Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Bal Mondo 60 Avis

📌 Laufenstraße 60, 52156 Monschau - Allemagne

5 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Bal Mondo 60 à Monschau

Les avis

Les dernier avis sur Bal Mondo 60 à Monschau

Volker.

Le 14/05/2024 à 16:55

5 / 5

Nourriture de qualité supérieure, première classe!

Svyatoslav.a

Le 10/05/2024 à 16:02

5 / 5

Tout est génial. Très savoureux, rapide et convivial. Merci beaucoup.

Rukiye.a

Le 08/05/2024 à 15:46

5 / 5

Tapenade très savoureuse, pain chaud, soupe, salade, dürüm, pide... tout était délicieux. Des gens sympathiques, un service rapide !

Zeynep.s

Le 08/05/2024 à 15:45

5 / 5

Délicieuse soupe, savoureux pain pide ! Des gens super sympathiques. Fortement recommandé

Thomas.e

Le 05/05/2024 à 15:29

5 / 5

J'ai rarement mangé un si bon kebab. Magasin très propre et bien rangé. Personnel sympa. A recommander sans réserve.

Sandra.

Le 28/04/2024 à 14:06

5 / 5

La meilleure nourriture que nous avons essayée à Monschau! Nous avons eu le pide aux épinards et un mélange d'entrées / trempettes qui étaient tous deux merveilleux; bonnes portions et bon goût. Les gens sont vraiment sympathiques et l'ambiance est très cosy (il y avait de la bonne musique en fond) ! Nous recommanderions certainement😊

Vanesa.o

Le 28/04/2024 à 14:05

5 / 5

La nourriture la plus savoureuse que nous ayons essayée à Monschau ! Grande hospitalité et bonne musique turque! Recommande fortement. (Pas de photos, car la nourriture avait l'air si bonne et nous étions trop occupés à en profiter :)

Antonio.e

Le 28/04/2024 à 02:28

5 / 5

Si vous cherchez un excellent restaurant turc, vous le trouverez dans la Laufenstrasse inférieure. La nourriture est super fraîche et super appétissante. C’est vraiment fortement recommandé pour une friterie. Le kebab est super, les pizzas sont chaudes au four à pizza. Le patron est super sympa, totalement sympathique et le cuisinier aussi. L'ambiance est également très sympa, vraiment attrayante.

Alfio.a

Le 22/04/2024 à 17:17

5 / 5

Restaurant très confortable avec des plats et des boissons délicieux. Vous pouvez également payer par carte, contrairement aux autres magasins.

maja.a

Le 14/04/2024 à 11:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service très agréable, tout est très frais Personnel très sympathique, très savoureux👍👍.

Semra.a

Le 13/04/2024 à 18:01

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. La pizza était très savoureuse.

SK.n

Le 13/04/2024 à 17:59

5 / 5

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant récemment ouvert en tant que touristes d'un jour. La nourriture est incroyablement délicieuse. L'escalope et la pizza étaient très savoureuses et parfaitement assaisonnées. Mes salutations vont à Ahmet, qui nous a réservé un accueil très chaleureux.

Michelle.

Le 10/04/2024 à 06:49

4 / 5

Juste à côté de l'arrêt de bus donc très pratique, prix abordables et bon goût !

Brendan.r

Le 09/04/2024 à 12:17

5 / 5

J'ai séjourné à Montjoie plusieurs fois. C'est un établissement convivial et sans fioritures proposant restauration et boissons dans un lieu calme et convivial. À côté des hôtels de la Laufenstrasse ; Je l'ai aimé!

Y.

Le 30/03/2024 à 19:56

5 / 5

Super frais et savoureux

Florian.c

Le 30/03/2024 à 18:34

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Ma recommandation absolue !

Elçin.

Le 30/03/2024 à 17:01

5 / 5

C'est un commerce très convivial, son emplacement est juste en face de l'arrêt de bus. La nourriture est fraîche, délicieuse et abordable. Nous avons mangé du Lahmacun, je le recommande.

