Restaurant 🇩🇪

Bertl's Restaurant Avis

📌 Am Sandhöfer Weg 71, 68519 Viernheim - Allemagne

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bertl's Restaurant à Viernheim

Les avis

Les dernier avis sur Bertl's Restaurant à Viernheim

Margot..

Le 10/05/2024 à 16:54

5 / 5

Si vous souhaitez manger des plats délicieux, vous êtes entre de bonnes mains chez Bertl's. 👍 Les portions sont correctes aussi. Il y a quelques places mais vous pouvez également commander par téléphone puis récupérer.

Magitta.u

Le 06/04/2024 à 10:40

5 / 5

C'est bon

S.

Le 29/03/2024 à 17:57

5 / 5

Le poulet avec frites et salade d'accompagnement est super délicieux ! Le chef et propriétaire est très gentil. Rapport qualité/prix très bon. Nous aimons toujours commander!

Ja.i

Le 04/03/2024 à 14:12

4 / 5

Service amical. Des escalopes super savoureuses. 😋

Photo n°1 de l'avis de Ja.i fait le 04/03/2024 à 14:12 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Ja.i fait le 04/03/2024 à 14:12 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Ivica.o

Le 05/01/2024 à 16:29

5 / 5

Nous y sommes régulièrement Les aliments comme les escalopes et les mains spéciales ne peuvent être trouvés ailleurs. En hiver, la salle latérale rustique est généralement ouverte. Méga café en plein air en été.

Gerd.r

Le 23/11/2023 à 17:06

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse à chaque fois, hôte sympathique. Ambiance à l'intérieur et café en plein air super. Nous n'avons pas encore utilisé le service de livraison, mais nous avons récupéré de la nourriture à plusieurs reprises. Ils ont toujours un goût parfait même après 20 minutes de conduite. 👍👍👍RECOMMANDÉ👍👍👍

Klaus.e

Le 12/11/2023 à 18:56

5 / 5

Très bonne nourriture. Super hôte et vous pouvez amener votre chien. Il récupère très bien son eau avant de se précipiter.

Peter.o

Le 08/10/2023 à 18:33

5 / 5

Super cosy en lisière de forêt. La nourriture n'est pas bon marché, mais elle vaut son prix, elle était délicieuse et je ne peux que la recommander.

THOMAS.O

Le 16/09/2023 à 22:28

1 / 5

Si vous souhaitez manger une petite caille à un rapport qualité-prix plus élevé, vous devriez vous y rendre le plus tôt possible.

Susi.

Le 01/09/2023 à 19:48

5 / 5

J'y étais aujourd'hui pour la première fois et certainement pas la dernière fois. J'ai commandé un Jägerschnitzel avec des croquettes. J'ai eu 2 escalopes avec des champignons frais et plein de croquettes. La panure était croustillante et, même s'il y avait de la sauce dessus, elle restait croustillante. J'étais tellement satisfait du goût que j'avais emballé le reste pour l'emporter avec moi. Temps d'attente court et prix très modérés. Cela s'est terminé par une agréable conversation avec le propriétaire, qui est très authentique. Si vous aimez la cuisine allemande terre-à-terre, vous devriez y aller.

Ingo.

Le 31/08/2023 à 21:41

1 / 5

Nous ne comprenons pas les critiques sur la nourriture. Nous y étions le 31 août 2023 à 21 heures pour manger les très appréciées escalopes. Qu'avons-nous obtenu ? Escalopes surgelées trempées dans la graisse de friteuse, préfabriquées industriellement. 4 escalopes de la même forme et épaisses comme un doigt. Un peu moins de 10 € pour ça + 3,80 € de plus pour les frites ? Eh bien, celui qui aime ça. 3 heures plus tard, mon estomac m'a montré sa place. Une étoile pour la gentillesse de l'hôte.

Tanja.c

Le 31/08/2023 à 19:53

4 / 5

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui après une promenade avec nos chiens et avons été absolument enchantés par la nourriture et la convivialité et nous serions ravis de revenir.

Steffen.e

Le 23/08/2023 à 17:58

5 / 5

Poulet super délicieux et excellents plats de schnitzel

Photo n°1 de l'avis de Steffen.e fait le 23/08/2023 à 17:58 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Steffen.e fait le 23/08/2023 à 17:58 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Steffen.e fait le 23/08/2023 à 17:58 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Andrea.c

Le 23/07/2023 à 07:36

5 / 5

Vous pouvez vous asseoir confortablement dans le café en plein air. Beaux parasols rouges. La nourriture est délicieuse. Accédez-y en vélo depuis Franklin en 15 minutes. Brillant. Nous aimons venir.

