Restaurant 🇩🇪

ERIKs Avis

📌 Doerkespl. 54, 41334 Nettetal - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur ERIKs à Nettetal

Les avis

Les dernier avis sur ERIKs à Nettetal

Raymond.r

Le 18/03/2024 à 13:42

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. J'ai pris un wrap avec du porc effiloché, de la sauce BBQ, de la choucroute et du cheddar. C'était délicieux

Norbert.

Le 05/03/2023 à 08:37

5 / 5

Nourriture délicieuse

Ulrich.u

Le 10/02/2023 à 12:40

5 / 5

Des plats très, très savoureux et fraîchement cuisinés. Menu du midi varié à des prix équitables. Également recommandé en termes de durabilité. C'était encore une fois un délice culinaire absolu aujourd'hui.

Sonia.e

Le 04/02/2023 à 14:10

4 / 5

Service amical. Menu du midi changeant et prix raisonnable. Et aussi des baguettes. Il vous sera également demandé si vous étiez satisfait.

seamless.

Le 19/05/2022 à 11:10

5 / 5

Jolie petite boutique bien tenue avec de délicieux sandwichs et baguettes. De plus, des plats du jour qui changent tous les jours.

Gertruda.e

Le 15/12/2021 à 12:27

5 / 5

Nourriture délicieuse et bons prix 👍👍👍

Steffi.c

Le 05/12/2021 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture et super sympa. À tout moment

Max.o

Le 13/04/2021 à 09:47

5 / 5

Concept haut de gamme. Des aliments frais, certains même sains et une excellente alternative à tous les aliments gras que l'on peut autrement se procurer en toute hâte. Tous les plats sont toujours préparés dans le but d'offrir une valeur ajoutée avec des idées innovantes (terre et myrtilles dans la salade) et des ingrédients frais. Cela signifie que le goût est meilleur et que vous mangez plus sainement. De plus, Erik lui-même est tout simplement un gars bien qui se consacre à la gastronomie et qui fait toujours un effort supplémentaire pour le client, même en période de pandémie. Vous pouvez le ressentir à chaque commande. Pour ces raisons, le prix déjà modéré de chaque plat est plus que justifié. Laissez-vous simplement convaincre

Fay.r

Le 31/03/2021 à 16:59

5 / 5

Absolument délicieux! Des baguettes luxuriantes, croquantes et juteuses. Je vais certainement essayer la carte. Bravo et bonne chance

Fabian.a

Le 29/03/2021 à 12:49

5 / 5

Nous avons mangé des hamburgers samedi - SUPER !!! Toujours très sympathique ; Livraison à temps à la minute près ! Encore et encore!

Photo n°1 de l'avis de Fabian.a fait le 29/03/2021 à 12:49 sur le  ERIKs à Nettetal
Dirk.t

Le 24/02/2021 à 18:08

5 / 5

La commande était prête à temps et très savoureuse. Nous serons de retour.

Felix.a

Le 17/02/2021 à 10:29

5 / 5

Il connaît juste la viande !

Jaime.a

Le 26/01/2021 à 09:00

3 / 5

Personnel sympa et bistro sympa. Mais le rapport qualité/prix peut encore s'améliorer.

Dirk.J

Le 10/03/2020 à 20:45

5 / 5

Les meilleures baguettes de tous les temps

Markus.e

Le 05/12/2019 à 07:12

5 / 5

Merveilleux

Ilona.a

Le 06/06/2019 à 12:38

5 / 5

Très sympathique et prix, les performances sont excellentes 👍

Sascha.

Le 05/06/2019 à 08:09

5 / 5

Toujours mon plaisir !

Ralf.n

Le 16/05/2019 à 19:17

5 / 5

Bon appétit

Dieter.e

Le 26/04/2019 à 11:26

5 / 5

Déjeuner très bon et pas cher. Service amical.

Stefan.o

Le 29/03/2019 à 22:30

5 / 5

Totalement délicieux et convivial

Der.i

Le 29/06/2017 à 17:46

5 / 5

De délicieuses baguettes et un service amical

  • 🏪 Nördlicher Lieferservice (105 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui. J'ai utilisé le service en ligne et j'ai payé en espèces. La livraison a lieu dans un délai d'une demi-heure. Cependant, je n'habite pas trop loin. La pizza a l'air bonne et a bon goût aussi. Il y a des champignons frais dessus, ce qui est super, et beaucoup de fromage (je grossis, mdr)


  • 🏪 Ferraro's Factoria (575 Avis)

  • 💬 Super gentil et très bon


  • 🏪 Zur Herbstlinde (123 Avis)

  • 💬 Excellent service💪🏾 La fille du serveur est très sympathique et gentille 🥰 La nourriture est très savoureuse C'est comme si j'étais allé en Italie


  • 🏪 Gasthaus & Pension "Zum Rennsteig" (219 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été vraiment accueillis de manière hospitalière, après 30 km dans nos os, nous avions juste faim de quelque chose de chaud. Il nous a été clairement indiqué que le déjeuner était terminé et qu'on nous a offert du gâteau. Nous avons été contrôlés par les propriétaires et n'avons probablement jamais vu de randonneur auparavant. La bière a été négligemment jetée sur la table et nous avons clairement eu le sentiment de ne pas être les bienvenus.


  • 🏪 Athen Grillstube (112 Avis)

  • 💬 Vraiment de la bonne nourriture ! MC Donald n'a aucune chance !


  • 🏪 Independent (533 Avis)

  • 💬 Délicieux! Les serveurs étaient très patients avec nos tentatives d'allemand/principalement anglais. Nous n'avions pas de réservation, mais ils avaient une table pour nous. La nourriture était incroyable !


  • 🏪 Die Traube (115 Avis)

  • 💬 Petit pub/bar à vin cosy avec boiseries rustiques. Bonne sélection de vins, plats bons et fraîchement préparés. Bas prix. Nous avons adoré cet endroit !


  • 🏪 KatNi Asia Bistro (181 Avis)

  • 💬 Un excellent café proposant une variété de plats asiatiques, un personnel agréable et une cuisine délicieuse. Je recommande les rouleaux d'été aux crevettes !


  • 🏪 Hotel und Chalets Lampllehen (193 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! L'hôtel bénéficie d'un emplacement magnifique au milieu des prairies de montagne. Le personnel, en particulier les propriétaires David et Martina, était incroyablement gentil et charmant, et nous a fait sentir très à l'aise et bien entretenu. Les chambres étaient confortables et calmes. Tout était impeccablement propre et il y avait de nombreux coins pour s'asseoir et profiter du paysage. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce que nous aurions voulu. Ils proposent même un dîner à trois plats le soir, ce qui était également excellent. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et nous y retournerions avec plaisir pour une autre visite !


  • 🏪 Mercure Hotel & Residenz Berlin Checkpoint Charlie (1614 Avis)

  • 💬 Séjour de trois nuits. Hôtel bien situé pour visiter la ville. Accueil correct mais personnel ne parle pas français. Nous avions une chambre au 8éme étage. Chambre très calme est spacieuse. L hôtel dispose d un parking sous terrain ce qui est très pratique. Le petit-déjeuner était correct edt bien fourni. Il y en avait pour tout les goûts. Les moins pas de restaurant dans l hôtel et pas grand chose à proximité Le gros point négatif le nettoyage de la chambre. Le 1er jour juste refais le lit. Le second jour après avoir fait la remarque à la réception un mini effort à été fait mais on était toujours loin des standards attendu pour un 4 étoiles.