Café 🇩🇪

Espressobar Juley Avis

📌 Postweg 6, 31812 Bad Pyrmont - Allemagne

4.7 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Espressobar Juley à Bad Pyrmont

Les avis

Les dernier avis sur Espressobar Juley à Bad Pyrmont

S.i

Le 01/04/2024 à 12:20

1 / 5

Fermé définitivement

Philipp.i

Le 29/07/2023 à 14:24

5 / 5

Très bon café Speicherstadt de la presse française. Des informations exactes sur le grain sont fournies et chaque pot est soigneusement préparé ! Une recommandation claire pour ceux qui apprécient le café.

Tobias.r

Le 05/07/2023 à 14:28

5 / 5

Cappuccino très savoureux et bonne sélection de cafés. Discret dans une rue secondaire.

Karsten.l

Le 14/11/2022 à 20:05

5 / 5

Un très bon café dans une ambiance géniale et détendue.

Matthias.o

Le 12/08/2021 à 14:12

5 / 5

Café délicieux. Vous pouvez vous asseoir dehors. Il y a aussi du gâteau.

Photo n°1 de l'avis de Matthias.o fait le 12/08/2021 à 14:12 sur le  Espressobar Juley à Bad Pyrmont
Peter.u

Le 31/05/2021 à 10:19

5 / 5

Oui MÉGA. Si vous aimez le café, il n'y a pas d'autre choix 😋😋

Dieter.e

Le 06/10/2020 à 16:31

5 / 5

Allez-y et sentez-vous bien.

Lilli.

Le 15/07/2020 à 06:38

5 / 5

De délicieuses soupes préparées avec amour. Varié, je ne peux que le recommander 😍

Julia.r

Le 15/07/2020 à 04:40

5 / 5

Enfin un bon café à Bad Pyrmont ! Les gâteaux les plus savoureux et le meilleur café.

Swetlana.r

Le 14/07/2020 à 18:44

5 / 5

Petit café très sympa, propre, propriétaire très gentil et sympathique, très savoureux 🍰, café pour acheter et boire très savoureux. Toujours heureux.

Adrian.u

Le 14/07/2020 à 18:40

5 / 5

Délicieux gâteau fait maison et la meilleure bruschetta du monde

Michael.i

Le 21/05/2020 à 17:57

5 / 5

Délicieux mojito.

  • 🏪 AUVIGU High Dining (68 Avis)

  • 💬 Super menu hier chez AUVIGU. Des plats préparés d'un très haut niveau, tant visuellement que gustativement, dans lesquels on voudrait surtout mentionner le courage d'utiliser des accents particuliers, comme les notes légèrement amères de la salade frisée au crudo de sandre ou le vraiment enchanteur combinaison de chou-rave, graines de moutarde et pomme verte au départ. Chaque plat était parfait et était tout aussi parfaitement présenté par le service attentionné et chaleureux. Et quand les canelés des petits fours sont vraiment fraîchement préparés et cuits et sont un poème sur la langue, alors on sait que quelqu'un cuisine ici et remettra bientôt une étoile Michelin dans le hall de son beau restaurant. En tout cas, on donnerait immédiatement l'étoile pour le menu d'hier !


  • 🏪 McDonald's (2198 Avis)

  • 💬 Le Big Tasty a été servi sec et froid. C'est bien qu'ils l'aient changé plus tard. Mais seulement après avoir été persuadé... Après avoir mangé, il y avait des sensations désagréables. Mieux vaut choisir un autre restaurant McDonald's


  • 🏪 Ristorante isola sarda (449 Avis)

  • 💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.


  • 🏪 VietCuisine City (494 Avis)

  • 💬 Super cuisine, personnel adorable, rapport qualité/prix incroyable !! Je recommande fortement


  • 🏪 Hotel Spöttel (352 Avis)

  • 💬 Très bonne hôtel familiale, très bonne accueil et literie super comme les chambres. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Suppentopf (52 Avis)

  • 💬 Discret à première vue, mais un joyau brillant de la gastronomie de Lübeck. Il faut prévoir du temps avec soi & malheureusement il n'est ouvert que deux jours par semaine pour le moment, mais la petite sélection de soupes différentes est à chaque fois une révélation 👍 Merci pour les plats toujours aussi bons !


  • 🏪 HO Restaurant Dachau (272 Avis)

  • 💬 Les repas sont excellents, venus avec un petit groupe d’étudiants nous sommes très ravis !


  • 🏪 Pension Adelheid (23 Avis)

  • 💬 Quand ils le répareront, ce sera sympa, sauf qu'il n'y a pas de couverture téléphonique, il y a beaucoup de problèmes, notamment avec l'eau courante


  • 🏪 Restaurant Greek Food Olympia (1556 Avis)

  • 💬 J'y ai dîné avec mon père le jour de mon anniversaire. Le service était vraiment excellent et le personnel est très gentil et patient. J'y retournerais certainement plus souvent


  • 🏪 Chinarestaurant Reis King (365 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne mais service lent. J'aurais eu plus à boire mais aucune chance.