Harry.h

Le 08/07/2023 à 20:32

5 / 5

Très arrangeant et attentif. Nourriture délicieuse.

Ingrid.o

Le 30/06/2023 à 18:10

5 / 5

Même lorsqu'il fait chaud, nous aimons nous asseoir à l'ombre chez Bertl... Sur demande spéciale, j'ai reçu aujourd'hui un poulet barbecue épicé - fantastique - fortement recommandé !

Helga.u

Le 14/06/2023 à 16:15

4 / 5

Le poulet est super savoureux, je l'aime particulièrement à l'ail. La salade de saucisses est de loin la meilleure de Viernheim.

Gerhard.o

Le 14/06/2023 à 15:33

5 / 5

Meilleur poulet de Viernheim dans différentes saveurs. Notre préféré est épicé 🙂 Bertl prépare la sauce fraîche pour l'escalope. Nous aimons toujours venir et venir régulièrement 😄

Jla.

Le 10/06/2023 à 13:45

5 / 5

Nous recommandons! 👍🏼

Blondie.

Le 25/05/2023 à 17:45

3 / 5

Le propriétaire a fait de son mieux pour s'assurer que mon chien l'aime bien 🤩.... C'est pourquoi j'aime le propriétaire maintenant et j'y retournerai ☺. Il y a eu également quelques petites discussions agréables et discrètes à table. La nourriture était correcte. Super endroit pour s'arrêter pour une pause en marchant de Franklin, en passant par le Glockenbuckel jusqu'à Viernheim et retour.

Photo n°1 de l'avis de Blondie. fait le 25/05/2023 à 17:45 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Dittmar.i

Le 30/04/2023 à 10:27

4 / 5

Nourriture très bonne et abondante spécialisée dans le poulet et les escalopes. Service amical, beau restaurant avec jardin.

Michaela.i

Le 06/03/2023 à 08:41

5 / 5

Le meilleur poulet de loin et tout le reste était délicieux aussi

Matthias.i

Le 15/01/2023 à 06:53

3 / 5

Le chien court librement dans le restaurant. La nourriture est super bonne. Le restaurant tout entier sent la graisse de friteuse. Les pneus de voiture sont stockés dans la salle à manger.

Alfred.a

Le 07/10/2022 à 16:54

3 / 5

Le poulet est bon

Frank.c

Le 07/09/2022 à 17:12

5 / 5

Toujours bon et une surprise

Michael.e

Le 17/08/2022 à 15:43

4 / 5

Nourriture délicieuse fraîchement préparée. Des options végétariennes sont également disponibles. Vous pouvez vous asseoir confortablement dehors.

Günther.r

Le 06/08/2022 à 21:17

4 / 5

Joli café en plein air

Martin.e

Le 29/07/2022 à 20:44

5 / 5

Arrêté à Bertls lors de notre tour de salade de saucisses. La salade de saucisses était fraîchement préparée, servie avec de délicieuses frites et 1 à 2 panachés frais. Terrasse agréable. Nous reviendrons pour essayer le poulet. Mise à jour : nous sommes revenus - et ça aussi 🍗 : excellent.

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 29/07/2022 à 20:44 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Lackaffen.o

Le 27/05/2022 à 10:47

5 / 5

Poulet délicieux, frites excellentes et service sympathique dans un cadre magnifique en pleine nature. Que pourrais-tu vouloir de plus? Nous reviendrons certainement.

Sabina.t

Le 18/05/2022 à 19:52

5 / 5

Nous avons mangé et bu délicieusement et avons été servis de manière amicale. 🙂

Photo n°1 de l'avis de Sabina.t fait le 18/05/2022 à 19:52 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Ina..

Le 07/05/2022 à 17:03

5 / 5

Très bel endroit avec du poulet très savoureux. J'adorerais revenir.

Photo n°1 de l'avis de Ina.. fait le 07/05/2022 à 17:03 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Martina.u

Le 23/03/2022 à 05:46

5 / 5

TRÈS BONNE NOURRITURE PERSONNE AGRÉABLE

Yoda.o

Le 06/12/2021 à 20:14

5 / 5

Toujours recommandé!👍

Max.a

Le 20/09/2021 à 11:51

5 / 5

Le meilleur poulet de Viernheim et bien plus encore !

Panda.6

Le 07/09/2021 à 18:21

5 / 5

Nourriture très bonne, équipe sympathique. Même le chien est le bienvenu, nous reviendrons certainement

Asgard.

