📌 Schulstraße 2, 37547 Einbeck - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 17:48
Nous étions là pour un concert. Des hôtes très sympathiques et une soirée vraiment sympa.
Le 17/03/2024 à 18:06
Joli concert. Merci
Le 21/11/2022 à 18:25
Nous sommes allés à une soirée concert et c'était un super événement, des boissons à des prix vraiment modérés.
Le 22/04/2022 à 20:39
Chers gens sympas, c'est comme tu Hus 🤗
Le 12/04/2022 à 09:16
Boire un café à l'occasion de l'inauguration de l'église après la rénovation. Le chou à la crème aux cerises était génial... super délicieux !
Le 20/10/2019 à 00:55
C'est toujours agréable de faire la fête là-bas. Hall conçu avec beaucoup de soin et au charme rétro. Recommandation absolue 👍
Le 11/10/2019 à 13:52
Tout simplement culte !
Le 03/09/2019 à 07:03
Beaucoup de belles heures passées
Le 21/07/2019 à 19:46
Gentil
Le 11/05/2019 à 17:47
Purple Schulz comme à la maison dans le salon, super !
Le 10/02/2019 à 14:09
La nourriture..la restauration..et la convivialité étaient excellentes comme toujours..Merci pour ce bon repas au lignite..😀
Le 26/12/2018 à 02:01
Malheureusement pour la dernière fois Rock contre les rhumatismes C'était sympa !!!
Le 03/10/2018 à 08:09
Personnel rapide et sympathique, tout est super, vous pouvez bien faire la fête ici.
Le 29/09/2018 à 22:52
Très sympathique et belle hospitalité dans le hall. Malheureusement, le restaurant n'est plus ouvert tous les jours.
Le 15/09/2018 à 22:12
Vous vous sentez à l'aise ici !
Le 20/05/2018 à 09:53
Tout est parfait
Le 22/02/2018 à 19:50
La meilleure saucisse au curry de tous les temps ! 👍👍👍
Le 17/02/2018 à 21:36
Bon restaurant bourgeois
Le 16/12/2017 à 23:21
Très bon service. Nourriture très savoureuse. Belle grande salle pour célébrer
Le 30/09/2017 à 16:32
Super spontané... et devrait aussi être un excellent lieu de concert...
Le 01/05/2017 à 07:48
Endroit cool, nourriture bonne et délicieuse
Le 03/03/2017 à 19:07
C'était vraiment sympa
💬 Nous y étions dans le cadre du « Participate Brunch » et c'était génial ! Les enfants s'amusent beaucoup, en mangeant, en cuisinant et aussi dans l'immense aire de jeux ! Nous serions ravis de revenir!
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est toujours savoureuse et suffisamment chaude. J'y retournerai certainement.
💬 Super Café
💬 Il s'est passé beaucoup de choses ici 👌 Je n'ai rien commandé au Pizza Center depuis longtemps parce que quelque chose n'allait pas il y a des années. Nous avons récemment recommencé à essayer. Les dernières commandes étaient super👌 Peut-être que le propriétaire a changé ici entre-temps ? Les pizzas ont définitivement à nouveau bon goût. Les récessions ci-dessous ne sont plus d’actualité et ne me sont plus compréhensibles. Encore ravissant
💬 En visite à Kaiserlautern pour le travail. Très bonne surprise. Personnel très gentil et cuisine très bonne. Je recommande !
💬 Restaurant grec très moderne avec une ambiance stylée, tout est très harmonieux. Nous avons été accueillis très amicalement. Les boissons sont arrivées très rapidement après la commande. Entrées et plats principaux peu de temps après la commande. Nourriture préparée de manière moderne et très savoureuse. Les employés sont sympathiques et compétents. Le rapport qualité-prix est bon. Des places de parking sont disponibles gratuitement devant le restaurant. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bon restaurant italien avec des prix très corrects. Une cuisine de qualité. Je recommande
💬 Nourriture délicieuse avec Fresh Juicy Grill servie avec une assiette épaisse chauffée pour garder la viande chaude, l'endroit est bien spacieux avec une atmosphère confortable et le personnel est sympathique et serviable. Je recommande vivement de visiter ce restaurant et de faire l'expérience par vous-même.
💬 Le meilleur endroit pour prendre une pizza à Windsbach!
💬 La nourriture est un délice, le service est de première classe. J'y ai passé toutes les soirées pendant trois jours et j'ai été très satisfait. À mon avis, la nourriture est un délice pour tous les gourmets. Ce restaurant est un incontournable à Berlin et est un incontournable pour tous les Berlinois et visiteurs. Je n'ai jamais aussi bien mangé en Italie. Pour moi, le meilleur italien d'Allemagne.