Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bal Mondo 60 Avis

📌 Laufenstraße 60, 52156 Monschau - Allemagne

5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bal Mondo 60 à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Bal Mondo 60 à Monschau

Volker.

Le 14/05/2024 à 16:55

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, première classe!

Svyatoslav.a

Le 10/05/2024 à 16:02

5 / 5

Tout est génial. Très savoureux, rapide et convivial. Merci beaucoup.

Rukiye.a

Le 08/05/2024 à 15:46

5 / 5

Tapenade très savoureuse, pain chaud, soupe, salade, dürüm, pide... tout était délicieux. Des gens sympathiques, un service rapide !

Zeynep.s

Le 08/05/2024 à 15:45

5 / 5

Délicieuse soupe, savoureux pain pide ! Des gens super sympathiques. Fortement recommandé

Thomas.e

Le 05/05/2024 à 15:29

5 / 5

J'ai rarement mangé un si bon kebab. Magasin très propre et bien rangé. Personnel sympa. A recommander sans réserve.

Sandra.

Le 28/04/2024 à 14:06

5 / 5

La meilleure nourriture que nous avons essayée à Monschau! Nous avons eu le pide aux épinards et un mélange d'entrées / trempettes qui étaient tous deux merveilleux; bonnes portions et bon goût. Les gens sont vraiment sympathiques et l'ambiance est très cosy (il y avait de la bonne musique en fond) ! Nous recommanderions certainement😊

Vanesa.o

Le 28/04/2024 à 14:05

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse que nous ayons essayée à Monschau ! Grande hospitalité et bonne musique turque! Recommande fortement. (Pas de photos, car la nourriture avait l'air si bonne et nous étions trop occupés à en profiter :)

Antonio.e

Le 28/04/2024 à 02:28

5 / 5

Si vous cherchez un excellent restaurant turc, vous le trouverez dans la Laufenstrasse inférieure. La nourriture est super fraîche et super appétissante. C’est vraiment fortement recommandé pour une friterie. Le kebab est super, les pizzas sont chaudes au four à pizza. Le patron est super sympa, totalement sympathique et le cuisinier aussi. L'ambiance est également très sympa, vraiment attrayante.

Alfio.a

Le 22/04/2024 à 17:17

5 / 5

Restaurant très confortable avec des plats et des boissons délicieux. Vous pouvez également payer par carte, contrairement aux autres magasins.

maja.a

Le 14/04/2024 à 11:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable, tout est très frais Personnel très sympathique, très savoureux👍👍.

Semra.a

Le 13/04/2024 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. La pizza était très savoureuse.

SK.n

Le 13/04/2024 à 17:59

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert en tant que touristes d'un jour. La nourriture est incroyablement délicieuse. L'escalope et la pizza étaient très savoureuses et parfaitement assaisonnées. Mes salutations vont à Ahmet, qui nous a réservé un accueil très chaleureux.

Michelle.

Le 10/04/2024 à 06:49

4 / 5

Juste à côté de l'arrêt de bus donc très pratique, prix abordables et bon goût !

Brendan.r

Le 09/04/2024 à 12:17

5 / 5

J'ai séjourné à Montjoie plusieurs fois. C'est un établissement convivial et sans fioritures proposant restauration et boissons dans un lieu calme et convivial. À côté des hôtels de la Laufenstrasse ; Je l'ai aimé!

Y.

Le 30/03/2024 à 19:56

5 / 5

Super frais et savoureux

Florian.c

Le 30/03/2024 à 18:34

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Ma recommandation absolue !

Elçin.

Le 30/03/2024 à 17:01

5 / 5

C'est un commerce très convivial, son emplacement est juste en face de l'arrêt de bus. La nourriture est fraîche, délicieuse et abordable. Nous avons mangé du Lahmacun, je le recommande.

Cem.y

Le 30/03/2024 à 17:00

5 / 5

La nourriture était abordable et délicieuse. Les employés sont chaleureux et sympathiques. C'est facilement préférable lorsque vous allez à Monschau. Nous avons mangé du lahmacun avec de la salade.

manon.e

Le 26/03/2024 à 09:30

5 / 5

Nourriture délicieuse! Recommandé à Montjoie

Marvin.

