Restaurant allemand 🇩🇪

ESS-BAR Avis

📌 Freudenstädter Str. 9, 72270 Baiersbronn - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur ESS-BAR à Baiersbronn

Les avis

Les dernier avis sur ESS-BAR à Baiersbronn

Robert.o

Le 14/05/2024 à 16:53

5 / 5

Super burger 🍔 (Pleskavica + Ajvar aux oignons) et le tout dans un pain burger noir)... meilleure qualité à un prix raisonnable... nous reviendrons... absolument recommandé.

Stefan.l

Le 08/05/2024 à 15:36

5 / 5

Sympa, rapide et la nourriture était bon marché et très savoureuse.

Jakob.e

Le 16/04/2024 à 07:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, le wrap végétarien était vraiment très bon ! Et son prix est également extrêmement raisonnable !

John.i

Le 12/04/2024 à 11:20

5 / 5

Super burger ,produits frais ,patron super sympa service rapide...je reviendrai

Lissy.

Le 05/04/2024 à 18:36

5 / 5

Nous avons vraiment aimé la nourriture. Tout propre. Le service était super sympa et nous avons pris notre nourriture rapidement. Merci beaucoup 😊

Sebastian.m

Le 26/03/2024 à 13:29

5 / 5

Snack-bar solide avec des prix corrects, un personnel sympa et qui aime les enfants et de très bonnes frites. Parking disponible au snack-bar. Malheureusement, c'est juste sur la rue principale, donc c'est un peu bruyant si vous voulez vous asseoir dehors.

Noah.

Le 10/03/2024 à 13:45

5 / 5

Simplement toujours sympa et toujours une solution pour une faim rapide👍 Très familier

Tanja.�

Le 09/01/2024 à 23:25

5 / 5

La nourriture est très bonne

Christina.

Le 06/01/2024 à 18:10

4 / 5

La saucisse au curry spéciale avec des frites était très savoureuse, surtout la sauce au curry. C'est juste un snack et non un restaurant étoilé. Nous reviendrions !!! Surtout une alternative pas chère aux restaurants du quartier où l'on n'a pas mangé mieux, seulement 5x plus cher.

LeagueOf.e

Le 30/10/2023 à 16:13

1 / 5

Malheureusement, vous constatez que la collation diminue considérablement. Ma femme était là récemment pour chercher quelque chose à manger pour moi et mes 3 enfants. Malheureusement, après avoir attendu 5 minutes, ma femme a quitté le snack-bar car il n'y avait personne et je sentais que personne ne se sentait responsable. Vraiment dommage ☹️

Mario.e

Le 06/09/2023 à 07:16

5 / 5

Meilleure collation 👍

Marc.a

Le 17/08/2023 à 12:33

2 / 5

Sèche! Le « pain à hamburger » ressemble plus à un pain kebab qu’à un pain à hamburger. La viande était vraiment trop cuite, presque brûlée jusqu'aux bords. Le prix d'un burger ici est 1,5 euros plus élevé que dans la ville à seulement 100 mètres et le burger y est meilleur. Endroit étrange, vous commandez et payez de la nourriture dans une pièce, puis vous devez vous rendre dans la pièce voisine pour commander et payer une boisson. je ne reviendrai pas

Oliver.e

Le 15/08/2023 à 11:28

5 / 5

De délicieux burgers, le chef était super sympa et compétent. Particulièrement cool : le château

Emilie.u

Le 12/08/2023 à 11:00

5 / 5

Super content, des prix absolument justes et vous en aurez aussi plein 🤤

Martin.

Le 12/08/2023 à 10:52

5 / 5

Un restaurant absolument génial avec des plats excellents à des prix imbattables et un personnel super sympathique. J'aimerais revenir ici lors de ma prochaine visite

Anatoli.a

Le 03/08/2023 à 18:07

5 / 5

Les meilleurs Cevapcici deux Ayver différents doux et chauds... il y a aussi des hamburgers et tout ce qu'un snack-bar devrait avoir... le propriétaire est cool 😁 et offre un service de qualité... merci beaucoup, nous reviendrons...

Carina.e

Le 01/08/2023 à 11:28

5 / 5

Personnel super savoureux et sympa, je reviendrai dès que je serai de nouveau dans la région😊

Stefan.

Le 31/07/2023 à 11:00

5 / 5

Des burgers très savoureux ! Personnel super sympa ! Et toujours quelque chose de nouveau ! - Nous recommandons!!!

Andy.

Le 17/07/2023 à 12:18

1 / 5

J'avais envie de schnitzel/frites pour le déjeuner. Malheureusement, le schnitzel est épuisé (?). Au lieu de cela, des cevapcici étaient proposés (en fait, ils ne figuraient pas au menu). J'ai reçu (soi-disant) 8 cevapcici ratatinés au minimum (je le savais différemment avant, on aurait dit qu'une boulette de viande avait été coupée en quartiers) sans ajvar, oignons, laitue, rien d'autre. Avec des frites, ce truc étrange était censé me coûter 13,50 euros. J'ai ensuite payé 12 euros avec une boisson et on m'a dit qu'il s'agissait en réalité de 10 cevapcici. Malheureusement, il n'y avait pas de serviettes. Conclusion : une fois et plus jamais ! Il y a de meilleurs fast-foods juste au coin de la rue !

