Restaurant 🇩🇪

Mykonos Avis

📌 Tullastraße 67, 79108 Freiburg im Breisgau - Allemagne

3.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Mykonos à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Mykonos à Freiburg im Breisgau

timo.

Le 12/11/2023 à 09:05

5 / 5

la pizza était folle à 1h22 du matin elle craquait énormément

pepe.o

Le 12/11/2023 à 09:02

5 / 5

Meilleur service de livraison, Kiss de Wildtal. Je n'ai jamais été aussi heureux. Livraison rapide et service agréable.

H.

Le 14/07/2023 à 17:24

1 / 5

La livraison a été très rapide et sympathique, mais la viande du gyroscope était sèche. Il devait traîner quelque part depuis toujours. Les frites étaient ok, la salade était médiocre. Lorsque vous commandez une assiette gyroscopique, vous vous attendez à un plat de viande décent.

Leon.e

Le 07/04/2023 à 21:45

1 / 5

De mauvaises pizzas ont été livrées, malheureusement une pizza à la viande pour un végétarien.

Athanasios.a

Le 31/03/2023 à 11:26

5 / 5

Dans l’ensemble, c’est bien !

Guschi.

Le 04/02/2023 à 20:31

5 / 5

Aujourd'hui, j'ai encore commandé quelque chose depuis des lustres. Étaient très satisfaits. C'était délicieux, a été livré à temps et était encore très chaud. Seulement recommandé.

Manuel.

Le 20/11/2022 à 17:51

2 / 5

La nourriture arrivée en dernier était sans aucun doute délicieuse. Mais la nourriture complètement fausse a été apportée en premier et lorsque le bon plat a été livré, ils ont oublié le tzatziki. Gyros sans tzatziki, super.

A..r

Le 15/11/2020 à 19:59

4 / 5

Est-ce que tout va bien!? Je ne sais pas pourquoi il y a tant de mauvaises critiques. En tout cas, je viens de déguster des bifteki très savoureux. Frais, chaleureux et ponctuel. Que veux-tu de plus.? Un point déduit car la première fois que je l'ai commandé la semaine dernière, il était tout aussi savoureux mais pas assez chaud. Mais je me suis dit qu'avant de me plaindre, je leur donnerais une autre chance. Et voilà : super !

Natalie.e

Le 08/07/2020 à 20:27

5 / 5

Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Nous y avons commandé plusieurs fois et avons toujours été satisfaits. Beaucoup de choix, livraison à temps et toujours bon goût.

Michael.i

Le 23/03/2020 à 21:46

3 / 5

La livraison un lundi soir a été rapide et le processus de commande a été simple via leur propre application. Malheureusement, la viande était sèche, les pizzas avec la salade étaient fades et épicées...

Tanja.r

Le 03/01/2020 à 16:23

1 / 5

Ne le commandez pas, il y avait une petite pierre dans ma salade, qui m'a endommagé deux dents. Lorsque j'ai essayé de me plaindre auprès d'un employé, il ne m'a pas compris car il parlait à peine allemand. Le patron ne voulait rien savoir non plus et a tout nié. La convivialité est différente.... Plus jamais !!!!

Uwe.n

Le 02/01/2020 à 20:29

5 / 5

Bien manger. je peux le recommander

Ruth.

Le 25/12/2019 à 10:37

5 / 5

Des plats toujours très fins et délicieux !

Maik.g

Le 15/09/2019 à 18:09

5 / 5

J'ai commandé ici et j'ai été 100% satisfait. La nourriture a été livrée au bout de 25 minutes. C'était délicieux et chaud. Aussi un chauffeur très sympa qui a trouvé mon emplacement sans aucun problème et parlait allemand ;)

Dennis.�

Le 04/07/2019 à 11:46

4 / 5

J'aimerais faire le ménage ici ! Il se peut que le chauffeur arrive plus tard ou oublie quelque chose. C'est juste que seuls ceux qui ne sont pas satisfaits écrivent des critiques. Les clients satisfaits écrivent rarement des avis. Je pense que 1,8 étoiles n'est pas justifiée. Donc, environ 3,5 à 4 étoiles seraient appropriées. Mon assiette mixte était très bonne et le fournisseur était également là dans les délais impartis. Il n'y avait aucune trace d'hostilité. Ce dont je dois me plaindre, c'est que mes souhaits n'ont été que partiellement satisfaits et sans commentaires. Je vais donc certainement commander à nouveau. Ce n'est pas le meilleur restaurant grec de Fribourg, mais ce n'est pas non plus le pire.

ed.c

Le 09/03/2019 à 21:12

1 / 5

La « nourriture » est une honte absolue. Des champignons à la crème et gratinés au fromage ont été commandés. Les champignons nageaient dans une sauce indéfinissable tandis que le fromage n'était qu'un gros morceau. J'ai rarement mangé quelque chose de plus dégoûtant. En plus de la qualité désastreuse de la nourriture, le chauffeur était également complètement incompétent pour trouver ma maison, j'ai donc dû sortir dans la rue. Une fois et plus jamais. Évitez ce service de livraison!

Photo n°1 de l'avis de ed.c fait le 09/03/2019 à 21:12 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Marianna.n

Le 22/02/2019 à 12:06

5 / 5

Parfait

Jan.�

Le 16/12/2018 à 15:44

5 / 5

Je ne sais pas ce que la commande de tout le monde est arrivée à l'heure et était très bonne, la viande n'était pas dure et les frites étaient comme elles devraient l'être. je commanderai certainement à nouveau à partir de là !

R.

