📌 Leipziger Str. 156, 67663 Kaiserslautern - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 18:22
Très savoureux, fraîchement préparé, bons ingrédients, grandes portions, emballés écologiquement.
Le 11/11/2023 à 19:40
Nourriture délicieuse, très authentique. Service amical et serviable. Nous commanderons certainement souvent ! :)
Le 11/11/2023 à 19:39
Hautement recommandé! Personnel super sympathique, très arrangeant et compétent. La nourriture est excellente ! Avec plaisir encore 100 fois !
Le 26/08/2023 à 18:29
Boutique thaïlandaise authentique, nourriture super délicieuse et la qualité est bien meilleure que le service de livraison thaïlandais standard. Il y a aussi la possibilité de manger sur place mais il s'agit en fait plutôt d'un restaurant à emporter ou en livraison. Patron sympa. J'adore le Bun Bo !
Le 25/08/2023 à 18:46
Excellent! Nourriture 10 étoiles sur 10! Meilleur magasin à Kaiserslautern!
Le 31/07/2023 à 19:38
Excellent rapport qualité-prix. Au lieu d'aliments bon marché contaminés par le glutamate, vous obtenez ici des plats de haute qualité et surtout frais à des prix absolument équitables. Je continuerai certainement à commander ici.
Le 18/07/2023 à 15:05
Menu un peu déroutant, mais nourriture très savoureuse et propriétaire sympathique.
Le 15/07/2023 à 19:15
Excellente cuisine vietnamienne. C'est toujours frais et savoureux. Trois canards Bahn Mi étaient assez délicieux. Mon préféré est le Bun Bo Nam Bo et je remplace le bœuf par du tofu. Les prix sont élevés mais la nourriture est de grande qualité.
Le 15/07/2023 à 07:53
Nous avons commandé et la nourriture est arrivée à l'heure convenue. La nourriture était fraîche et savoureuse, et la taille des portions était correcte. Nous y commanderons à nouveau
Le 11/07/2023 à 21:34
La nourriture n'est pas bon marché, mais vaut chaque centime ! Des ingrédients frais que vous pourrez déguster, merveilleusement assemblés. Grosse portion. Je peux manger le plat principal deux fois. Le goût est excellent et la sauce est ouverte vers le haut en termes de piquant. Méga ! J'espère que cela fonctionne bien. C'est aussi cool de s'asseoir là pour un plat à emporter. Cool!
Le 10/07/2023 à 15:38
La nourriture était incroyable. Le banh mi de canard était fantastique. Excellentes saveurs et livraison rapide. L'application est super simple, assurez-vous simplement de CLIQUER SUR LE BOUTON VERT (ZUM BESTELPORTAL)
Le 08/07/2023 à 22:15
Récemment commandé et récupéré sur place, tout s'est très bien passé. La nourriture était très bonne, le service sur place était également excellent. Je commanderai certainement plus souvent :)
Le 05/07/2023 à 20:55
En visite à Kaiserlautern pour le travail. Très bonne surprise. Personnel très gentil et cuisine très bonne. Je recommande !
Le 01/07/2023 à 19:31
Ingrédients frais, bon piquant, service sympathique ! Nourriture tout simplement TOP... je commanderai ici régulièrement !
Le 27/06/2023 à 09:27
Les meilleurs sandwichs Bahn Mi en Allemagne !
Le 31/05/2023 à 18:57
Livraison rapide! Tout était fraîchement préparé et très savoureux ! Je peux fortement recommander les rouleaux d'été, ce sont les meilleurs que j'ai jamais essayés. Aussi de délicieux plats végétaliens.
Le 20/05/2023 à 12:19
Super délicieux, également végétalien !!!
Le 19/05/2023 à 17:43
5/5 étoiles Enfin un curry bien épicé
Le 18/05/2023 à 19:27
Nous avons commandé de la nourriture chez Som’s Kitchen pour la première fois hier. Tout était très bon, fraîchement préparé, avec des ingrédients frais !
