Station-service 🇩🇪

Esso Station Deilinger Str 47 Avis

📌 Deilinger Str. 47, 78564 Wehingen - Allemagne

4.3 / 5

💬 237 Avis

Avis sur Esso Station Deilinger Str 47 à Wehingen

Les avis

Les dernier avis sur Esso Station Deilinger Str 47 à Wehingen

  • 🏪 Gasthaus Frauendorf - Rosa Löw (147 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël dans la salle. Tout fonctionnait à merveille et la nourriture était très bonne.


  • 🏪 Wolfsmühle - Hotel Nordhausen - Campingplatz Harz - Restaurant Nordhausen (921 Avis)

  • 💬 Un super petit hôtel de campagne, une excellente cuisine, un service agréable, une ambiance agréable. La seule chose qui pourrait être critiquée est la très petite douche et la robinetterie ; l'étroitesse fait que l'on court constamment les fesses contre le levier, ce qui entraîne de mauvaises surprises. Un mitigeur thermostatique serait très utile. Le petit déjeuner est excellent, avec des produits très savoureux de notre propre production. Je le recommande fortement!!!


  • 🏪 VAPIANO Göttingen Weender Landstraße (1727 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est charmante. Nous avons passé une bonne soirée avec nos amis. Les tables sont suffisamment grandes pour accueillir des groupes plus nombreux et vous n’avez pas à vous empêcher de parler un peu plus fort. La nourriture était bonne. Le personnel était sympathique et gentil en général.


  • 🏪 Shinko - Sushi & Asian Fusion Bonn (146 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié la nourriture. Le restaurant propose pas mal de rouleaux que je n'ai pas vus dans d'autres restaurants de sushi, par ex. Ebi Unagi en bas à droite de ma première photo. Le cocktail Tokyo Minto est également tout à fait délicieux. Le prix est comparable à celui d'autres restaurants de sushi et je pense que le restaurant est plutôt confortable. Nous avons commandé pour cinq personnes le Shinko deluxe pour 3 personnes, Ebi Unagi, Carpaccio Mix starter, et je pense aussi Ebi Fry.


  • 🏪 Hotel Waldhäus'l (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel Waldhäus'l est fortement recommandé et est géré par la famille Suba avec cœur et convivialité. Début mai 2024, nous avons passé trois merveilleuses nuits dans cette magnifique maison. Les chambres étaient propres. Les lits confortables. Le petit déjeuner varié. Différent Les variations d'œufs pour le petit-déjeuner étaient fraîchement et délicieusement préparées. CONSEIL : n'oubliez pas d'essayer également le dîner au Waldhäus'l. Tellement délicieux! L'emplacement de la maison est idyllique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Grâce à la carte d'hôte, nous avons pu utiliser gratuitement de nombreux moyens de transport et explorer facilement la Suisse saxonne et ses magnifiques sentiers de randonnée sans voiture. L'historique Kirnitzschtalbahn passe et s'arrête directement devant l'hôtel - mais ne vous inquiétez pas, le sommeil nocturne reste tranquille, seul le murmure du ruisseau peut être entendu la nuit. Le service, la nourriture et les installations étaient à notre entière satisfaction. Du très bon sèche-cheveux à la « place de parking » pour les chaussures de randonnée sales, le Waldhäus'l nous a impressionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Max & Moritz Hähnchengrill (Standort Alzenau) (2 Avis)

  • 💬 Je vais souvent chez « Max&Moritz ». Poulet très savoureux, frites dorées toujours avec. Service sympathique et rapide. Impression générale propre. Continuez comme ça


  • 🏪 Hertzhaft (324 Avis)

  • 💬 Super savoureux, super frais... Une vraie perle 👌 celui qui ne l'essaye pas est à blâmer. DOIT L'ESSAYER !!!


  • 🏪 Postillion Heimservice (238 Avis)

  • 💬 Ouah. Je suis complètement ravi. Des employés très, très gentils. Ambiance très cosy, très propre (cuisine ouverte) et nourriture absolument délicieuse... Prix tout à fait corrects.


  • 🏪 Schlupfwinkel (72 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et service super sympa. Super musique 👍


  • 🏪 Pizzeria La Posta (1029 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, malheureusement il y avait deux choses qui ont rendu le séjour moins agréable. Nous avions réservé une table et on nous a ensuite dit au restaurant que nous avions deux heures disponibles. Mais le point fort était que nous avons demandé une carte des vins et l'avons reçue. Cependant, lors de notre commande, le serveur nous a informé que les prix des vins avaient augmenté mais que le menu n'avait pas encore été ajusté car il était rare qu'un client demande la carte des vins. Nous n’avions vraiment jamais rien vécu de pareil auparavant.