Le 15/08/2021 à 11:55

5 / 5

Peu de choix mais tout était vraiment bien. Le propriétaire et le chauffeur sont très sympathiques

Willi.e

Le 11/08/2021 à 10:34

4 / 5

Super poulet et douillet, toujours heureux.

Ludwig.o

Le 24/07/2021 à 19:40

5 / 5

Comme toujours génial

Jürgen.c

Le 10/04/2021 à 13:05

5 / 5

Bons plats et bons prix

Uff.2

Le 31/03/2021 à 16:42

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé

Achim.u

Le 22/02/2021 à 15:58

5 / 5

Bon poulet

Mario.e

Le 21/11/2020 à 08:49

5 / 5

Le poulet épicé à l'ail est fortement recommandé.

Heinrich.u

Le 31/10/2020 à 18:41

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le service est rapide et l'ambiance calme.

Elias.a

Le 04/10/2020 à 12:14

5 / 5

Nous allons souvent chez Bertl quand nous avons envie d'escalopes et de poulet ! Vendredi dernier, nous y étions avec notre visite et tout le monde était très satisfait. (Commentaire d'un ami sur le Jägerschnitzel : vraiment savoureux et finalement pas de champignons en conserve). À mon avis, le rapport qualité-prix est également très bon ! Les pairs de Mariechen sont également les bienvenus, ce qui constitue un plus pour tous les amoureux des animaux. Et s'il y a une raison de se plaindre, parlez-en simplement à Bertl sur place au lieu de simplement donner une mauvaise critique ! Il ne mérite pas ça, quelque chose comme ça est injuste... Vous pouvez lui parler et des erreurs peuvent arriver. Allez-y et essayez la nourriture. Nous avons essayé beaucoup de choses pendant Corona et aussi beaucoup avec les services de livraison. Et peu importe que nous allions directement chez Bertl ou que nous commandions, tout était toujours super ! Malheureusement, il était l'un des rares où tout était toujours bon ! Son goulasch à la marmite montre que Bertl sait faire bien plus que du poulet et des escalopes. C'est vraiment délicieux, mais pas officiellement au menu, mais il le prépare sur commande. Comme c’est encore le cas pour nous aujourd’hui. Pour que vous puissiez l'imaginer, je l'ai pris en photo, le goulasch était à lui, un accompagnement était à nous, donc il n'y a pas d'accompagnement sur la photo. Bon appétit

Photo n°1 de l'avis de Elias.a fait le 04/10/2020 à 12:14 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Elias.a fait le 04/10/2020 à 12:14 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Elias.a fait le 04/10/2020 à 12:14 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Lothar.r

Le 27/09/2020 à 05:35

1 / 5

N'est plus recommandé

Melanie.i

Le 20/09/2020 à 18:37

5 / 5

Ah, bonne bouffe Surtout l'escalope à la crème et le poulet épicé à l'ail😊 C'est délicieux (toujours) et vraiment recommandé !

Sabine..

Le 10/09/2020 à 18:10

5 / 5

Délicieux demi-poulet, un joli café en plein air et un service amical. Que veux-tu de plus?

Don.o

Le 21/08/2020 à 19:29

5 / 5

Très bon poulet avec frites

Ralf.a

Le 02/08/2020 à 11:42

4 / 5

Super poulet

Marc.i

Le 24/07/2020 à 17:12

5 / 5

Délicieuse escalope... bon chef... Je ne peux que le recommander !

David.i

Le 06/07/2020 à 14:35

5 / 5

Très bonne nourriture, bon service et bonne ambiance 5 étoiles de ma part.

Werner.o

Le 02/07/2020 à 16:23

4 / 5

Très très bon poulet. Joli café en plein air. Les prix sont corrects aussi. Que veux-tu de plus.

Nadine.a

Le 25/06/2020 à 18:48

5 / 5

Super poulet et super confortable. Nous serons de retour. Propriétaire sympa et service sympa.

post.e

Le 24/06/2020 à 16:13

5 / 5

Joli café en plein air, délicieuses escalopes. Que veux-tu de plus?

J.

Le 07/01/2020 à 21:46

5 / 5

Hautement recommandé! La nourriture et surtout le poulet sont délicieux et tout est fraîchement préparé. Vous pouvez vous asseoir confortablement à l'extérieur comme à l'intérieur, les chiens sont également les bienvenus. Avec plaisir encore !

