Hôtel 🇩🇪

Hotel Post Rosbach Avis

📌 Nieder-Rosbacher Str. 11, 61191 Rosbach vor der Höhe - Allemagne

3.6 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe

Gerhard.i

Le 20/04/2024 à 16:11

5 / 5

D'ACCORD

Wiko.a

Le 21/03/2024 à 05:39

3 / 5

Hôtel correct, tout a fonctionné. le wifi était bon. Place de parking pour petits fourgons disponible. La chambre 13 est grande avec deux petits lits. 60€ la nuit à partir du 24/03. La salle de bain était correcte, à l'exception de la douche, qui s'y habituait lentement. Taches de moisissures sur le carrelage, trous visibles derrière les ferrures. L'emplacement est bon, relativement calme, avec de nombreuses possibilités de shopping aux alentours.

Photo n°1 de l'avis de Wiko.a fait le 21/03/2024 à 05:39 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°2 de l'avis de Wiko.a fait le 21/03/2024 à 05:39 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°3 de l'avis de Wiko.a fait le 21/03/2024 à 05:39 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°4 de l'avis de Wiko.a fait le 21/03/2024 à 05:39 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Andrea.e

Le 12/03/2024 à 16:35

2 / 5

Malheureusement, ce fut un échec total, la porte était très difficile à ouvrir et à fermer et pendait à la moquette. Il y avait une forte odeur de fumée dans la salle de bain et le receveur de douche était moisi. Il n'y a pas de petit-déjeuner, mais il y a une machine à café... Mais nous ne l'avons pas utilisée dans les espaces publics... Je ne réserverais plus, le rapport qualité-prix était très médiocre !

Petra.r

Le 20/08/2023 à 13:02

5 / 5

Très sympa et vraiment bien pour nos besoins

angela.o

Le 14/07/2023 à 00:28

2 / 5

Tout allait bien

Mike.�

Le 05/06/2023 à 20:54

1 / 5

Juste des déchets, pas de petit-déjeuner

Pascal.r

Le 17/03/2023 à 17:02

1 / 5

L'Hôtel Post est de loin le pire hôtel dans lequel j'ai jamais eu le plaisir de passer une nuit ! S'il vous plaît, prenez une minute pour lire ma critique afin de ne pas commettre la même erreur et de réserver une chambre là-bas ! Toute la douche est de la moisissure noire ! Cela peut également être trouvé autour du cadre de la fenêtre Lorsque j'ai alors posé des questions très judicieuses au personnel ou même au propriétaire de l'hôtel (il ne voulait pas prétendre être un propriétaire ou un employé), tout ce qu'ils ont dit était stupide en disant que j'étais le bienvenu pour quitter l'hôtel si je l'avais fait. un problème avec ça Bien sûr, j'ai essayé de continuer à avoir une conversation avec la personne en question, mais il est juste devenu agressif et s'est éloigné de moi. En raison de mon travail, je dors dans environ 4 à 5 hôtels différents par semaine et je dois malheureusement dire que je n'ai jamais rencontré d'aussi mauvais hôtel. Je ne peux que vous déconseiller fortement de réserver cet horrible hôtel ! Tu vas le regretter Il est plus logique de dormir dans les toilettes d’une station-service Vous y serez même mieux traité

Susanne.u

Le 11/01/2023 à 09:55

3 / 5

Contact très agréable, le mobilier et les équipements vieillissent. Propre et ordonné. La douche propre de la salle de bain aurait besoin d'une nouvelle, des taches de moisissure. Je pense que le prix et les performances sont très impressionnants. Le restaurant d'à côté est très confortable, la nourriture était excellente et le service était très sympathique. La performance des prix correspond

Edwin.a

Le 21/12/2022 à 16:50

5 / 5

J'ai aimé l'endroit confortable. La chambre, TV, douche, WC, lavabo est très confortable.

Eisern.

Le 14/10/2022 à 04:58

2 / 5

Très sale, pas de service

Illia.o

Le 30/08/2022 à 15:49

1 / 5

Malheureusement, je peux confirmer les mauvaises critiques Réception non ouverte aux horaires indiqués, personne n'est joignable par téléphone Les chambres ne sont pas nettoyées Il y a même de la nourriture dans le minibar précédent La chambre elle-même est correcte, le service a besoin de beaucoup d'améliorations

Photo n°1 de l'avis de Illia.o fait le 30/08/2022 à 15:49 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Eric.A

Le 05/08/2022 à 11:22

2 / 5

Pas d'accès à l'hôtel. Réception ne répond pas. Téléphone sur répondeur. Laissé message.Pas eu de retour . Finalement eu accès à l'hôtel par un gentil voisin. Le lendemain matin; toujours personne à la réception. A savoir que la chambre était déjà payée mais...quand même !

