📌 Bahnhofstraße 1A, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 09:13
La nourriture est bonne, le service rapide et bon, parfait tout autour
Le 13/01/2019 à 07:15
Toujours heureux.
Le 12/07/2018 à 14:09
La nourriture est excellente et pas chère aussi
Le 25/11/2017 à 17:01
Personnel sympathique, tout avance vite. Tout va bien 😄😄
Le 01/11/2017 à 09:24
Très bon service et bonnes connexions avec tous les moyens de transport
Le 05/08/2017 à 13:00
Sympathique, pas cher, excellent service
Le 25/05/2017 à 08:01
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 08/03/2017 à 14:31
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 28/10/2016 à 15:34
S'en va
Le 29/09/2016 à 16:59
Dans les années 90, j'étais un habitué du meilleur magasin du coin
Le 28/08/2015 à 12:13
Prix - performances optimales + vous bénéficiez d'un service rapide et convivial. Que veux-tu de plus. Classe
💬 Le restaurant est très agréable juste à côté de la grande aire de jeux. La commande et la préparation de la nourriture ont été relativement rapides. Currywurst avec frites pour 9,50 €. Dans l'ensemble, c'est bien, mais il y a encore place à l'amélioration.
💬 Équipe jeune et motivée et délicieuse cuisine grecque. Service rapide et sympathique. Complètement satisfait. Merci et continuez comme ça !
💬 Un kebab grill parmi tant d'autres, pas particulièrement bon, mais pas particulièrement mauvais non plus. Il est situé dans une zone piétonne, vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. Les deux ne sont pas vraiment confortables. Les toilettes sont situées dans une entrée de maison à côté du restaurant et ne sont pas accessibles aux personnes handicapées.
💬 J'y étais dimanche et c'était plein à craquer. Il n’y avait absolument aucun espace à l’extérieur. Il y avait encore des places à l'intérieur et quand nous avons vu les billets aux prix très raisonnables, nous avons compris pourquoi. Les prix sont très bon marché par rapport aux autres, la portion de gâteau? était également très généreuse.
💬 Haut!
💬 Les chambres sentent horriblement mauvais. Ils l'ont immédiatement donné aux fumeurs, mais même dans la chambre non-fumeur, il y avait une odeur claire de pièce enfumée. Cela donne l’impression que tout est sale et non lavé. Et oui, l'hôtel est très vieux. Pour le même prix, vous pouvez trouver un van de motel normal dans le centre. je ne le recommande pas
💬 Choisi presque par hasard pour mes 30 ans « au vert », nous sommes revenus au printemps à l’hôtel tellement l’expérience nous a plu. Personnel très accueillant, repas parfait, cadre tranquille, suite entièrement neuve, et balades à l’air frais… pour vous extirper de la morosité urbaine le temps d’un weekend si vous êtes frontalier (ou non) et pour découvrir un petit plaisir caché, allez-y les yeux fermés
💬 Le bâtiment vieillit et cela se voit au blocage des portes ou du système électrique. Mais les hôtes vraiment sympathiques ont aménagé les grandes chambres de manière moderne et agréable. Les canapés et les lits sont confortables. L'équipement de la cuisine est conforme à la description, mais pourrait être meilleur.
💬
💬 Également connu sous le nom de tasse de chasse. Nourriture délicieuse, bon service amical