Markéta.o

Le 29/12/2019 à 19:14

5 / 5

Nous venons ici très souvent et sommes toujours très satisfaits. Les meilleures frites que j'ai jamais mangées. L'escalope à la crème est tout simplement géniale. Excellent poulet pour les amateurs de poulet. Très cosy à l'intérieur et l'été le café en plein air est ombragé et très agréable. Hautement recommandé!

Jürgen.e

Le 10/12/2019 à 21:13

5 / 5

Nous y sommes allés dîner plusieurs fois maintenant. Nous avons toujours été très satisfaits. Tout était fraîchement préparé et très savoureux. Le poulet est fortement recommandé 😀 (à mon avis je suis juste un fan de poulet). En été, je rencontrais toujours des gens sympas dehors, maintenant à l'intérieur. Nous avons été à nouveau très satisfaits. 😀 Nous avons très bien mangé. Comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre quelques minutes de plus. Mais ce n'était pas un problème.

Photo n°1 de l'avis de Jürgen.e fait le 10/12/2019 à 21:13 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°2 de l'avis de Jürgen.e fait le 10/12/2019 à 21:13 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°3 de l'avis de Jürgen.e fait le 10/12/2019 à 21:13 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim
Photo n°4 de l'avis de Jürgen.e fait le 10/12/2019 à 21:13 sur le  Bertl's Restaurant à Viernheim

  • 🏪 Baigs Profi Pizzeria Sandhausen (204 Avis)

  • 💬 Donc je dois vraiment dire que c'est tout simplement génial. La pizza était très bien cuite et croustillante, la salade était également très fraîche et en ce qui concerne le service, des livreurs très sympathiques qui livraient toujours à temps avec un sourire. Alors les gars, je peux simplement vous conseiller d'essayer avec les meilleures recommandations.


  • 🏪 Döner Time (42 Avis)

  • 💬 L'assiette de kebab de poulet avec salade est très savoureuse. Et les gars sont toujours sympathiques et de bonne humeur. Continuez comme ça🫶


  • 🏪 Balli Döner & Pizzeria Spangenberg (53 Avis)

  • 💬 Nous étions là avec un groupe de 9 vélos et avons été immédiatement servis de manière très amicale. La nourriture était très bonne et très bon marché, nous avons tous été enchantés par la nourriture et la gentillesse particulière. Nous y retournerons certainement si nous y retournons.


  • 🏪 Hotel Dillinger Hof (447 Avis)

  • 💬 Après un accueil un peu froid, l'ambiance s'est relâché. Grand restaurant, avec un grand choix sur la carte. Bonne cuisine. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Camping Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un snack-bar. Klaus n'est pas seulement un hôte très sympathique, il sait aussi cuisiner. Et le type de nourriture qu'il crée dans son snack-bar est de quoi être fier. Tout est frais, provenant d'un boucher de confiance et est tout sauf du snack. Un délice culinaire. Schnitzel au spagel, sauce hollandaise et généralement avec des pommes de terre. Super bon et super savoureux. Prix ​​bas.


  • 🏪 Schiller's Kebap Kirchheim (393 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait pas le feu clignotant, tout irait bien)


  • 🏪 Mix Pizza & Döner (119 Avis)

  • 💬 Livraison rapide. Nourriture correcte pour les prix. Fournisseur très sympathique. Malheureusement, j'avais un cheveu dans ma nourriture et j'ai lu dans les critiques que cela arrive probablement plus souvent...


  • 🏪 GLOBUS Restaurant Plattling (154 Avis)

  • 💬 Les employés sont très hostiles et répondent de manière grossière et agacée... Nous allons souvent au Glubus-Resturant avec les enfants, ce que nous éviterons à l'avenir. L'employée sert le pain de viande avec ses mains sans gants ni rien d'autre, dégoûtant et peu hygiénique !!!! Nous lui avons gentiment demandé si elle servait notre nourriture avec des gants et on nous a répondu : "Comment pensez-vous que cela est préparé ici?" C'est une affaire pour le ministère de la Santé...


  • 🏪 Alte Überfahrt (230 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée sur la magnifique île du Werder, juste au bord de la mer. Nous avons passé une excellente soirée entre amis et un excellent menu. Les plats étaient tous très savoureux et l'accord mets et vins était parfaitement assorti. L'hôte était très sympathique et toute l'équipe de cuisine a fait un travail fantastique ! Nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour cette expérience.


  • 🏪 Rössle Furtwangen (86 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une ambiance moderne mais chaleureuse. Super carte, surtout la carte actuelle des asperges – je n'avais jamais mangé de carpaccio d'asperges auparavant ! Le service est très sympathique et les prix sont très modérés pour ce qui est proposé. Encore et encore