Danko.o

Le 17/06/2022 à 09:44

2 / 5

Faites le tour de cet hôtel en faisant un grand arc de cercle, si vous ne souhaitez pas passer la nuit devant l'hôtel. Il n'y a aucun service du tout. Je suis resté 5 nuits et je n'ai vu personne à la réception.

R.

Le 30/05/2022 à 20:19

1 / 5

Nous avons été accueillis par un autre invité car personne n'a répondu à la cloche ni au téléphone. A la réception, il y avait des femmes de ménage et des porteurs en mauvais état. Nous devons d’abord prouver que nous avons réservé quelque chose et que nous l’avons payé. Il ne pouvait évidemment pas utiliser le PC. Il était relativement hostile et petit... nous avions l'impression qu'il était plutôt gênant. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et ont dû attendre 30 bonnes minutes dans le hall. Notre chambre n'était pas en bon état, la porte était difficile à ouvrir, la moquette était probablement posée sur le vieux sol. Cela sentait terriblement la fumée, les produits de nettoyage et le parfum bon marché qui était probablement censé le dissimuler. Mauvaise luminosité dans la salle de bain, seule 1 ampoule sur 3 fonctionne. Moisissure importante et dépôts dans la douche. Nous avons d’abord ouvert les fenêtres et sommes allés manger en face de REWE. De retour, nous avons dû laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit malgré les aboiements des chiens et la circulation à cause du mauvais air de la pièce. La télévision ne fonctionnait que dans une mesure limitée, de nombreuses chaînes avaient une mauvaise réception. Il n'y avait pas de petit-déjeuner, nous aurions probablement dû nous le faire savoir à l'avance. Chez REWE, c'était probablement mieux, moins cher et plus riche de toute façon. Ce logement est absolument interdit ! Les bonnes critiques proviennent certainement de l'ancien propriétaire.

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 30/05/2022 à 20:19 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°2 de l'avis de R. fait le 30/05/2022 à 20:19 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°3 de l'avis de R. fait le 30/05/2022 à 20:19 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Photo n°4 de l'avis de R. fait le 30/05/2022 à 20:19 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Daniel.a

Le 13/04/2022 à 05:49

1 / 5

N'y allez certainement pas. Mieux vaut chercher ailleurs. Les chambres ne sont pas nettoyées et les serviettes ne sont pas changées. Le petit déjeuner était facturé 3 fois et n'était disponible qu'une seule fois. Apparemment, il n'y a pas de personnel pour s'occuper de quoi que ce soit ici. Éloignez-vous de ce sale magasin sale !!

Oscar.

Le 28/01/2022 à 16:21

4 / 5

Propre et bon.

Amrit.a

Le 08/12/2021 à 04:49

5 / 5

Super

jarvis.o

Le 03/10/2021 à 20:39

5 / 5

Confortable, calme, propre, personnel sympa 😂✌️

Andrijanas.l

Le 13/12/2020 à 12:50

3 / 5

Pendant la période Covid, il n’y a pas de congélateur pour conserver les aliments, pas de four pour préparer les repas, pas d’endroit pour laver et sécher les vêtements. Les chambres sont douillettes et agréables. Il y a un café en bas, de nombreux magasins et un McDonald's. 100m de l'arrêt de bus

Photo n°1 de l'avis de Andrijanas.l fait le 13/12/2020 à 12:50 sur le  Hotel Post Rosbach à Rosbach vor der Höhe
Kamil.z

Le 27/02/2020 à 11:13

3 / 5

Très bon

Volkmar.h

Le 25/01/2020 à 16:22

3 / 5

Très bon petit déjeuner inclus dans le prix

Andreas.e

Le 08/12/2019 à 14:04

4 / 5

Réservation très simple et contact agréable. La chambre était super.

Stefan.�

Le 14/11/2019 à 10:08

4 / 5

Bonne chambre et bon contact avec le propriétaire !!! Avec plaisir encore !!!!

Maya.e

Le 09/10/2019 à 07:24

5 / 5

Nous sommes venus ici plusieurs fois et trouvons tout agréable et confortable. Tout est propre et le propriétaire est sympathique et attentionné.

Uchiha38886.

Le 02/10/2019 à 05:51

5 / 5

Accueil super sympa et contact sympa et petit déjeuner super !! Avec plaisir encore !

Ursula.o

Le 28/09/2019 à 17:25

1 / 5

Très mauvais hôtel

Buket.a

Le 25/09/2019 à 05:59

1 / 5

Je voulais réserver une chambre pour l'un de nos employés et j'ai discuté de tout à l'avance par téléphone avec le monsieur (apparemment le propriétaire). Je lui ai ensuite tout envoyé par e-mail. J'ai attendu en vain une confirmation de réservation et j'ai rappelé. En plus de commentaires sarcastiques, il a haussé la voix à plusieurs reprises. Incompétent et antipathique !