Le 18/03/2024 à 19:27

5 / 5

La nourriture et la musique étaient très bonnes - il y avait même une sucette pour ma fille

Thiago.u

Le 17/03/2024 à 15:59

5 / 5

Très bonne nourriture, je viens de manger une soupe aux lentilles qui était vraiment excellente.

Yusuf.z

Le 17/03/2024 à 12:15

5 / 5

Le service était top !!! La nourriture était très fraîche et tout était délicieux Cuisiné avec amour, le personnel est super sympa et serviable. La nourriture a le goût d'avoir été préparée par maman et nous étions très contents de la nourriture. des gens très accueillants et adorables. Très bon marché et recommandé 🤙 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Abdelrahman.a

Le 14/03/2024 à 08:57

5 / 5

J'y suis resté environ deux semaines avec ma femme et ma petite fille. Tout est convenable et génial. La nourriture est très bonne 👍 et ne tarde pas à être servie. Il y avait aussi une chaise haute, le personnel était très coopératif et ils ont même rangé la poussette pour que nous puissions purifier l'air. Le meilleur Iskender que j'ai jamais mangé. Toujours mon plaisir.

Marit.e

Le 25/02/2024 à 20:53

5 / 5

Quel ajout incroyable à notre ville préférée. Ce restaurant sans prétention sert certains des meilleurs plats turcs que j'ai jamais mangés. Aussi frais que possible, de bonnes saveurs, des portions généreuses. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Les prix sont plus que justes. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? Nous avons eu de la bonne nourriture pendant notre séjour à Monschau, mais mon mari et moi avons convenu que nous avons le plus apprécié nos repas ici.

M.A..a

Le 17/02/2024 à 10:26

5 / 5

Accueil hospitalier, cuisine délicieuse. Les pizzas les plus savoureuses de tous les temps.

David.e

Le 05/02/2024 à 13:18

5 / 5

Je suis entièrement satisfait ! La nourriture était excellente : légumes frais, bonne viande et pain croustillant. Le personnel était très sympathique et accueillant et l'ambiance était excellente ! J'ai hâte de vous revoir dans le futur !

Freddi.

Le 24/01/2024 à 16:58

5 / 5

Haut!! Propriétaires très sympathiques et bon restaurant. La nourriture est très savoureuse. Excellent

Philipp.

Le 20/01/2024 à 16:48

5 / 5

La nourriture était fraîche et incroyablement savoureuse ! Je n'ai jamais eu le plaisir de déguster une meilleure cuisine turque !

Hannah.

Le 20/01/2024 à 16:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sièges confortables et service très sympathique, fortement recommandé.

Eddy.i

Le 13/01/2024 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service😍, grandes portions

Tamara.i

Le 06/01/2024 à 16:35

5 / 5

Restaurant très convivial !!! Propriétaire si agréable 🥰 Nourriture très savoureuse ! Le Pida au Gouda est délicieux 👌

Tobias.r

Le 03/01/2024 à 17:26

5 / 5

Très bon restaurant nourriture fraîche et très savoureuse fortement recommandé excellent service

Vaisakh.a

Le 24/12/2023 à 13:58

5 / 5

De très belles pizzas qu'ils ont 😋

skye.e

Le 24/12/2023 à 11:47

5 / 5

Je suis venu ici vers Noël, c'est essentiellement la seule chose ouverte ici et je ne l'ai pas regretté ! L'homme qui travaille ici est rapide avec notre nourriture, sympathique et serviable. La nourriture est également délicieuse!

Lila.l

Le 20/12/2023 à 22:14

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits et ne disons que des choses positives, notamment concernant la convivialité. Certaines personnes du coin peuvent en tirer une leçon 😄.

Shahroch.a

Le 20/12/2023 à 19:13

5 / 5

Charmant restaurant sans prétention, récemment ouvert, confortable, père-fils, convivial, servant des plats frais en portions généreuses, précédés de pain chaud et de condiments savoureux ; la salade composée est fantastique. Fortement recommandé!

Ferial.a

Le 20/12/2023 à 19:02

5 / 5

C'était vraiment un petit bijou à découvrir à la périphérie de la zone principale. La nourriture est fraîche et super savoureuse. Une variété suffisante pour plaire à une grande famille. L'endroit est cosy et la direction accueillante. Nous avons mangé ici à deux reprises et avons été très satisfaits à chaque fois.

