Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Watteler Avis

📌 Eickser Straße, 53894 Mechernich - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Watteler à Mechernich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Watteler à Mechernich

Thomas.c

Le 16/01/2022 à 13:41

5 / 5

Auberge dans le musée. Il y a des plats simples bien préparés et servis. Le ragoût du jour était très savoureux et appétissant.

Antje.i

Le 01/01/2020 à 01:15

5 / 5

Le restaurant Watteler d'Eschweiler au-dessus de Feld constitue un enrichissement culinaire réussi pour la place du marché de Rhénanie et le musée en plein air de Kommern. Une femme entre et se trouve au milieu d'un voyage dans le temps jusqu'à sa propre enfance. Vous pourrez admirer de nombreux détails qui composent les années 70 : l'ameublement de la chambre d'amis, le papier peint, les tableaux, la boucherie interne, le bloc sanitaire avec des carreaux d'origine et l'Opel Admiral noir avec des plaques d'immatriculation originales, de nombreuses photographies. de la famille Watteler et même une robe que portait Mme Watteler à Gürzenich. À l'étage supérieur, vous pourrez regarder un film sur le projet « Translozion Gaststätte Watteler Eschweiler over Field ». Un employé du musée très sympathique nous a fait visiter cette auberge et nous a raconté son histoire. Tout cela est très impressionnant et aussi très excitant. C'est vraiment bien que cette auberge et son histoire aient pu être sauvées. Le restaurant Watteler, ici dans le musée, est désormais très populaire. Vous obtenez des délices culinaires classiques des années 70.

  • 🏪 Aulendorfer Streetfood GmbH (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des dinettes et du pain bâton pour notre fête d'entreprise. Tout était très bon, surtout parce que c'était fraîchement préparé. Les préparatifs et l'installation du food truck ont ​​commencé à temps comme convenu, donc tout s'est très bien passé. Les employés étaient également très gentils. Fortement recommandé et toujours heureux.


  • 🏪 Sushi Palace Solingen (150 Avis)

  • 💬 Bref, les pires sushis que j'ai jamais mangé. La performance globale était tout simplement absolument insuffisante. Les petits pains bao, qui étaient censés être beaux et moelleux, étaient complètement secs et durs. La garniture, selon le menu avec du poulet frit, n'était remplie que des lanières de poulet surgelées les moins chères que vous puissiez acheter. Bien sûr, les bandes étaient complètement sèches et immangeables. Les sushis étaient roulés de manière absolument amateur, rarement vu avec un savoir-faire aussi médiocre. Les opérateurs devraient vraiment avoir honte. Mais le couronnement absolu a été le sashimi de saumon pour la somme modique de 16,10 €, où vous obtenez un ridicule 56 g de saumon, coupé de manière délicieuse et des blancs sans égal. De minces lambeaux qui ont été coupés d’une manière ou d’une autre, chaque tranche étant différente. Au total, nous avons dépensé près de 60,00 € tous les deux. J'étais vraiment ennuyé que nous ayons commandé dans ce magasin. Selon moi, ce magasin n'a pas le droit d'exister car il manque tout simplement de tout. Mais malheureusement, n'importe quel idiot complet peut ouvrir un restaurant avec quelques euros sans avoir la moindre idée du souffle et du souffle. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui apprécient la qualité et le savoir-faire d'éviter cette boutique.


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (241 Avis)

  • 💬 Super bonne surprise avec ce restaurant! Je connaissais le concept et je suis super heureux qu’il soit établit à Saarbrucken ! De la nourriture saine, fraîche et servie devant nous, les serveurs portent des gants, l’endroit est super propre. L’emplacement est idéal, sur la place du marché. Je conseille complètement à celui qui veut être servi rapidement et veut manger sain.


  • 🏪 STAR DÖNER MÖNCHENGLADBACH (723 Avis)

  • 💬 En gros, je n’ai pas fait grand-chose de mal. Malheureusement, ce n'était pas vraiment à mon goût. La viande du doner y a largement contribué, car elle était beaucoup trop finie à mon goût. Malheureusement, il n'y avait pas de choix (par exemple du poulet). Le personnel était rapide et sympathique et le magasin lui-même fait une assez bonne impression.


  • 🏪 Kneitinger Alter Schlachthof (534 Avis)

  • 💬 Parking gratuit dans la limite des places disponible autours de l’hôtel, c'est appréciable. Un accueil effectué en anglais et sans encombre. Une propreté irréprochable malgré la présence de moquette. Les chambres "standards" sont situées au troisième étage et contrairement à certains autres commentaire, elles sont tout à fait convenable, il s'agit juste d'un "velux" en lieu et place d'une fenêtre classique. Le centre ville est joignable en 10 min à pied. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. A défaut d'avoir du choix, j'aurai apprécié quelque chose d'un peu plus qualitatif. Pour 10€ cela reste convenable toutefois.


  • 🏪 La Grotta (735 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument exceptionnelle, avec une large gamme de pizzas délicieuses et d'autres options de menu. Chaque plat était un délice culinaire, préparé avec des ingrédients frais et un équilibre parfait de saveurs. Le service était impeccable, avec un personnel attentif qui veillait à ce que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. C'est un endroit où chaque visite ressemble à une occasion spéciale. Cette pizzeria/restaurant est un joyau et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. C'est un véritable établissement cinq étoiles.


  • 🏪 China Restaurant Mr. Wu (2970 Avis)

  • 💬 Bel endroit, l'intérieur a l'air propre et l'ambiance autour du buffet est géniale. Force est de constater que le monde est au rendez-vous pour le buffet, même s'il est possible de commander à partir d'un menu. Je suis allé au buffet et la nourriture était excellente, il y a une bonne sélection de plats variés. La seule difficulté est qu'avec un allemand limité, il était difficile de savoir exactement ce que je mettais dans mon assiette, mais c'est en Allemagne donc cela ne devrait pas être différent. La nourriture que j'ai essayée était excellente, tout était bien cuit et avait très bon goût. Il y a aussi une belle section de desserts parmi lesquels choisir, comme des beignets, des gâteaux, divers fruits et des glaces. j'enregistrerais certainement


  • 🏪 Halil's Kebabhaus&Pizzeria (143 Avis)

  • 💬 Parfait. 😍😍


  • 🏪 Landgasthof Hecht (158 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner pour la deuxième fois aujourd'hui. La nourriture est vraiment très savoureuse et absolument copieuse. Que ce soit les plats de viande ou de poisson, ils sont de première qualité. Les jeunes (serveurs) font un excellent travail et sont très sympathiques. Chapeau bas au chef et nous souhaitons à toute l'équipe beaucoup de succès et à très bientôt.


  • 🏪 Pizzeria Basilikum (129 Avis)

  • 💬 Doner kebab n'a pas bon goût, défectueux, bière Becks Gold annoncée à 3 €, achetée 2 pièces et monsieur facturé par bouteille 3,50 € DU . P.S. Sarhostan Selam ./