Les avis
Le 23/04/2024 à 11:19
Délicieux et les propriétaires sont très sympathiques
Le 24/10/2023 à 13:25
Délicieuses glaces et service très sympa !!
Le 02/10/2023 à 15:38
Glace super délicieuse, merci !❤️
Le 28/07/2023 à 15:10
Glace très savoureuse
Le 19/07/2023 à 19:54
Super glace, super sympa, prix raisonnables !
Le 12/07/2023 à 07:39
Je ne comprends absolument pas les quelques critiques négatives. La glace est très savoureuse.
Le 11/07/2023 à 15:06
Glaces méga délicieuses, grandes variétés 🙂
Le 30/04/2023 à 15:30
Glace très savoureuse. Malheureusement, le personnel calcule mal et dépense mal l'argent. Je suis 4e en retard.
Le 27/04/2023 à 08:16
Beaucoup trop cher. Le goût de la glace à la fraise était totalement aqueux et pas vraiment fruité et aigre. Vu le prix : FLOP - ah oui - la gaufre - grignoter du béton, ce n'est finalement pas mon truc. Des gaufres si dures - aussi un FLOP
Le 03/12/2022 à 10:48
bonne glace et tiramisu encore meilleur
Le 04/10/2022 à 12:01
Glaces très savoureuses, service sympathique. Nous recommandons.
Le 23/09/2022 à 09:42
Hautement recommandé.
Le 14/06/2022 à 07:31
Très très savoureux. Fait à la main avec beaucoup d'amour. Le tiramisu est le plus savoureux... jamais !!! Toujours heureux.
Le 07/06/2022 à 13:30
La glace est bonne, mais le goût n'est pas génial. Une production de glace simple et banale. Le goût est assez doux, en partie aqueux (chocolat).
Le 10/09/2021 à 12:20
Bonne glace à un prix raisonnable. Pas les trucs habituels remplis d'additifs, mais de la vraie glace. Avec plaisir encore.
Le 09/08/2021 à 05:01
Très bonne glace. Également des variétés sans lactose/végétaliennes.
💬 Malheureusement un chiffre zéro... Le prix des sushis est correct - mais CE N'EST PAS UN BON SUSHI. Malheureusement tous les ingrédients sont de mauvaise qualité. Saumon frit dur sans goût dans le rouleau de sumoku - non comestible - avocat brun, saumon de poisson... etc. (VRAIMENT NI BON... NI MAUVAIS !) Nous n'avons même pas pu manger un tiers de la commande de près de 60 €. ..surtout... les sushis au poisson 🤔🤔🤔 S'il s'agit de sushi, n'utilisez pas d'ingrédients de si mauvaise qualité. Je ne comprends pas du tout les bonnes critiques
💬 Doner kebab n'avait pas assez de sauce et certains membres du personnel étaient très hostiles. Cependant, les demandes de commande ont été satisfaites, c'est-à-dire un kebab sans sauce, un kebab épicé. Certains employés manquent de politesse. Cependant, il existe des kebabs où le personnel est également au top. Puis ailleurs dans le futur.
💬 Après avoir fait une bonne randonnées en vélo un petit stop pour mangé et boire 👍
💬 Ce restaurant vaut votre visite. Vous trouverez une authentique cuisine méditerranéenne aux saveurs grecques, avec un intérieur très soigné et impeccable, les hôtes, qui sont aussi les propriétaires du lieu, sont merveilleux et tres hospitaliers.
💬 Je suis désolé car j'ai vraiment aimé y commander du kebab, mais le rapport qualité-prix est désormais vraiment une honte absolue. Il n'y a presque pas de viande dans le kebab et il n'y a même pas de serviettes dans le sac. Je sais que tout devient de plus en plus cher, mais c'est une honte. Nous ne reviendrons plus
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. La nourriture est préparée dans le restaurant lui-même, ce qui signifie que selon l'endroit où vous êtes assis, vous pouvez observer la préparation des plats. Inconvénient petit mais supportable, les vêtements sentent aussi la nourriture après 😀
💬 —La nourriture était vraiment bonne, bien servie (sauf le Tzatziki, j'ai essayé d'autres restaurants grecs, le goût n'était pas authentique.) —Pour les boissons, ils avaient peu d'options. — Ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces. — Le prix était correct. — Le personnel était sympathique.
💬 Je l'ai trouvé sur Google Maps, je me suis appuyé sur les recommandations et je n'ai pas été déçu ! Nous avons été accueillis et servis très gentiment. Nous nous y sommes assis et c'était très confortable. Lorsque le temps le permet, l'extérieur a l'air très confortable. La nourriture était très bonne. Tout va droit au but et bien assaisonné. Vous pouvez prendre la salade au buffet de salades et cela nous a surpris avec des salades faites maison et parfois autres. Finalement, nous avons été surpris par le prix : très bon marché pour cette qualité ! Si nous revenons dans la région, ce serait notre restaurant de choix.
💬 C'est un restaurant merveilleux, joliment décoré et bien visité, avec une atmosphère chaleureuse. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et facilement accessible par les transports en commun. Il y a aussi un coin salon extérieur.
💬 Un endroit calme dans le Taunus. Comme je n'y étais que du samedi au dimanche, je ne peux pas en dire plus. Toutes les informations sur les questions suivantes sont basées sur mes goûts personnels. ⚠️ Puisque chacun a des goûts différents, chacun peut se faire son propre jugement. J'ai été très satisfait et je reviendrai bientôt !!!⚠️