Cem.y

Le 30/03/2024 à 17:00

5 / 5

La nourriture était abordable et délicieuse. Les employés sont chaleureux et sympathiques. C'est facilement préférable lorsque vous allez à Monschau. Nous avons mangé du lahmacun avec de la salade.

manon.e

Le 26/03/2024 à 09:30

5 / 5

Nourriture délicieuse! Recommandé à Montjoie

Marvin.

Le 18/03/2024 à 19:27

5 / 5

La nourriture et la musique étaient très bonnes - il y avait même une sucette pour ma fille

Thiago.u

Le 17/03/2024 à 15:59

5 / 5

Très bonne nourriture, je viens de manger une soupe aux lentilles qui était vraiment excellente.

Yusuf.z

Le 17/03/2024 à 12:15

5 / 5

Le service était top !!! La nourriture était très fraîche et tout était délicieux Cuisiné avec amour, le personnel est super sympa et serviable. La nourriture a le goût d'avoir été préparée par maman et nous étions très contents de la nourriture. des gens très accueillants et adorables. Très bon marché et recommandé 🤙 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé quelque chose d'aussi délicieux.

Abdelrahman.a

Le 14/03/2024 à 08:57

5 / 5

J'y suis resté environ deux semaines avec ma femme et ma petite fille. Tout est convenable et génial. La nourriture est très bonne 👍 et ne tarde pas à être servie. Il y avait aussi une chaise haute, le personnel était très coopératif et ils ont même rangé la poussette pour que nous puissions purifier l'air. Le meilleur Iskender que j'ai jamais mangé. Toujours mon plaisir.

Marit.e

Le 25/02/2024 à 20:53

5 / 5

Quel ajout incroyable à notre ville préférée. Ce restaurant sans prétention sert certains des meilleurs plats turcs que j'ai jamais mangés. Aussi frais que possible, de bonnes saveurs, des portions généreuses. Les propriétaires sont sympathiques et attentionnés. Les prix sont plus que justes. Qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer ? Nous avons eu de la bonne nourriture pendant notre séjour à Monschau, mais mon mari et moi avons convenu que nous avons le plus apprécié nos repas ici.

M.A..a

Le 17/02/2024 à 10:26

5 / 5

Accueil hospitalier, cuisine délicieuse. Les pizzas les plus savoureuses de tous les temps.

David.e

Le 05/02/2024 à 13:18

5 / 5

Je suis entièrement satisfait ! La nourriture était excellente : légumes frais, bonne viande et pain croustillant. Le personnel était très sympathique et accueillant et l'ambiance était excellente ! J'ai hâte de vous revoir dans le futur !

Freddi.

Le 24/01/2024 à 16:58

5 / 5

Haut!! Propriétaires très sympathiques et bon restaurant. La nourriture est très savoureuse. Excellent

Philipp.

Le 20/01/2024 à 16:48

5 / 5

La nourriture était fraîche et incroyablement savoureuse ! Je n'ai jamais eu le plaisir de déguster une meilleure cuisine turque !

Hannah.

Le 20/01/2024 à 16:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse, sièges confortables et service très sympathique, fortement recommandé.

Eddy.i

Le 13/01/2024 à 20:00

5 / 5

Nourriture très savoureuse, très bon service😍, grandes portions

Tamara.i

Le 06/01/2024 à 16:35

5 / 5

Restaurant très convivial !!! Propriétaire si agréable 🥰 Nourriture très savoureuse ! Le Pida au Gouda est délicieux 👌

Tobias.r

Le 03/01/2024 à 17:26

5 / 5

Très bon restaurant nourriture fraîche et très savoureuse fortement recommandé excellent service

Vaisakh.a

Le 24/12/2023 à 13:58

5 / 5

De très belles pizzas qu'ils ont 😋

skye.e

Le 24/12/2023 à 11:47

5 / 5

Je suis venu ici vers Noël, c'est essentiellement la seule chose ouverte ici et je ne l'ai pas regretté ! L'homme qui travaille ici est rapide avec notre nourriture, sympathique et serviable. La nourriture est également délicieuse!