Le 17/05/2023 à 18:54
Reçu et très satisfait
Le 16/05/2023 à 17:52
Commandé pour la première fois aujourd'hui et je ne commanderai plus jamais ma soupe au curry ou pho différemment. Tout est frais et très savoureux
💬 Un super endroit pour emporter. Des prix compétitifs, savoureux et ils donnent une bonne quantité. Le couple qui le gère est très sympathique. Le falafel est l'un des meilleurs que j'ai eu
💬 Très bien situé avec une super ambiance! Propre et soigné. Personnel serviable et sympathique (équipe) Menu principal! Clair et pertinent. Performance des prix alimentaires au top ! Les portions sont copieuses et ont un goût excellent. Absolument à suggérer ! Merci! Avec plaisir encore.....
💬 Magnifique, très calme et très bon. Dans ce restaurant au stylé épuré on a l'impression de voyager au Japon ! En plus les employés sont très souriants et très attentionnés, le décor est très joli et la cuisine est superbement bien faite et excellente !
💬 J'ai été extrêmement choqué lorsque je suis allé chercher ma nourriture. Je devrais m'asseoir et attendre un moment. Les gens étaient assis à une table. L’un d’eux a sorti son téléphone portable et a mis de la musique de droite. Cela n'a pas été pris en compte. Quand j'ai finalement reçu ce que j'avais commandé après 20 minutes d'attente, je n'ai remarqué qu'en rentrant chez moi qu'il manquait quelque chose. Il n’y a eu aucune réduction de prix ni offre de compensation. Alors que je suis allée chercher à nouveau ma nourriture manquante avec mon mari et que j'ai exprimé ma frustration face à cette situation, mon mari a remarqué qu'un des amis adolescents de l'employé nous criait : "Tais-toi". Heureusement, je ne m'en suis pas rendu compte car j'aurais réagi ! Après avoir enfin pu manger à la maison, ce n'était même pas médiocre. Le goût des plats respectifs était très faible et la nourriture était malheureusement très ennuyeuse. Si je pouvais, je donnerais moins d'étoiles. De cette façon, je n'ai pas à être traité pour un service trop cher !
💬 Le personnel était sympathique et la commande ToGo a été exécutée rapidement. L'assiette de kebab était bonne, mais j'échangerais les frites contre du pain la prochaine fois car elles étaient très détrempées à cause du transport. Sinon pas de « révélation », mais une assiette à kebab solide comme prévu.
💬 J'ai lu sur cet endroit des choses pas bonnes et les gars, c'est vrai ! Peut-être que la nourriture est bonne, je ne sais pas, mais le travail des femmes ici est horrible ! Horrible . Lady n'est vraiment pas gentille, pas serviable, rien. Allez à Domino Pizza, un meilleur choix. Je veux des makis au saumon - je comprends - et elle s'en fiche. N'ayez vraiment pas rendu votre journée pire avec cet endroit. Merci - plus jamais, l'un des pires services de ma vie. Oh, vous ne pouvez pas payer par carte, en espèces uniquement - personne ne vous le dit avant aucun signe - RIEN, vous pouvez être seulement, encore une fois SURPRISE
💬 Un membre du personnel était très désagréable. Il n'aimait pas faire le sandwich, je pense. Il a parlé grossièrement pour les garnitures et les garnitures. Pitié!
💬 Je n'avais jamais entendu parler de la chaîne « Mundfein Pizzawerkstatt », mais j'en étais convaincu dès la première visite 👍🏽 « Prachtvoll » et « Marina » sont absolument recommandés et légers 🤤 Ce qui est particulièrement génial, c'est que les pizzas sont remplies à ras bord ! A la prochaine visite 👏🏽
💬 Nous attendions avec impatience un bon repas de chou frisé, mais malheureusement nous avons été assez déçus. Les pommes de terre frites semblaient réchauffées, le chou frisé avait surtout un goût de bouillon, donc il était très salé et le porc fumé était assez sec. La saucisse servie seule était délicieuse et nous l'avons tous appréciée. La serveuse - probablement la patronne elle-même - pouvait à peine se résoudre à sourire... peut-être qu'elle n'est gentille qu'avec les clients réguliers. Nous ne le saurons pas.
💬 Je cherchais de la nourriture pour ma mère pour ses courtes vacances. Je peux fortement recommander ce restaurant car je l'ai commandé deux fois pour moi. Bonne cuisine maison pour peu d'argent et livrée à votre porte à temps. Et c'est bon 👌