Le 06/02/2018 à 10:56

1 / 5

Notre boîte aux lettres dit : Ne publiez pas de publicité ! Cette entreprise parvient régulièrement à se débarrasser du menu non demandé de notre part.

Diana.

Le 01/01/2018 à 19:29

1 / 5

Le service de livraison est catastrophique. J'y ai commandé 3 fois maintenant (parfois le restaurant n'y peut rien) mais c'était toujours trop tard, la nourriture était froide (même si la viande serait délicieuse !), les frites étaient molles et détrempées et en plus que le livreur est toujours antipathique et parle à sa manière Donnez-vous un pourboire, ce n'est pas possible !! Quand j'attends indéfiniment mon repas, qui finit par être mou, et puis quand je paye, on me demande d'un air maussade Combien puis-je gagner ??, désolé, mais après la troisième fois, il y a malheureusement cette critique. Je ne peux absolument pas le recommander.

Indira.e

Le 12/12/2017 à 18:03

4 / 5

Commandé là-bas pour la première fois et c'était délicieux ! La livraison a été assez rapide et le livreur était extrêmement poli.

Photo n°1 de l'avis de Indira.e fait le 12/12/2017 à 18:03 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Photo n°2 de l'avis de Indira.e fait le 12/12/2017 à 18:03 sur le  Mykonos à Freiburg im Breisgau
Tuto.o

Le 10/12/2017 à 17:08

5 / 5

J'ai lu le reste des critiques et je suis sûr qu'il y a une raison à cela. Mais notre commande d'aujourd'hui a été livrée rapidement et je ne pense pas avoir jamais rencontré un chauffeur aussi sympathique.

Robert..

Le 08/09/2017 à 15:48

4 / 5

Commandé en ligne, le délai de livraison est venu avec un SMS. Environ 2 heures ce qui est normal pour un samedi soir. La nourriture était délicieuse, mais malheureusement il ne faisait pas aussi chaud.

Swogetti.w

Le 06/04/2017 à 11:00

3 / 5

Avant, ils étaient meilleurs. Les portions sont médiocres, les gens aiment économiser sur la viande, le chauffeur est arrivé 30 minutes + plus tard qu'annoncé. Toujours la meilleure (comme la seule) livraison grecque de la région.

Paulchen.a

Le 02/03/2017 à 12:19

5 / 5

Délicieux! Surtout les hamburgers !

Harry.r

Le 18/02/2016 à 20:15

5 / 5

Cosy et très bon, pas cher et proche de l'hôtel B&B. Personnel très sympathique et gentil. Avec plaisir encore.

  • 🏪 Lebanon Restaurant (16 Avis)

  • 💬 Très bon marché et délicieux. Le personnel est très gentil. Parfois, vous recevez un tee-shirt gratuitement.


  • 🏪 Hotel Royal International (1215 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité de la gare centrale, ce qui fait éviter une dépense en transports en commun ou en taxi. Les chambres ( ou plutôt les studios avec cuisine) sont spacieuses, le petit-déjeuner est de bonne qualité. Le personnel est serviable, et à l'écoute de la clientèle.


  • 🏪 Yakamoz Grill Siegen (130 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Ferienwohnung Landhaus Bruckner (7 Avis)

  • 💬 Chère famille Rauh, Vous avez vraiment créé ici un bel appartement de vacances. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier instant. L'emplacement est également excellent pour une variété d'activités. Je pense toujours que c'est génial quand des gens comme elle font autant d'efforts et rendent le monde un peu plus vivable. Merci pour cela et continuez comme ça ! Cordialement Famille Riedel


  • 🏪 Olivin (220 Avis)

  • 💬 J'ai mangé ici récemment, nous avons dû attendre longtemps avant que la nourriture soit prête, c'était délicieux, mais une fois à la maison j'avais encore faim, un gars costaud comme moi ne peut pas survivre avec ce petit peu, j'ai mangé du filet d'agneau grillé avec des frites, ce n'était pas grand-chose, moi, ma femme, salade de thon.


  • 🏪 Ristorante Quanto Basta (96 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui et avons apprécié une pizza très, très savoureuse et un excellent service. Réservation conseillée. Nous recommandons!


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1926 Avis)

  • 💬 Service un peu long mais très bon


  • 🏪 Böttes Holzsteinofen (411 Avis)

  • 💬 C'est une excellente pizzeria dans la petite ville de Verl située en Rhénanie du Nord-Westphalie, en Allemagne. La nourriture et la variété des pizzas sont quelque chose que vous ne trouverez nulle part ailleurs en Allemagne. Ils sont exquis et leur goût est exceptionnel. La base de la pizza est similaire à une pizza Romana (fine et croustillante) et les garnitures varient. L'hôte est hésitant, amusant et sait comment vous mettre à l'aise. Il est fortement recommandé et une réservation est conseillée pour manger dans ce petit restaurant animé.


  • 🏪 Landhotel im Hexenwinkel (207 Avis)

  • 💬 J’ai globalement apprécié mon séjour dans cet hôtel à quelques encablures de Weissach Le petit parking attenant est bien pratique. L’ambiance de la chambre est vraiment chaleureuse. Chauffage un peu léger surtout dans la salle de bain. Nous avons appris à notre arrivée qu’il n’y avait pas de restauration le soir de notre nuitée, dommage de n’avoir pas eu cette information avant. Par contre le petit déjeuner était vraiment GÉNIAL. Le buffet n’était pas opulent mais composé de très bons produits, BRAVO !!! En résumé Les + Ambiance de la chambre Qualité du petit déjeuner Les - Chauffage peu efficace


  • 🏪 Sportgaststätte TuS Kochstedt (4 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, c'était plutôt bien et le service était également bon.