plus du poulet, il y a aussi des escalopes et des boulettes de viande. Nous aimons toujours y commander. Merci.