Alon.p

Le 15/07/2023 à 12:43

5 / 5

Cuisine simple et délicieuse, hot dogs, escalopes, chips et plus encore. Super propriétaire des lieux, idéal pour les familles et parking sur place. Bonne nourriture et service très très sympathique, recommandé. Un parking sur place est également disponible. Ils ont du schnitzel, des saucisses fumées et différentes saucisses. Idéal aussi pour les familles.

Ivan.a

Le 06/07/2023 à 15:48

5 / 5

La meilleure nourriture de la région, les meilleurs restaurants... Cordialement, Ivan

srdjan.a

Le 20/06/2023 à 14:03

4 / 5

Tout était super, sauf que l'espace pour le billard était trop petit

Ekk.

Le 23/05/2023 à 14:46

3 / 5

Les frites sont bonnes, les burgers 🍔 moyens. Un peu plus d'assaisonnement serait préférable. Par contre le prix est vraiment bon

Robbes.

Le 21/05/2023 à 13:11

5 / 5

Le meilleur plateau de manta que j'ai mangé depuis longtemps. Les burgers avaient l'air délicieux aussi ! Une étape sûre lors de votre prochaine visite à Baiersbronn !

Gabriela.

Le 13/05/2023 à 16:08

5 / 5

Tout était très bon, le personnel était gentil. Toilettes propres

Priest.h

Le 11/05/2023 à 21:36

5 / 5

De meilleurs hamburgers que McDonalds.

Frank.c

Le 06/05/2023 à 12:12

5 / 5

Tout était très bon, même les frites (je n'en suis pas fan) étaient super. Les hamburgers sont géniaux. Très sympathique tout le monde

Raggguc.

Le 05/05/2023 à 18:13

5 / 5

Nourriture excellente, extrêmement sympathique et prix intéressants, je reviens toujours

Dajana.i

Le 01/05/2023 à 13:48

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents. Avec plaisir encore

mehmet.u

Le 30/04/2023 à 09:59

5 / 5

Top shop génial 🔨 hamburgers 🍔 personnel sympa continue comme ça mon pote, j'attends toujours le jour Çevapçiçi 😋

Petar.o

Le 23/04/2023 à 15:43

5 / 5

Le meilleur fast food du quartier Fds, les burgers sont top, le service est top, pour chaque recommandation

Romo.

Le 17/04/2023 à 14:09

4 / 5

Hourra, finalement rien avec du kebab ou de l'asiatique. Super burger mangé et bière fraîche avec. Le tout à des prix raisonnables

N.c

Le 16/04/2023 à 11:42

4 / 5

Personnel sympa, la nourriture était bonne. Chauffer un peu plus ne serait pas une mauvaise chose 😆. Répète.

Marie.a

Le 31/03/2023 à 08:10

5 / 5

Personnel super sympa Les hamburgers à ce prix étaient A1 Il y a aussi la possibilité de faire une partie de billard

Hayri.a

Le 24/03/2023 à 21:47

5 / 5

Super Service 🥳🥳🥳🥳

Clément.o

Le 28/02/2023 à 13:46

5 / 5

Vraiment un super restaurant avec des gens sympa. La nourriture est vraiment délicieuse. Le burger est à la fois goûteux léger et pas trop gras. Les gérants sont vraiment sympa... je reviendrai à coup sûr ! Je recommande vivement 👍

Gaumen.e

Le 24/02/2023 à 20:51

5 / 5

Une belle collation pour une faim rapide à l'heure du déjeuner ! Les prix sont très justes et le service est également super sympa. Emplacement parfait, juste sur la rue principale et facile de se garer également. Belle collation honnête, ni plus ni moins !

Katja.j

Le 31/01/2023 à 12:31

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent. Le hamburger était fraîchement préparé sur commande et était très savoureux. Le reste (frites, boulettes de viande et saucisse au curry) était également très bon. Le personnel et le propriétaire sont tous très sympathiques et adorent les enfants ! Je ne peux que recommander le snack !

Kerstin.

Le 27/01/2023 à 09:59

5 / 5

Nous avons été très satisfaits et nous serions ravis de revenir ! Les enfants adorent les frites ! Et aussi très, très sympathique ! Fortement recommandé et continuez comme ça !

Andreas.e

Le 12/01/2023 à 10:02

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable, c'est bien qu'il y ait enfin un snack-bar avec des plats allemands ici. Le patron est vraiment très sympathique.

Armin.r

Le 06/01/2023 à 04:00

5 / 5

Enfin un snack classique comme on le connaît des années 80 et 90 avec la currywurst & co. Pas de kebab ni de wok asiatique, il y en a maintenant au moins deux dans chaque village de vaches !! Au Ess-Bar, une grande importance est accordée à la bonne qualité des produits... qui se reflète bien sûr dans le goût ! Personnel sympa et patron génial ! Continuez comme ça! Bravo 👍 👍👍

Martin.c

Le 07/12/2022 à 17:00

5 / 5

Super bonne collation, tout était super...