Amanda.7

Le 08/06/2019 à 19:26

5 / 5

Très familial

Mar.o

Le 29/05/2019 à 10:26

5 / 5

Je n'ai absolument rien à redire ici (et c'est parce que je suis tellement bon dans ce domaine :-D) Le rapport qualité-prix est correct : les chambres sont propres et grandes - bien sûr, il existe des options plus modernes, mais ce n'est pas important pour moi pour une nuit en voyage d'affaires. Je voudrais particulièrement souligner l'hôtelier (propriétaire ?), avec qui vous pouvez discuter de tout de manière très simple et humoristique. Si vous n'êtes pas obligé d'être le premier au petit-déjeuner, vous pouvez en fait passer une heure très calme de 8h à 9h dans la salle du petit-déjeuner - le buffet ne m'a vraiment manqué de rien. Si j'ai encore quelque chose à faire dans la région, je serais heureux de revoir cet hôtel à tout moment.

heinrich.r

Le 26/03/2019 à 17:39

5 / 5

C'est un super hôtel, propriétaire sympa, super petit déjeuner, je suis là lundi et j'attends déjà avec impatience les prochaines semaines 😋

Hector.a

Le 05/03/2019 à 20:59

2 / 5

Je ne peux pas partager les critiques. Le mobilier est très ancien et usagé, la pomme de douche pourrait être changée, il manque un rideau qui n'est pas transparent, le petit déjeuner est médiocre. OK pour une nuit, mais sans plus.

Barbara.t

Le 27/01/2019 à 10:54

5 / 5

Très joli petit hôtel mais très inconfortable.

Marcel.t

Le 23/01/2019 à 10:14

5 / 5

Grandes chambres propres. Bon rapport qualité prix.

Dieter.r

Le 30/12/2018 à 19:07

5 / 5

Excellent

S...

Le 07/11/2018 à 20:54

3 / 5

Bon hôtel pour une nuit simple. Chambre très grande. Petit déjeuner très copieux. Ce n'est certainement pas une atmosphère moderne mais propre.

ThieleBeratung.

Le 08/10/2018 à 14:14

4 / 5

Prix/offre : Très bien. Tout est propre et bien rangé. Grande pièce! Géré par le propriétaire.

Heiko.a

Le 29/08/2018 à 16:56

4 / 5

Bon emplacement, bon petit déjeuner

Patrik.a

Le 16/07/2018 à 14:40

5 / 5

Logement calme et bien situé. L'installation est utilisée mais bien entretenue et propre. La salle de bain est bonne et très propre. Le petit déjeuner était copieux et très bon ! Employés et patron très sympas. Places de parking directement devant la maison. Je me sentais très bien. Le rapport qualité prix mérite 5 étoiles Si l'occasion se présente, je reviendrai !

Agron.a

Le 11/07/2018 à 11:37

3 / 5

Propre et bien situé, rien de spécial comparé au prix que vous devez payer !

Christian.c

Le 28/06/2018 à 14:04

5 / 5

XD

Nils-Jan.p

Le 23/05/2018 à 05:51

5 / 5

Super hôtel pour un très bon prix. Simple, mais propre et bien rangé. Excellent point de départ pour visiter Francfort (20 minutes en voiture) ou ses environs.

Kerstin.e

Le 08/05/2018 à 07:18

5 / 5

Très bien, tout est comme il se doit Avec plaisir encore et encore.

Dennis.r

Le 04/05/2018 à 14:33

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, propre, cosy et des gens très sympas. Je ne peux que recommander cet hôtel. Nous aimons toujours réserver ici.

Thorsten.i

Le 25/04/2018 à 16:02

5 / 5

Tout était super !

Thomas.c

Le 25/04/2018 à 15:33

5 / 5

Prix/performance au top...avec plaisir encore

Marcos.u

Le 24/04/2018 à 10:17

5 / 5

Tout est parfait

Michael.c

Le 06/03/2018 à 16:37

4 / 5

Taches et trous dans la housse de couette. Le petit déjeuner n'est pas génial mais correct pour le prix

F.

Le 24/01/2018 à 06:01

2 / 5

Rapport qualité-prix pas cohérent

Oliver.o

Le 29/10/2017 à 08:23

4 / 5

Les chambres sont propres, il y a un parking juste devant la maison. Dans la chambre elle-même, j'avais l'impression de voyager dans le temps jusqu'aux années 1960, du moins c'est ce que prétendaient le mobilier, le sol, le papier peint et la salle de bain (propre). À l'époque, les gens étaient plus petits, donc je (188 cm) devais soit relever mes pieds, soit les suspendre hors du lit. Mes interrupteurs ne fonctionnaient pas non plus comme ils le devraient, mais dans l’ensemble, ce n’était pas un problème. Le petit déjeuner était correct et offrait suffisamment de choix, mais j'aime avoir un peu de calme et de tranquillité le matin, ce qui n'était pas possible en raison de problèmes d'attribution des chambres (avec lesquels je n'avais rien à voir). Cela n'a pas d'importance. 4 étoiles de ma part.

