Hôtel 🇩🇪

Espressotel Avis

📌 Schumannstraße 16, 90429 Nuremberg - Allemagne

4.1 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Espressotel à Nuremberg

Les avis

Les dernier avis sur Espressotel à Nuremberg

Thorsten.c

Le 24/08/2021 à 14:05

3 / 5

👍

Alfred.�

Le 11/03/2019 à 22:37

5 / 5

Simple... mais propre et très central.

Thorsten.r

Le 09/03/2019 à 21:59

5 / 5

J'avais l'impression d'être entre de bonnes mains ici. Les chambres sont propres et conviviales. Dans l’ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement l’Esspressotel.

BASTIAN.

Le 09/03/2019 à 21:14

5 / 5

Chambres bien rangées et propres, personnel très sympathique, toujours heureux de vous aider

Bernd.l

Le 09/03/2019 à 21:13

5 / 5

Je viens ici depuis des années et je me sens toujours chez moi. Chambres très propres et élégamment meublées. Service super sympathique, tout simplement génial !

Adrian.o

Le 14/02/2019 à 17:50

3 / 5

Salle de bain trop petite.

VatrasCell.

Le 03/11/2018 à 14:37

4 / 5

Ambiance chaleureuse et personnel sympathique.

Marion.v

Le 25/10/2018 à 18:52

2 / 5

Un hôtel qui donne plutôt l'impression d'une auberge de jeunesse. Ma chambre donnait l’impression que les composants individuels avaient été extraits de différentes résolutions d’appartements et placés ici. Cela ne vaut certainement pas 200 euros, même s'il s'agit d'un salon. D'autant plus qu'il n'y a pas de petit-déjeuner - il faut le prendre à la boulangerie du coin. De plus, en raison de la configuration complexe et du très grand nombre d'escaliers sans ascenseur, il n'est absolument pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher.

Mofty.

Le 09/10/2018 à 06:52

3 / 5

Accueil sympathique, mais la salle est sale à de nombreux endroits.

Guillermo.r

Le 31/01/2018 à 14:16

4 / 5

Bel hôtel et personnel sympa

Mir.o

Le 03/01/2018 à 12:06

5 / 5

Personnel très sympa, excellent service, endroit bien rangé, propre et calme, encore et encore !!!

Hannes.o

Le 28/04/2017 à 06:22

5 / 5

Hôtel confortable dans un endroit calme. Personnel sympa et ambiance généralement agréable. Avec plaisir encore :)

  • 🏪 Da Kuldip Dieburg (442 Avis)

  • 💬 Magnifique café en plein air avec des serveuses super sympathiques qui répondent à tous vos souhaits de manière conviviale. J'ai mangé une pizza aujourd'hui, la meilleure depuis longtemps. Le plateau de poissons est également fortement recommandé. Petite aire de jeux et schnaps pour enfants pour les plus petits. Addendum (24 janvier) : le plateau de poisson était encore une fois incroyablement savoureux et riche. Le rumsteck à la Chef sur pierre chaude est également fortement recommandé. Rien n'était laissé à désirer. Addendum (24 février) : aujourd'hui nous avons mangé des calamars grillés. Très délicat avec une pointe d'ail.


  • 🏪 Seminarhotel Seidenbuch (67 Avis)

  • 💬 Comment cet établissement peut-il s'appeler un « hôtel » est un mystère pour moi. Vous pouvez faire vos propres lits, le buffet n'est réapprovisionné que sur demande (et la nourriture est ensuite préparée pour que votre appétit s'estompe en attendant), l'eau gratuite est de l'eau du robinet (l'eau minérale peut être achetée à un prix plus élevé). Apparemment, aucun investissement n'a été réalisé dans la propriété ou dans un concept hôtelier contemporain depuis de nombreuses années. Heureusement, une connexion Wi-Fi et un parking sont disponibles. Sinon, j'ai vu des pensions de jeunesse bien mieux aménagées que cet "hôtel séminaire".


  • 🏪 Eifelcottage am Waldseepfad (Ferienhaus) (23 Avis)

  • 💬 Sept d'entre nous ont séjourné dans cette maison de vacances joliment meublée pendant une semaine. Toutes les chambres sont joliment meublées et conçues avec une attention aux détails. Une grande cuisine avec équipement complet. Deux beaux espaces repas (intérieur et extérieur (terrasse)), toutes les chambres et salles de bains ainsi que les toilettes invités sont très, très propres. Depuis Rieden, vous pouvez également rejoindre rapidement et facilement toutes les attractions environnantes en voiture. Des vacances tout autour réussies... Nous serions ravis de revenir 😊😊😊


  • 🏪 Spartacus Grill (343 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le dönner et le soevlaki, avec des frites, de la salade et du zaziki, et c'était génial ! La viande était tendre et extrêmement bien préparée, ainsi que le zaziki. Les frites et la salade étaient bonnes et une bonne portion aussi.


  • 🏪 Pizzeria Vis á Vis (778 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, malheureusement je n'ai pas trop aimé l'ambiance. C'est relativement bruyant et ça fait un peu cantine, ce que je trouve plutôt inapproprié pour un bon dîner italien. 4 étoiles sur 5 sont justifiées, mais je ne reviendrais pas.


  • 🏪 Rostaurant (18 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des frites et du riz au lait. Je comprends que les opérateurs veulent gagner de l'argent, mais 4 euros pour une toute petite portion de frites, c'est tout simplement trop cher. Le riz au lait était bon, mais trop cher pour la taille des portions. En conséquence, nous n'avons rien acheté d'autre ici.


  • 🏪 Haci‘s + Özi's Döner Lounge (66 Avis)

  • 💬 Propre, savoureux, portions généreuses, prix raisonnables, ambiance géniale qu'il a entièrement restaurée et décorée avec beaucoup d'amour. Un espace spécial pour les fumeurs. Suffisamment de places de parking disponibles. Simplement le meilleur. Cela ne pourrait pas être plus convivial. Chère Haci, je te souhaite beaucoup de travail et tout le meilleur 🍀


  • 🏪 Restaurant "beim Keller" (54 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant aujourd'hui et avons commandé un Jägerschnitzel et un Bierschnitzel. Nous avons été chaleureusement accueillis. Toutes nos questions concernant la nourriture ont reçu une réponse compétente à l'avance et la commande a été rapidement mise à table. Les plats principaux et les salades étaient délicieux et très joliment présentés. Le rapport qualité-prix était excellent, nous aimerions revenir.


  • 🏪 Heidis ART (123 Avis)

  • 💬 Vraiment top comme gite. Nous sommes des habitués, ce qui se combine avec un accueil chaleureux à chq fois. Simple, Heidi change toujours un petit quelque chose pour que ce ne soit jamais comme d'habitude. Petit bemol, la douche. Dans certaines chambres, elle est en face du lit et il faut activer une pompe qui peut être très brillante. Le déjeuner, fabuleux. Le soir, on peut boire un verre tranquille dans le bistro du rdc. Je recommande!


  • 🏪 burgerme (395 Avis)

  • 💬 Très très bon service avec une bonne qualité