📌 Lange Str. 20, 31789 Hamelin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 12:35
Si vous avez peu de demandes, les chambres sont correctes. Cependant, je ne peux pas mettre plus d'une étoile à cause du comportement du propriétaire.
Le 27/07/2023 à 05:21
Tout était super et très convivial ! Avec plaisir encore !
Le 25/05/2023 à 20:03
J'avais une très grande chambre, tout était propre, moderne et confortable. La cuisine commune est très bien équipée et la salle de bain commune est spacieuse et propre.
Le 02/05/2023 à 20:22
Accueil très sympathique. Beau grand appartement et grandes chambres. Comme dans un appartement partagé. Bon emplacement. Calme. Un boulanger au coin de la rue. Tout était impeccablement propre. À tout moment.
Le 18/01/2023 à 08:48
Nous avons été reçus extrêmement chaleureusement. Appartement très agréable et très propre.
Le 12/10/2022 à 13:30
Accueil très agréable et attentionné. Malheureusement, j'ai dû attendre 10 minutes devant la porte. Et la technologie (chauffage) était également un peu délicate.
Le 09/09/2022 à 06:47
Super
Le 04/09/2022 à 06:26
Très beau design, mais très bruyant. D'un point de vue pratique, il y a quelques problèmes à mon avis
Le 16/06/2022 à 06:45
Une jolie maison d'hôtes dans la banlieue de Hamelin. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Le logement dispose de 4 chambres d'hôtes, d'une cuisine entièrement équipée, d'une grande salle de bain et d'un coin salon. Le tout dans le style d'un appartement partagé. La propreté dans tous les domaines ne laisse rien à désirer. La Weser, y compris la piste cyclable de la Weser, un moulin hollandais à voir et une très bonne boulangerie ne sont qu'à quelques minutes à pied. Vous pourrez rejoindre Hameln en 15 minutes en bus. Un magasin local est également accessible à pied.
💬 Excellente pizza au feu de bois, le service est très arrangement, nous avons tous changé les compositions des pizzas. La serveuse l'a pris avec plein de rires. Joli petit accent italien. Excellent Tiramisu Ambiance très douce, sympathique. A refaire ☺️
💬 Petit mais sympa ! Peut être. Ça vieillit déjà à un endroit ou à un autre, mais il y a tout ce qu'il faut. De plus, vous pouvez passer votre temps libre avec les appareils disponibles ici. La plage et le centre sont également à quelques pas. Le personnel est très sympathique et les sanitaires sont très propres.
💬 C'est la deuxième fois que nous louons MonkeySoup avec leur remorque pour notre entreprise. La nourriture et le personnel sont tout simplement top ! Vraiment seulement recommandé !!
💬 Le 7 octobre 2017 Excellent séjour Chambre spacieuse et terrasse,salon de jardin très agréable (avec animaux excellent ! !!) Grandes baies vitrées sur tout le côté avec les prés et le calme de la nature. Une grande salle de bain avec du linge d'une belle qualité. Un petit hall d'entrée avec placard. Un parking privé devant votre chambre. On peut y passer quelques jours de détente Petit déjeuner buffet très achalandé ! !! N'écoutez pas les critiques négatives. ... Jean-Pierre et Janyne
💬 Le dimanche... Nous sommes allés à la piscine tôt à 10 heures avec 2 enfants avec l'idée de déjeuner ici... Les horaires d'ouverture à partir de 11h sont affichés... Personne n'était là à 11h45.... Il n'a ouvert que vers 12h30 après avoir interrogé le maître nageur qui a probablement appelé les locataires. Nous avons alors voulu commander une pizza vers 14h30 et on nous a dit que la pâte ne serait pas prête avant 1 à 2 heures... Donc vers 16h-17h. Jusque-là, les enfants seraient morts de faim...
💬 Des prix raisonnables, un personnel sympathique et une nourriture incroyablement bonne ! Nous avons célébré notre mariage ici et avons été impressionnés par la qualité de la décoration de la salle et du café en plein air. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était impeccable. Merci encore pour cette journée inoubliable ! 😊
💬 La meilleure pizza que nous connaissons jusqu'à présent à Pforzheim :) Jusqu'à présent, tout était délicieux et très bien préparé. La pâte à pizza en particulier est délicieuse. Malheureusement, c’est là que les choses tournent souvent mal chez d’autres fournisseurs. Mais nous avons toujours été heureux ici :) Tout simplement recommandé !
💬 Super pizza, ingrédients de qualité, j'ai adoré l'œuf sur la pizza "touch"
💬 La nourriture était vraiment délicieuse ! Le service est excellent!👍🏻
💬