Mario.o

Le 15/07/2017 à 06:57

3 / 5

Un peu vieux. Petit déjeuner fonctionnel, mais pas un point fort. Personnel très sympathique et serviable. Ok pour un court séjour (ici 1 nuit). Rapport qualité-prix en conséquence.

Lava.h

Le 08/07/2017 à 22:34

4 / 5

C'était un bel hôtel avec un personnel très sympathique. il y a des escaliers et pas d'ascenseur pour accéder aux chambres. les propriétaires sont un vieux couple marié donc ils ne peuvent pas vous aider avec la valise, mais heureusement ce n'est pas si élevé. Il y a aussi une connexion Wi-Fi gratuite, mais dans ma chambre, la connexion Wi-Fi était très mauvaise et presque sans connexion. De plus, les chambres étaient très simples : un lit (confortable), un minibar et une télévision, des prises électriques, une bouilloire, une salle de bain avec douche et WC et c'était très propre. L'eau de la pomme de douche avait une bonne pression mais était pulvérisée partout et nulle part.

Roberto.a

Le 04/01/2017 à 09:36

5 / 5

Hôtel raisonnable !!!

Patrick.e

Le 28/11/2016 à 09:43

5 / 5

Tout va bien. Grandes chambres, propres

  • 🏪 Doberlug Kirchhain (12 Avis)

  • 💬 De beaux jours et nos souvenirs y resteront


  • 🏪 Restaurant Mittelpunkt der Erde (669 Avis)

  • 💬 Le personnel est juste super, l'endroit est magnifique, merci aux filles pour le confort et la bonne humeur 😍🥰😘


  • 🏪 Schönblick Deha-Gastronomie (134 Avis)

  • 💬 Un excellent choix pour le Nibelungenweg. Petit déjeuner très affectueux et une grande chambre propre. Nous serons heureux de vous donner des conseils sur les endroits où commander quelque chose à manger le soir. Tout simplement génial.


  • 🏪 Restaurant "Anna" - Anna Andreadou (92 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, après très longtemps, j'ai opté pour un Gyros Pita. C'était probablement le dernier chez « Anna », je n'ai jamais aussi mal mangé ce plat. La viande était froide, j'ai dû chercher la salade de chou et le tzatziki n'avait presque aucune saveur. Cela ne valait donc même pas les 7,50 €. Il est dommage qu'une offre aussi médiocre signifie que la nourriture dans les restaurants devient rare.


  • 🏪 Kreuzbergalm (338 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée ici pour faire une pause car cet endroit est situé plus ou moins au milieu du Prinzenweg entre Schliersee et Tegernsee, ce qui en fait un endroit parfait pour faire une pause. :) La vue est magnifique quand il fait beau. Le personnel est très sympathique. Lorsque nous y étions vers 14h00, un jour férié ensoleillé, il y avait une énorme file d'attente devant un comptoir (il n'y a qu'un seul petit comptoir), si vide à l'esprit que cet endroit peut être bondé pendant la saison de randonnée. A l’époque, les tables étaient presque toutes pleines. Nous avons commandé des plats froids et chauds (spinatknödel) et les plats chauds ont pris environ 30 minutes à préparer. Je recommande à tout le monde de simplement commander des plats froids pour faire une petite pause ici car c'est un petit chapeau, pas un restaurant.


  • 🏪 Mecklenburger Landküche (68 Avis)

  • 💬 Nourriture super sympa et super savoureuse - la délicieuse Soljanka est particulièrement recommandée et le prix est également correct ! Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Restaurant Leonardo Offenbach (570 Avis)

  • 💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.


  • 🏪 Chin-Thai Restaurant (1401 Avis)

  • 💬 Nous étions un peu sceptiques au début, mais ce samedi vers 13h00, nous avons vécu l'une des meilleures expériences. Les sushis étaient frais et même quelques options frites, les légumes crus et les viandes du grill mongol étaient frais et cuits à la perfection avec mon choix d'options et le buffet et les desserts étaient frais et délicieux ! Nous reviendrons à deux ou en soirée ! Merci!


  • 🏪 Monroe's (352 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le petit déjeuner là-bas. C'était tellement difficile que vous ne pouviez pas le faire du tout. Les petits pains venaient directement du four à la table. Le personnel était très familier et attentionné. Un bon endroit pour un petit déjeuner correct.


  • 🏪 Snack Point Herzberg Aue (35 Avis)

  • 💬 Nous étions les premiers à essayer le canard. Miam Miam Miam. La taille des portions est excellente,👍, le chou rouge a un goût de noix. Nous recommandons