📌 Lange Str. 20, 31789 Hamelin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:35
Si vous avez peu de demandes, les chambres sont correctes. Cependant, je ne peux pas mettre plus d'une étoile à cause du comportement du propriétaire.
Le 27/07/2023 à 05:21
Tout était super et très convivial ! Avec plaisir encore !
Le 25/05/2023 à 20:03
J'avais une très grande chambre, tout était propre, moderne et confortable. La cuisine commune est très bien équipée et la salle de bain commune est spacieuse et propre.
Le 02/05/2023 à 20:22
Accueil très sympathique. Beau grand appartement et grandes chambres. Comme dans un appartement partagé. Bon emplacement. Calme. Un boulanger au coin de la rue. Tout était impeccablement propre. À tout moment.
Le 18/01/2023 à 08:48
Nous avons été reçus extrêmement chaleureusement. Appartement très agréable et très propre.
Le 12/10/2022 à 13:30
Accueil très agréable et attentionné. Malheureusement, j'ai dû attendre 10 minutes devant la porte. Et la technologie (chauffage) était également un peu délicate.
Le 09/09/2022 à 06:47
Super
Le 04/09/2022 à 06:26
Très beau design, mais très bruyant. D'un point de vue pratique, il y a quelques problèmes à mon avis
Le 16/06/2022 à 06:45
Une jolie maison d'hôtes dans la banlieue de Hamelin. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le logement dispose de 4 chambres d'hôtes, d'une cuisine entièrement équipée, d'une grande salle de bain et d'un coin salon. Le tout dans le style d'un appartement partagé. La propreté dans tous les domaines ne laisse rien à désirer. La Weser, y compris la piste cyclable de la Weser, un moulin hollandais à voir et une très bonne boulangerie ne sont qu'à quelques minutes à pied. Vous pourrez rejoindre Hameln en 15 minutes en bus. Un magasin local est également accessible à pied.
💬 L'endroit a été suggéré par un local pour essayer Döner. J'ai eu un donateur de falafel avec la salade et les sauces de mon choix. Le personnel était très sympathique et patient avec moi car je parlais anglais. Le doner et falafel croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, c'est jusqu'à présent le meilleur doner que j'ai eu à Berlin. Miam 😋🤤 Touristes : ne perdez pas votre temps dans les grandes files d'attente en ville, prenez plutôt un S-Bahn, venez ici voir le quartier et mangez ce meilleur Döner 😄
💬 Un snack-bar sympa avec un large choix. J'ai mangé un demi-poulet avec des frites. Il n'y avait rien à redire et c'était bon.
💬 Nous recommandons. La nourriture était fantastique (à la fois en termes de goût et d'apparence😉). L'ambiance est très agréable et invite à s'attarder. J'ai eu une soupe aux tomates en entrée et GrillRoyal#2 en plat principal😋 délicieux !!! Les prix ne sont pas exorbitants et sont tolérables selon les standards actuels... Pour la qualité proposée, nous les avions définitivement. Nous reviendrons certainement👍👍👍
💬 Un joli restaurant au centre de Hambourg, situé le long de la rivière. L'établissement est entièrement assis et dégage une atmosphère très confortable. C'était délicieux et émouvant. Je serai heureux de revenir!
💬 Surtout des employés très, très gentils. L'offre est tout à fait adaptée au camping, fraîche et savoureuse.
💬 Nous mangeons régulièrement à La Dolce Napoli. La nourriture est toujours excellente et l'ambiance est animée, conviviale et familiale. Le menu de la semaine est toujours très original. Tous les plats de pâtes, spécialité de la cuisine, sont absolument géniaux. Mais les pizzas sont aussi très savoureuses. Pas étonnant que le restaurant soit généralement occupé. Nous aimons toujours venir ici et avons été impressionnés à chaque fois.
💬 Super équipe, très sympathique, super brunch, avec plaisir encore, continuez comme ça.
💬 Personnel accueillant, service rapide.. mais l'ambiance est gauchît à cause de la musique trop forte! on se croit au discothèque! on ne peut ni parler au téléphone, ni discuter, ni écouter quelque chose! Vraiment de incompréhensif ce choix d'augmenter le volume ! je repart avec les oreilles qui siffles
💬 Ouvert uniquement le soir quelques jours par semaine et principalement fréquenté par des habitués. Becks à la pression, le propriétaire sympathique ! Vous pouvez aussi fumer ! J'y retournerai certainement quand je serai dans la région ! Salutations de Thaïlande, Benny
💬 Les meilleurs petits pains pour le petit-déjeuner sur le Rennsteig et du muesli fantastique. Des hôtes sympathiques, le Rösti du dîner était super - un bon matelas pour la nuit - un cœur de randonneur, que demander de plus... Merci beaucoup :)