📌 Bahnhofstraße 1A, 09366 Stollberg - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 19/09/2019 à 09:13
La nourriture est bonne, le service rapide et bon, parfait tout autour
Le 13/01/2019 à 07:15
Toujours heureux.
Le 12/07/2018 à 14:09
La nourriture est excellente et pas chère aussi
Le 25/11/2017 à 17:01
Personnel sympathique, tout avance vite. Tout va bien 😄😄
Le 01/11/2017 à 09:24
Très bon service et bonnes connexions avec tous les moyens de transport
Le 05/08/2017 à 13:00
Sympathique, pas cher, excellent service
Le 25/05/2017 à 08:01
Tu es le meilleur, continue comme ça
Le 08/03/2017 à 14:31
Bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 28/10/2016 à 15:34
S'en va
Le 29/09/2016 à 16:59
Dans les années 90, j'étais un habitué du meilleur magasin du coin
Le 28/08/2015 à 12:13
Prix - performances optimales + vous bénéficiez d'un service rapide et convivial. Que veux-tu de plus. Classe
💬 La viande est très sèche, mais dans l'ensemble pas mauvaise.
💬 Hôtel sympa , simple propre personnel très agréable et bien placé pour visiter cette jolie petite ville très agréable médiéval et romantique....
💬 Les Mac do en Allemagne sont beaucoup mieux que en France
💬 Bel hôtel qui a pleinement répondu à nos attentes comme hébergement lors d'un stage. Les opérateurs sont sympathiques et serviables. Les chambres étaient propres et la salle de bain était également très propre. Il y avait un petit réfrigérateur solaire. Une suggestion d'amélioration, des petits pains frais de la boulangerie d'à côté pour le petit-déjeuner au lieu des petits pains cuits au four. Le propre pub a également marqué des points avec une bonne cuisine. Avec plaisir encore, également en privé.
💬 Vert nice
💬 Au centre de Bad Kreuznach, j'ai déjeuné dans un petit restaurant italien très populaire. L'attente est un peu longue, mais le cadre est convivial. Les pizza étaient plutôt bonnes ! Je suis content d'avoir trouvé du fromage bleu en Allemagne.
💬 Le meilleur Döner végétarien que j'ai jamais mangé. Toujours aussi délicieux une fois froid !!! 💯💯💯💯
💬 Voir les photos... le pain à pizza est noir et est toujours servi... "le pain à l'ail" dans leur monde est du pain bon marché avec un peu de sauce tomate insipide et du fromage gratiné... visiblement sans ail 🤣. Amfora était vraiment bon, mais apparemment, quelqu'un d'autre a pris le relais et l'a gâché. Quand j'ai demandé, on m'a dit que la prochaine fois que quelqu'un de ma région commanderait, j'obtiendrais du pain à pizza qui n'est pas brûlé. Rester à l’écart est à l’ordre du jour. Mise à jour : le patron a contacté personnellement pour clarifier la question. Comme nous sommes clients depuis de nombreuses années, nous aimerions lui donner sa chance.
💬 Très bel hôtel ! Chambres calmes et propres. Personnel très sympathique. Les hôtes très serviables et sympathiques. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :-)
💬 Le pire lahmacun avec de la viande de kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. La viande était caoutchouteuse sans goût, la pâte était encore crue et ils facturent aussi 5 € pour la merde. Absolument pas recommandé !!! Une étoile, c'est déjà trop !