AS.e

Le 16/12/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture!

Judikael.r

Le 14/12/2023 à 10:23

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Weingasthaus Burgblick (82 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux ! Les demandes spéciales ne posent aucun problème ici. Je peux le recommander à tout le monde.


  • 🏪 HappyDINER Heide (50 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au Happy Diner aujourd'hui La nourriture était très savoureuse 😋 et était fraîchement préparée rapidement. Le personnel est très sympathique et serviable. Le rapport qualité-prix est excellent 👍 Fortement recommandé pour les jeunes et les moins jeunes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Garni Landhaus Uttum (167 Avis)

  • 💬 De belles courtes vacances... Avec le petit hôtel de campagne Uttum, nous avons vraiment eu de la chance. Le couple Voland gère un petit hôtel avec amour et chaleur. L'hôtel est meublé avec beaucoup de style dans un style maison de campagne. Le petit déjeuner est suffisant et joliment préparé. L'hôtel est très bien situé pour des excursions dans les environs. Nous pouvons vraiment recommander cet hôtel et souhaitons à la famille Voland toujours une maison pleine avec de charmants vacanciers.


  • 🏪 Restaurant Mandolina (56 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ahauser Hof (242 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Öz Antep Sofrası Aalen (533 Avis)

  • 💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée de toute ma vie. Deuxièmement, le coût était de 14h50 pour une taille normale. Venez à Dresde, je vais vous montrer ce qu'est la pizza et vous pourrez manger gratuitement avec toute votre famille dans ma boutique.


  • 🏪 Prime Burger Bochum (154 Avis)

  • 💬 Je peux le recommander. La qualité est excellente et fraîche. Il existe de nombreux prix différents et pour les plus grands, le prix est tout à fait correct. La viande est également accompagnée d'une variété de plats d'accompagnement frais. Il est également livré correctement et les employés sont gentils. J'avais aussi des frites de patates douces, elles étaient délicieuses et la trempette avec elles était également bonne. Pour 3 citoyens, 3 types de frites différents et 2 sauces nous avons payé environ 44€, super prix. J'ai aussi pensé pour la première fois que le cheeseburger ne contenait pas de fromage et je me suis plaint. Des offres intéressantes ont été faites + ils se sont excusés. Cependant, c'était mon erreur, c'était caché sous la sauce. Le propriétaire a répondu de manière gentille et amicale après que je me suis excusé. Donc : je peux vraiment le recommander, j'y ai commandé pour la première fois et c'est un de mes préférés. Le prix est clair et ça a l'air bien. Le choix est grand et les employés sont très sympathiques. De bonne qualité et ça comble ✨️


  • 🏪 Hotel Pfronten OBERER WIRT (448 Avis)

  • 💬 J'étais dans un restaurant. Cuisine très savoureuse. Service bon, poli et rapide.


  • 🏪 L2 Lonetal Lodge (6 Avis)

  • 💬 Le logement dégage une ambiance très agréable ! Il est neuf et meublé avec goût, propre et spacieux et M. Bayer est très sympathique et donne de bons conseils. Vous pouvez vous préparer un café dans le hall ! Bernstadt est idéalement situé pour explorer la Lone Valley avec ses grottes préhistoriques et l'Archéoparc avec ses expositions magiques. Un homme-lion plus grand que nature - la sensation archéologique de la Lone Valley - vous accueille non seulement à l'entrée de l'hébergement, mais l'original peut également être vu à seulement 20 minutes à Ulm. La région, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est non seulement culturellement et historiquement importante, mais aussi magnifique. La piste cyclable à travers la vallée est interdite aux voitures, les grottes sont faciles à explorer et sont présentées dans des textes exemplaires. Nous avons passé un merveilleux week-end ici. Une vraie découverte !


  • 🏪 Aston’s Hotel (47 Avis)

  • 💬 J'y ai été client à deux reprises : un hôtel très agréable, cosy où le bien-être est au programme. Avec un hôte qui vous fait vraiment sentir comme chez vous. Également un délicieux petit-déjeuner. Donc : encore très heureux ; seulement recommandé.