Les avis
Le 09/06/2023 à 18:13
Bon service, 10/10 reviendrait
Le 08/06/2023 à 10:22
La nourriture était excellente, le service était vraiment sympa, mais la vue depuis le balcon n'était pas terrible. Mais je le recommanderais quand même.
Le 01/05/2023 à 06:06
Pizza italienne et curry thaïlandais. 10/10
💬 Petite pizzeria cosy avec ambiance salon. Normalement, je déduirais une étoile car vous ne pouvez payer qu'en espèces et les paiements par carte ne sont pas acceptés. Mais le service était si sympathique qu'on peut l'ignorer. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous recommandons!
💬 La « nourriture » est une honte absolue. Des champignons à la crème et gratinés au fromage ont été commandés. Les champignons nageaient dans une sauce indéfinissable tandis que le fromage n'était qu'un gros morceau. J'ai rarement mangé quelque chose de plus dégoûtant. En plus de la qualité désastreuse de la nourriture, le chauffeur était également complètement incompétent pour trouver ma maison, j'ai donc dû sortir dans la rue. Une fois et plus jamais. Évitez ce service de livraison!
💬 Bien sûr, il y avait beaucoup de monde le 1er mai, mais c'était quand même agréable avec de la musique live cool. La prochaine fois, je prendrai plus de temps et essayerai la nourriture et pas seulement boire un cola... le prochain tour en moto arrive certainement 🏍️
💬 JUSTE DÉLICIEUX. Egalement des pizzas insolites avec par exemple des noix et du miel (photo avec coin pris). Le restaurant a été entièrement rénové et avec beaucoup d'amour. Les chaises confortables sans accoudoirs ne donnent pas envie de se lever. Une équipe très sympa complète le bon service. Allez voir par vous-même.
💬 Nous avons eu une grande expérience. Le café était excellent et le personnel était particulièrement sympathique et attentionné. Je ne peux que le recommander !
💬 Hôtel charmant, dans lequel j’ai séjourné pendant deux semaines en compagnie de mes deux enfants : la chambre comprenait un lit double et un lit superposé, le petit déjeuner buffet est simple mais copieux, le personnel très agréable. Sa situation géographique nous a permis d’effectuer la plupart de nos déplacements à pied. Le quartier est calme, on y trouve des restaurants et magasins, et un accès rapide aux transports en commun. Nous y retournerons avec grand plaisir si l’occasion se présente.
💬 Une petite boutique très mignonne avec une cuisine excellente et un service exceptionnel. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons avec impatience notre prochaine visite. Merci beaucoup 🙏
💬 Super endroit pour la viande ! Je ne mange pas souvent de viande donc quand j'en mange, j'aime la viande de bonne qualité et ce restaurant ne déçoit pas ! Les côtes levées étaient super bien cuites, fondantes en bouche. Je dirais que mon filet était un peu trop bien cuit car nous avions demandé du moyen côté bien cuit mais il était quand même très savoureux. Nous avons juste été un peu déçus par la portion du plat d'accompagnement de légumes, c'était aussi très bon. Les frites de patates douces étaient délicieuses. C’est cher, c’est sûr quand on mange de la viande c’est cher…
💬 Bonne journée. La nourriture est donc préparée avec beaucoup d'amour et servie par un personnel très sympathique. Le personnel est très attentionné et arrangeant. Les prix sont également corrects. Le petit restaurant rustique a son propre charme et est donc très cosy C'est tout simplement excellent et si nous revenons dans la région, nous aimerions revenir 🫶🏻
💬 Nous y étions mercredi à 14h30 et avons eu une table à l'intérieur. Vous pouvez également vous asseoir dehors. J'avais une salade avec des gyroscopes et du tzatziki et ma copine avait une assiette avec des gyroscopes, une brochette de poulet, des frites, de la salade et du tzatziki. Je pense à la plaque de grill 2. Tout était super savoureux. Beaucoup de portions et prix correct. Le service était amicale et attentioné.