📌 Dorfstraße 47, 16775 Stechlin - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Restaurant super cosy, avec une super ambiance, un personnel très gentil et sympathique. Tout est joliment décoré, y compris l'espace extérieur, ainsi que de superbes plantes. Les repas étaient super savoureux. Notre dame du Labrador a également été chaleureusement accueillie. Merci pour ce beau moment passé avec vous.
💬 Un magasin de frites de poulet décent. J'ai pris la variante piquante et épicée du poulet frit. Je dois dire que c'était épicé mais j'ai senti que le poulet aurait pu être mieux mariné. Il faut attendre 20 minutes si vous commandez le chaud et épicé mais ça vaut vraiment le coup. Mais dans l’ensemble, c’est un très bon endroit pour faire frire du poulet. La salade de chou peut être meilleure mais leurs frites étaient bonnes.
💬 Nous avons passé une nuit sur Trier en mangeant le soir dans ce restaurant c'était excellent. Une flamme saumon, une pizza aux fromages et une soupe avec du pain fait maison tout été très bon ,les pizzas bien grandes ,bien garnies,la serveuse très aimable malgré que nous ne parlions pas du tout allemand et une addition tout à fait raisonnable
💬 Café solide avec de bons prix et une très bonne ambiance. Malheureusement, je n'ai pas trop aimé la crêpe (elle était un peu trop grasse pour moi, donc je lui ai mis 3/5 étoiles), mais la gaufre était très bonne (4/5 étoiles). Par conséquent, si vous venez pour un gâteau, le café est idéal. L'ambiance est également très sympa.
💬 Propriétaires et employés très gentils et sympathiques, malheureusement ce n'est pas le cas partout ! Le burger gyroscopique est très savoureux et le tzatziki est incroyable, on voit qu'il n'a pas été acheté mais plutôt un tzatziki fait maison. Vous pouvez pré-commander. Nous aimons toujours revenir! À bientôt
💬 Super endroit.. J'adore... !!
💬 Très bon et frais. Le Grillteller était vraiment bon et savoureux.
💬 Les chambres sont très propres. Et même s'ils sont un peu plus anciens, ils sont en parfait état. C'est en bordure de la ville, donc calme. Mais vous pouvez être au centre en 10 minutes. Le petit-déjeuner est préparé avec amour et les eaux Kneipp étaient délicieuses.
💬 Snack-bar très agréablement aménagé. Personnel très sympathique, demandes spéciales sans problème. Mais la nourriture fraîchement préparée est particulièrement savoureuse. Surtout la feta au four (épicée) 😍
💬 Super belle remorque qui propose des bratwurst, de la bière, du vin et des Aperol Spritz (etc) :) Ouvre dès 12h00 et excellent rapport qualité/prix