📌 Grüntalstraße 9, 49767 Twist - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 02/06/2023 à 14:47
C'est un petit café où l'on paie 1,70 € pour un bon verre de bière pour un 0,3, alors qu'aux Pays-Bas, on paie en moyenne 3,00 € pour un 0,2.
Le 06/09/2021 à 17:55
Petit pub pittoresque. J'ai beaucoup aimé ça. À tout moment.
Le 06/01/2021 à 23:28
Vraiment cool
Le 01/03/2020 à 11:13
Pub très cosy et personnel très sympa.
Le 26/01/2020 à 17:31
L'endroit où il faut être
Le 08/10/2019 à 20:06
Convivialité
Le 31/05/2019 à 07:32
haut
Le 22/10/2017 à 13:02
Nous ♥ Lever la mer
Le 21/10/2017 à 09:12
Pub très convivial et authentique. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite😊
Le 08/04/2017 à 10:50
Terre-à-terre et super sympa; La culture germano-néerlandaise à toucher.
Le 12/03/2017 à 09:15
Nous avons vraiment aimé !
Le 07/04/2014 à 17:25
Nous nous sommes sentis très à l'aise !
💬 Cette maison est une réminiscence vivante de l'hospitalité et du confort. L'ensemble de la propriété et le mobilier sont entretenus avec amour et meublés avec une attention aux détails. Le petit déjeuner a été le clou de la journée, décélération totale, échanges sympas avec les autres convives jusqu'au déjeuner. Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour. Merci pour ce merveilleux moment!
💬 Ce fut une expérience merveilleuse. Nous y avons passé deux jours au mariage d'un ami et cela n'aurait pas pu être mieux : des chambres super belles et joliment meublées, un personnel incroyablement gentil et serviable !!! La nourriture : fantastique et régionale. Merci pour cette belle expérience et à bientôt !
💬 Pas vraiment
💬 Delicieuse tarte aux quetsches. Au milieu de belles balades
💬 Belles chambres. La réception est au troisième étage près du centre de remise en forme. Personnel super sympa et un McDonald's et un KFC à proximité, à 6 minutes à pied. Parking suffisant et gratuit. Pas d'option de petit-déjeuner mais beaucoup d'endroits à proximité.
💬 Si vous cherchez un excellent restaurant turc, vous le trouverez dans la Laufenstrasse inférieure. La nourriture est super fraîche et super appétissante. C’est vraiment fortement recommandé pour une friterie. Le kebab est super, les pizzas sont chaudes au four à pizza. Le patron est super sympa, totalement sympathique et le cuisinier aussi. L'ambiance est également très sympa, vraiment attrayante.
💬 Une très belle auberge franconienne dans la jolie petite ville de Bamberg. Dégustez les plats typiques de la région et laissez vous tenter par la célèbre bière fumée. Si vous avez la chance de venir un jour ensoleillé et pas trop frais, il faudra s'installer à la terrasse "Biergarten" pour profiter de la vue sur la ville. Le service est chaleureux et efficace.
💬 Il y avait du café au lait d'avoine. Arrêt rapide décent. Possède également des points de recharge pour recharger les téléphones
💬 J'y retourne pas
💬 Nous avons passé un délicieux repas de six plats - de grosses portions mais très savoureux avec des saveurs bavaroises classiques associées à d'autres influences. Excellent service et intérieur très confortable.