Restaurant 🇩🇪

Eselstall Königswinter Avis

📌 Drachenfelsstraße 16a, 53639 Königswinter - Allemagne

4.6 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Eselstall Königswinter à Königswinter

Les avis

Les dernier avis sur Eselstall Königswinter à Königswinter

Nasratullah.u

Le 26/04/2024 à 15:35

5 / 5

Lieu idéal pour des lectures, des fêtes ou des célébrations spéciales !

Steffen.l

Le 12/03/2024 à 22:03

5 / 5

Grand quiz sur les ânes dans une ambiance détendue. Règles d'OberEsel.

Annette.a

Le 15/02/2024 à 18:36

5 / 5

Un endroit merveilleux ! Du plaisir pour tous les sens.

Petra.i

Le 27/01/2024 à 23:39

5 / 5

Café superbement aménagé avec une belle décoration ! Mettez en avant un fonctionnel Boîte à musique à équiper en DM !!!!!Service très bon!!! Une petite boutique de cadeaux insolites où s'émerveiller et acheter !!

Ralph.e

Le 25/01/2024 à 17:15

5 / 5

Merci de nous donner l'opportunité de susciter l'enthousiasme des gens pour le whisky avec une dégustation ici. Avec plaisir encore ! 😎🥃

Photo n°1 de l'avis de Ralph.e fait le 25/01/2024 à 17:15 sur le  Eselstall Königswinter à Königswinter
Kotova.s

Le 23/01/2024 à 14:45

5 / 5

Très bel endroit et boissons d'hiver savoureuses!

Kirstin.

Le 27/10/2023 à 19:43

5 / 5

La fête de famille avec 31 personnes n'aurait pas pu être meilleure. Tous les invités étaient ravis. Merci!

Ausser4x4.

Le 07/10/2023 à 12:50

5 / 5

Un petit café vraiment sympa où le café est vraiment savoureux. Toujours heureux

Amyh.

Le 04/07/2023 à 06:26

5 / 5

Une ambiance sympa et un personnel très sympathique. Même notre chien était le bienvenu. Merci 😊

Henrike.e

Le 15/06/2023 à 20:52

5 / 5

Une ambiance très sympa avec un service super sympa. Entendre du flamenco, du tango et du folk dans cette ambiance particulière : très réussi !

nile.e

Le 15/06/2023 à 19:15

5 / 5

Belle ambiance pour des événements publics et privés ! Service courtois et super sympa. Toujours le bienvenu, merci pour votre ouverture d'esprit, vous êtes un grand atout pour la ville de Königswinter !

Rouven.r

Le 15/06/2023 à 16:32

1 / 5

Service extrêmement antipathique

c.t...

Le 10/06/2023 à 07:14

4 / 5

Nous y avons mangé du café/thé et des gâteaux 🎂 et avons été très satisfaits... et nous reviendrons ! Le personnel était également extrêmement sympathique et prêt à fournir des informations ! 😉

Carl.e

Le 12/05/2023 à 20:38

1 / 5

Je reviens tout juste d'une soirée musicale avec une salle comble. Le personnel du comptoir se cache derrière le comptoir toute la soirée, afin que les invités restent au sec pendant plus de 2 heures. Au lieu de cela, nous grignotons, discutons et sortons de manière détendue. Il est rare de voir un personnel aussi incompétent. Des ventes importantes auraient été possibles ici, mais cela n’intéresse personne. Mon conseil : évitez ou apportez vos propres boissons.

Kathrin.o

Le 02/05/2023 à 17:51

5 / 5

Un lieu créatif et inspirant ! Café délicieux, service amical et atmosphère agréable. La lecture avec l'auteur de livres pour enfants Nanna Neßhöver a été très amusante ! Merci beaucoup pour cet agréable après-midi avec vous au Café am Drachenfels ! Je reviendrai avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Kathrin.o fait le 02/05/2023 à 17:51 sur le  Eselstall Königswinter à Königswinter
Freyja.

Le 01/05/2023 à 10:26

5 / 5

Cet endroit est une merveilleuse surprise sur mon chemin vers le château. Le panini est de très bon goût. Et aussi très sympathique.

Thomas.c

Le 12/04/2023 à 21:14

5 / 5

Café nostalgique sur le chemin de la gare du ferry de Königswinter jusqu'au train à crémaillère jusqu'à Drachenfels. La sélection de gâteaux et de boissons est très bonne, les gâteaux de la pâtisserie voisine étaient exceptionnellement bons. De plus, il y a un patron extrêmement sympathique qui répond autant que possible à tous les souhaits.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 12/04/2023 à 21:14 sur le  Eselstall Königswinter à Königswinter
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 12/04/2023 à 21:14 sur le  Eselstall Königswinter à Königswinter
Kerstin..

Le 07/01/2023 à 22:02

5 / 5

Excellent emplacement et grands événements, notamment culturels. Vaut vraiment le détour et un moment fort à Königswinter. Renseignez-vous à l'avance sur le programme.

Lisa.o

Le 23/09/2022 à 20:42

5 / 5

Un bar très sympa avec une ambiance cosy et des boissons délicieuses ! Vous y trouverez également une sélection de jeux de société et vous pourrez y passer une agréable soirée. Le bar est actuellement ouvert le vendredi de 19h à 19h.