Patricia.e

Le 16/11/2022 à 21:19

5 / 5

Enfin un snack-bar ici à Baiersbronn qui sert des plats allemands, dont de délicieuses escalopes avec frites ou une currywurst avec une sauce spéciale maison à emporter ou à manger sur place. Également un grand choix de différents types de saucisses, même du bœuf. Prix ​​imbattables pour les portions. Tout récemment rénové, propre et personnel super sympa ! Toujours heureux à nouveau 🤗 Il y a de nombreuses places de parking gratuites juste devant le snack-bar, pour que vous puissiez vous arrêter et rendre visite juste après le travail ou pendant votre pause déjeuner 😊👌 Ça vaut le coup ! Après le travail, le petit bar d'à côté vaut également le détour. Que ce soit pour une bière après le travail ou une partie de billard entre amis. je ne peux que recommander

Bianca.a

Le 16/11/2022 à 16:46

5 / 5

Au ESS-BAR à Baiersbronn, il n'y a rien de mieux qu'une currywurst avec des frites de l'Ess-Bar après le travail. Le village a besoin d'une collation comme celle-ci ! Nourriture délicieuse, beaucoup de choix, pas d'attente longue, personnel super sympa. Nous reviendrons certainement !!!

S.

Le 15/11/2022 à 23:20

5 / 5

Si vous aimez la currywurst, vous allez adorer le Currywurst Special ! Nourriture super délicieuse, enfin un snack allemand avec une très bonne sélection pour vous rassasier !!! Personnel très sympathique !! Et ce qui est génial c'est de se garer juste devant la porte 👍🏼👍🏼👍🏼

  • 🏪 Seehaus Hamburg GmbH (1001 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus le soir pour boire du vin. L'endroit est très beau, au bord du lac. Il n'y avait pas de vin au verre. Il était environ 22 heures et on nous a dit que nous ne pouvions commander qu'un verre chacun et que nous devions partir alors qu'ils fermaient. Ils n'ont pas apporté de couvertures. Les prix sont plus élevés que dans d'autres endroits. Dans l'ensemble, l'endroit n'est pas mal


  • 🏪 Hotel Frenzelhof Görlitz (51 Avis)

  • 💬 L'hôtel vaut à lui seul le déplacement. Même si nous n'avions pas de réservation confirmée, nous avons quand même reçu un accueil spontané et chaleureux. Le petit déjeuner est frais et régional et l'ambiance est excellente. Les chambres sont très propres et bien entretenues. La gastronomie est variée et accessible à pied. Nous étions venus spécialement pour le marché de Noël - agitation du marché devant la porte et silence dans l'hôtel. Les hôteliers gèrent l'hôtel avec cœur et engagement et tentent de répondre à tous les souhaits. Merci beaucoup! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Säumerherberge (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Das Bobs (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique. J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été plus que satisfait. Une super ambiance. J'y organiserai à nouveau mon prochain anniversaire. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 Ciro il lattaio - Frankfurt am Main (1218 Avis)

  • 💬 Terrasse bondée, super ambiance, service excellent et la découverte la PINSA! C'est comme une pizza mais la pâte est super digeste! J'ai passé un excellent moment.


  • 🏪 Hotel Altstadtperle (279 Avis)

  • 💬 Service incroyable et chambre vraiment sympa :)


  • 🏪 Milchbar Bremerhaven - Café & Diner | Milchshakes, Bürger, Hotdogs, Ice Creams, Pancakes uvm. (740 Avis)

  • 💬 Un joyau de restaurant à Bremerhaven, à proximité de la zone touristique de la ville. La nourriture est savoureuse avec des portions importantes à de bons prix. Ils proposent des boissons pour adultes aux grands enfants, y compris les produits qui brûlent. Personnel sympathique et décoration soignée. Je recommande fortement cet arrêt si vous êtes à Bremerhaven.


  • 🏪 Kickbusch Hotelbetriebs GmbH (4 Avis)

  • 💬 Ein gut und menschlich geführtes Hotel. Die Tomatensuppe ist ein sehr schönes Gedicht an den Gaumen und eine Freude für die Seele. Vielen Dank Herr Kickbusch.


  • 🏪 Ganesha Restaurant Indisches und Ceylonisches Restaurant in Fellbach (1424 Avis)

  • 💬 Expérience absolument exceptionnelle à Ganesha! Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et l'arôme des épices indiennes authentiques nous ont accueillis. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que notre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Passons maintenant à la nourriture : chaque plat était une symphonie de saveurs, équilibrant parfaitement les épices et la texture. Chaque bouchée nous transportait au nirvana culinaire. Notre sincère gratitude au personnel pour son service impeccable et sa véritable hospitalité. Ganesha incarne véritablement l'essence de la cuisine indienne, et nous, touristes belges, ne pourrions être plus reconnaissants pour cette expérience culinaire inoubliable !


  • 🏪 Pizza-Eck (85 Avis)

  • 💬 La pizza a un goût fabuleux à son prix. Le propriétaire est sympathique. Plat à emporter rapide avec seulement 10 minutes d'attente environ.