Lila.l

Le 20/12/2023 à 22:14

5 / 5

Mon mari et moi y sommes allés plusieurs fois. Nous sommes très satisfaits et ne disons que des choses positives, notamment concernant la convivialité. Certaines personnes du coin peuvent en tirer une leçon 😄.

Shahroch.a

Le 20/12/2023 à 19:13

5 / 5

Charmant restaurant sans prétention, récemment ouvert, confortable, père-fils, convivial, servant des plats frais en portions généreuses, précédés de pain chaud et de condiments savoureux ; la salade composée est fantastique. Fortement recommandé!

Ferial.a

Le 20/12/2023 à 19:02

5 / 5

C'était vraiment un petit bijou à découvrir à la périphérie de la zone principale. La nourriture est fraîche et super savoureuse. Une variété suffisante pour plaire à une grande famille. L'endroit est cosy et la direction accueillante. Nous avons mangé ici à deux reprises et avons été très satisfaits à chaque fois.

AS.e

Le 16/12/2023 à 11:16

5 / 5

Bonne nourriture!

Judikael.r

Le 14/12/2023 à 10:23

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Motel Espenhof (362 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité-prix (94€ pour 3 personnes). Arrivée autonome, pas de personnel sur place mais tout est très compréhensible à la machine. Un vrai motel, on se gare devant sa chambre. J'ai enlevé une étoile car en dessous du lit ce n'était pas nettoyé, le savon liquide voulait dans l'évier et il y avait un peu de saleté sur la toilette. Sinon je recommande.


  • 🏪 Champagnerhütte Restaurant Lörrach (107 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le buffet du petit-déjeuner, c'était très agréable, tout était bon, ne manquez certainement pas le petit point fort avec la zone des épices. Les prix sont justes par rapport à ce que vous obtenez. Personnel très sympathique et serviable. La réservation est fortement recommandée. Ambiance très sympa dès le petit matin. Cela vaut le détour.


  • 🏪 Il Barolo (139 Avis)

  • 💬 Super restaurant, je recommande...


  • 🏪 Thaifood-u. Sushibar Wanwadi (11 Avis)

  • 💬 Superbe qualité et quantité. Dommage que cela ne sois pas épicé, on demandera la prochaine fois.


  • 🏪 Zimmervermietung Kranichblick (5 Avis)

  • 💬 La saleté convient à la fermeture


  • 🏪 Gasthof „zur Walba“ (1489 Avis)

  • 💬 Ambiance d'auberge bavaroise au pied du Danube, cuisine diverse et de qualité, prix raisonnables. Le biergarten est très agréable.


  • 🏪 Valuga am See (225 Avis)

  • 💬 Cuisine très fine et bon rapport qualité/prix. Superbes vues sur le lac et les montagnes. N'hésitez pas à venir de temps en temps.


  • 🏪 Eisdiele del Corso (110 Avis)

  • 💬 7 euros pour ce que j'ai sur la photo c'est une arnaque.


  • 🏪 Silke Gericke (106 Avis)

  • 💬 Un moment fort absolu ! Il y a encore une belle vie de village ici avec beaucoup de gens sympas. Tout cela dans une bonne ambiance et de la bonne nourriture. Un morceau de culture qui doit être préservé. CONSEIL SECRET ;-*


  • 🏪 Spreewald-BBQ (14 Avis)

  • 💬 Lors de notre enterrement de vie de garçon, nous avons fait un barbecue directement sur le camping après consultation de Spreewald BBQ. Normalement, je mange végétarien, mais il a fallu faire une exception pour ce repas extrêmement délicieux. Les brochettes de poulet teriyaki étaient, en bref, un poème. Extrêmement tendre et très bien assaisonné. On peut dire que Markus a grillé pour nous avec passion et dévouement. 😋🍗