Sabine.i

Le 23/09/2022 à 19:50

5 / 5

Bar super sympa à Königswinter 👍

Hendrik.e

Le 18/09/2022 à 11:33

5 / 5

Un super emplacement. Meublé avec beaucoup de goût et confortablement. Personnel très, très sympathique et ouvert d'esprit avec beaucoup d'humour. Unique : Pour 1 DM vous pouvez choisir 6 chansons sur le jukebox original. Crépitement du disque inclus. Les tapas sont une bombe !!! Le vin est délicieux et le Lillet l'est encore plus. Merci beaucoup!!!

Photo n°1 de l'avis de Hendrik.e fait le 18/09/2022 à 11:33 sur le  Eselstall Königswinter à Königswinter
Mike.

Le 22/08/2022 à 09:16

5 / 5

Königswinter a enfin à nouveau un bar, jusqu'à présent malheureusement seulement tous les vendredis soir, mais cela peut être agrandi. Ambiance très sympa, service sympathique et belle gamme de boissons. L'écurie d'ânes vaut vraiment le détour et enrichit l'offre de Königswinter.

Heinz-Georg.e

Le 11/08/2022 à 19:12

4 / 5

Très bel endroit pour soirées privées

Lina.

Le 02/08/2022 à 08:28

5 / 5

Nous avons loué l'emplacement pour pouvoir manger du gâteau avec notre famille après le mariage et terminer la journée. Les arrangements et l'inspection préalable étaient tous excellents, nous avons pu tout adapter à nos souhaits. Les différents forfaits de restauration ont quelque chose pour chaque célébration. Le personnel est super sympa. Les chambres sont très élégantes et modernes. Encore une fois à tout moment !

Ernst.t

Le 07/07/2022 à 05:53

5 / 5

Lieu événementiel à louer, fortement recommandé, pas ouvert tous les jours

Anne-Dore.o

Le 02/04/2022 à 07:30

5 / 5

Ambiance très agréable. j'aimerais revenir

Christina..

Le 24/09/2020 à 20:09

5 / 5

Personnel super sympa, super ambiance.. Très bon groupe live.. tout à distance..

  • 🏪 Yu Classic Grill (87 Avis)

  • 💬 C'était encore délicieux et... …. cela dans le vrai sens du terme. Nous sommes venus ici plusieurs fois au Yu Classic Grill pour nous offrir des délices culinaires. Mais cette fois aussi, nous avons trouvé la cuisine toujours délicieuse et copieuse. Ici, vous pourrez déguster notamment le juteux "Gourmanska Pljeskavica", fraîchement préparé et de la meilleure qualité. Une cuisine yougoslave sans égal. Alors si vous aimez la délicieuse et excellente cuisine des Balkans, « Seggy » et son équipe sont au bon endroit. Nous avons encore apprécié et nous reviendrons certainement. Et c'est tout ce qui est dit pour continuer à être une recommandation à 100 %, pour le « Yu Classic Grill » ici à Rodenberg.


  • 🏪 Restaurant Haus am Weiher (370 Avis)

  • 💬 Nous étions invités ici pour la première fois un dimanche soir et avons été plus que satisfaits. L'ambiance à l'intérieur est très sympa, il y a encore des progrès à faire sur la terrasse où nous nous sommes assis, mais la saison des cafés en plein air n'a pas encore commencé et c'est peut-être à cause de cela. Le personnel était très sympathique et offrait un excellent service. Rapide, attentif et super adapté aux enfants. Des jeux, du matériel de peinture, etc. sont également disponibles pour que les enfants puissent s'occuper. Le menu est bon et clairement présenté. Également avec les repas des enfants. La nourriture était apportée à table rapidement et chaudement et était de très bonne taille. Le rapport qualité/prix est donc vraiment génial. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, mais la pizza était sacrément savoureuse. Respect à la cuisine. Un très bon endroit où séjourner.


  • 🏪 Podyum One (59 Avis)

  • 💬 Super super magasin ! Le propriétaire et la dame étaient incroyablement gentils avec nous. La nourriture était également absolument délicieuse ! À visiter absolument !! Jetez-y un oeil, ça vaut le coup !!!!!!!! Tout est frais et très savoureux !!!


  • 🏪 TASTY-GEMÜSE Kebab Berlin (67 Avis)

  • 💬 Employé très engagé et très soucieux du bien-être de ses invités. L'ambiance est également très agréable, ce qui explique probablement le nombre apparemment important de clients réguliers.


  • 🏪 Theilig Gastronomie GmbH (28 Avis)

  • 💬 Belle salle de restaurant raffiné. Serveuses accueillantes. Très bonne soirée rien à redire


  • 🏪 Landhaus Schupke (1051 Avis)

  • 💬 je m'attendais à mieux de la part de la nourriture, le personnel était aimable.


  • 🏪 Hotel Royal Santana (122 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bertl's Restaurant (80 Avis)

  • 💬 Arrêté à Bertls lors de notre tour de salade de saucisses. La salade de saucisses était fraîchement préparée, servie avec de délicieuses frites et 1 à 2 panachés frais. Terrasse agréable. Nous reviendrons pour essayer le poulet. Mise à jour : nous sommes revenus - et ça aussi 🍗 : excellent.


  • 🏪 Gaststätte Oxmox (127 Avis)

  • 💬 Au top


  • 🏪 See Grillhaus (100 Avis)

  • 💬 Déjà 3 ou 4 fois que j'ai mangé chez eux. Toujours très très bon pas chère et le service est vraiment bien !! J'aime beaucoup cette endroit